Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Compartiment A 

 l'antre d'Anna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:41:52   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[???]

Anna était étendue sur son lit, les mains croisées derrière sa tete. ses pensées vagabondaient alors qu'elle regardait le plafond. Elle n'était pas sortie de sa chambre depuis une semaine maintenant, mais cela ne la dérangeait pas, et elle ne se préoccupait que vaguement encore de la tournure des évènements. Elle avait raté son dernier entrainement et cela l'avait véxée. Elle fonctionait comme ca, la perfection sinon rien. Pourtant le général du néant l'avait félicité de ses progret mais elle n'en avait que faire.


mais il faudrait bien qu'elle ressorte un peu, meme si la solitude ne lui pesait pas. Elle commencait a avoir faim a vrai dire!! Elle sourit au plafond et se leva d'un bond se dirigeant vers son antique terreur, les cachots


[cachots]

Message édité le 23-03-2006 à 00:40:35 par Xeno Wilder
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:53:51   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[remparts invisibles]

Anna arriva a son compartiment. Elle entra précipitament et de colère, claqua la porte dont le bruit résonna encore longtemps. Elle se dirigea vers la commode et en sortit un précieux livret fermé par incantations. Elle se jeta sur le lit et elle bredouilla quelques sons qui ne ressemblait a rien, comme des plaintes, et le livre s'ouvrit. Trampant sa plume dans l'encrier elle commenca a s'exprimer pour elle-meme. Elle tenait ce livre depuis qu'elle s'avait écrire et s'adressait a ses quelques brobes de souvenirs qu'étaient sa mère.

~ Mère, c'est Anna. Je suis enfin sortie de ma chambre cette nuit. et le monde dehors n'est pas triste. j'ai hate que les missions commencent, car ce monde décadent se détruit très répidement, comme si un ver le rongeait de l'intérieur. j'ai hate d'abréger les souffrances des etres faibles que son l'humanité... J'ai rencontré un général du néant... on aurait dit un de ces hommes a capuche qui m'ont enlevé a toi. Il était étrange, il appréciait mon silence comme si cela le reposait. Je pense qu'il enviait ma solitude. Il a raison, rien n'est meilleur en ce bas-monde. Puis un jeune garcon assez drole et plaisant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri. Mais ... comment a-t'il dit? un anubite est arrivé... deja je ne vois pas comment il a pu passer au dessus du pouvoir d'apocalypse. en tout cas, il n'a rien compris a l'humanité ni au but du néant. Je pense que c'est une pauvre ère qui ne sait plus ou est sa place... Finalement j'ai presque pitié, cela ne doit pas etre facil d'ignorer son chemin. Par contre il m'a vexé... beacoup de personne Mère, penses que parce que je ne peux pas parler pense que je n'entends pas... bizarre tu ne trouves pas? ~

Anna referma doucement le livre et le posa sur le chevet. Les premiers rayons du soleil filtraient et elle n'avait pas dormi. Elle se faufila dans les draps et fut bercés par les évènements de la nuit...
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:28:38   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna commenca a bouger dans le petit lit inconfortable du bastion. Elle tourna vite en rond sur le matelas, ce qui la réveilla. Elle s'était reposer finalement a peine une demi-heure... Elle regarda a sa droite, et appercut son livre non fermé. Cela la fit sursauté, et elle espéra que personne n'avait profiter de son sommeil pour venir le lire...

maintenant assise, elle referma soigneusement le livre qu'elle alla ranger. Elle se prit a réfléchir. Elle n'avait plus envie de sortir de sa chambre, mais elle s'était deja isolée une semaine complète, cela serait mal venu, surtout qu'elle avait rencontré des gens interessants, parfois étranges, mais interessants.

[bureau officiel]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Compartiment A  l'antre d'AnnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum