|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:36:46
| Nom : Seyekrand Prénom : Ashtar Age : 19 ans Statut : disciple Race : humain Physique : peau blanche, corpulence très stable, yeux violets, cheveux bleux foncés ; porte une cape blanche, un foulard bleu-gris, un pantalon blanc, une chemise noire sans bras, des gants verts foncés cachant des bandelettes de combat, des chaussettes grises et des chaussures beiges. Caractère : il est assez intelligent et a beaucoup de sensibilité mais a encore une partie de son âme qui est torturée, et contre laquelle il essaye de lutter tant bien que mal. Il est capable de très bien s'entendre avec d'autres, mais ce n'est pas souvent lui qui ose faire la connaissance en premier. Il déteste les gens lâches, et a un peu de mal à avaler le fait que l'on croit qu'il en sait moins que ce qu'il sait vraiment. Il adore communiquer avec d'autres personnes en d'autres langues. Il éprouve une profonde admiration pour les membres du Conseil, en particulier Orion et aime bien aussi Anarel, qui est son 1er ami de son âge (humain). Ashtar considère Danaee comme sa mère et son maître. Histoire : Ashtar est né dans un endroit inconnu. Il ne connaît pas ses parents. Mais ses parents furent tués, on ne sait pas par qui et pour une raison inconnue. Des soldats du Néant attaquèrent alors le village où il a été adopté, et fut enlevé alors qu'il était bébé. Shadow Eliamos, général du néant, reconnut son potentiel incroyable. Ashtar apprit alors sous l'aîle d'un professeur du Néant à maîtriser les pouvoirs magiques, et tous les adversaires qu'il rencontra n'eurent plus l'occasion de souffrir de ses attaques... Il aurait pu continuer sa vie à faire un brillant membre des généraux du Néant , mais ce ne fut pas ce que sa destinée attendait réellement de lui. Le jeune homme, à 25 ans, finti par découvrir les sombres manoeuvres de l'Armée, et en eut assez de combattre pour Némésis. Il décida alors de s'enfuir. Après avoir pris son vaisseau et s'être échappé, Ashtar décida de s'exiler un moment, et de se reposer de son pouvoir de l'ombre qui le rongeait désormais constamment, à cause de son fond de bon sens. Une fois sa nature maléfique un peu dissipée, il prit la décision de partir pour l'Académie de la planète Salaen, afin d'assister Orion et les autres membres du Conseil dans leur guerre contre Apocalypse, et ainsi d'expier le pêché de s'être aveuglément livré au Mal. Mais il projetait aussi de découvrir tout ce qu'il ne connaît pas à son propre sujet, et d'apprendre à changer la manière d'utiliser son pouvoir, et donc de le faire sagement. Le premier membre du Conseil à vouloir lui montrer le droit chemin est Danaee, qui est décidée à l'aider et à lui faire connaître la lumière. Et ce serait pour la toute première fois dans l'histoire que le pouvoir de l'ombre servirait la cause du Bien... Caractéristiques : D'origine, Ashtar avait les yeux bleus, mais ils sont devenus violets après qu'il maîtrisât ses pouvoirs maléfiques : il s'agit d'une marque caractéristique des personnes maîtrisant des pouvoirs magiques de manière maléfique. C'est, selon lui, une cicatrice de la blessure depuis trop longtemps indolore, que lui ont infligée l'armée du Néant. Pouvoirs : l'élément d'Ashtar est l'ombre, un pouvoir terrifiant si on l'utilise avec injustice. Il est aussi capable de se transformer en ombre et est nyctalope. Gÿk : le Gÿk d'Ashtar est un corbeau appelé Zashel. Amis : Danaee, Anarel, Rose, Nick et Ulysse.
Message édité le 02-03-2006 à 19:38:35 par Ashtar Seyekrand |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:40:07
| Welcome lill bro ^^ |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:41:59
| Bienvenue ^^ Superbe fiche, alors validée! ( C'est Danaée ou pas?)
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2006 à 19:44:44
| (non c'est mon frère ^^)
-------------------- Théme de Danaée |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:50:23
| ( ah ok ^^)
-------------------- |
|
Ytom Vardamir | Sans toi grand et tu seras grand | Anonyme | | | 32 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:59:39
| Bienvenue a toi Frere de Danaee |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 20:00:14
| Ouaiiisss Tomtom^^ Bienvenue !
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 21:46:10
| Merci beaucoup à tous ! Ytom, tu as mal compris, Ashtar est le disciple de Danaée, pas son frère ! En revanche, JE suis le frère de celle qui a pris Danaée comme personnage. Voilà, je vais commencer dès maintenant à me noyer dans les salles de l'Académie d'Orion. Et puis, si je peux, j'essayerais de convaincre des contacts de venir renforcer le forum ! |
|
Ytom Vardamir | Sans toi grand et tu seras grand | Anonyme | | | 32 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 21:49:22
| Oui j'avais compris Ashtar ( désolez de ne pas avoir présicer si je parlais de la vrai personne ou du personnage incarné) Essaye de convaincre le plus de personne de renforcé le forum Bonne amusement |
|
| Posté le 03-03-2006 à 18:14:25
| Merci Ytom a toi aussi ^^, |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 20:44:38
| Encore du sang neuf, on va se régaler ^^
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 22:08:16
| Youpi!! Bienvenue à toi!! (petit frangin, ou grand frangin??)
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 22:13:34
| (Jumeau frangin) J'ai necore répondu à la place des autres ! Vilain Ideox ! Tapez-moi !
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 22:16:34
| pas de refus!! *baffe magistrale qui résonne dans la piece...* oups, pas fais exprés désolé... (oooh jumeaux!! Mes frangins naussi!!Et des faux naussi!! ... ok j'arrete...)
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 22:18:52
| (c'est cool!!!!!!) *a mal pour Ideox* aouch!!
|
| Posté le 03-03-2006 à 22:55:38
| J'm'en fous j'adore ça Bon on va pas recommencer notre flood^^ [HS terminé]
-------------------- |
|
Kruwz Wilder | Général du Néant | | | 145 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 03:20:41
| heu... mdr! Bon, bienvenu! Il ne faut pas se fier aux apparences, ce forum est bien fréquenté par des gens... normaux... oh et laisse tomber... mdr Sérieusement, bienvenu!
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 17:38:12
| Soit le Bienvenue!!! Et BON RP!!! [mdr Danaee, c'est ce frère là qui trouvait aussi que euh... comment elle s'appelle deja... Ideox va me taper^^'... celle qui chante "Gabriel" couine un peu en fin de phrase? On va se faire taper par Ideox... au secooouuuurrr!!!]
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| Posté le 04-03-2006 à 17:58:20
| (mdr oui c'est çaaaaa!!!! Quelle mémoire je suis impressionnée!!)
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:05:59
| NAJOUA BELYZEEEEEELLEUH Et je suis sympa je vous tape pas mais faites gaffe Hola je floode encore bon allez salut>>>
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:36:24
| Pourquoi, t'aimes bien Najoua Belyzel toi ? Oui, Jen a raison, c'est moi qui trouve qu'elle est un peu asmathique (un peu trop quand même ) |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre | | 285 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 18:03:44
| Bienvenu frére jumeau de danaée (Même accent blonde?Nonje me tais)
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 18:08:45
| Tiens, toi aussi t'es maso ?
-------------------- |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre | | 285 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 18:12:16
| non j'suis pas comme toi .
-------------------- |
|
Eileenna Xinn | La souffrance est pire que la mort | Adepte des Ténèbres | | | 26 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:48:12
| Bienvenue.^^
-------------------- |
|
|