Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Au bord de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:50:12   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

[salle de conférence]

Yume avait eu l'esprit tourmenté ces derniers temps.
La nouvelle que lui avait aprit Hermiona l'avait empecher de domir plusieurs nuits d'affilé, et elle avait pensé qu'une promenade au bord du lac ne pourrait que lui faire du bien.
La légère brise qui parcourait en permanence la surface de l'eau, procurait à Yume une sensation de liberté. La guerriere aimait respirer l'air qui regnait en ces lieux.
Elle s'assit au bord de l'eau, le regard assombrit par son humeur mélancolique, et comença à s'amuser à deformer des parcelles d'eau par télékinésie, en leurs donnant des formes extravagantes.
Mais derriere la jeune femme, des pas se firent entendre...


Message édité le 19-03-2006 à 18:23:41 par Yume Matsudai


--------------------
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:42:21   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Yorg marchait, les pieds dans la boue. Il tenait une lanterne dont la lumière perçait les larmes des nuages. Une averse tombait sur le lac et la nuit était tombée. Le garde-chasse faisait le tour de l'Académie, comme àson habituel. Il aperçut une jeune fille assise au bord du lac. Elle n'avait pas l'air de se soucier de la pluie. Yorg s'en approcha et lança :

"Que faites-vous ici, par ce temps ? Ne devriez-vous pas dormir ? Moi je dis, cet endroit n'est pas sûr, la nuit..."


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:35:19   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Un voix s'éleva derriere la jeune fille. Yume se retourna, et apperçut un homme les cheveux en bataille et une lanterne à la main.
La pluie tombait de plus en plus, les vêtements et les cheveux de la guerrière étaient trempés, mais Yume ne s'en souciait guerre. Elle n'avait pas l'esprit à se préoccupés de détails insignifiant.
Un petit sourire ironique se traça sur sa douce peau.


"Je suis comme les chats.. je ne dort jamais. Et puis la nuit est le meilleur moment de la journée."

Elle marqua une pause de quelques secondes et reprit:

"Mais vous, que faites vous ici?"


--------------------
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:02:44   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Yorg dévisagea la jeune fille. Trempée jusqu'aux os, elle restait calmement assise auprès de l'eau légèrement agitée.

"Et bien, je fais le tour de l'Académie, le guet, en quelques sortes... C'est mon métier... Je suis garde-chasse, mais il n'y pas beaucoup de chasse privée ici alors ce joue le rôle que m'a confié le Conseil : protéger l'Académie..."

Yorg jeta un oeil sur le Lac qu'il prenait plaisir à contempler par les soirs d'été. La pluie le rendait plus sinistre, moins chaleureux.

"Vous êtes sûre que vous ne voulez pas rentrer ? La nuit a beau être calme et agréable, mais il pleut averse ! Vous allez attraper froid..."


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:43:15   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume frissonnait en effet, mais elle n'avait pas le temps de penser à ces details là, même si il pleuvait des cordes, elle aimait se promenait la nuit, surtout prés du lac. L'eau n'était pas son élément, mais pourtant elle éprouvait un certain bien etre lorsqu'elle était en sa présence. Comme si l'eau la rassurait.
La guerriere observa l'homme quelques instants avant de demander hésitante:


"Vous faites bien le tour de l'académie, non? Donc du lac... je peux vous accompagner? Je n'ai pas vraiment envie de rentrer tout de suite, et puis, j'aimerais mieux vous connaitre! Aprés tout, vous protegez l'Académie, donc vous devez etre une personne sympathique..."


--------------------
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:36:20   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Yorg sourit. Il n'aurait pas espéré faire de bonnes rencontres à cette heure de la journée. Il posa son regard sur la surface agitée du lac un moment, puis tourna la tête vers la jeune guerrière.

"Vous pouvez m'accompagner si vous voulez ! Mais j'aurais bientôt finis le tour du lac... J'irais au jardin puis dans le château d'ici cinq minutes."


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:04:22   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

La jeune femme se releva, égouta ses longs cheveux noirs, et s'eloigna du bord du lac. La douce brise du début, transformé en vent un peu plus fort, secouait vivement la surface du lac.
Le lac et ses alentours avait toujours été calme, seuls quelques hiboux venaient briser le silence nocturne. Et il était rare qu'il pleuve autant.
Yorg et Yume entamèrent une longue marche autour du lac. La guerriere commença son interrogatoire amicale:


"Alors, vous étiez à Zéphira avant l'attaque d'Appocalypse? Il ya 18 ans?"


--------------------
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:24:51   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

"Non, il y a dix-huit ans, je n'avais que quatorze ans et vivais avec mon père. Nous n'avions même pas de maison. Si vous saviez comme c'est dur la survie en pleine forêt..."

Il s'arrêta de parler et et regarda alentours, sa lanterne levée. Apparement, il n'y avait pas de rôdeur auprès du lac.

"Vous étiez là, vous ? Vous avez vu Apocalypse ?"


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:48:19   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume entendit trembler la voix de l'homme lorsqu'il évoqua son passé.
Quand ce dernier demanda si Yume était présente le jour où Aopocalypse avait attaqué Zephira, le visage de la guerriere s'assombrit. Dans sa tête, les images de tous ces éleves et professeurs morts la faisait frissonait.


"Oui, repondit-elle d'une petite voix , j'avais seize ans."


--------------------
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:59:29   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Yorg sentit que la jeune femme avait eu elle aussi un passé tragique. Il n'osa pas lui reposer de question, de peur de la voir éclater en sanglots. Pourtant, beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête.

"Je suis désolé..."

Un long moment passa. Yorg pensait en silence. Puis, après un soupir, il releva la tête et essaya de sourire.

"Au fait, je ne me suis pas présenté : Yorg Kagam, pour vous servir !"

Il lui tendait une main abimée par les nombreux travaux de survie de jadis.


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:40:57   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume rougit, génée, elle n'avait même pas penser à se présenter, quelle déconvenue...
L'homme lui tendit la main en se présentant: il s'apellait Yorg Kagam. La jeune femme serra la main de Yorg et se présenta à son tour:


"Yume Matsudaï, heureuse de vous connaitre!"

Yume, aprés avoir dit son nom, reprit la marche en continuant son petit questionnaire.

"Vous avez de la famille par ici? Où bien peut etre que vous la recherchait? Si c'est le cas, je pourrais peut etre vous aidez?!"

Yume s'arreta un moment, se rendant compte qu'elle bombardait de questions indiscretes le pauvre garde-chasse.

"Vous n'êtes pas obliger de répondre" S'emrpressa-t-elle d'ajouter


--------------------
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:49:00   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Le sourire de Yorg ne s'évanouit qu'à moitié. En réalité, il ne connaissait pas le plaisir de vivre en famille et n'éprouvait aucun regret à evoquer ses souvenirs.

"En réalité... Mon père est mort, ma mère aussi... La famille de mon père est dusparue depuis longtemps et celle de ma mère me déteste, comme elle haïssait mon père. Ne me demandez pas pourquoi... Pour répondre à votre question, je n'ai pas de famille..."

Les rayons du soleil commencèrent à percer les nuages fuyant. Yorg éteint sa lanterne.

"Je vais faire le tour du Jardin. Vous n'êtes pas obligée de me suivre... Si vous vivez la nuit, vous devez bien dormir le jour !"


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:55:02   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume resta silencieuse, elle avait eu une mauvaise idée en posant cette question à Yorg.
Elle murmura d'une voix désolé:


"Excusez moi, je ne voulait pas..."

La douce chaleur des rayons du soleil vint se poser sur les joues de la guerriere. La pluie avait céssé. La jeune femme répondit à l'homme:

"Je vais vous laissez travailler tranquille, merci de m'avoir supporter quelques instants, et au plaisir de vous revoir!" Ajouta-telle en souriant

Yume salua poliment le garde -chasse et s'élogna du lac.

[???]


--------------------
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:57:23   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Yorg regarda Yume s'éloigner avec un sentiment de culpabilité. Apparement, son manque de tact avait refroidit l'humeur de la jeune femme. Il resta là à la regarder partir, puis haussa les épaules.

*Après tout, Boernim serait jaloux de me voir avec d'autres personnes...*

Le garde chasse s'éloigna tranquillement, sa lanterne éteinte se balançant joyeusement.

[Jardins]


--------------------
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:18:31   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

[La Salle du Miroir]

Yuki arriva tant bien que mal dans l'Académie, mais il avait fait une erreur dans la trajectoire. Au lieu de se retrouver dans les Jardins, au beau milieu des paquerettes et des marguerites, il apparut quelques mètres au dessus du Lac ... dans le vide. La chute fut inévitable. Yuki n'eût pas le temps de comprendre où il avait atteri qu'il était déjà sous l'eau. Il commençait déjà à manquer d'air. L'adepte étant un garçon des champs, il n'avait jamais appris à nager. Il réussit à remonter à la surface au prix de grands efforts, mais il ne savait pas avancer vers la terre ferme et s'enfonçait donc à chaque fois dans les eaux glacées du lac. En plus, les résidents des profondeurs ne tardèrent pas à se réunir en petit comité et avaient la ferme intention de chasser cet intrus, mais pas sans l'avoir fait souffrir un peu auparavant. Il reçut donc quelques coups de dents et faillit se faire étrangler par un calamar aux allures barbares. Yuki comprit rapidement qu'il n'avait pas le choix de se détendre. Il inspira un grand coup en avalant de l'eau par le nez au passage.

*La situation est critique ! Je dois me débarasser de ces bestioles et je dois trouver un moyen pour remonter à la surface avant d'épuiser mes réserves en oxygène. Dans quelle galère me suis-je embarqué ! Si seulement Anna était là !*

Yuki reprit courage en pensant à Anna, s'il voulait la revoir il devait se sortir de ce pétrin. Il se concentra et fit apparaitre une sphère noire dans sa main, mais celle-ci disparut aussitôt. Le milieu aquatique neutralisait ses capacités magiques, il n'avait pas assez d'oxygène pour utiliser les pouvoirs du néant. Et ses propres dons ne servaient à rien contre de la poiscaille. Son attaque ratée venait d'épuiser ce qu'il lui restait d'air dans les poumons. Il tenta de remonter à la surface mais un poisson imposant lui bloquait la voie. Les animaux sentait qu'il faisait partie du néant, ils ne voulaient qu'il nuise aux adeptes. C'est à ce moment que Yuki perdit connaissance.


--------------------

Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:11:36   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

[Chambre de Kojima]

Sachant qu’il avait des ailes, Kojima ne les prenait pas pour de la décoration et les avait déployées au moment ou il était sur que personne le voyait. Si quelqu’un l’aurait vu voler, lui un « adepte de la lumière » avec des ailes noires comme l’ébène. Il traversait le ciel et suivait, le nez en l’air, l’odeur de la source qui s’intensifiait de plus en plus qu’il ne s’approchait du lac de l’Académie. Le ciel était dégagé et le crépuscule montrait une de ses plus belles facettes.
Il battit des ailes, quand il s’arrêta soudainement dans le sien, suspendu par les plumes dans le vide. Il rouvrit les yeux, qu’il avait gardé fermé tout le temps n’enayant pas besoin et il semblait pétrifié. La source de néant devenait instable et disparaissait de plus en plus. De plus, sa vision sur le lac lui montra que des turbulences étaient apparues dans les eaux troubles.
Le général s’appuya sur le vide et battit des ailes pour descendre en piqué et s’arrêter sur l’eau du lac.
« L’ange écarta ses ailes et l’aura qu’il dégageât créa des vagues qui allaient se perdre au loin. Il se repoussa de la masse liquide tout en tendant son bras au travers du liquide.
Par un étrange moyen il réussit à attraper la forme qui s’était perdu dans l’eau et le sortit.
Le corps était inconscient et Kojima le hissa dans ses bras. La personne qu’il venait de repêcher avait de court cheveux blonds et un teint clair. Les yeux même fermés, Kojima devina qu’ils étaient bleus.
Mais, Kojima fut traversé d’une pensée et il sourit sadiquement avant de battre des ailes et de se diriger vers la rive. Il posa pied à terre et marcha vers l’ombre d’un arbre pour déposer le corps au sol. Enfin, presque. Il garda le corps inanimé dans ses bras et leva sa main et caressa la douce peau, légèrement humide du jeune homme. Il approcha son visage et huma l’odeur du corps possédé par le néant et n’hésita pas à poser ses lèvres pour y goûter. Sa main parcourait son visage et descendit vers le niveau du cou. Ses doigts remontaient, suivit de ses yeux affamés, et caressaient les douces lèvres du jeune homme. Mais Kojima n’allait pas plus loin, dans le sens qu’il l’aurait bien voulu profiter du corps inanimé, n’ayant plus vécu une passion enflammée depuis un bon moment… Il ne se rappelle que de chaude nuit sans lendemain, s’étant débarrassé de ses jouets après l’acte.
L’adepte se redressa, gardant le corps sur ses genoux et ôta une mèche du visage angélique tandis qu’il approcha ses lèvres sur des autres et y déposa un chaste baiser. La réaction fut immédiate et le corps fut entouré d’une lueur verte et Kojima attendit que l’autre se réveille. Il tenait dans sa main une mèche du malade pour le retenir dès qu’il se réveille afin qu’il ne s’enfuie.
Kojima n’aimait pas aider sans avoir quelque chose en retour. Une pensée le traversa et il sourit sadiquement à celle-ci…



--------------------
Kojima no Theme

Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:05:43   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Il faisait noir. Yuki ne pouvait plus bouger, il n'avait qu'à attendre que la mort le prenne. Une vague l'emporta, il crut que c'était la fin. Il tenta de se débattre en vain. Yuki ouvrit les yeux. Il toussa et cracha de l'eau, évacuant ainsi le liquide qui remplissait ses poumons. Respirer devenait un supplice, il avait l'impression d'être écorché vif. Il ne comprit pas tout de suite qu'il était sauvé. Il se croyait encore sous l'eau. Malgré la fatigue qui engourdissait ses membres, il s'agita dans tous les sens comme pour remonter à la surface donnant malencontreusement un coup sur le nez de son sauveur. Là, il sentit qu'on lui tirait les cheveux, et il retourna pour de bon à la réalité. Il vit le "délicieux" visage de son sauveur qui n'avait pas l'air inquiet le moins du monde. Il avait presque l'air déçu que Yuki avait repris connaissance. Malgré qu'ils étaient tous deux dans le même camp, Yuki n'avait jamais rencontré Kojima. Il pensait donc avoir affaire à un adepte. Un adepte de la lumière plus précisément d'après le pendentif qu'il portait au cou sur lequel était gravé un soleil doré.

*Vu mon état, je ne pourrais pas combattre tout de suite, je vais devoir attendre un peu avant de récupérer la totalité de mes capacités. Avec ce qui s'est passé sous l'eau, mieux ne vaut pas se précipiter. Je devrais me faire passer pour un adepte moi aussi. Du feu ! Oui c'est une bonne idée ! Un adepte du feu ! Par contre, c'est vraiment étrange, s'il m'a sauvé, il aurait dû plonger et être trempé mais il est complètement sec. C'est peut-être en rapport avec un pouvoir spécial. Le mieux à faire c'est encore de lui demander.*

"Merci de m'avoir secouru, tu es très courageux. Mais un détail me tracasse ... Comment se fait-il que tu sois sec ? Je suis resté si longtemps évanoui ? "


--------------------

Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:01:13   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima resta à genoux et tenait toujours la malheureusement mèche blanche de l’adepte tandis qu’il était devenu un peu grognon au cou qu’il lui avait été offert par le blessé. Il le détaille du regard, ses cheveux blanc, ses yeux sombres, son corps aussi… et on en passe. De plus, Kojima huma son aura qu’il sentait sombré et maléfique, et le jeune homme pouvait le cacher autant qu’il le voulait, Kojima était d’un niveau beaucoup plus élevé que lui pour ne pas remarquer qui il était ou de quel clan il venait. Yuki en retour lui posa une question et Kojima perdit son sourire froid et son idée de « péage », ou plutôt il la mit de côté.

« Non, directement après t’avoir tiré de l’eau tu t’es réveillés, ou presque. Mais bon, je comprends ta questions. J’arrive à changer les dimensions… »

Kojima enroula les cheveux blancs autour de son doigts et il les libéra juste après. Le temps passait et l’être des brumes se leva pour dégourdir ses jambes, sans se soucier de la position du jeune homme qui était encore sur ses genoux, puisqu’il l’avait sauvé. Il croisait ses bras devant son ventre et prit une position assez « cool ». Les plumes noires de ses ailes balançaient dans le vide, bercé par les brises du Zéphyr. Malheureusement, il ne pouvait pas ou plus cacher au jeune homme qui il était, sauf s’il était naïf : un adepte de la lumière avec des ailes de corbeau.
Il était facile de deviner que Kojima était un adepte de la lumière car il portait un médaillon qui représentait l’astre lumineux qui trône tout les jour le ciel : le soleil. C’était le pendentif du jeune homme donc il avait prit le corps. Ou plutôt, le jeune homme lui avait donné son corps. Mais bon, le vent caressait la peau de l’être des brumes et ses cheveux se perdaient dans son visage, qu’il ferma les yeux et baissa la tête.


« Quel est ton nom, adepte du néant ? »

Kojima avait reprit un air sérieux, enfin pas ‘un’, mais ‘son’ air sérieux et avait reconstruit son mur de glace. Il regarda l’eau quand il sortit de ses pensées en entendant un battement d’ailes.

« Un message ? » murmura-t-il tandis qu’à côté de m’arbre de Yuki se posa un pégase noir à la robe noir au reflet vermeil.


--------------------
Kojima no Theme

Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:08:21   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Yuki ne comprit pas vraiment ce que l'adepte entendait par 'changer les dimensions'. Il préféra ne pas insister pour ne pas que la conversation vire à l'interrogatoire. S'il voulait gagner la confiance du garçon, il devait être subtil et éviter un quelconque rapport de force qui réduirait ses efforts à néant. Quand Kojima se leva, Yuki fut soudainement déséquiliré. Il réussit tout de même à se relever non sans mal. Le garçon aux roses fut surpris par les ailes de son sauveur. Finalement, les académiciens ne ressemblaient pas du tout à ce qu'il imaginait. Ce garçon aurait très bien pu intégrer les rangs du néant, on n'aurait pas fait la différence. Yuki observa avec curiosité le Général sans se douter un instant de sa véritable identité. Maintenant qu'il lui tourner le dos, il pouvait aisément lui planter un poignard dans le dos sans que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit. Il dégaina une arme pointue dont la lame reflétait le ciel sombre et s'apprêta à la jeter sur le garçon mais arrêta son geste quand celui-ci prit à nouveau la parole. Il savait qui il était depuis le début.

*Pourquoi m'avoir sauvé s'il sait très bien que je suis dans le clan adverse. A sa place je l'aurais laissé se noyer. Je n'y comprends plus rien. J'ai le pressentiment que tout ceci est lié avec ces ailes noires. Peut-être qu'en réalité tout ceci n'est qu'une mise en scène de Hel. Elle veut tester ma détermination ? Il vaut mieux que je joues le jeu jusqu'au bout tout en restant sur mes gardes.*

Yuki fronça les sourcils devant la tournure innatendue de la scène. Il pensait prendre le dessus et le voilà piégé. Il ne pouvait plus s'enfuir. Kojima le dominait. Il émanait du garçon une force de caractère unique qui tenait l'ami d'Anna à sa merci. Il leva la tête en signe de défi. Il ne devait pas montrer sa faiblesse sinon c'était perdu d'avance. La clé de la victoire réside dans la force mentale comme le lui répétait toujours Hel.

"Qui es-tu ? Et pourquoi un adepte de la Lumière sauverait-il la vie d'un ennemi."


--------------------

Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:19:04   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Devait-il se retourner, attraper violemment Yuki et lui casser le poignet pour qu’il perde son arme ? Ou bien devait il le laisser continuer à jouer à l’interrogatoire ? Les deux choix lui paraissaient bien, mais il décida de ne pas montrer sa force pour le moment, de peur d’attirer les ennuis.
Le vent avait tourné et ses cheveux se déposaient contre son corps et se perdaient dans son visage, qu’il leva une main pour s’en protéger. Il referma les yeux tandis que son Gÿk s’approcha au pas de lui et baissa la tête pour brouter de l’herbe.
Il leva une main et fit un geste calme de haut en bas que ses ailes se dissipaient et disparurent pour de bon. Il se retourna et son regard sombre et froid se posait sur le jeune adepte, tout en fronçant les sourcils, la mine indéchiffrable.
Pour le moment, Kojima ne savait pas trop « quoi faire », ce qui voulait dire s’il devait ou non dire qui il était vraiment.
La douce chaleur des derniers rayons du soleil se posa sur sa peau et éclaircirent un peu sa peau pâle et ses cheveux deviennent doré. Il manquerait plus que les ailes blanches d’un ange et on croirait à un messager de dieux.
Son sourire froid s’épanouit à moitié et il s’approcha de l’adepte. Un long moment de silence passait, Kojima pensait en silence en baissant la tête, sérieux mais inquiet simultanément.


« Je suis peut être un adepte de la lumière… mais je n’appartiens pas à l’Académie. Mais il est trop tôt pour que tu apprennes qui je suis… Tout de même je peux te dire mon nom ; Kojima Taiki. »

Kojima garda son calme et s’approcha calmement du plus jeune et garda son air hautain à l’air de défi de Yuki. Il ses bras croisés devant sa poitrine, se détachaient et il attrapa le menton de l’adepte.

« Nous sommes dans le même clan et la perte inutile d’un bon guerrier ferait un mauvais cliché du néant. Tu n’as pas besoin d’avoir peur de mes ailes noires, elles reflètent simplement le « ce que je suis vraiment » et de plus, rien de tout ceci n’est qu’un pur hasard, Hel n’a rien avoir dans cette histoire. Alors joue pas à un quelconque jeu avec moi ! »

Il libéra Yuki de sa prise et retourna vers son Gÿk, il murmura quelques mots et frappa l’encolure de la bête qui se cabra et en déployant ses ailes, disparut dans le ciel bleu. Il s’adressa le dos tourné toujours à Yuki.

« Tu ne m’as toujours pas dit quel était ton nom ? »


--------------------
Kojima no Theme

Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:09:49   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Le Gÿk de l'adepte semblait étrangement calme comparé à son maître. C'était un cheval au pelage noir mais, chose étrange, une paire d'ailes plus ou moins visibles étaient raccrochées à l'animal. Yuki pensa à un pégase comme dans les légendes. C'est vrai que son mentor lui avait mentionné l'existence des Gÿks d'ordre mythique qui étaient des émanations du passé. Yuki resta un moment à observer cette parcelle d'âme qui se délectait paisiblement d'herbe fraîche. L'enfant des roses sentit l'air se rafraichir. La nuit était tombée sur Salaën, Wimperdoon brillait d'un vert irréel au-dessus d'eux et il émanait de la planète une lueur verte qui éclairait l'adepte du Néant. Enfin, le garçon se présenta. Il disait ne pas appartenir à l'Académie mais avait sûrement dû en faire partie à un moment donné car il n'aurait pas pu dans le cas contraire obtenir ce pendentif. A moins bien sûr de l'avoir dérobé à quelqu'un. D'un geste trop rapide pour le disciple de Hel, Kojima saisit son interlocuteur par le menton et répondit à toutes ses inquiétudes comme s'il avait deviné ses pensées. Yuki se sentait de plus en plus mal à l'aise.

"Je m'appelle Yuki, et je suis un adepte du Néant. Si tu veux tout savoir, je suis le garçon que Hel a pris sous son aile. Et puis, je n'ai vraiment pas peur de toi. Tu as beau avoir un Gÿk impressionnant, je connais des techniques assez puissantes pour te terrasser en un coup."

Yuki préférait jouer sur le bluff. Après tout, Kojima gardait lui aussi des secrets et puis rien ne garantissait qu'il disait la vérité. Le rival de Pam se douta que sa mise en scène n'ait le moindre effet si ce n'était de réduire son espérance de vie.


--------------------

Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:25:24   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Le démon sourit et continua de regarde l’adepte devant lui. Il avait assez de culot pour oser s’opposer à lui. S’il avait été comme ça en face d’Apocalypse, celui ci l’aurait déjà détaché de sa tête et réduit en poussière. En tout cas, Kojima s’apprêta à lui montrer se dont il pouvait être capable, qu’il sursauta un peu et se dressa, les pupilles dilatées et fixait le vide. Il fut parcouru d’un mauvais pressentiment quand la pluie se mit a pleuvoir des cordes et que le premier éclair zébra dans le ciel, suivit d‘un grondement de tonnerre. Les deux jeunes étaient devant l’arbre et comme piqué par une mouche, Kojima attrapa le pauvre Yuki et le tira violemment vers lui pour tomber quelques mètres en arrière avant que la foudre ne s’abatte sur l’arbre près du lac.
Il resta assit tout en tenant Yuki, pendant qu’un dôme de lumière pâle les engloutit entièrement, assez grand pour qu’il puisse se déplacer à l’intérieur.


« Enchanté Yuki » , dit il dans un ton sarcastique, « mais c’est pas le moment de me montrer les techniques pour me terrasser. De plus si tu savais qui je suis vraiment, tu ne dirais pas des choses pareilles. »

Ses cheveux étaient en pétard et son visage couvert de boue. Le temps avait changé d’un vitesse fulgurante, mais heureusement qu’il ne risquaient plus rien. De plus, Wimperdoon brillait d’une lueur verte éclairant les alentours.
Kojima garda un œil sur Yuki qui était assez méfiant envers l’être des brumes.
Il lâcha Yuki et passa avec ses mains sur le linon de sa robe pour y enlever ses crasses méticuleusement sans remarquer qu’il s’était blessé dans la chute. Il remarqua alors que Yuki était très intrigué depuis le depuis par le pendentif en baccarat en forme de soleil qu’il portait autour du cou. Il prit le médaillon délabré et prit ensuite une main de Yuki et le posa dedans.


« Qu’est ce qui t’inquiète à cela ? »

Il s’affaissa dans l’herbe peu humide et ferma les yeux. Les bras croisées derrière la tête.

« Ceci appartenait a un adepte de la lumière qui m’a offert quelqu’un choses de très important à l’homme. En gardant se pendentif, je lui rend hommage. » Il marqua une courte pause . « En réalité je porte le grade le général du néant … »


--------------------
Kojima no Theme

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:43:38   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando apparut alors brusquement dans le lac. Il avait de la chance, il faisait sombre. Il se rendit compte qu'il tombait dans le lac : le jeune Vampire se transforma alors en chauve-souris et alla vers le bord de l'eau. Il fit une roulade alors qu'il tombait.
*Le miroir n'aurait pas pu me mettre sur le sol, tout simplement...*
Il se releva discrètement, et vit alors deux jeunes hommes qui le regardait. Par réflexe, il s'apprêtait alors à leur tirer dessus en prenant son pistolet, mais il s'arrêta quand il ressentit le Néant en eux. Le premier des garçons était l'adepte qu'il avait vu entrer dans le miroir. Le deuxième semblait être un adepte de l'Académie, mais curieusement, une puissante force maléfique était en lui. La même puissance que Orlando, que lui conférait le Néant. Le Vampire comprit alors. Il se montra entièrement, croisa les bras et sourit.
"Tiens tiens, deux guerriers du Néant ! Un Adepte et un Général. Cela va m'apporter du renfort..."

Message édité le 13-05-2006 à 22:03:11 par Orlando Kimi
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:20:56   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

[Les geôles]

La pluie tombait avec violence sur le lac qui s'agitait. Le paysage de la veille n'était pas différent ; seuls les éclairs venaient s'y ajouter. Yorg, enveloppé de son manteau à capuchon avançait, la démarche irrégulière. Ses bottes percutaient les flaques dans de grands " floc floc " étouffés par le grondement de l'orage et le martèlement de la pluie. Sa lanterne s'agitait, comme poussée par le vent. Il arriva bientôt auprès de trois individus qu'il n'avait jamais vus. Quelle manie de se promener au bord du lac, sous la pluie et en pleine nuit !

"C'est pas vrai, vous dormez quand à la fin ?"

Il s'approcha d'avantage. L'un d'entre eux ne ressemblait pas à un adepte. Trop vieux. Yorg, qui avait appris à se méfier des inconnus, commençait à se demander s'il n'était pas en présence d'intrus. Il fronça les sourcils mais son capuchon cachait son visage.

"Qui êtes-vous ?"


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:30:02   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

"Qui nous sommes ?"
*L'imbécile... Je devrais le tuer, mais je n'ai pas envie de ne faire qu'un massacre... J'ai d'autres choses intéressantes à faire ici... Et puis il a l'air d'un garde-chasse, il peut peut-être esquiver mes attaques... Et puis ce sont des adeptes que j'ai envie de tuer, pas de vulgaires femmes de ménages ou autres employés et gardes de l'Académie...*
"Je suis venu ici pour voir comment mon fils se portait dans cette Académie..."
Le Vampire parlait de Kojima. Il se tourna alors vers Yuki.
"Mon autre fils a aussi voulu voir son frère. Alors nous nous sommes retrouvés au bord du lac, pour être tranquilles ! Nous apprécions beaucoup prendre une douche dans la nuit, vous savez ! Ca nous est purificateur. Mais à ce que je vois, nous ne sommes pas les bienvenus..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Au bord de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum