Sujet :

Au bord de l'eau

Yume Matsudai
   Posté le 18-03-2006 à 23:50:12   

[salle de conférence]

Yume avait eu l'esprit tourmenté ces derniers temps.
La nouvelle que lui avait aprit Hermiona l'avait empecher de domir plusieurs nuits d'affilé, et elle avait pensé qu'une promenade au bord du lac ne pourrait que lui faire du bien.
La légère brise qui parcourait en permanence la surface de l'eau, procurait à Yume une sensation de liberté. La guerriere aimait respirer l'air qui regnait en ces lieux.
Elle s'assit au bord de l'eau, le regard assombrit par son humeur mélancolique, et comença à s'amuser à deformer des parcelles d'eau par télékinésie, en leurs donnant des formes extravagantes.
Mais derriere la jeune femme, des pas se firent entendre...


Message édité le 19-03-2006 à 18:23:41 par Yume Matsudai
Yorg Kagam
   Posté le 25-03-2006 à 17:42:21   

Yorg marchait, les pieds dans la boue. Il tenait une lanterne dont la lumière perçait les larmes des nuages. Une averse tombait sur le lac et la nuit était tombée. Le garde-chasse faisait le tour de l'Académie, comme àson habituel. Il aperçut une jeune fille assise au bord du lac. Elle n'avait pas l'air de se soucier de la pluie. Yorg s'en approcha et lança :

"Que faites-vous ici, par ce temps ? Ne devriez-vous pas dormir ? Moi je dis, cet endroit n'est pas sûr, la nuit..."
Yume Matsudai
   Posté le 25-03-2006 à 22:35:19   

Un voix s'éleva derriere la jeune fille. Yume se retourna, et apperçut un homme les cheveux en bataille et une lanterne à la main.
La pluie tombait de plus en plus, les vêtements et les cheveux de la guerrière étaient trempés, mais Yume ne s'en souciait guerre. Elle n'avait pas l'esprit à se préoccupés de détails insignifiant.
Un petit sourire ironique se traça sur sa douce peau.


"Je suis comme les chats.. je ne dort jamais. Et puis la nuit est le meilleur moment de la journée."

Elle marqua une pause de quelques secondes et reprit:

"Mais vous, que faites vous ici?"
Yorg Kagam
   Posté le 26-03-2006 à 13:02:44   

Yorg dévisagea la jeune fille. Trempée jusqu'aux os, elle restait calmement assise auprès de l'eau légèrement agitée.

"Et bien, je fais le tour de l'Académie, le guet, en quelques sortes... C'est mon métier... Je suis garde-chasse, mais il n'y pas beaucoup de chasse privée ici alors ce joue le rôle que m'a confié le Conseil : protéger l'Académie..."

Yorg jeta un oeil sur le Lac qu'il prenait plaisir à contempler par les soirs d'été. La pluie le rendait plus sinistre, moins chaleureux.

"Vous êtes sûre que vous ne voulez pas rentrer ? La nuit a beau être calme et agréable, mais il pleut averse ! Vous allez attraper froid..."
Yume Matsudai
   Posté le 27-03-2006 à 17:43:15   

Yume frissonnait en effet, mais elle n'avait pas le temps de penser à ces details là, même si il pleuvait des cordes, elle aimait se promenait la nuit, surtout prés du lac. L'eau n'était pas son élément, mais pourtant elle éprouvait un certain bien etre lorsqu'elle était en sa présence. Comme si l'eau la rassurait.
La guerriere observa l'homme quelques instants avant de demander hésitante:


"Vous faites bien le tour de l'académie, non? Donc du lac... je peux vous accompagner? Je n'ai pas vraiment envie de rentrer tout de suite, et puis, j'aimerais mieux vous connaitre! Aprés tout, vous protegez l'Académie, donc vous devez etre une personne sympathique..."
Yorg Kagam
   Posté le 27-03-2006 à 18:36:20   

Yorg sourit. Il n'aurait pas espéré faire de bonnes rencontres à cette heure de la journée. Il posa son regard sur la surface agitée du lac un moment, puis tourna la tête vers la jeune guerrière.

"Vous pouvez m'accompagner si vous voulez ! Mais j'aurais bientôt finis le tour du lac... J'irais au jardin puis dans le château d'ici cinq minutes."
Yume Matsudai
   Posté le 28-03-2006 à 10:04:22   

La jeune femme se releva, égouta ses longs cheveux noirs, et s'eloigna du bord du lac. La douce brise du début, transformé en vent un peu plus fort, secouait vivement la surface du lac.
Le lac et ses alentours avait toujours été calme, seuls quelques hiboux venaient briser le silence nocturne. Et il était rare qu'il pleuve autant.
Yorg et Yume entamèrent une longue marche autour du lac. La guerriere commença son interrogatoire amicale:


"Alors, vous étiez à Zéphira avant l'attaque d'Appocalypse? Il ya 18 ans?"
Yorg Kagam
   Posté le 28-03-2006 à 10:24:51   

"Non, il y a dix-huit ans, je n'avais que quatorze ans et vivais avec mon père. Nous n'avions même pas de maison. Si vous saviez comme c'est dur la survie en pleine forêt..."

Il s'arrêta de parler et et regarda alentours, sa lanterne levée. Apparement, il n'y avait pas de rôdeur auprès du lac.

"Vous étiez là, vous ? Vous avez vu Apocalypse ?"
Yume Matsudai
   Posté le 28-03-2006 à 10:48:19   

Yume entendit trembler la voix de l'homme lorsqu'il évoqua son passé.
Quand ce dernier demanda si Yume était présente le jour où Aopocalypse avait attaqué Zephira, le visage de la guerriere s'assombrit. Dans sa tête, les images de tous ces éleves et professeurs morts la faisait frissonait.


"Oui, repondit-elle d'une petite voix , j'avais seize ans."
Yorg Kagam
   Posté le 28-03-2006 à 10:59:29   

Yorg sentit que la jeune femme avait eu elle aussi un passé tragique. Il n'osa pas lui reposer de question, de peur de la voir éclater en sanglots. Pourtant, beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête.

"Je suis désolé..."

Un long moment passa. Yorg pensait en silence. Puis, après un soupir, il releva la tête et essaya de sourire.

"Au fait, je ne me suis pas présenté : Yorg Kagam, pour vous servir !"

Il lui tendait une main abimée par les nombreux travaux de survie de jadis.
Yume Matsudai
   Posté le 29-03-2006 à 16:40:57   

Yume rougit, génée, elle n'avait même pas penser à se présenter, quelle déconvenue...
L'homme lui tendit la main en se présentant: il s'apellait Yorg Kagam. La jeune femme serra la main de Yorg et se présenta à son tour:


"Yume Matsudaï, heureuse de vous connaitre!"

Yume, aprés avoir dit son nom, reprit la marche en continuant son petit questionnaire.

"Vous avez de la famille par ici? Où bien peut etre que vous la recherchait? Si c'est le cas, je pourrais peut etre vous aidez?!"

Yume s'arreta un moment, se rendant compte qu'elle bombardait de questions indiscretes le pauvre garde-chasse.

"Vous n'êtes pas obliger de répondre" S'emrpressa-t-elle d'ajouter
Yorg Kagam
   Posté le 29-03-2006 à 16:49:00   

Le sourire de Yorg ne s'évanouit qu'à moitié. En réalité, il ne connaissait pas le plaisir de vivre en famille et n'éprouvait aucun regret à evoquer ses souvenirs.

"En réalité... Mon père est mort, ma mère aussi... La famille de mon père est dusparue depuis longtemps et celle de ma mère me déteste, comme elle haïssait mon père. Ne me demandez pas pourquoi... Pour répondre à votre question, je n'ai pas de famille..."

Les rayons du soleil commencèrent à percer les nuages fuyant. Yorg éteint sa lanterne.

"Je vais faire le tour du Jardin. Vous n'êtes pas obligée de me suivre... Si vous vivez la nuit, vous devez bien dormir le jour !"
Yume Matsudai
   Posté le 29-03-2006 à 16:55:02   

Yume resta silencieuse, elle avait eu une mauvaise idée en posant cette question à Yorg.
Elle murmura d'une voix désolé:


"Excusez moi, je ne voulait pas..."

La douce chaleur des rayons du soleil vint se poser sur les joues de la guerriere. La pluie avait céssé. La jeune femme répondit à l'homme:

"Je vais vous laissez travailler tranquille, merci de m'avoir supporter quelques instants, et au plaisir de vous revoir!" Ajouta-telle en souriant

Yume salua poliment le garde -chasse et s'élogna du lac.

[???]
Yorg Kagam
   Posté le 29-03-2006 à 21:57:23   

Yorg regarda Yume s'éloigner avec un sentiment de culpabilité. Apparement, son manque de tact avait refroidit l'humeur de la jeune femme. Il resta là à la regarder partir, puis haussa les épaules.

*Après tout, Boernim serait jaloux de me voir avec d'autres personnes...*

Le garde chasse s'éloigna tranquillement, sa lanterne éteinte se balançant joyeusement.

[Jardins]
Yuki Tsubame
   Posté le 29-04-2006 à 20:18:31   

[La Salle du Miroir]

Yuki arriva tant bien que mal dans l'Académie, mais il avait fait une erreur dans la trajectoire. Au lieu de se retrouver dans les Jardins, au beau milieu des paquerettes et des marguerites, il apparut quelques mètres au dessus du Lac ... dans le vide. La chute fut inévitable. Yuki n'eût pas le temps de comprendre où il avait atteri qu'il était déjà sous l'eau. Il commençait déjà à manquer d'air. L'adepte étant un garçon des champs, il n'avait jamais appris à nager. Il réussit à remonter à la surface au prix de grands efforts, mais il ne savait pas avancer vers la terre ferme et s'enfonçait donc à chaque fois dans les eaux glacées du lac. En plus, les résidents des profondeurs ne tardèrent pas à se réunir en petit comité et avaient la ferme intention de chasser cet intrus, mais pas sans l'avoir fait souffrir un peu auparavant. Il reçut donc quelques coups de dents et faillit se faire étrangler par un calamar aux allures barbares. Yuki comprit rapidement qu'il n'avait pas le choix de se détendre. Il inspira un grand coup en avalant de l'eau par le nez au passage.

*La situation est critique ! Je dois me débarasser de ces bestioles et je dois trouver un moyen pour remonter à la surface avant d'épuiser mes réserves en oxygène. Dans quelle galère me suis-je embarqué ! Si seulement Anna était là !*

Yuki reprit courage en pensant à Anna, s'il voulait la revoir il devait se sortir de ce pétrin. Il se concentra et fit apparaitre une sphère noire dans sa main, mais celle-ci disparut aussitôt. Le milieu aquatique neutralisait ses capacités magiques, il n'avait pas assez d'oxygène pour utiliser les pouvoirs du néant. Et ses propres dons ne servaient à rien contre de la poiscaille. Son attaque ratée venait d'épuiser ce qu'il lui restait d'air dans les poumons. Il tenta de remonter à la surface mais un poisson imposant lui bloquait la voie. Les animaux sentait qu'il faisait partie du néant, ils ne voulaient qu'il nuise aux adeptes. C'est à ce moment que Yuki perdit connaissance.
Kojima Taiki
   Posté le 29-04-2006 à 21:11:36   

[Chambre de Kojima]

Sachant qu’il avait des ailes, Kojima ne les prenait pas pour de la décoration et les avait déployées au moment ou il était sur que personne le voyait. Si quelqu’un l’aurait vu voler, lui un « adepte de la lumière » avec des ailes noires comme l’ébène. Il traversait le ciel et suivait, le nez en l’air, l’odeur de la source qui s’intensifiait de plus en plus qu’il ne s’approchait du lac de l’Académie. Le ciel était dégagé et le crépuscule montrait une de ses plus belles facettes.
Il battit des ailes, quand il s’arrêta soudainement dans le sien, suspendu par les plumes dans le vide. Il rouvrit les yeux, qu’il avait gardé fermé tout le temps n’enayant pas besoin et il semblait pétrifié. La source de néant devenait instable et disparaissait de plus en plus. De plus, sa vision sur le lac lui montra que des turbulences étaient apparues dans les eaux troubles.
Le général s’appuya sur le vide et battit des ailes pour descendre en piqué et s’arrêter sur l’eau du lac.
« L’ange écarta ses ailes et l’aura qu’il dégageât créa des vagues qui allaient se perdre au loin. Il se repoussa de la masse liquide tout en tendant son bras au travers du liquide.
Par un étrange moyen il réussit à attraper la forme qui s’était perdu dans l’eau et le sortit.
Le corps était inconscient et Kojima le hissa dans ses bras. La personne qu’il venait de repêcher avait de court cheveux blonds et un teint clair. Les yeux même fermés, Kojima devina qu’ils étaient bleus.
Mais, Kojima fut traversé d’une pensée et il sourit sadiquement avant de battre des ailes et de se diriger vers la rive. Il posa pied à terre et marcha vers l’ombre d’un arbre pour déposer le corps au sol. Enfin, presque. Il garda le corps inanimé dans ses bras et leva sa main et caressa la douce peau, légèrement humide du jeune homme. Il approcha son visage et huma l’odeur du corps possédé par le néant et n’hésita pas à poser ses lèvres pour y goûter. Sa main parcourait son visage et descendit vers le niveau du cou. Ses doigts remontaient, suivit de ses yeux affamés, et caressaient les douces lèvres du jeune homme. Mais Kojima n’allait pas plus loin, dans le sens qu’il l’aurait bien voulu profiter du corps inanimé, n’ayant plus vécu une passion enflammée depuis un bon moment… Il ne se rappelle que de chaude nuit sans lendemain, s’étant débarrassé de ses jouets après l’acte.
L’adepte se redressa, gardant le corps sur ses genoux et ôta une mèche du visage angélique tandis qu’il approcha ses lèvres sur des autres et y déposa un chaste baiser. La réaction fut immédiate et le corps fut entouré d’une lueur verte et Kojima attendit que l’autre se réveille. Il tenait dans sa main une mèche du malade pour le retenir dès qu’il se réveille afin qu’il ne s’enfuie.
Kojima n’aimait pas aider sans avoir quelque chose en retour. Une pensée le traversa et il sourit sadiquement à celle-ci…

Yuki Tsubame
   Posté le 29-04-2006 à 23:05:43   

Il faisait noir. Yuki ne pouvait plus bouger, il n'avait qu'à attendre que la mort le prenne. Une vague l'emporta, il crut que c'était la fin. Il tenta de se débattre en vain. Yuki ouvrit les yeux. Il toussa et cracha de l'eau, évacuant ainsi le liquide qui remplissait ses poumons. Respirer devenait un supplice, il avait l'impression d'être écorché vif. Il ne comprit pas tout de suite qu'il était sauvé. Il se croyait encore sous l'eau. Malgré la fatigue qui engourdissait ses membres, il s'agita dans tous les sens comme pour remonter à la surface donnant malencontreusement un coup sur le nez de son sauveur. Là, il sentit qu'on lui tirait les cheveux, et il retourna pour de bon à la réalité. Il vit le "délicieux" visage de son sauveur qui n'avait pas l'air inquiet le moins du monde. Il avait presque l'air déçu que Yuki avait repris connaissance. Malgré qu'ils étaient tous deux dans le même camp, Yuki n'avait jamais rencontré Kojima. Il pensait donc avoir affaire à un adepte. Un adepte de la lumière plus précisément d'après le pendentif qu'il portait au cou sur lequel était gravé un soleil doré.

*Vu mon état, je ne pourrais pas combattre tout de suite, je vais devoir attendre un peu avant de récupérer la totalité de mes capacités. Avec ce qui s'est passé sous l'eau, mieux ne vaut pas se précipiter. Je devrais me faire passer pour un adepte moi aussi. Du feu ! Oui c'est une bonne idée ! Un adepte du feu ! Par contre, c'est vraiment étrange, s'il m'a sauvé, il aurait dû plonger et être trempé mais il est complètement sec. C'est peut-être en rapport avec un pouvoir spécial. Le mieux à faire c'est encore de lui demander.*

"Merci de m'avoir secouru, tu es très courageux. Mais un détail me tracasse ... Comment se fait-il que tu sois sec ? Je suis resté si longtemps évanoui ? "
Kojima Taiki
   Posté le 05-05-2006 à 19:01:13   

Kojima resta à genoux et tenait toujours la malheureusement mèche blanche de l’adepte tandis qu’il était devenu un peu grognon au cou qu’il lui avait été offert par le blessé. Il le détaille du regard, ses cheveux blanc, ses yeux sombres, son corps aussi… et on en passe. De plus, Kojima huma son aura qu’il sentait sombré et maléfique, et le jeune homme pouvait le cacher autant qu’il le voulait, Kojima était d’un niveau beaucoup plus élevé que lui pour ne pas remarquer qui il était ou de quel clan il venait. Yuki en retour lui posa une question et Kojima perdit son sourire froid et son idée de « péage », ou plutôt il la mit de côté.

« Non, directement après t’avoir tiré de l’eau tu t’es réveillés, ou presque. Mais bon, je comprends ta questions. J’arrive à changer les dimensions… »

Kojima enroula les cheveux blancs autour de son doigts et il les libéra juste après. Le temps passait et l’être des brumes se leva pour dégourdir ses jambes, sans se soucier de la position du jeune homme qui était encore sur ses genoux, puisqu’il l’avait sauvé. Il croisait ses bras devant son ventre et prit une position assez « cool ». Les plumes noires de ses ailes balançaient dans le vide, bercé par les brises du Zéphyr. Malheureusement, il ne pouvait pas ou plus cacher au jeune homme qui il était, sauf s’il était naïf : un adepte de la lumière avec des ailes de corbeau.
Il était facile de deviner que Kojima était un adepte de la lumière car il portait un médaillon qui représentait l’astre lumineux qui trône tout les jour le ciel : le soleil. C’était le pendentif du jeune homme donc il avait prit le corps. Ou plutôt, le jeune homme lui avait donné son corps. Mais bon, le vent caressait la peau de l’être des brumes et ses cheveux se perdaient dans son visage, qu’il ferma les yeux et baissa la tête.


« Quel est ton nom, adepte du néant ? »

Kojima avait reprit un air sérieux, enfin pas ‘un’, mais ‘son’ air sérieux et avait reconstruit son mur de glace. Il regarda l’eau quand il sortit de ses pensées en entendant un battement d’ailes.

« Un message ? » murmura-t-il tandis qu’à côté de m’arbre de Yuki se posa un pégase noir à la robe noir au reflet vermeil.
Yuki Tsubame
   Posté le 10-05-2006 à 21:08:21   

Yuki ne comprit pas vraiment ce que l'adepte entendait par 'changer les dimensions'. Il préféra ne pas insister pour ne pas que la conversation vire à l'interrogatoire. S'il voulait gagner la confiance du garçon, il devait être subtil et éviter un quelconque rapport de force qui réduirait ses efforts à néant. Quand Kojima se leva, Yuki fut soudainement déséquiliré. Il réussit tout de même à se relever non sans mal. Le garçon aux roses fut surpris par les ailes de son sauveur. Finalement, les académiciens ne ressemblaient pas du tout à ce qu'il imaginait. Ce garçon aurait très bien pu intégrer les rangs du néant, on n'aurait pas fait la différence. Yuki observa avec curiosité le Général sans se douter un instant de sa véritable identité. Maintenant qu'il lui tourner le dos, il pouvait aisément lui planter un poignard dans le dos sans que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit. Il dégaina une arme pointue dont la lame reflétait le ciel sombre et s'apprêta à la jeter sur le garçon mais arrêta son geste quand celui-ci prit à nouveau la parole. Il savait qui il était depuis le début.

*Pourquoi m'avoir sauvé s'il sait très bien que je suis dans le clan adverse. A sa place je l'aurais laissé se noyer. Je n'y comprends plus rien. J'ai le pressentiment que tout ceci est lié avec ces ailes noires. Peut-être qu'en réalité tout ceci n'est qu'une mise en scène de Hel. Elle veut tester ma détermination ? Il vaut mieux que je joues le jeu jusqu'au bout tout en restant sur mes gardes.*

Yuki fronça les sourcils devant la tournure innatendue de la scène. Il pensait prendre le dessus et le voilà piégé. Il ne pouvait plus s'enfuir. Kojima le dominait. Il émanait du garçon une force de caractère unique qui tenait l'ami d'Anna à sa merci. Il leva la tête en signe de défi. Il ne devait pas montrer sa faiblesse sinon c'était perdu d'avance. La clé de la victoire réside dans la force mentale comme le lui répétait toujours Hel.

"Qui es-tu ? Et pourquoi un adepte de la Lumière sauverait-il la vie d'un ennemi."
Kojima Taiki
   Posté le 11-05-2006 à 20:19:04   

Devait-il se retourner, attraper violemment Yuki et lui casser le poignet pour qu’il perde son arme ? Ou bien devait il le laisser continuer à jouer à l’interrogatoire ? Les deux choix lui paraissaient bien, mais il décida de ne pas montrer sa force pour le moment, de peur d’attirer les ennuis.
Le vent avait tourné et ses cheveux se déposaient contre son corps et se perdaient dans son visage, qu’il leva une main pour s’en protéger. Il referma les yeux tandis que son Gÿk s’approcha au pas de lui et baissa la tête pour brouter de l’herbe.
Il leva une main et fit un geste calme de haut en bas que ses ailes se dissipaient et disparurent pour de bon. Il se retourna et son regard sombre et froid se posait sur le jeune adepte, tout en fronçant les sourcils, la mine indéchiffrable.
Pour le moment, Kojima ne savait pas trop « quoi faire », ce qui voulait dire s’il devait ou non dire qui il était vraiment.
La douce chaleur des derniers rayons du soleil se posa sur sa peau et éclaircirent un peu sa peau pâle et ses cheveux deviennent doré. Il manquerait plus que les ailes blanches d’un ange et on croirait à un messager de dieux.
Son sourire froid s’épanouit à moitié et il s’approcha de l’adepte. Un long moment de silence passait, Kojima pensait en silence en baissant la tête, sérieux mais inquiet simultanément.


« Je suis peut être un adepte de la lumière… mais je n’appartiens pas à l’Académie. Mais il est trop tôt pour que tu apprennes qui je suis… Tout de même je peux te dire mon nom ; Kojima Taiki. »

Kojima garda son calme et s’approcha calmement du plus jeune et garda son air hautain à l’air de défi de Yuki. Il ses bras croisés devant sa poitrine, se détachaient et il attrapa le menton de l’adepte.

« Nous sommes dans le même clan et la perte inutile d’un bon guerrier ferait un mauvais cliché du néant. Tu n’as pas besoin d’avoir peur de mes ailes noires, elles reflètent simplement le « ce que je suis vraiment » et de plus, rien de tout ceci n’est qu’un pur hasard, Hel n’a rien avoir dans cette histoire. Alors joue pas à un quelconque jeu avec moi ! »

Il libéra Yuki de sa prise et retourna vers son Gÿk, il murmura quelques mots et frappa l’encolure de la bête qui se cabra et en déployant ses ailes, disparut dans le ciel bleu. Il s’adressa le dos tourné toujours à Yuki.

« Tu ne m’as toujours pas dit quel était ton nom ? »
Yuki Tsubame
   Posté le 12-05-2006 à 22:09:49   

Le Gÿk de l'adepte semblait étrangement calme comparé à son maître. C'était un cheval au pelage noir mais, chose étrange, une paire d'ailes plus ou moins visibles étaient raccrochées à l'animal. Yuki pensa à un pégase comme dans les légendes. C'est vrai que son mentor lui avait mentionné l'existence des Gÿks d'ordre mythique qui étaient des émanations du passé. Yuki resta un moment à observer cette parcelle d'âme qui se délectait paisiblement d'herbe fraîche. L'enfant des roses sentit l'air se rafraichir. La nuit était tombée sur Salaën, Wimperdoon brillait d'un vert irréel au-dessus d'eux et il émanait de la planète une lueur verte qui éclairait l'adepte du Néant. Enfin, le garçon se présenta. Il disait ne pas appartenir à l'Académie mais avait sûrement dû en faire partie à un moment donné car il n'aurait pas pu dans le cas contraire obtenir ce pendentif. A moins bien sûr de l'avoir dérobé à quelqu'un. D'un geste trop rapide pour le disciple de Hel, Kojima saisit son interlocuteur par le menton et répondit à toutes ses inquiétudes comme s'il avait deviné ses pensées. Yuki se sentait de plus en plus mal à l'aise.

"Je m'appelle Yuki, et je suis un adepte du Néant. Si tu veux tout savoir, je suis le garçon que Hel a pris sous son aile. Et puis, je n'ai vraiment pas peur de toi. Tu as beau avoir un Gÿk impressionnant, je connais des techniques assez puissantes pour te terrasser en un coup."

Yuki préférait jouer sur le bluff. Après tout, Kojima gardait lui aussi des secrets et puis rien ne garantissait qu'il disait la vérité. Le rival de Pam se douta que sa mise en scène n'ait le moindre effet si ce n'était de réduire son espérance de vie.
Kojima Taiki
   Posté le 13-05-2006 à 10:25:24   

Le démon sourit et continua de regarde l’adepte devant lui. Il avait assez de culot pour oser s’opposer à lui. S’il avait été comme ça en face d’Apocalypse, celui ci l’aurait déjà détaché de sa tête et réduit en poussière. En tout cas, Kojima s’apprêta à lui montrer se dont il pouvait être capable, qu’il sursauta un peu et se dressa, les pupilles dilatées et fixait le vide. Il fut parcouru d’un mauvais pressentiment quand la pluie se mit a pleuvoir des cordes et que le premier éclair zébra dans le ciel, suivit d‘un grondement de tonnerre. Les deux jeunes étaient devant l’arbre et comme piqué par une mouche, Kojima attrapa le pauvre Yuki et le tira violemment vers lui pour tomber quelques mètres en arrière avant que la foudre ne s’abatte sur l’arbre près du lac.
Il resta assit tout en tenant Yuki, pendant qu’un dôme de lumière pâle les engloutit entièrement, assez grand pour qu’il puisse se déplacer à l’intérieur.


« Enchanté Yuki » , dit il dans un ton sarcastique, « mais c’est pas le moment de me montrer les techniques pour me terrasser. De plus si tu savais qui je suis vraiment, tu ne dirais pas des choses pareilles. »

Ses cheveux étaient en pétard et son visage couvert de boue. Le temps avait changé d’un vitesse fulgurante, mais heureusement qu’il ne risquaient plus rien. De plus, Wimperdoon brillait d’une lueur verte éclairant les alentours.
Kojima garda un œil sur Yuki qui était assez méfiant envers l’être des brumes.
Il lâcha Yuki et passa avec ses mains sur le linon de sa robe pour y enlever ses crasses méticuleusement sans remarquer qu’il s’était blessé dans la chute. Il remarqua alors que Yuki était très intrigué depuis le depuis par le pendentif en baccarat en forme de soleil qu’il portait autour du cou. Il prit le médaillon délabré et prit ensuite une main de Yuki et le posa dedans.


« Qu’est ce qui t’inquiète à cela ? »

Il s’affaissa dans l’herbe peu humide et ferma les yeux. Les bras croisées derrière la tête.

« Ceci appartenait a un adepte de la lumière qui m’a offert quelqu’un choses de très important à l’homme. En gardant se pendentif, je lui rend hommage. » Il marqua une courte pause . « En réalité je porte le grade le général du néant … »
Orlando Kimi
   Posté le 13-05-2006 à 18:43:38   

Orlando apparut alors brusquement dans le lac. Il avait de la chance, il faisait sombre. Il se rendit compte qu'il tombait dans le lac : le jeune Vampire se transforma alors en chauve-souris et alla vers le bord de l'eau. Il fit une roulade alors qu'il tombait.
*Le miroir n'aurait pas pu me mettre sur le sol, tout simplement...*
Il se releva discrètement, et vit alors deux jeunes hommes qui le regardait. Par réflexe, il s'apprêtait alors à leur tirer dessus en prenant son pistolet, mais il s'arrêta quand il ressentit le Néant en eux. Le premier des garçons était l'adepte qu'il avait vu entrer dans le miroir. Le deuxième semblait être un adepte de l'Académie, mais curieusement, une puissante force maléfique était en lui. La même puissance que Orlando, que lui conférait le Néant. Le Vampire comprit alors. Il se montra entièrement, croisa les bras et sourit.
"Tiens tiens, deux guerriers du Néant ! Un Adepte et un Général. Cela va m'apporter du renfort..."

Message édité le 13-05-2006 à 22:03:11 par Orlando Kimi
Yorg Kagam
   Posté le 14-05-2006 à 11:20:56   

[Les geôles]

La pluie tombait avec violence sur le lac qui s'agitait. Le paysage de la veille n'était pas différent ; seuls les éclairs venaient s'y ajouter. Yorg, enveloppé de son manteau à capuchon avançait, la démarche irrégulière. Ses bottes percutaient les flaques dans de grands " floc floc " étouffés par le grondement de l'orage et le martèlement de la pluie. Sa lanterne s'agitait, comme poussée par le vent. Il arriva bientôt auprès de trois individus qu'il n'avait jamais vus. Quelle manie de se promener au bord du lac, sous la pluie et en pleine nuit !

"C'est pas vrai, vous dormez quand à la fin ?"

Il s'approcha d'avantage. L'un d'entre eux ne ressemblait pas à un adepte. Trop vieux. Yorg, qui avait appris à se méfier des inconnus, commençait à se demander s'il n'était pas en présence d'intrus. Il fronça les sourcils mais son capuchon cachait son visage.

"Qui êtes-vous ?"
Orlando Kimi
   Posté le 14-05-2006 à 12:30:02   

"Qui nous sommes ?"
*L'imbécile... Je devrais le tuer, mais je n'ai pas envie de ne faire qu'un massacre... J'ai d'autres choses intéressantes à faire ici... Et puis il a l'air d'un garde-chasse, il peut peut-être esquiver mes attaques... Et puis ce sont des adeptes que j'ai envie de tuer, pas de vulgaires femmes de ménages ou autres employés et gardes de l'Académie...*
"Je suis venu ici pour voir comment mon fils se portait dans cette Académie..."
Le Vampire parlait de Kojima. Il se tourna alors vers Yuki.
"Mon autre fils a aussi voulu voir son frère. Alors nous nous sommes retrouvés au bord du lac, pour être tranquilles ! Nous apprécions beaucoup prendre une douche dans la nuit, vous savez ! Ca nous est purificateur. Mais à ce que je vois, nous ne sommes pas les bienvenus..."
Yorg Kagam
   Posté le 14-05-2006 à 15:04:54   

Yorg abaissa sa lanterne et fixa l'homme qui lui avait répondu. Il eu un petit sourire imperceptible dans l'ombre de son capuchon et dévisagea les trois personnages. Devait-il en déduire que le plus jeune était adepte ? C'était fort possible.

"Veuillez m'excuser, mais je ne fais que mon métier. Vous êtes les bien venus sans aucun doute... Mais avouez qu'il n'est pas courant de rendre visite à son fils en pleine nuit ! Et sous la pluie ! Si vous voulez, l'académie pourra vous héberger, vous serez bien mieux autour d'une table à déguster un bon rôti, vous ne croyez pas ?"

Le garde-chasse remonta sa lanterne au niveau de sa tête et se tourna, tendant le bras vers le château, en signe de bon accueil. Quelle idée avaient-ils eu de se donner rendez-vous la nuit sous l'orage ! Yorg, sourit aux trois hommes même si se sourire était aussi invisible qu'une goutte d'eau dans l'océan.
Orlando Kimi
   Posté le 14-05-2006 à 15:20:27   

*Je pense que Kojima et Yuki, je crois que ce sont leurs noms, ne me connaissent pas. C'est une bonne occasion ! Je connais tous les membres du Néant, j'adore me renseigner sur mes compagnons de bataille... Mais rhaaa, j'ai besoin de sang !...*
Orlando mit sa main derrière la tête et prit un sourire gêné.
"Héhé... Veuillez nous excuser, mais nous avons cherché Kojima partout, Yuki et moi, et nous venons de le trouver ici ! Mais il est vrai que l'orage est présent, et ça pourrait perturber nos retrouvailles... Vous êtes d'accord, tous les deux ? Un bon rôti chaud... Bien saignant..."
*Oh oui, bien saignant...*

Message édité le 14-05-2006 à 15:21:27 par Orlando Kimi
Yuki Tsubame
   Posté le 14-05-2006 à 19:12:22   

Kojima n'avait pas l'air dupe. Yuki frissonna, ce garçon était vraiment effrayant. Soudain, celui-ci se jeta sur lui. Terrifié, l'adepte ferma les yeux en attendant son heure. Mais, en fait il venait de lui sauver la vie une seconde fois. En effet, un éclair avait failli le foudroyer mais le garçon aux cheveux longs l'avait écarté du danger. Il généra un espèce de demi-globe qui les protégeait de la pluie et des éclairs. Mais le garçon aux roses se demanda s'il n'était pas préférable de rester dehors qu'avec son sauveur. Un peu après, il lui avoua sa véritable identité. Il était général du Néant, dans le même camp que lui en fait.

*Si ça se trouve, il est en mission et j'ai tout gâché ! Qu'est-ce qu'il m'a pris de venir à l'Académie ? J'aurais dû attendre Anna ! A deux, on aurait trouver une solution ! Et puis non, de toute façon, elle est bien mieux avec son maudit Pam ! Qu'elle y reste !*

Alors qu'il était plongé, une silhouette fendit l'air et tomba lourdement sur le sol de la même façon que Yuki sauf que l'homme avait réussi à éviter les eaux sombres et dangereuses du lac. La première réaction de l'adepte fut de se cacher derrière son ami de fortune. Il n'avait pas vraiment confiance en le dôme d'énergie qui les protégeait. L'homme avait dû passer lui aussi par le miroir, peut-être recherchait-il Yuki ... Après s'être sorti des griffes de Kruwz, on le recherchait peut-être. Kojima l'aiderait-il encore une fois ? Rien n'était moins sûr ...

Puis, un nouvel arrivant fit son entrée. Moins spectaculaire, certes, mais tout aussi inquiétante. Un homme encapuchoné avec un corbeau pour Gÿk avançait vers eux, une lanterne à la main. Le disciple de Hel se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il se serra contre Kojima et essaya de se cacher du mieux qu'il pût sans grand succès. A sa grande surprise, ce fut le type bizarre tombé du ciel qui leur vint en aide. Il monta une histoire invraisemblabe au garde-chasse, qui buvait les paroles de l'homme.

*Vraiment naïf, ce garde-chasse ! J'espère en tout cas que ce n'est pas un piège. Je n'ai pas envie de rentrer à l'Académie, on risque trop gros. Si on croise Orion, on peut dire adieu à la vie !*

"Euuuh papa, il vaudrait mieux rentrer à la maison, on ne devrait pas déranger nos hôtes plus longtemps, je ne me sens pas très bien en plus ..."
Orlando Kimi
   Posté le 14-05-2006 à 19:43:29   

*Hm ? Il doit avoir peur... Mais de quoi ? Je ne vois qu'Orion... Je n'ai pas peur de lui ! Mais il est dangereux pour nous trois. Seul Apocalypse est en mesure de l'affronter...*
"Euh... Bon comme tu veux Yuki. Tu as peut-être raison... Allez on y va !"
Orlando fit un clin d'oeil à Yuki ; le jeune adepte du Néant avait l'air d'avoir peur de lui. Orlando n'en connaissait pas la raison, mais il détestait voir ses alliés le rejeter.
*Si ce crétin de garde-chasse n'était pas venu tout interrompre, je me serais présenté volontiers à eux !*
Il se tourna vers Kojima.
"Toi qui connaît mieux cette Académie que nous, peux-tu nous indiquer la sortie ?"
*J'aimerais discuter avec eux deux en privé. Il faut que Kojima me fasse un plan de l'Académie. Les réserves de sang dans ma chambre vont bientôt s'écouler...*

Message édité le 14-05-2006 à 19:48:48 par Orlando Kimi
Kojima Taiki
   Posté le 14-05-2006 à 22:13:52   

Kojima n’aimait pas qu’on le dérange et encore moi si c’était un rival ou un ennemi. Il se releva mais n’avait pas le temps de répondre, que l’autre général se mêlait de la discussion. Il soupira et resta muet comme une carpe et se fichait un peu de ce qu’il passait, surtout du garde chasse d’Orlando. L’être des brumes laissa disparaître le dôme de lumière et garda Yuki serré contre lui. Il remarquait que quelque chose n’allait pas avec lui et lui avisa un regard d’inquiétude en lui murmurant un « ca va ? » au passage. Pourtant il se maîtrisa et se tourna vers la discussion .

« Messieurs, lança-t-il d’un ton dégagé . J’ai encore à parler avec mon frère vous priez de m’excuser. »

Il leur adressa un regard de glace avant de se retourner et s’éloigner des deux personnes. Kojima garda toujours Yuki par la main, contraint de le suivre dans sa lancée. Il marcha deux minutes piles puis s’arrêta loin d’eux.
Il bouillait intérieurement et pouvait exploser d’un moment à l’autre. Qu’est ce que l’imbécile de seconde général foutait ici ? Il était trop tôt pour s’approcher de l’académie. Si Yuki n’avait pas été là, Kojima l’aurait déjà effrité en deux secondes.
Dans sa main de libre se formait une énergie noir contrairement à son élément de « l’académie », mais quand il sentit une paume inconnue dans la sienne, l’aura noir et froide qui l’entoura disparu.
Il regarda Yuki droit dans les yeux et repensa à son expression de tout à l’heure.


« Ca ne va pas Yu-chan ? »
Orlando Kimi
   Posté le 15-05-2006 à 07:35:33   

Tout semblait bien se passer, quand soudain, Kojima dit à lui et à Yorg que lui et Yuki devaient parler.
*Ils nous a appelés messieurs ! Mais je suis censé être son père ! Ce crétin va tout gâcher !*
Kojima lança subitement un regard noir à Orlando.
*Oula... On dirait que je suis pas DU TOUT le bienvenu.*
Il était sûr que si Yuki n'était pas là, Kojima l'aurait peut-être attaqué de colère. Orlando DETESTAIT que ses alliés du Néant le rejetait. De toute façon, si Kojima attaquerait et qu'il s'approcherait trop d'Orlando, le Vampire pourrait alors viser très aisémant son point faible avec son poignard... Mais il n'avait pas envie de se battre pour une autre raison que le sang de l'ennemi. Après que le trouble-fête de garde-chasse aurait disparu, le Vampire se préparait à se faire enguirlander par un de ses collègues...

Message édité le 15-05-2006 à 12:37:35 par Orlando Kimi
Yorg Kagam
   Posté le 15-05-2006 à 17:57:00   

Visiblement les trois hommes ne semblaient pas tentés à l'idée de passer une soirée à l'académie ; Yorg n'en était pas offensé. En réalité, peu lui importait. Il se contenta donc de hausser les épaules et de scruter un instant le lac et ses alentours. Rien d'inquiétant en vue, à par peut-être une silhouette qui siégeait en haut des falaises. Yorg plissa les yeux et sa vue perçante ne le fit pas hésiter l'ombre d'un instant. Il s'agissait de Jen Anaomaé, une guerrière des ténèbres aux pouvoirs impressionnants. Le lac ne risquait pas grand chose cette nuit, surtout que le garde-chasse avait cru apercevoir quelqu'un la rejoindre. Il détacha son regard des falaises pour le reposer sur les trois hommes.

"Bon, et bien tant pis ! Au plaisir, messieurs ! Si vous avez besoin de quelque chose, appelez Yorg Kagam et je viendrai, si je le peux !"

Le garde-chasse tourna les talons et s'éloigna en direction des jardins. Ces hommes, bien que justifiés, n'étaient pas très convaincants. Il en parlerait à Orion.

[Jardins]
Yuki Tsubame
   Posté le 15-05-2006 à 18:13:02   

Orlando ne posa aucune objection à la proposition de Yuki. Il n'eût pas le temps de souffler que Kojima le trainait déjà derrière lui pour ne pas être déranger par les deux autres. Le garçon aux roses se demandait comment Yorg faisait pour n'y voir que du feu, il aurait déjà dû mettre leur manège au grand jour. Mais après tout, peut-être que la chance leur souriait. A l'abri derrière un arbre assez impressionnant le Général et Yuki se retrouvaient de nouveau seul. On entendait encore les pas de Yorg qui s'éloignait enfin. Le gardien de la lueur verte ne s'en sentit que mieux. Puis, pour la première fois depuis leur rencontre, Kojima demanda à Yuki s'il allait bien.

*J'ai peut-être eu tort de le juger aussi vite, il n'a pas l'air si mauvais finalement ... Après tout, nous sommes dans le même camp, et en l'espace de quelques minutes, il m'a déjà sauvé la vie deux fois. Je vais essayer de me montrer plus gentil avec lui et arrêter d'être aussi méfiant. Je vais finir par devenir paranoïaque.*

Il releva une mèche argentée qui pendait négligemment devant ses yeux, et pût observer de tout son loisir le regard si profond et pénétrant de Kojima. Il avait l'air un peu inquiet, et son air était troublé. Yuki remarqua qu'il serrait son poing, il devait être sur les nerfs après tout ce qui s'était passé cette nuit. L'adepte le comprit parfaitement.

"Non, tout va bien, c'est juste que je crois avoir fait une bêtise au Bastion. Ce n'est pas bien grave, mais je préfère rester à distance des généraux. Kruwz les a peut-être lancé à ma recherche et je n'aime pas vraiment la bagarre quand je n'ai aucune chance de gagner. Enfin, quand je parle de généraux d'Apocalypse, tu es exclu évidemment. Si tu voulais ma mort, tu m'aurais déjà tué j'imagine. Et puis, avec toi je me sens en sécurité, Koji-Chan."

Le garçon rougit un peu à cette dernière phrase. Il s'avançait un peu vite et se trouva un peu bête d'avoir avoué tant de choses aussi vite. Maintenant Kojima allait le prendre pour un lâche. Dans quel pétrin s'était-il encore fourré !
Orlando Kimi
   Posté le 15-05-2006 à 18:51:48   

"Merci et à bientôt !" dit le Vampire à Yorg, en souriant. Une fois qu'il fut loin et parti, il décida de parler à voix haute à Yuki : "Ecoute, j'ai vu dans ton regard que tu avais peur de moi. Je ne te veux pas de mal ; on m'avait confié pour mission de m'infiltrer à l'Académie, alors je me suis dit que je pourrais peut-être avoir un aperçu du lieu, puisque je n'y suis jamais allé. J'ai alors entendu du bruit dans la salle du miroir, je suis entré discrètement et je t'ai vu entrer tout en criant un lieu que je ne me souviens plus. J'ai décidé de te suivre dans le miroir, qui pourrait me mener à l'Académie sans avoir besoin d'un vaisseau... Et j'ai choisis d'aller au Lac, un endroit discret. Mais je ne penserais pas que je te trouverais ici..."
Orlando se tourna alors vers Kojima.
"Et toi, tu as l'air d'être en colère contre moi. Pour quelle raison ? Si tu penses que je ne devrais pas être là, alors dis-moi quelle autre meilleure histoire auriez-vous raconté à ce crétin de garde-chasse de l'Académie ?"
*Yorg Kagam, je crois qu'il a dit...*
Il fit une pause. Puis il décida de se justifier auprès du Général du Néant qui semblait être ami avec Yuki.
"De toutes façons, vous ne pouvez pas comprendre ; vous n'êtes pas des Vampires. Un Vampire a besoin de sang chaque jour, et si vous n'aviez pas été là, je me serais contenté de celui du garde-chasse en lui logeant une balle dans le coeur... Mes réserves de sang que j'ai conservé dans ma chambre vont bientôt s'épuiser, et je devrais désormais aller en chercher tous les jours, tel un fauve. Peut-être que je n'ai pas pris la bonne décision en venant tout de suite... Mais toi, tu a de l'expérience au moins, tu peux te permettre de me réprimander autant que tu veux... Je ne suis Général que depuis un an à peine."
Orlando fit une nouvelle pause. Il saurait que Yuki et Kojima ne lui feraient pas confiance. Mais il reprit et conclut :
"Orlando Kimi, Général du Néant, Vampire. A votre service. "

Message édité le 15-05-2006 à 18:54:17 par Orlando Kimi
Kojima Taiki
   Posté le 15-05-2006 à 19:52:57   

Kojima garda son calme et avisa Yuki qui s’exprima après sa question. Pourtant, même si le garçon aux roses s’exprimait, il semblait désemparé. Son locuteur termina en pimentant la situation d’un surnom que Kojima prit avec intrigue. Bon d’accord, lui-même avait surnommé Yuki par « Yu-chan », mais il était d’un grade plus élevé et n’aurait jamais cru qu’un simple adepte devenait assez complice. Pourtant la situation le mit mal à l’aise, pas qu’il était misanthrope, au contraire. Il était misogyne et éprouva une sorte d’attirance envers le même sexe. Mais la situation d’ici était différente, parce que Kojima était une personne froide qui ne s’ouvrait pas envers d’autres personnes. Mais, il comprenait pas pour lui-même avait prononcé le suffixe « -chan ».
Il ne regarda plus son locuteur mais fixait e sol, sa tête bombardée de questions. Son changement de comportement était-il du à l’Académie. Pourtant, il se redressa et avisa le regard doux et apaisant du plus jeune. Il y avait quelque chose de spécial en lui, mais ne su quoi, il se mit ne tête de le savoir par tous les moyens.
Il posa sa main sur l’épaule de Yuki, mais les paroles qu’il voulait lui adresser, étaient coupée par Orlando aussi bavard que d’habitude.


« Orlando, arrête de crier ou toute l’Académie le saura. De plus, mieux vaut partir, ce garde-chasse n’est pas aussi crédule qu’il le semble! » grogna-t-il. Il faut dire que Kojima est très irascible comme personnage et que la plus part de personne qui l’entouraient n’était que des imbéciles en tout genre.

Il houspilla et laissa glisser sa main le long du bras de Yuki pour lui prendre la main et de le tirer avec lui, comme s’il ne voulait plus jamais le quitter. Bien sur, il n’était pas brusque comme tout à l’heure et même s’il restait colérique vers le général, qui savait qu’il était-la.


« Ecoute, je suis en mission. Je suis assez surpris que tu me reconnaisses sous mon nouveau nom. Mais tu as surtout intérêt a te taire. Tu ne m’as plus revu depuis la bataille, as-tu comprit ? Sinon… »

De sa main libre, il laissa apparaître une sphère bleue dans laquelle était prisonnière une adolescente du signe de l’eau. Elle tremblait de peur, mais le général ne laissa qu’échapper un rictus. Il libéra d’un claquement du doigt la fille de la sphère et avant qu’elle ne puisse s’échapper, il ceint son épée et la pourfendit sans effort.

« Ça… Sur ce je te laisse. Suis-moi Yuki ! »

Il tenait toujours l’adepte par la main et rangeât son épée tandis qu’il tourna le dos au corps gisant et au général. Plus loin, il s’arrêta alors avec le plus jeune et s’adossa contre un arbre, restant indifférent au temps mais pas au jeunot.

« Désolé, je suis simplement irascible et sans merci. De plus, j’ai une de ces fiertés… « Il soupira mais reprit. « As tu un tuteur ? »
Orlando Kimi
   Posté le 15-05-2006 à 20:45:41   

*Je vois... Il se moque de moi... Je comprends pour mes ennemis, mais ceux du Néant... Je DETESTE que l'on se paie ma tête alors qu'on est censé travailler ensemble. Même s'il aurait le plus grand des pouvoirs, je ressens en lui qu'il ne maîtrise pas les arts martiaux, même s'il paraît agile... mais moi, je les maîtrise. Il ignore que je ne suis pas incapable en ce qui concerne la violence des coups. Si je suis trop près de lui, il peut dire adieu à sa carrière de général... Mon couteau touchera son point faible, car je l'ai d'ores et déjà trouvé... Mais il m'a dit qu'il me laissait ? Oh non, j'ai encore plein de questions à lui poser ! Comme par exemple... Pourquoi est-il ici ? Et comment s'est-il retrouvé rajeuni ?*
Alors que Kojima était en train de partir, Orlando répliqua.
"Je ne criais pas, j'étais juste derrière vous, à côté de l'arbre."
Mais Kojima ne répondit pas. Orlando resta alors debout vers le Lac. Il était en colère. Il avait obtenu du sang. Mais pas d'amis. Les Vampires étaient-ils condamnés devant l'hostilité ?
Orlando cria alors "merci" à Kojima et but alors le sang de la femme, non sans une certaine amertume dans la tête. A part son ancien professeur, personne n'avait éprouvé de la haine envers lui. Il ferma les yeux, et profita du calme qu'il y avait ici. Malgré l'orage. Mais les paroles de Kojima ne découragèrent pas Orlando. Il irait à l'académie. Il sentit alors du sang dans les profondeurs de l'académie... Du sang en abondance. Qui cela pouvait-il être ?

Orlando sourit, et décida de laisser sa curiosité le vaincre. Il se transforma en chauve-souris et se dirigea vers l'endroit ensanglanté...

[Geôles]

Message édité le 15-05-2006 à 20:54:29 par Orlando Kimi
Yuki Tsubame
   Posté le 15-05-2006 à 20:56:34   

Orlando se rapprocha d'eux et commença un long discours. Yuki n'appéciait pas vraiment qu'on l'ait suivi de cette façon. Il ne voulait pas froisser Kojima en acceptant les explications d'Orlando alors il ne dit rien, regardant son body-guard improvisé. Celui-ci, comme l'adepte avait envie de déguerpir, l'orage les rendait tous les deux nerveux. Yuki se sentit balloté entre les deux hommes qui le voulait chacun de leur côté, comme des enfant se disputant un jouet. Cette idée le fit sourire, oubliant ainsi le froid et la pluie pour un petit moment.

Le garçon des roses ne voulait plus quitter le général aux cheveux blancs. De toute façon, celui-ci n'avait pas l'air de vouloir le laisser partir. Il le tenait près de lui, non avec une certaine douceur. Yuki ne s'en inquiéta pas, plus effrayé par Orlando qui venait d'avouer être un vampire. Cette race avait toujours fait peur à Yuki. Il frissonnait rien qu'à l'idée qu'on puisse se nourrir de son sang, ou d'être dépendant d'une drogue aussi cruelle et malsaine. Le vampire expliqua ensuite qu'il n'aurait bientôt plus de quoi se nourrir, ce qui obligea Yuki à se réfugier discrètement derrière son nouvel ami.

Au fur et à mesure de la conversation, le ton semblait monter du côté de Kojima. Il avait apparement changé d'identité pour des raisons encore obscures et était en mission pour le compte de Loki. A peine après avoir fini sa phrase, il libéra une jeune fille prisonnière dans une sphère magique. Elle avait perdu connaissance, et gardait les yeux clos. L'élève de Hel crut lire dans les yeux de l'anthropophage une lueur de cruauté et de faim insatiable. Kojima la transperça sans la moindre pitié et l'offrit au monstre pour qu'il les laisse en paix une bonne fois pour toutes.

Ils partirent finalement tous les deux et s'assirent à l'ombre d'un arbre. L'orage semblait s'éloignait, et ce n'était que de minuscules perles d'eau s'écoulant des feuilles qui les caressaient. Kojima parla le premier. Yuki ne comprit pas vraiment l'interêt de la question à ce moment précis, mais répondit en feignant l'enthousiasme pour ne pas froisser le Général.

"C'est Mademoiselle Hel qui se charge de ma formation. Elle m'a beaucoup aidé à m'intégrer dans la vie du Bastion, mais elle me répète souvent que je devrais être un peu moins naïf. Je devrais me durcir plus, mais je n'y arrive pas avec toute la volonté du monde. Il se trouve qu'au départ je comptais m'installer à l'académie, mais mon maître m'a ouvert les yeux. Ce n'est pas en se confortant dans la faiblesse qu'on progresse, comme ces misérables adeptes !"

Yuki fronça les sourcils et éclata de rire, en se rendant compte qu'il se prenait un peu trop au sérieux. Puis, il s'allongea dans l'herbe humide et observa des hirondelles sur l'arbre au-dessus d'eux en train de protéger leur nid.
Kojima Taiki
   Posté le 18-05-2006 à 20:46:36   

On dirait que le temps s’amorçait à devenir encore plus mauvais, ce n’était pas pour autant que les deux personnages aux cheveux blancs allaient rentrer. L’orage était peut être partit, mais la pluie avait redoublé de force, trempant jusqu’à la moelle le plus âgé du groupe.
Celui ci s’affaissa dans l’herbe humide, restant indifférent que sa tenue assez farfelue s’humidifie a contacte de l’herbe. De plus, il pleuvait.
Les cheveux de Kojima s’enchevêtraient entre ses doigts et il prit un plaisir à les regarder se nouer, mais quelque chose de plus intéressant était la cible de son regard. Il s’évertua de ne pas se sentir attiré vers le plus jeune, mais à chaque pulsion dans ses veines, il ne pu qu’aviser Yu-chan.
Etait-ce vraiment aussi patibulaire de se sentir attiré vers le même sexe ? Non, pas pour Kojima en tout cas, mais alors pour devait-il se maîtriser ? Son corps était escarpé et il avait vraiment difficile de garder ses mains chez lui. Il essaya de se contenir en parlant, même si il n’était pas très bavard.


« Sacrée Hel, dit-il d’un ton assez narquois, elle ne changera donc jamais !»

Pourtant, Kojima restait intrigué par Yuki. Comment étaient ses cheveux ? qu’elle était leur parfum ? Et son corps ?
Malgré lui, il avait également la fâcheuse tendance de toujours à tout et c’est comme ça que sa main s’était démêlées de ses cheveux à lui, pour se retrouver dans ceux de Yuki.
Mais plus que ça, tout son corps s’approcha du plus jeune et le fixait droitement dans les yeux comme pour le transir pour ne pas qu’il s’échappe de ses griffes
.

« Je me demande comment goûtent tes lèvres… » dit-il entrecoupé et avant même que Yuki puisse réagir, Kojima lui avait déjà offert un chaste baiser .
Yuki Tsubame
   Posté le 18-05-2006 à 21:25:55   

La pluie redoubla d'intensité et l'arbre ne suffisait plus à les protéger des cordes d'eau qui leur tombaient dessus. Yuki pensa que Kojima recommencerait le même tour que tout à l'heure, avec le dôme de lumière, mais il semblait préférer être mouillé. Avec toute l'eau qu'ils avaient absorbés, les vêtements de nos deux compères devenaient transparents et agissaient comme une seconde peau. Le général lança quelques mots dans le vent. Il connaissait Hel plutôt bien apparement. Le garçon aux rose ne sut pas quoi dire et finit par se taire en restant debout. Il ne parvenait pas à regarder son ami dans les yeux et était sans cesse obliger de tourner la tête alors que Ko-chan ne semblait pas du tout gêné. Il se leva doucement et glissa sa main froide dans les cheveux du jeune garçon. L'adepte prit ce geste comme une marque d'affection et ne pût s'empêcher de sourire.

Il voulut se retourner mais Kojima le tenait déjà sous son emprise. Impossible de se dérober à cette étreinte si douce et agréable, il était à la merci de l'homme et devait se plier à ses quatres volontés. Le guerrier d'Apocalypse posa finalement ses lèvres fraiches sur celles de Yuki. Celui-ci ferma les yeux submergé par une émotion intense et encore inconnue.

"Kojima ... ? Qu'est-ce ... ?"

Le disciple de Hel ne savait plus comment interpréter le désir qu'avait ressenti son ami quelques instants plus tôt. Pourquoi l'avoir embrassé ? A ce jour, la seule personne qui avait fait ça était sa mère, et c'était sur la joue. Kojima voulait peut-être lui manifester sa volonté de le protéger à travers ce baiser. Pourtant, le futur gardien de la Lueur ne doutait pas une seconde des sensations qui étaient montées en lui. Quelque chose qu'il n'aurait jamais pu espérer ou entrevoir autrefois.

"Merci Kojima, je suis à partir d'aujourd'hui ton ami le plus fidèle ! C'est une promesse !"

(Un peu court désolé )
Kojima Taiki
   Posté le 19-05-2006 à 18:17:53   

*Si le prend ainsi… profitions en…*

Kojima se redressa, souriant satisfait que sa proie se laissait faire, même s’il trouvait dommage qu’il ne se défendait pas. L’être des brumes s’approcha plus près de Yuki, s’asseyant sur le bassin du plus jeune, comme un chevalier chevauchant son destrier.
Yuki portait un kimono déjà légèrement ouvert, sa peau à l’air libre déjà trempée par la pluie qui avait doublé d’intensité. Kojima effleurait des lèvres la peau nue offerte à ses baisers.
Tandis qu’il dégustait le doux tissu, ses mains étaient occupée à dénouer le nœud de son kimono qui l’empêchait d’aller embrasser son nombril. Tout chez ce jeune homme plaisait à Kojima. Cette douceur, cette réserve, ce mystère qui l'entourait. Il avait l'impression d'avoir des papillons dans le ventre et pouvait presque sentir ses entrailles se tortiller comme des serpents. Yuki l'affolait. Et manifestement ce dernier n'était pas indifférent aux caresses.
Il guettait ses moindres gestes, quand il arriva enfin à enlever le nœud du haut de kimono.

Il écarta le tissu du corps et descendit la tête jusqu’au niveau du nombril de l’adepte.
Tandis qu’il lui donnait quelques coups de langues pour le faire frémir, Kojima se lassa bien vite de l’endroit pour remonter et il déposa à nouveau ses lèvres sur celle délicieuse de Yuki.
Les yeux fermé, il essaya d’approfondir le baiser, passant d’une douceur acharnée à la fougue, caressant les lèvres du démon pour pouvoir aller s’amuser.
Il l’attendit réagir, pensant tout de même à plein de choses perverse qu’il pourrais faire avec lui…


(désolé, c’est court >< )
Yuki Tsubame
   Posté le 19-05-2006 à 21:04:25   

Kojima se positionna sur Yuki qui riait de la conduite qu'avait adopté son ami. C'est la premère fois qu'il jouait à ce jeu. Il ne comprenait pas encore le but, mais il sentait qu'il le saurait bientôt. Le Général déposait sur la peau du garçon une succession de petits baisers chauds. Malgré le froid, l'adepte avait l'impression d'étouffer. Comment Koji-chan se débrouillait-il pour provoquer de telles sensations. Un autre de ses merveilleux talents peut-être.

"Kojima, arrêtes ces bêtises ! Tu es fatigué ? Tu ne veux pas plutôt qu'on cherche un abri ? Mais, qu'est-ce ... ?

Le preux général était en train de défaire le noeud qui retenait le vêtement de Yuki fermé. En même temps, sa langue offraient de douces caresses à son nombril. Le disciple de Hel lâcha un gémissement et plaça subitement ses deux mains sur sa bouche. Il ne fallait pas céder, il devait tenir tête à son ami. Kojima devenait de plus en plus bestial. L'Hirondelle (nouveau surnom de Yuki ) repoussa doucement le visage de son compagnon et courut derrière un bosquet de fleurs. Il savait que Kojima allait s'énerver, mais au moins ce serait bien Kojima et pas ce ... ce prédateur qui se nourissait de toutes les sensations de Yuki, à l'affût du moindre sens en action. L'adolescent ne voulait plus jouer.

"Kojima, qu'est-ce qu'il te prend ? Tu n'es plus toi même !"

Seulement, son kimono tomba d'un coup le laissant nu sous la pluie. Yuki tomba à genoux dans la boue en pleurant. C'était la deuxième fois que ça lui arrivait dans cette journée. Il essaya de cacher tant bien que mal son intimité. Le garçon aux roses baissa les yeux devant le Dominant qui le regardait en souriant.

"Ce n'est pas drôle !"

(Pas d'inspi )
Kojima Taiki
   Posté le 19-05-2006 à 22:09:00   

Le démon continua ses caresse, attendit avec hâte que le petit adepte du néant réponde à son baiser, mais on dirait qu’il avait nullement l’intention de le faire. Ce geste vexa Kojima, de plus que Yuki le repoussa, ce qui déplu encore plus Kojima. Et agile, il réussit à se cacher derrière un buisson.
Kojima resta sur ses genoux, la pluie de cingla sur tout le corps et le mouillait encore plus qu’il ne l’était déjà. Ces cheveux collaient à son corps et ses yeux était rivés sur le sol.
Sa rage montait en lui et son aura devenait froid et sombre et déteignait sur son entourage.
Il se releva, avisa Yuki de ses yeux verts devenu noirs. Sans s’approcher du plus jeune, il écarta un peu ses bras de son corps et hors de son corps sortaient des rays de lumière blanche qui se propulsaient vers sa proie. On aurait cru des mains (a la Elfen Lied^^ )et une fois près de Yuki, elles l’empoignaient violemment pour enfin l’immobiliser.
L’être des brumes s’approcha de lui et resta aussi froid qu’un bloc, se raillant de la nudité de son jeune ami.


« Pauvre Yuki… fallait pas s’enfuir… tu le regretteras… »

Il leva une main et la posa sur le front de Yuki qui fut entouré d’un rai de lumière blanche, celui ci tomba alors au sol, retenu par plus rien. L’aura qui avait entouré le plus petit l’avait transi et était devenu plus facile à manier pour le preux général.
Il s’agenouilla près du corps et s’abaissa pour déposer un seconde chaste baiser, plus longtemps que tout à l’heure, sur les douces lèvres du plus jeune. Cette fois ci, le baiser n’était pas fougueux, violent ou acharné, mais doux remplit de passion…


« Si seulement tu savais... » lui murmura-t-il tout en se retirant. Il attrapa le kimono du plus petit et le lui posa sur le corps, pour le recouvrir, vu qu’il ne pouvait bouger pour un court instant.

Kojima lui prit la main et l’apporta à ses lèvres et huma son odeur et attendit qu’il puisse bouger à nouveau. Son expression s'était calmée, pourtant il restait impassible...

Yuki Tsubame
   Posté le 20-05-2006 à 16:24:05   

La pluie ne semblait plus vouloir s'arrêter et la lune était masquée par de gros nuages sombre. Mais cela, Yuki ne pût le remarquer, trop occupé à attendre la cruelle punition que le général lui préparait. A genoux, les yeux baissés, le corps couvert d'une boue sale, le garçon ressemblait à une proie blessée et Kojima, debout fier, les yeux rempli d'une rage indomptable rappelait le prédateur qui savourait la chasse. Et ce soir, la chasse était bonne. Le faux adepte de la lumière s'entoura d'une aura terrifiante à la hauteur de sa rancune envers l'adolescent pour l'avoir rejeté. Puis, il posa une main sur le front fiévreux de l'Hirondelle et le paralysa pour quelques instants.

Yuki retomba à même le sol et manqua de s'évanouir suite au choc. Un goût de terre et de sang se fit sentir sur sa langue souillée. Il osait à peine respirer tellement son ex-ami l'impressionnait. Qu'attendait-il de Yuki ? Sa mort ? Son amitié ? Son amour ? Le garçon des champs ne pouvait plus s'enfuir, ni même ciller des yeux. Il demeurait immobile laissant les mains hasardeuses de son compagnon découvrir sa peau sale et mouillée.

Kojima apporta la main du disciple de Hel devant son visage pour respirer son parfum doux et fragile. Yuki sentant revenir ses forces et sa mobilité en profita pour lui asséner une puissante gifle, juste de quoi l'étourdir un peu. Il essaya de se relever mais sans succès. Trop tard pour faire marche arrière, impossible de reculer, le mal était fait. Des larmes descendirent des yeux de l'adepte, il allait payer pour cette gifle.

"Ne me faites pas de mal, maître Kojima. Je ferais ce que vous voudrez mais je vous en prie, ne me faites pas souffrir. Faites de moi votre esclave !"

Il baissa la tête, en reconnaissant sa défaite. Il était impuissant et trop épuisé pour tenter une autre tentative de fuite. Il avait joué, et il avait perdu.
Kojima Taiki
   Posté le 24-05-2006 à 17:02:37   

Kojima ré-utilisa son dôme de lueur pâle pour se protéger lui et Yuki du temps qui ne voulais décidément pas se calmer. Il s’approcha de plus en plus de l’adepte du néant avec affiché sur le visage une expression de dépit, pour prendre Yuki dans ses bras d’un geste emplit de tendresse inimaginable de sa part.
Kojima n’oublia pas, pour autant, la gifle que lui avait donné Yuki et leva sa main pour aller caresser la partie rougie de son visage, s’exprima ensuite.


« Je le mérite » dit-il sans détourner son regard du garçon aux cheveux blanc.

Sa main glissa de sa joue, de son visage, pour changer de corps et se déposer en douceur sur le visage de Yuki, lui effaçant une trace de sang près de la lèvre. Plus le contact avec sa main durait, plus une lueur s’emparait de Yuki pour le soigner complètement.
Ses yeux émeraudes n’était plus aussi froid, mais emplit d’un rai de chaleur dédié au plus jeune.


« Excuse moi Shiro…je ne voulais pas » murmura-t-il, puis se tu en desserrant l’étreinte.

Kojima avait changé, il n’était plus le preux général avec sa grande fierté, mais devenu un jeune homme totalement différent de l’autre. Une personne chaleureuse qui se maîtrisait à ne pas pleurer à chaudes larmes.
Il brisa le contact visuel en tournant légèrement la tête pour fixer sans ciller le vide et demanda de sa voix calme.


« Veux-tu rentrer ? Ou veux-tu aller ? Tu veux que je t’accompagne quelque part? Il se fait tard… »

Tandis qu’il attendit un réponse, derrière eux se faisait entendre un battement d’ailes et l’élégant Gÿk, vermeil sombre, de Kojima se posait à même le sol attendant son devoir…
Yuki Tsubame
   Posté le 25-05-2006 à 10:12:45   

Yuki tremblait nerveusement, il ne savait pas quel serait sa punition. Assis dans une flaque de boue, nu et sale, il baissait la tête attendant la terrible réaction de Kojima. Quelle ne fut pas sa surprise quand celui-ci le prit dans ses bras avec une douceur qu'on ne lui aurait pas imaginé. Etait-ce un nouveau piège ? L'adepte en douta et profita alors de ce moment de tendresse, et sanglota sur l'épaule de son Ko-Chan. Celui-ci lui caressa le visage avec affection. Le disciple de Hel plongea ses yeux verts dans ceux de l'être des brumes pendant de longues secondes.

"Pardon Kojima ! Pardon ! Je ne voulais pas te faire mal !"

Pour le prouver, il déposa sur la sa joue douloureuse affectueusement, et enfoui son visage près du cou de Kojima se laissant bercer par son souffle régulier qui lui caressait la nuque. Le preux général murmura quelque chose que le garçon ne comprit pas et s'allongea près de son ami la tête posé sur la jambe de son protecteur. Il ne voulait plus quitter cet homme si gentil qui ne faisait que le protéger comme les parents qu'il avait toujours rêvé d'avoir, l'attention qu'il n'avait plus eu depuis longtemps.

Ensuite, le guerrier proposa d'une voix calme, pleine de gentillesse s'il voulait aller quelque part. Yuki ne savait pas trop, il était tellement bien ici. Il ne partirait pour rien au monde. D'un sourire, il libéra Jüner, son Gÿk à l'apparence d'une hirondelle. Celui-ci se posa sur le dos du pégase à la robe sombre en regardant à gauche puis à droite. L'adepte le regarda pour lui faire comprendre qu'ils étaient en sécurité, il n'y avait plus à avoir peur. En même temps qu'il disait cela, il se sentait beaucoup mieux, plus serein et apaisé.

"Non Kojima, je veux seulement rester avec toi. On pourrait peut-être aller tuer un adepte, non ? Maintenant que ce garde-chasse est parti, on a le champ libre."

Il souriait en disant cela, avec ce visage de garçon rebelle qu'on ne lui connaissait pas. Il voulait se montrer courageux aux yeux de son ami pour que celui-ci soit fier.
Kojima Taiki
   Posté le 28-05-2006 à 15:10:39   

Kojima ne résista pas de sourire sadiquement à l’idée de « son » adepte d’aller chasser quelques élèves. Il se redressa posa un regarde sur les deux Gÿk avait de détacher le ruban de ses cheveux, pour se faire une queue de cheval, afin d’un peu changer son visage, tout comme l’ont pouvait croire qu’il portait des lentilles, vu que ses yeux étaient devenu noir. De plus, comme s’il était un sorcier, ce qui n’est pas faux d’ailleurs, il changeât de vêtements qui passaient du vert et devenaient une sorte de tunique noire au col qui lui cachait la moitié du visage.

« Je n’ai pas intérêt à me faire voir puisque je suis un « élève » de l’académie… »

Il tourna le dos au plus jeune et s’approcha de son Gÿk et de l’hirondelle dont il caressa le doux plumages. L’animal s’envola ensuite vers son maître et Kojima chevaucha son Gÿk, pour s’approcher de Yuki. Celui ci avait le visage rebelle, différent du personnage qu’il était à sa rencontre avec le général.
Kojima était fier de lui, d’avoir pris une tel décision. Il savait qu’il pouvait encore beaucoup s’amuser avec le petit Yuki, même si ce dernier serait la proie au yeux du plus âgé. Il tendit son bras et attrapa doucement Yuki au menton pour le tirer vers lui. Il se pencha alors pour déposer chastement ses lèvres sur celle qui plus jeune, avant que son Gÿk ne décolle, sous un coup de talon, du sol.


« Allons chasser » dit-il, tout en attrapant son magot et le hisser sur le dos du cheval. « Plus loin, je sens des présences… Cramponne toi ! »

Ao se rua dans les airs avant de faire demi-tour et de filer vers l’est, la ou les deux adeptes du néant pouvait satisfaire leur scélératesses, la ou l’odeur d’adepte des flammes se sentait à des kilomètre à la ronde.
Au loin, le général vit des silhouettes se former, mais il attendit d’être plus près avant d’attaquer…

Yuki Tsubame
   Posté le 28-05-2006 à 20:24:17   

Yuki regrettait déjà d'avoir prononcé le mot 'tuer' devant Kojima. Alors qu'il devenait doux et attentioné, il était soudainement redevenu le fauve sanguinaire de tout à l'heure. Le garçon sourit tristement, se sachant quand même protégé par des bras puissants. Puis, en un clin d'oeil, le Général changea sa tenue après avoir conscieusement retirer le ruban de ses cheveux. Son visage était caché par la nuit mais aussi par son vêtement noir. Ensuite, il s'approcha de Jüner, l'hirondelle de l'adepte et caressa son plumage bleu et blanc, le regard vide. Le garçon aux roses frissona ; il avait l'impression que les doigts du Général frôlaient son visage. Comme tout le monde le sait, le Gÿk n'est pas un simple animal de compagnie, mais une parcelle de l'âme de chaque individu et 'connecter' à celui-ci par un lien invisible incassable.

Jüner revint enfin vers son maître qui, lui, ne semblait toujours pas se remettre du changement soudain qui s'était effectué chez son camarade. C'est vrai qu'il ne connaissait Kojima que depuis quelques heures, mais il n'aurait jamais pu imaginer qu'il recelait en lui ce double caractère. Plus il y pensait, plus Yuki prenait cette facette de son ami comme un atout qui le rendait encore moins banal et plus mystérieux.

Mais un onctueux baiser l'arracha à ses pensées. C'était son compagnon qui avait enfourché son destrier ailé. Sans une once d'hésitation le disciple de Hel monta à son tour, en serrant vigoureusement le beau cavalier. Il posa sa tête épuisée contre l'épaule de l'homme aux cheveux d'argent, en fermant les yeux pour mieux sentir la fraîcheur de la nuit mordre sa peau, le parfum de la pluie courir sur ses vêtements, et le parfum de Kojima l'enrober et l'envelloper de douceur.

"Restes encore avec moi ..."

Ils se posèrent finalement à peine plus loin. Pour l'adolescent la promenade dans les airs n'avait pas duré assez longtemps. Reposant pied sur la terre ferme, il se faufila discrètement derrière un buisson de mûres sauvages et écouta la discution. Il s'agissait de deux adeptes de sexe opposé. Ils semblaient tous deux très attirés l'un par l'autre vu ce qu'ils disaient. Discrètement, il se rapprocha de son coéquipier en posant sa tête contre son torse et lui murmura doucement :

"On attaque tout de suite ? Il faudrait que tu les laisse lancer un premier assaut contre moi pour que je puisse copier un de leurs pouvoirs ensuite on les mettra en charpie."


(désolé du retard )
Kojima Taiki
   Posté le 02-06-2006 à 21:26:17   

Kojima profita du sentiment qui s’épanouit en lui aux touché de Yuki avec son âme. C’était un sentiment des plus étrange, une chaleur douce et envoûtant et protectrice, qu’aussi dangereuse qu’un démon. Pourtant l’être des brumes en profita d’avoir Yuki près de lui, très près de lui et quand il entendit son murmure, le général le fit en retour.

« Je te le promets… »

Kurochi se posa délicatement au sol et déjà Yuki et Kojima avait dessellé que le Gÿk disparut. Le plus âgé s’approcha de l’adepte et écouta ce que celui ci avait à dire en observant la proie devant eux. Le plus jeune avait prononcé son plan auquel Kojima y adhère sans problèmes. Mais avant que l’attention soit attiré sur eux, l’être des brumes fit quelques pas en avant et claqua du doigt qu’un onde de choc dévasta la plaine.

«Enclenchement Kekkai pour combat magique!»

Un périmètre de plus de 15 mètres a été scellé dans la zone ou se trouvaient les quatre personnes. Le vent s’était levé et la pluie avait disparut dans cette surface. La zone était devenu une utopie « coupé du reste du monde ». En faite, ce n’est qu’une de plusieurs techniques qu’il à appris durant son « voyage ».

« La technique du Kekkai consiste à délimiter une zone d’un endroit pour conserver les conséquences néfastes au monde réel. Aussi pour ne pas se faire remarquer. »

Le général marqua une pause et se retourna vers Yuki.

« Avant de se battre Yuki… veux-tu devenir plus fort ? » lui demanda-t-il sérieusement sans détourner son regard de l’adepte tandis que les deux jeunes frissonnaient du changement d’atmosphère et dont une créa une boule de feu dans sa main. Kojima sentit le changement d’état et les regarda – tout en attendant une réponse de Yuki- et murmura .

« Tearless… »
Secondario Personae
   Posté le 02-06-2006 à 21:59:03   

Au loin, le couple avait ressentit le changement d’atmosphère et aussi que le ciel s’était encore plus assombris, mais que la pluie avait stoppée.
La jeune fille savait se qui se tramait et même si elle tressaillit un peu, elle se calma après. Cette dernière avait des cheveux feu rouges courts et bouclés. Ses yeux ressemblaient a deux opales aux reflets blancs et noirs. Elle portait un kimono dans les tons de rouge et incrusté avec des motifs de fleurs. Elle se nommait Ketsurui(larme) tandis que son compagnons s’appelait Urei (triste). Celui ci avait de court cheveux rouges et les yeux verts émeraudes et un tatouage rouge sur sa joue gauche. Il porta une pantalon noir et une veste en cuir brun ouverte.
La jeune fille avait déjà enclenché son pouvoir et créa une boule de feu dans sa main. Le jeune homme lui était resté calme et avait pris la main de sa compagne et l’attira vers lui en lui disant.

« Nous sommes Tearless : ceux dont le feu apaise les douleurs. »

Apparemment, l’homme était le sacrifice de la fillette et lui prête sa force durant un combat, tandis que la jeune fille était le combattant et devait protéger et obéir au sacrifice. Le sacrifice s’exprima à voix haute.

« Combat accepté »

Une seconde onde de choc de vent balaya le terrain, cette fois ci en direction des deux adeptes du néant.




Orlando Kimi
   Posté le 04-06-2006 à 13:20:40   

[les geoles]

Le Vampire continua de diriger son groupe de chauve-souris, quand il apperçut le Lac. Il décida de faire disparaître ses "doubles", et de se poser. Après s'être retransformé, il resta à genoux, pensif sur ce qu'il venait de faire.
*Moi, un Général du Néant, fuir ? Heureusement que mon sixième sens de Vampire m'a prévenu. Mais c'étaient les deux personnes les plus puissantes de toute cette Académie, je ne pouvais rien faire ; j'ai juste une force surhumaine au combat, mais pas de pouvoirs. Il fallait que je fuisse. De plus, si je disais à Hel qu'Orion et Lua nous observait, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de nous trois par la suite... Mais je devais battre en retraite devant ces machines à tuer. Un lâche vivant vaut bien mieux qu'un héros mort.*
Soudain, il entendit des bruits. De la magie. Il avança, sa main posée à côté d'un arbre, et il vit Yuki et Kojima, contre deux personnes. Ils se battaient. Orlando sourit.
*J'adore contempler des confrontations. Voyons voir de quelle manière mon vieil ami du Lac saura les vaincre... héhéhé*
Lua Nocta
   Posté le 08-06-2006 à 19:29:50   

[les geoles]

Lua, dès sorti des geoles, avait appelé son gyk, qui arriva, déployant ses longues ailes grises métalisées. Elle grimpa habilement sur son dos plumé et cramponné aux muscles saillants du coup de la bete, suivit l'éclat diffus de la trace laisser par l'ame que laissait le vampire, tel un chemin invisible enfin éclairé par le sceptre...

Lua arriva au bord du lac. Elle appercut quelques personnes combattre. A mieux y regarder, il y avait un adepte de la lumière parmis eux, l'autre elle ne l'avait jamais vu, mais il semblait agile. Aujourd'hui rien ne semblait normal. Elle se prit a rever dans un instant ou le monde changeait de face, commencant a etre engluti par le néant... Le vampire était de nouveau matérialisé et observait les jeunes gens sans internvenir. cela paraissait louche, mais une chose a la fois, elle improviserait plus tard. Lua vint se poser délicatement dans l'herbe umide qui amortit le bruit et s'approcha doucement de l'homme de main du néant et n'entendit que la dernière phrase:

"Veux-tu voir de quelle manière je saurais te vaincre?"

dit-elle avec son petit air mutin et provocateur. Elle aimait jouer avec le feu, bien qu'elle soit des ténèbres. Et le combat ne lui ferait que du bien, dégourdissant ses réflexes et ses sorts rouillés... cela ne la prépararait que mieux a sa confrontation avec Pam
Orlando Kimi
   Posté le 08-06-2006 à 20:04:08   

Orlando se retourna alors. C'était Lua. Malgré la puissance qu'elle dégageait, elle ne lui faisait pas peur. Il avait fuit et il pouvait se racheter. Il ne regrettait pas de ne pas s'être caché. Il se retourna en souriant, Lua souriant aussi à deux mètres de lui. Il croisa la bras, ses dents blanches brillant au sein de la lumière de la lune, ses cheveux bougeant paisiblement au gré du vent... Le Vampire avança d'un pas, puis resta sur place, devant Lua, debout, en croisant les bras.
"Hm. Je me serais volontiers caché, mais... Il fallait que je voie de l'action. Ces jeunes adeptes m'impressionaient par leur potentiel. Mais tu vas me servir d'approche au sein de l'Académie du puissant Orion."
Orlando fit une pause. Il resta calme, tout en souriant légèrement.
"Je vois que tu as su me retrouver... Cela aura dû être un jeu enfantin par l'aide de ton Gÿk. Mais j'aimerais quelques explications sur tes récentes paroles. Si tu es déterminée à m'éliminer, il faut que tu connaisses la cause de notre combat. Le pourquoi de la préparation du Néant, à la guerre. Sais-tu pourquoi nous nous battons, nous, guerriers du Néant à la solde du puissant Loki ?"
Il laissa le temps à Lua de réfléchir quelques secondes sur cette question, à laquelle il y répondit lui-même, en prenant cette fois une expression sérieuse.
"Parce que nous ne vivons que par la douleur des autres. Il n'y a rien d'autre qui ne puisse nous satisfaire, nous faire aimer la vie en tant que telle. Némésis a créé le Néant parce qu'elle faisait partie de ce genre d'êtres vivants. Depuis toujours, les Généraux du Néant ont inspiré la peur et le chaos au sein de Zéphira. Ils ont vaillament combattu, que ce soit loyalement ou bien en traître, et ont par tous les moyens essayé de servir notre sage dieu de la guerre. Et ce combat dure encore.
La vie est précieuse parce qu'elle a une limite. Et c'est parce qu'elle a une limite que nous nous battons chaque jour. Pour moi, ma limite de vie est le sang. Je me répugnais à vivre auprès de Némésis et de ses hommes, mais finalement, j'ai fini par m'habituer durement à la vie de Vampire maléfique. Je n'ai pas d'autre solution que de me résigner à boire le sang des autres une fois que je les ai tués. Pour vous, votre limite de vie est la destruction du Néant. Voici quelle est la cause de cette bataille, déchirant Zéphira, qui le restera un temps."
Orlando laissa le temps à ces mots de faire effet. Puis, sans bouger d'un cil, il concentra sa puissance. Sans bouger. Le vent se mit alors à tourner de plus en plus rapidement autour de lui. Même s'il n'avait pas le pouvoir du vent, un Général peut le faire bouger par sa puissance. Orlando aimait que le vent joue avec sa coiffure. Puis il fit s'arrêter le vent au bout d'un moment.

Message édité le 08-06-2006 à 20:06:06 par Orlando Kimi
Nemesis Yakira
   Posté le 09-06-2006 à 12:50:39   

Quelques pas se fit entendre mais il semblait long et assez silencieux au son on savait que c'était une femme de faible corpulence surment a la carrure féline et longiligne .Nemesis avait ete interpeler par le nombre d'ame noir volant dans les airs de cette odeur malsaine et de ses trou dans un karma benefique qu'avait l'academie .C'etait surment des personnes du neant entrer dans l'academie elle vu le vampire arrivé elle etait deja la avant lui l'observant un peu voulant le prendre par derriere enfin l'exploser en toute discretion plutot mais peu apres son arrivée une autre ce fit dans quelque bruit d'ailes qui volait d'ailleurs un peu partout d'un fine et belle couleur crystaline .Elle apercu lua qui semblait être bien partit pour un combat avec le général du neant , la séraphin attendait de voir le spectacle .Le vampire ne semblait pas plus surpris que sa il devait surment avoir ete repéré quelques temps avant .Il ne semblait pas plus perturbé par la présence de la gardienne de la lueur .Il se lança dans des explications qui ne convenait pas du tout a Nemesis n'importe quoi vivre elle dans la douleur alors qu'elle etait avec son Orion adoré mais il avait fumé quoi ce salopard de vampire .Nemesis sentit l'envie de lui faire bouffer la terre par les trou de nez et les pissenlit par la racine. Elle n'avait jamais crée d'elle même le neant c'etait cette horrible bête que nemesis avait en dégoût qui etait dans son ventre qui avait ressouder le neant. Elle se leva apparaissant des fourrées et applaudit le discours du vampire avant de se poser une main sur le front et rire. Puis elle prit la parole.

"Qui été tu simple général du néant pour oser croire que tu connais mes sentiments et pourquoi j'ai recrée le néant se n'ai pas parce que j'était désespère justement tout aller bien stupide vampire quand j'était avec mon Orion c'est votre faux dieu qui m'a contrôler .Cette usurpateur que vos petits cerveaux niai et stupide prenne pour votre dieu votre maître. Tu aurais du rester loin de moi et de mes hommes comme tu dit a cette époque tu a été stupide de suivre loki cher vampire. Lua puis je m'en chargé ou c'est ton combat car j'aimerais bien lui défoncer la tête en vengeance pour ce que le néant m'a fait et de ses paroles fausse et incorrecte"
Orlando Kimi
   Posté le 09-06-2006 à 13:09:35   

Orlando aperçut alors son ancienne maîtresse, à l'époque où il était encore Vampire : Némésis était là. Il fit craquer ses poings rien qu'en les serrant, et se retourna. Elle avait changé.
"Vous Némésis, ici ? A l'époque où je vous connaissais encore, vous étiez la femme démoniaque qui avait fait ce discours devant toute l'armée, que je viens de rapporter justement. Mais votre rencontre avec Orion vous a changé, je le vois rien qu'en voyant votre regard. Vous me haïssez. Vous haïssez le Néant. Vous haïssez votre fils, à cause de l'esprit d'Apocalypse qui l'a envahi. Vous n'êtes donc plus ma maîtresse, il vous est donc facile de contredire mes paroles. Vous étiez sans pitié, jusqu'à ce que vous voyez Orion. Vous avez fait un enfant. Mais vous avez ensuite mené une grande guerre contre lui. Mais Ezias a mis fin a vos jours, pour ne pas que vous faisiez naître un enfant aussi puissant qu'Apocalypse. Tout cela, mon maître me l'a dit. Mais vous avez quand même le corps de mon ancienne reine."
Le Vampire s'agenouilla alors.
"Châtiez-moi si vous le voulez, mais d'abord répondez à ma question : pour quoi Apocalypse est-il mauvais selon vous ? Faudrait-il que je le trahisse ?"
Il se prépara à lui donner un violent coup de poing dans le ventre, au cas où.
*Si elle m'ataque, je lui ferais cracher son sang. Une séraphine a de très grands pouvoirs, mais sa résistance est similaire à celle d'un humain. Esperons que ma vitesse soit suffisante... Elle va encore m'insulter et me blâmer..."
Lua Nocta
   Posté le 10-06-2006 à 14:00:16   

UP en attente

Lua Nocta a écrit :

Lua écoutait attentivement. Et observait gestes et paroles du vampire qui cherchait a se justifié. Il lui expliquait son combat, et cherchait des excuses aux meurtres qu'il commettait. Elle le laissa déverser chacune de ses paroles erronées. Puis tout en l'écoutant, elle sentit une aura certainement aussi forte que Morgan... voir Orion... A^pocalypse? Elle vit alors apparaitre une frele jeune femme. Et reconnu Némésis, qui était morte sous ses yeux il y a 18 ans de cela. Elle lui demandait de lui laisser le général... C'est alors que celui-ci s'agenouilla, demandant une ultime explication de combat pour choisir son camp, ou sa punition...

"regarde-toi Général du néant... et Vois ce qui nous différencie tous les deux!!"

Ses yeux devenaient rouges sang, comme pour mieux pénétrer le regard de l'autre, s'enfoncer jusque dans sn ame, son corps, son intimité...

"Je ne combats pas pour un objectif d'autrui, mais pour mes valeurs et mes idéaux propres... Je suis libre, contrairement à toi qui a besoin d'un maitre , et je n'ai pas besoin de me justifier pour me battre..."

Lua fit soudain disparaitre son sceptre. "Némésis, je te le laisse, mon combat est tout autre, et ailleurs...je vais prévenir les deux adeptes de se mettre hors de danger"

Lua se retira et alla s'approcher des deux adeptes afin de leur demander de regagner le couvert d'un bois car l'académie n'était pas sur pour l'instant...

Orlando Kimi
   Posté le 10-06-2006 à 14:21:39   

Orlando se releva. Lua avait prononcé des paroles qui l'avaient offensé. Il se sentit humilié. Il serra les poings.
"Pauvre Héritière inepte... La vie de Zéphira nous appartient, mais pas à vous. Ce combat nous concerne tous, et tu ne fais pas exception ! Va t-en si le coeur t'en dit mais... mais..."
*Elle a dit être libre ? Hahaha... Non, ce n'est pas possible... Apocalypse m'a donné la chance d'être Général du Néant... C'est grâce à lui que je suis encore en vie.*
Lua partie, Orlando se retourna alors vers Némésis, le regard sournois.
"Tu commences à m'énerver sérieusement. Mais ma comédie n'a pas marché, et je ne ferais certes jamais le poids contre toi. Dommage, c'était l'unique occasion de tranquillement te trancher la gorge. Dois-je fuir ou combattre ? Mmmmm..."
Orlando se mit en position d'esquive, et sortit son sabre magique qui résistait à la magie.
"Cela répond-il à ta question ? Héhéhé..."
Puis Orlando laissa un instant à Némésis de se préparer, puis il rangea brusquement son sabre, puis fit un saut périlleux arrière le plus haut possible, tout en sortant ses pistolets et en tirant sur Némésis. Peu lui importait s'il l'avait blessée ou pas, il avait déjà bu du sang. Puis, toujours en l'air, il se transforma en chauve-souris, après avoir fait ses dernières paroles devant Némésis.
"Héhéhé... Méfiez-vous, où que vous irez, le Néant se riera de vous ! Hahaha..."
Puis il s'envola vers le lointain, jurant de faire payer un jour à Kojima et à Lua les humiliations qu'ils lui avaient fait subir. Il se dirigea alors vers les geôles, il ne devait pas abandonner sa vraie maîtresse.

[Geôles]

Message édité le 11-06-2006 à 20:30:07 par Orlando Kimi
Hecaye Agaya
   Posté le 15-06-2006 à 19:20:46   

[bon bah lua va disparaitre de cette partie ^^ personne ne pouvant répondre vu qu'on attend orion. lua => retour aux geoles)