Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Bonne année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:03:14   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Bonne année à tous, et merci pour le temps passé ensemble^^, sa m'a apporté plein de joie.
Aller j'arrète là^^.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 01:42:38   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

De la part de Phaco (Ideox) et Alex (Takeshima) :

Bonne annéééeeuh ! Que Zéphira continue encore longtemps !


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:25:59   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Bons nénééééééééééés
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:08:03   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

(Huhu quel jeu de mot sublimissime =D^^)

Bah je fais dans le classique: Bonne année, beaucoup de bonheur et de la réussite pour 2007! En esperant que Zephira prospere encore et toujours!


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:00:15   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Gneu Juju tu m'as piqué ma phrase lol
Qu'est-ce que je peux dire maintenant ^^'?
Bon ba moi je vous souhaite tout plein de bonheur, de beaux mecs pour les filles et de belles filles pour les garçons (et puis et vice versa au cas où certain seraient homosexuels), de la chance et de la santé! Voilà ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:16:03   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

=D Vérifie que tu n'as pas commis une petite faute dans ton message...


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:40:58   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Lol t'as raison, je coorrige ça tout de suite XD


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:44:08   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

C'est mieux, c'est mieux...
Ben sinon merci^^ Bonnes année, santé, prospérité, fertilité eeeeet voilà.


--------------------
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:33:49   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Moi j'ai lu la boulette....^^


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:13:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bonne année les amis!!!!!! c'est super d'etre avec vous!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:15:43   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Désolée, j'ai beaucoup de retard, mais j'ai une excuse^^ Bref...

Je vous souhaite... Tout le bonheur du monde! Et que quelqu'un vous tende la maiiiiin!!

Ahem!

Tous mes voeux de bonheur à chacun d'entre vous, que cette nouvelle année soit fertile et créative, que les bonnes choses succèdent aux bons machins xD

Vive vous!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:13:47   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Pitié je voudrais trop pas que Zéphira s'arrête cette année par manque de motivation


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:44:55   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bon ben moi j'vais vous souhaiter tout ça très-très-très en retard en vous présentant mes mille excuses ^^' on a qu'à dire que je vous souhaite le nonanniversaire du nouvel an! [bah vi, ça va bientôt faire un mois déjà qu'on est en 2007... Vos impressions à chaud? ^^]


Bonne année à vous! Plein de bonheur, de joies, de rires, de réussites, que vos voeux se réalisent... Et le moins de coups durs possibles! (autant dire que je ne vous en souhaite aucun )
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:29:28   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Bonne Année Tres tres tres tres tres tres tres tres...en retard!!!
Mais bon j'espere que l'année ah bien commencer pour vous (par pour moi en tout cas ) Mais bon sa va mieux!!

Je vous souhaite plein de bonheur tout au long de l'année,et que Michael Scofield vive tres longtemp!!

Lol,Non j'en reviens au choses serieuse,ben voila je vous adore tous et j'espere que vous passerez une excellente année plein de prosperité!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Bonne annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum