Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Ashtar Seyekrand [compagnon des ténèbres]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:36:46   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Nom : Seyekrand

Prénom : Ashtar

Age : 19 ans

Statut : disciple

Race : humain

Physique : peau blanche, corpulence très stable, yeux violets, cheveux bleux foncés ; porte une cape blanche, un foulard bleu-gris, un pantalon blanc, une chemise noire sans bras, des gants verts foncés cachant des bandelettes de combat, des chaussettes grises et des chaussures beiges.


Caractère : il est assez intelligent et a beaucoup de sensibilité mais a encore une partie de son âme qui est torturée, et contre laquelle il essaye de lutter tant bien que mal. Il est capable de très bien s'entendre avec d'autres, mais ce n'est pas souvent lui qui ose faire la connaissance en premier. Il déteste les gens lâches, et a un peu de mal à avaler le fait que l'on croit qu'il en sait moins que ce qu'il sait vraiment. Il adore communiquer avec d'autres personnes en d'autres langues. Il éprouve une profonde admiration pour les membres du Conseil, en particulier Orion et aime bien aussi Anarel, qui est son 1er ami de son âge (humain). Ashtar considère Danaee comme sa mère et son maître.

Histoire : Ashtar est né dans un endroit inconnu. Il ne connaît pas ses parents. Mais ses parents furent tués, on ne sait pas par qui et pour une raison inconnue. Des soldats du Néant attaquèrent alors le village où il a été adopté, et fut enlevé alors qu'il était bébé. Shadow Eliamos, général du néant, reconnut son potentiel incroyable. Ashtar apprit alors sous l'aîle d'un professeur du Néant à maîtriser les pouvoirs magiques, et tous les adversaires qu'il rencontra n'eurent plus l'occasion de souffrir de ses attaques... Il aurait pu continuer sa vie à faire un brillant membre des généraux du Néant , mais ce ne fut pas ce que sa destinée attendait réellement de lui.
Le jeune homme, à 25 ans, finti par découvrir les sombres manoeuvres de l'Armée, et en eut assez de combattre pour Némésis. Il décida alors de s'enfuir. Après avoir pris son vaisseau et s'être échappé, Ashtar décida de s'exiler un moment, et de se reposer de son pouvoir de l'ombre qui le rongeait désormais constamment, à cause de son fond de bon sens. Une fois sa nature maléfique un peu dissipée, il prit la décision de partir pour l'Académie de la planète Salaen, afin d'assister Orion et les autres membres du Conseil dans leur guerre contre Apocalypse, et ainsi d'expier le pêché de s'être aveuglément livré au Mal. Mais il projetait aussi de découvrir tout ce qu'il ne connaît pas à son propre sujet, et d'apprendre à changer la manière d'utiliser son pouvoir, et donc de le faire sagement. Le premier membre du Conseil à vouloir lui montrer le droit chemin est Danaee, qui est décidée à l'aider et à lui faire connaître la lumière.
Et ce serait pour la toute première fois dans l'histoire que le pouvoir de l'ombre servirait la cause du Bien...

Caractéristiques : D'origine, Ashtar avait les yeux bleus, mais ils sont devenus violets après qu'il maîtrisât ses pouvoirs maléfiques : il s'agit d'une marque caractéristique des personnes maîtrisant des pouvoirs magiques de manière maléfique. C'est, selon lui, une cicatrice de la blessure depuis trop longtemps indolore, que lui ont infligée l'armée du Néant.

Pouvoirs : l'élément d'Ashtar est l'ombre, un pouvoir terrifiant si on l'utilise avec injustice. Il est aussi capable de se transformer en ombre et est nyctalope.

Gÿk : le Gÿk d'Ashtar est un corbeau appelé Zashel.

Amis : Danaee, Anarel, Rose, Nick et Ulysse.

Message édité le 02-03-2006 à 19:38:35 par Ashtar Seyekrand
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:40:07   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Welcome lill bro ^^
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:41:59   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue ^^
Superbe fiche, alors validée!
( C'est Danaée ou pas?)


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:44:44   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

(non c'est mon frère ^^)


--------------------
Théme de Danaée

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:50:23   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

( ah ok ^^)


--------------------
Ytom Vardamir
Sans toi grand et tu seras grand
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:59:39   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

Bienvenue a toi Frere de Danaee
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:00:14   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ouaiiisss Tomtom^^
Bienvenue !


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:46:10   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Merci beaucoup à tous !
Ytom, tu as mal compris, Ashtar est le disciple de Danaée, pas son frère ! En revanche, JE suis le frère de celle qui a pris Danaée comme personnage.
Voilà, je vais commencer dès maintenant à me noyer dans les salles de l'Académie d'Orion. Et puis, si je peux, j'essayerais de convaincre des contacts de venir renforcer le forum !
Ytom Vardamir
Sans toi grand et tu seras grand
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:49:22   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

Oui j'avais compris Ashtar ( désolez de ne pas avoir présicer si je parlais de la vrai personne ou du personnage incarné)

Essaye de convaincre le plus de personne de renforcé le forum

Bonne amusement
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:14:25   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Merci Ytom a toi aussi ^^,
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:44:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Encore du sang neuf, on va se régaler ^^


--------------------

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:08:16   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Youpi!! Bienvenue à toi!! (petit frangin, ou grand frangin??)


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:13:34   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

(Jumeau frangin)
J'ai necore répondu à la place des autres ! Vilain Ideox ! Tapez-moi !


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:16:34   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

pas de refus!!

*baffe magistrale qui résonne dans la piece...*

oups, pas fais exprés désolé...

(oooh jumeaux!! Mes frangins naussi!!Et des faux naussi!! ... ok j'arrete...)


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:18:52   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

(c'est cool!!!!!!)
*a mal pour Ideox*
aouch!!


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:55:38   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

J'm'en fous j'adore ça
Bon on va pas recommencer notre flood^^
[HS terminé]


--------------------
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 03:20:41   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

heu... mdr!

Bon, bienvenu! Il ne faut pas se fier aux apparences, ce forum est bien fréquenté par des gens... normaux... oh et laisse tomber... mdr Sérieusement, bienvenu!


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:38:12   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Soit le Bienvenue!!! Et BON RP!!!
[mdr Danaee, c'est ce frère là qui trouvait aussi que euh... comment elle s'appelle deja... Ideox va me taper^^'... celle qui chante "Gabriel" couine un peu en fin de phrase? On va se faire taper par Ideox... au secooouuuurrr!!!]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:58:20   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

(mdr oui c'est çaaaaa!!!! Quelle mémoire je suis impressionnée!!)


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:05:59   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

NAJOUA BELYZEEEEEELLEUH
Et je suis sympa je vous tape pas mais faites gaffe
Hola je floode encore bon allez salut>>>


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:36:24   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Pourquoi, t'aimes bien Najoua Belyzel toi ?
Oui, Jen a raison, c'est moi qui trouve qu'elle est un peu asmathique (un peu trop quand même )
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:03:44   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Bienvenu frére jumeau de danaée (Même accent blonde?Nonje me tais)


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:08:45   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Tiens, toi aussi t'es maso ?


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:12:16   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

non j'suis pas comme toi .


--------------------
Eileenna Xinn
La souffrance est pire que la mort
Adepte des Ténèbres
Eileenna Xinn
26 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:48:12   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Bienvenue.^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Ashtar Seyekrand [compagnon des ténèbres]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum