Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Annaëlle Melduin [errante]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:58:28   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Nom : Melduin

Prénom(s) : Annaëlle Tara Elenwë

Age : 19 ans

Statut : Errante

Race : Elfe Noire

Physique : Annaëlle est une super jeune femme. Elle a tout pour elle, et là où il faut lol! De nombreux hommes sont déjà tombés sous son charme, où plutôt dans ses filets, ce qui l’amuse beaucoup, au grand détriment de son frère. Son physique est donc très attirant : elle a une poitrine très avantageuse, de la peau blanche comme du lait, sans une imperfection, ses cheveux sont noirs comme l’ébène et elle de beaux yeux fins, d’un noir électrique. Quand elle plonge ses yeux dans les votre, impossible de les en retirés tellement le noir est intense. Elle a une taille de mannequin, mais aussi des jambes et un ventre tout mince. Son visage ne s’éclaire qu’en présence de son frère, et ses sourires sincères, à par envers son frère, sont de véritables perles rares. Elle porte souvent une robe très décolletée (jusqu’au nombril) qui laisse apercevoir une partie de sa poitrine. Cette robe a été faite dans un velours rouge très difficile à trouver, tant il est de grande qualité. Juste en dessous du cou, sur la robe, il y a une émeraude verte et à la taille une ceinture où il y a 5 perles, dont seul son jumeau connaît la signification. Elle garde cette ceinture très précieusement.

Caractère : Annaëlle a un caractère très spécial… En effet, c’est quelqu’un qui a deux faces : la première est celle qu’elle montre à tout le monde. Elle apparaît aux gens comme quelqu’un qui sait toujours ce qu’il veut et qui a toujours ce qu’il veut. Les gens la croient confiante et sure d’elle. Elle est froide, méprisante et mystérieuse avec les inconnus. C’est en réalité une sorte de carapace. Mais elle connaît si bien ce rôle et le joue tellement bien que tout le monde la croit ainsi, à part son frère. Elle est très ambitieuse, et n’a pas l’esprit d’équipe. Elle aime commander et mène son petit monde par le bout de son nez. Elle se fiche des autres, à part son frère, qui est sa seule famille et qu’elle aime plus que tout. En fait, Annaëlle est une femme d’affaire redoutable et c’est une main de fer dans un gant de soie. Elle n’éprouve aucun scrupule et se moque de l’opinion des gens. Passons maintenant à sa deuxième face, sa vraie personnalité. Seul son frère connaît cette personnalité, vivant avec elle 24H/24. En effet, en réalité c’est quelqu’un en manque d’amour et qui aimerai se poser et ne plus bouger pour pouvoir faire des rencontres et avoir des amis. Elle aime se caler dans les bras de son jumeau et y pleurer jusqu’à se sentir mieux. C’est un endroit où elle se sent en sécurité, et où elle s’abandonne à ses vrais sentiments.

Histoire : Les Rephaëls était un clan secret, aidant secrètement les troupes de Némésis. Personne d’entendus parler d’eux, et ceux qui les connurent par hasard moururent dans d’horribles conditions. Mais les Raphaëls combattaient contre d'autres clans que le Néant, alliés secrètement à Zéphira. Malgré la grande puissance des Rephaëls, ils finirent par être vaincus, et seuls quelques individus avaient le privilège de connaître les véritables motivations les poussant à soutenir le Néant. Les clans "Zéphiriens", eux, se retirèrent de la vraie guerre, car leurs ennemis avaient causé beaucoup de dommages chez eux. Néanmoins... Deux enfants Rephaëls furent évacués secrètement de la planète. Des jumeaux, Illiziel et Annaëlle.
De nombreuses années passèrent, et les deux jumeaux avaient depuis longtemps quitté leurs parents adoptifs. Ces jumeaux étaient liés comme les deux doigts de la main, et il était étonnant de voir que malgré leur caractère différent, ils ne pouvaient se passer l’un de l’autre. Ils partirent en voyage dans l'univers durant dix ans, et apprirent à maîtriser leurs pouvoirs, ainsi qu’à mieux cerner ce qui poussait les deux camps (le Néant et l’Académie) à agirent comme ils le faisaient. Annaëlle se débrouillait pour trouver de quoi manger et de quoi s'abriter, étant une bonne marchandeuse et prenant de l'argent aux hommes qui tombaient dans ses filets. Illiziel vécut chaque jour au côté de sa soeur jumelle, errant sur chaque planète, cherchant chaque jour quelle était leur véritable raison de vivre. Et un jour, le jeune homme trouva.
Son instinct lui indiquait de combattre au côté du Néant... Il en parla à Annaëlle, puis il décidèrent de visiter chaque camp, pour voir si reprendre ce que leur clan avait commencé, était réellement leur destinée...

Caractéristiques : Annaëlle n’est pas dotée d’une grande ressemblance physique avec son frère, même si quand celui-ci enlève son masque, on se rend réellement compte de leur lien parenté. Elle est toujours accompagnée d’une grande épée qui n’électrocute pas si elle est frappée par la foudre. Elle a aussi un tatouage en forme d’éclair sur le haut de la fesse droit lol.

Pouvoirs : Elle maîtrise parfaitement bien la météo. En effet, elle peut changer le temps, faire pleuvoir quand le soleil brille, créer des tornades, des ouragans, etc et tout cela à la fois. Evidemment cela lui demande beaucoup de concentration et ne doit pas être trop gêner quand elle fait jouer les éléments en sa faveur. Elle est aussi puissante que son frère.

Gÿk : Une oursonne polaire, du nom de Cassiopée. Elle a un pelage blanc comme la neige, une carrure très impressionnante, surtout quand elle se dresse sur ses deux pattes et se met à rugir. Ses griffes sont aussi aiguisées que des lames de rasoir et il vaut mieux ne pas se trouver face à elle quand elle est en colère. Etant le gÿk de Annaëlle, elle est capable de résister à n’importe quelle intempérie, que ce soit une tornade ou de la pluie de grêlon.


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:47:32   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenue


--------------------
Théme de Danaée

Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:53:59   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Merci
Au fait, c'est Hermiona ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:22:46   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Bienvenue, ma soeur ^^ On va bien s'amuser, toi et moi, héhéhé


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:23:40   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ah dac Rebienvenue alors


--------------------
Théme de Danaée

Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:24:46   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Lol merci Danaée

Et merci Illiziel!
T'as raison, toi et moi, QUE du bonheur lol!


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:53:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

personnage validée...

pour la puissance, a vrai dire les jumeaux me paraissent un peu jeune pour avoir tant de forces...

je les accepte a condition qu'en puissance ils ne dépassent pas le niveau d'un profs (en équivalence )

bon rpg


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:48:10   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ok, ils ne dépasseront pas le niveau des profs. De toute manière, on ne pensait pas être du niveau d'un héritier ou du tien ^^

Et merci pour le RPG et la validation ^_^


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:53:04   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

sinon j'ai mis ce personnage en admin vu que c'est le tien dsl si ca chamboule mais vu que ton autre profil est piraté -_- c'est radical au moins xD


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:29:48   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-bienvenue^^


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:33:37   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Merci Ideox

Pas de problème Lua, ça change pas grand chose pour moi, faudra juste que je m'y habitue ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Annaëlle Melduin [errante]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum