Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:52:31   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Voila ,cette endroit est un repère pour les Admins et Modo pour savoir ce qu'il y a en attente a faire. Car souvent on ne sais pas ce qu'il y a a faire alors les membre attendent souvent assez longtemp!!!Je ne demandent pas non plus de faire sa 24/24 h mais au moins quand vous êtes connectée venez voir!!

Ex: "Il y a a Katherina Spector dans le Hall" ou encore " Vous devez Validez le nouveaux non de Bachibousouke Misouke"!!!

Attention: Sa marche aussi en sens inverse. Les Admins et Modo peuvent aussi demander des Choses au membres!!!

Alors faites une demande et je la rajouterait dans la liste!!!

LISTE
-Tous les professeurs, membres du conseil, et héritiers doivent se rendre auprès d'Orion dans la tour ouest!!! urgent!!!
-
-
-
-
-
-
-
-

Message édité le 19-03-2006 à 18:59:27 par Yumy Fallaem


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:07:37   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

tous les professeurs, membres du conseil, et héritiers doivent se rendre auprès d'Orion dans la tour ouest!!! urgent!!!
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:09:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dont Océanne ...


--------------------

Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:28:28   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Oki j'arrive a la Rescousse!!!
Orion je ferez la fiche après et j'arrive!!
(Je dois y aller je reviens vite)


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:31:52   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

... Quoi d'autre ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  AttenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum