| | | | | Yorg Kagam | Garde Chasse | | | 26 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 15:04:54
| Yorg abaissa sa lanterne et fixa l'homme qui lui avait répondu. Il eu un petit sourire imperceptible dans l'ombre de son capuchon et dévisagea les trois personnages. Devait-il en déduire que le plus jeune était adepte ? C'était fort possible. "Veuillez m'excuser, mais je ne fais que mon métier. Vous êtes les bien venus sans aucun doute... Mais avouez qu'il n'est pas courant de rendre visite à son fils en pleine nuit ! Et sous la pluie ! Si vous voulez, l'académie pourra vous héberger, vous serez bien mieux autour d'une table à déguster un bon rôti, vous ne croyez pas ?" Le garde-chasse remonta sa lanterne au niveau de sa tête et se tourna, tendant le bras vers le château, en signe de bon accueil. Quelle idée avaient-ils eu de se donner rendez-vous la nuit sous l'orage ! Yorg, sourit aux trois hommes même si se sourire était aussi invisible qu'une goutte d'eau dans l'océan.
-------------------- |
| Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant | | | 246 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 15:20:27
| *Je pense que Kojima et Yuki, je crois que ce sont leurs noms, ne me connaissent pas. C'est une bonne occasion ! Je connais tous les membres du Néant, j'adore me renseigner sur mes compagnons de bataille... Mais rhaaa, j'ai besoin de sang !...* Orlando mit sa main derrière la tête et prit un sourire gêné. "Héhé... Veuillez nous excuser, mais nous avons cherché Kojima partout, Yuki et moi, et nous venons de le trouver ici ! Mais il est vrai que l'orage est présent, et ça pourrait perturber nos retrouvailles... Vous êtes d'accord, tous les deux ? Un bon rôti chaud... Bien saignant..." *Oh oui, bien saignant...*
Message édité le 14-05-2006 à 15:21:27 par Orlando Kimi |
| Yuki Tsubame | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant | | | 66 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 19:12:22
| Kojima n'avait pas l'air dupe. Yuki frissonna, ce garçon était vraiment effrayant. Soudain, celui-ci se jeta sur lui. Terrifié, l'adepte ferma les yeux en attendant son heure. Mais, en fait il venait de lui sauver la vie une seconde fois. En effet, un éclair avait failli le foudroyer mais le garçon aux cheveux longs l'avait écarté du danger. Il généra un espèce de demi-globe qui les protégeait de la pluie et des éclairs. Mais le garçon aux roses se demanda s'il n'était pas préférable de rester dehors qu'avec son sauveur. Un peu après, il lui avoua sa véritable identité. Il était général du Néant, dans le même camp que lui en fait. *Si ça se trouve, il est en mission et j'ai tout gâché ! Qu'est-ce qu'il m'a pris de venir à l'Académie ? J'aurais dû attendre Anna ! A deux, on aurait trouver une solution ! Et puis non, de toute façon, elle est bien mieux avec son maudit Pam ! Qu'elle y reste !* Alors qu'il était plongé, une silhouette fendit l'air et tomba lourdement sur le sol de la même façon que Yuki sauf que l'homme avait réussi à éviter les eaux sombres et dangereuses du lac. La première réaction de l'adepte fut de se cacher derrière son ami de fortune. Il n'avait pas vraiment confiance en le dôme d'énergie qui les protégeait. L'homme avait dû passer lui aussi par le miroir, peut-être recherchait-il Yuki ... Après s'être sorti des griffes de Kruwz, on le recherchait peut-être. Kojima l'aiderait-il encore une fois ? Rien n'était moins sûr ... Puis, un nouvel arrivant fit son entrée. Moins spectaculaire, certes, mais tout aussi inquiétante. Un homme encapuchoné avec un corbeau pour Gÿk avançait vers eux, une lanterne à la main. Le disciple de Hel se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il se serra contre Kojima et essaya de se cacher du mieux qu'il pût sans grand succès. A sa grande surprise, ce fut le type bizarre tombé du ciel qui leur vint en aide. Il monta une histoire invraisemblabe au garde-chasse, qui buvait les paroles de l'homme. *Vraiment naïf, ce garde-chasse ! J'espère en tout cas que ce n'est pas un piège. Je n'ai pas envie de rentrer à l'Académie, on risque trop gros. Si on croise Orion, on peut dire adieu à la vie !* "Euuuh papa, il vaudrait mieux rentrer à la maison, on ne devrait pas déranger nos hôtes plus longtemps, je ne me sens pas très bien en plus ..."
-------------------- |
| Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant | | | 246 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 19:43:29
| *Hm ? Il doit avoir peur... Mais de quoi ? Je ne vois qu'Orion... Je n'ai pas peur de lui ! Mais il est dangereux pour nous trois. Seul Apocalypse est en mesure de l'affronter...* "Euh... Bon comme tu veux Yuki. Tu as peut-être raison... Allez on y va !" Orlando fit un clin d'oeil à Yuki ; le jeune adepte du Néant avait l'air d'avoir peur de lui. Orlando n'en connaissait pas la raison, mais il détestait voir ses alliés le rejeter. *Si ce crétin de garde-chasse n'était pas venu tout interrompre, je me serais présenté volontiers à eux !* Il se tourna vers Kojima. "Toi qui connaît mieux cette Académie que nous, peux-tu nous indiquer la sortie ?" *J'aimerais discuter avec eux deux en privé. Il faut que Kojima me fasse un plan de l'Académie. Les réserves de sang dans ma chambre vont bientôt s'écouler...*
Message édité le 14-05-2006 à 19:48:48 par Orlando Kimi |
| Kojima Taiki | †Tamashii no shiroi † | Général du Néant | | | 36 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 22:13:52
| Kojima n’aimait pas qu’on le dérange et encore moi si c’était un rival ou un ennemi. Il se releva mais n’avait pas le temps de répondre, que l’autre général se mêlait de la discussion. Il soupira et resta muet comme une carpe et se fichait un peu de ce qu’il passait, surtout du garde chasse d’Orlando. L’être des brumes laissa disparaître le dôme de lumière et garda Yuki serré contre lui. Il remarquait que quelque chose n’allait pas avec lui et lui avisa un regard d’inquiétude en lui murmurant un « ca va ? » au passage. Pourtant il se maîtrisa et se tourna vers la discussion . « Messieurs, lança-t-il d’un ton dégagé . J’ai encore à parler avec mon frère vous priez de m’excuser. » Il leur adressa un regard de glace avant de se retourner et s’éloigner des deux personnes. Kojima garda toujours Yuki par la main, contraint de le suivre dans sa lancée. Il marcha deux minutes piles puis s’arrêta loin d’eux. Il bouillait intérieurement et pouvait exploser d’un moment à l’autre. Qu’est ce que l’imbécile de seconde général foutait ici ? Il était trop tôt pour s’approcher de l’académie. Si Yuki n’avait pas été là, Kojima l’aurait déjà effrité en deux secondes. Dans sa main de libre se formait une énergie noir contrairement à son élément de « l’académie », mais quand il sentit une paume inconnue dans la sienne, l’aura noir et froide qui l’entoura disparu. Il regarda Yuki droit dans les yeux et repensa à son expression de tout à l’heure. « Ca ne va pas Yu-chan ? »
-------------------- Kojima no Theme |
| Posté le 15-05-2006 à 07:35:33
| Tout semblait bien se passer, quand soudain, Kojima dit à lui et à Yorg que lui et Yuki devaient parler. *Ils nous a appelés messieurs ! Mais je suis censé être son père ! Ce crétin va tout gâcher !* Kojima lança subitement un regard noir à Orlando. *Oula... On dirait que je suis pas DU TOUT le bienvenu.* Il était sûr que si Yuki n'était pas là, Kojima l'aurait peut-être attaqué de colère. Orlando DETESTAIT que ses alliés du Néant le rejetait. De toute façon, si Kojima attaquerait et qu'il s'approcherait trop d'Orlando, le Vampire pourrait alors viser très aisémant son point faible avec son poignard... Mais il n'avait pas envie de se battre pour une autre raison que le sang de l'ennemi. Après que le trouble-fête de garde-chasse aurait disparu, le Vampire se préparait à se faire enguirlander par un de ses collègues...
Message édité le 15-05-2006 à 12:37:35 par Orlando Kimi |
| Yorg Kagam | Garde Chasse | | | 26 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 17:57:00
| Visiblement les trois hommes ne semblaient pas tentés à l'idée de passer une soirée à l'académie ; Yorg n'en était pas offensé. En réalité, peu lui importait. Il se contenta donc de hausser les épaules et de scruter un instant le lac et ses alentours. Rien d'inquiétant en vue, à par peut-être une silhouette qui siégeait en haut des falaises. Yorg plissa les yeux et sa vue perçante ne le fit pas hésiter l'ombre d'un instant. Il s'agissait de Jen Anaomaé, une guerrière des ténèbres aux pouvoirs impressionnants. Le lac ne risquait pas grand chose cette nuit, surtout que le garde-chasse avait cru apercevoir quelqu'un la rejoindre. Il détacha son regard des falaises pour le reposer sur les trois hommes. "Bon, et bien tant pis ! Au plaisir, messieurs ! Si vous avez besoin de quelque chose, appelez Yorg Kagam et je viendrai, si je le peux !" Le garde-chasse tourna les talons et s'éloigna en direction des jardins. Ces hommes, bien que justifiés, n'étaient pas très convaincants. Il en parlerait à Orion. [Jardins]
-------------------- |
| Yuki Tsubame | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant | | | 66 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 18:13:02
| Orlando ne posa aucune objection à la proposition de Yuki. Il n'eût pas le temps de souffler que Kojima le trainait déjà derrière lui pour ne pas être déranger par les deux autres. Le garçon aux roses se demandait comment Yorg faisait pour n'y voir que du feu, il aurait déjà dû mettre leur manège au grand jour. Mais après tout, peut-être que la chance leur souriait. A l'abri derrière un arbre assez impressionnant le Général et Yuki se retrouvaient de nouveau seul. On entendait encore les pas de Yorg qui s'éloignait enfin. Le gardien de la lueur verte ne s'en sentit que mieux. Puis, pour la première fois depuis leur rencontre, Kojima demanda à Yuki s'il allait bien. *J'ai peut-être eu tort de le juger aussi vite, il n'a pas l'air si mauvais finalement ... Après tout, nous sommes dans le même camp, et en l'espace de quelques minutes, il m'a déjà sauvé la vie deux fois. Je vais essayer de me montrer plus gentil avec lui et arrêter d'être aussi méfiant. Je vais finir par devenir paranoïaque.* Il releva une mèche argentée qui pendait négligemment devant ses yeux, et pût observer de tout son loisir le regard si profond et pénétrant de Kojima. Il avait l'air un peu inquiet, et son air était troublé. Yuki remarqua qu'il serrait son poing, il devait être sur les nerfs après tout ce qui s'était passé cette nuit. L'adepte le comprit parfaitement. "Non, tout va bien, c'est juste que je crois avoir fait une bêtise au Bastion. Ce n'est pas bien grave, mais je préfère rester à distance des généraux. Kruwz les a peut-être lancé à ma recherche et je n'aime pas vraiment la bagarre quand je n'ai aucune chance de gagner. Enfin, quand je parle de généraux d'Apocalypse, tu es exclu évidemment. Si tu voulais ma mort, tu m'aurais déjà tué j'imagine. Et puis, avec toi je me sens en sécurité, Koji-Chan." Le garçon rougit un peu à cette dernière phrase. Il s'avançait un peu vite et se trouva un peu bête d'avoir avoué tant de choses aussi vite. Maintenant Kojima allait le prendre pour un lâche. Dans quel pétrin s'était-il encore fourré !
-------------------- |
| Posté le 15-05-2006 à 18:51:48
| "Merci et à bientôt !" dit le Vampire à Yorg, en souriant. Une fois qu'il fut loin et parti, il décida de parler à voix haute à Yuki : "Ecoute, j'ai vu dans ton regard que tu avais peur de moi. Je ne te veux pas de mal ; on m'avait confié pour mission de m'infiltrer à l'Académie, alors je me suis dit que je pourrais peut-être avoir un aperçu du lieu, puisque je n'y suis jamais allé. J'ai alors entendu du bruit dans la salle du miroir, je suis entré discrètement et je t'ai vu entrer tout en criant un lieu que je ne me souviens plus. J'ai décidé de te suivre dans le miroir, qui pourrait me mener à l'Académie sans avoir besoin d'un vaisseau... Et j'ai choisis d'aller au Lac, un endroit discret. Mais je ne penserais pas que je te trouverais ici..." Orlando se tourna alors vers Kojima. "Et toi, tu as l'air d'être en colère contre moi. Pour quelle raison ? Si tu penses que je ne devrais pas être là, alors dis-moi quelle autre meilleure histoire auriez-vous raconté à ce crétin de garde-chasse de l'Académie ?" *Yorg Kagam, je crois qu'il a dit...* Il fit une pause. Puis il décida de se justifier auprès du Général du Néant qui semblait être ami avec Yuki. "De toutes façons, vous ne pouvez pas comprendre ; vous n'êtes pas des Vampires. Un Vampire a besoin de sang chaque jour, et si vous n'aviez pas été là, je me serais contenté de celui du garde-chasse en lui logeant une balle dans le coeur... Mes réserves de sang que j'ai conservé dans ma chambre vont bientôt s'épuiser, et je devrais désormais aller en chercher tous les jours, tel un fauve. Peut-être que je n'ai pas pris la bonne décision en venant tout de suite... Mais toi, tu a de l'expérience au moins, tu peux te permettre de me réprimander autant que tu veux... Je ne suis Général que depuis un an à peine." Orlando fit une nouvelle pause. Il saurait que Yuki et Kojima ne lui feraient pas confiance. Mais il reprit et conclut : "Orlando Kimi, Général du Néant, Vampire. A votre service. "
Message édité le 15-05-2006 à 18:54:17 par Orlando Kimi |
| Kojima Taiki | †Tamashii no shiroi † | Général du Néant | | | 36 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 19:52:57
| Kojima garda son calme et avisa Yuki qui s’exprima après sa question. Pourtant, même si le garçon aux roses s’exprimait, il semblait désemparé. Son locuteur termina en pimentant la situation d’un surnom que Kojima prit avec intrigue. Bon d’accord, lui-même avait surnommé Yuki par « Yu-chan », mais il était d’un grade plus élevé et n’aurait jamais cru qu’un simple adepte devenait assez complice. Pourtant la situation le mit mal à l’aise, pas qu’il était misanthrope, au contraire. Il était misogyne et éprouva une sorte d’attirance envers le même sexe. Mais la situation d’ici était différente, parce que Kojima était une personne froide qui ne s’ouvrait pas envers d’autres personnes. Mais, il comprenait pas pour lui-même avait prononcé le suffixe « -chan ». Il ne regarda plus son locuteur mais fixait e sol, sa tête bombardée de questions. Son changement de comportement était-il du à l’Académie. Pourtant, il se redressa et avisa le regard doux et apaisant du plus jeune. Il y avait quelque chose de spécial en lui, mais ne su quoi, il se mit ne tête de le savoir par tous les moyens. Il posa sa main sur l’épaule de Yuki, mais les paroles qu’il voulait lui adresser, étaient coupée par Orlando aussi bavard que d’habitude. « Orlando, arrête de crier ou toute l’Académie le saura. De plus, mieux vaut partir, ce garde-chasse n’est pas aussi crédule qu’il le semble! » grogna-t-il. Il faut dire que Kojima est très irascible comme personnage et que la plus part de personne qui l’entouraient n’était que des imbéciles en tout genre. Il houspilla et laissa glisser sa main le long du bras de Yuki pour lui prendre la main et de le tirer avec lui, comme s’il ne voulait plus jamais le quitter. Bien sur, il n’était pas brusque comme tout à l’heure et même s’il restait colérique vers le général, qui savait qu’il était-la. « Ecoute, je suis en mission. Je suis assez surpris que tu me reconnaisses sous mon nouveau nom. Mais tu as surtout intérêt a te taire. Tu ne m’as plus revu depuis la bataille, as-tu comprit ? Sinon… » De sa main libre, il laissa apparaître une sphère bleue dans laquelle était prisonnière une adolescente du signe de l’eau. Elle tremblait de peur, mais le général ne laissa qu’échapper un rictus. Il libéra d’un claquement du doigt la fille de la sphère et avant qu’elle ne puisse s’échapper, il ceint son épée et la pourfendit sans effort. « Ça… Sur ce je te laisse. Suis-moi Yuki ! » Il tenait toujours l’adepte par la main et rangeât son épée tandis qu’il tourna le dos au corps gisant et au général. Plus loin, il s’arrêta alors avec le plus jeune et s’adossa contre un arbre, restant indifférent au temps mais pas au jeunot. « Désolé, je suis simplement irascible et sans merci. De plus, j’ai une de ces fiertés… « Il soupira mais reprit. « As tu un tuteur ? »
| Posté le 15-05-2006 à 20:45:41
| *Je vois... Il se moque de moi... Je comprends pour mes ennemis, mais ceux du Néant... Je DETESTE que l'on se paie ma tête alors qu'on est censé travailler ensemble. Même s'il aurait le plus grand des pouvoirs, je ressens en lui qu'il ne maîtrise pas les arts martiaux, même s'il paraît agile... mais moi, je les maîtrise. Il ignore que je ne suis pas incapable en ce qui concerne la violence des coups. Si je suis trop près de lui, il peut dire adieu à sa carrière de général... Mon couteau touchera son point faible, car je l'ai d'ores et déjà trouvé... Mais il m'a dit qu'il me laissait ? Oh non, j'ai encore plein de questions à lui poser ! Comme par exemple... Pourquoi est-il ici ? Et comment s'est-il retrouvé rajeuni ?* Alors que Kojima était en train de partir, Orlando répliqua. "Je ne criais pas, j'étais juste derrière vous, à côté de l'arbre." Mais Kojima ne répondit pas. Orlando resta alors debout vers le Lac. Il était en colère. Il avait obtenu du sang. Mais pas d'amis. Les Vampires étaient-ils condamnés devant l'hostilité ? Orlando cria alors "merci" à Kojima et but alors le sang de la femme, non sans une certaine amertume dans la tête. A part son ancien professeur, personne n'avait éprouvé de la haine envers lui. Il ferma les yeux, et profita du calme qu'il y avait ici. Malgré l'orage. Mais les paroles de Kojima ne découragèrent pas Orlando. Il irait à l'académie. Il sentit alors du sang dans les profondeurs de l'académie... Du sang en abondance. Qui cela pouvait-il être ? Orlando sourit, et décida de laisser sa curiosité le vaincre. Il se transforma en chauve-souris et se dirigea vers l'endroit ensanglanté... [Geôles]
Message édité le 15-05-2006 à 20:54:29 par Orlando Kimi |
| Posté le 15-05-2006 à 20:56:34
| Orlando se rapprocha d'eux et commença un long discours. Yuki n'appéciait pas vraiment qu'on l'ait suivi de cette façon. Il ne voulait pas froisser Kojima en acceptant les explications d'Orlando alors il ne dit rien, regardant son body-guard improvisé. Celui-ci, comme l'adepte avait envie de déguerpir, l'orage les rendait tous les deux nerveux. Yuki se sentit balloté entre les deux hommes qui le voulait chacun de leur côté, comme des enfant se disputant un jouet. Cette idée le fit sourire, oubliant ainsi le froid et la pluie pour un petit moment. Le garçon des roses ne voulait plus quitter le général aux cheveux blancs. De toute façon, celui-ci n'avait pas l'air de vouloir le laisser partir. Il le tenait près de lui, non avec une certaine douceur. Yuki ne s'en inquiéta pas, plus effrayé par Orlando qui venait d'avouer être un vampire. Cette race avait toujours fait peur à Yuki. Il frissonnait rien qu'à l'idée qu'on puisse se nourrir de son sang, ou d'être dépendant d'une drogue aussi cruelle et malsaine. Le vampire expliqua ensuite qu'il n'aurait bientôt plus de quoi se nourrir, ce qui obligea Yuki à se réfugier discrètement derrière son nouvel ami. Au fur et à mesure de la conversation, le ton semblait monter du côté de Kojima. Il avait apparement changé d'identité pour des raisons encore obscures et était en mission pour le compte de Loki. A peine après avoir fini sa phrase, il libéra une jeune fille prisonnière dans une sphère magique. Elle avait perdu connaissance, et gardait les yeux clos. L'élève de Hel crut lire dans les yeux de l'anthropophage une lueur de cruauté et de faim insatiable. Kojima la transperça sans la moindre pitié et l'offrit au monstre pour qu'il les laisse en paix une bonne fois pour toutes. Ils partirent finalement tous les deux et s'assirent à l'ombre d'un arbre. L'orage semblait s'éloignait, et ce n'était que de minuscules perles d'eau s'écoulant des feuilles qui les caressaient. Kojima parla le premier. Yuki ne comprit pas vraiment l'interêt de la question à ce moment précis, mais répondit en feignant l'enthousiasme pour ne pas froisser le Général. "C'est Mademoiselle Hel qui se charge de ma formation. Elle m'a beaucoup aidé à m'intégrer dans la vie du Bastion, mais elle me répète souvent que je devrais être un peu moins naïf. Je devrais me durcir plus, mais je n'y arrive pas avec toute la volonté du monde. Il se trouve qu'au départ je comptais m'installer à l'académie, mais mon maître m'a ouvert les yeux. Ce n'est pas en se confortant dans la faiblesse qu'on progresse, comme ces misérables adeptes !" Yuki fronça les sourcils et éclata de rire, en se rendant compte qu'il se prenait un peu trop au sérieux. Puis, il s'allongea dans l'herbe humide et observa des hirondelles sur l'arbre au-dessus d'eux en train de protéger leur nid.
-------------------- |
| Posté le 18-05-2006 à 20:46:36
| On dirait que le temps s’amorçait à devenir encore plus mauvais, ce n’était pas pour autant que les deux personnages aux cheveux blancs allaient rentrer. L’orage était peut être partit, mais la pluie avait redoublé de force, trempant jusqu’à la moelle le plus âgé du groupe. Celui ci s’affaissa dans l’herbe humide, restant indifférent que sa tenue assez farfelue s’humidifie a contacte de l’herbe. De plus, il pleuvait. Les cheveux de Kojima s’enchevêtraient entre ses doigts et il prit un plaisir à les regarder se nouer, mais quelque chose de plus intéressant était la cible de son regard. Il s’évertua de ne pas se sentir attiré vers le plus jeune, mais à chaque pulsion dans ses veines, il ne pu qu’aviser Yu-chan. Etait-ce vraiment aussi patibulaire de se sentir attiré vers le même sexe ? Non, pas pour Kojima en tout cas, mais alors pour devait-il se maîtriser ? Son corps était escarpé et il avait vraiment difficile de garder ses mains chez lui. Il essaya de se contenir en parlant, même si il n’était pas très bavard. « Sacrée Hel, dit-il d’un ton assez narquois, elle ne changera donc jamais !» Pourtant, Kojima restait intrigué par Yuki. Comment étaient ses cheveux ? qu’elle était leur parfum ? Et son corps ? Malgré lui, il avait également la fâcheuse tendance de toujours à tout et c’est comme ça que sa main s’était démêlées de ses cheveux à lui, pour se retrouver dans ceux de Yuki. Mais plus que ça, tout son corps s’approcha du plus jeune et le fixait droitement dans les yeux comme pour le transir pour ne pas qu’il s’échappe de ses griffes . « Je me demande comment goûtent tes lèvres… » dit-il entrecoupé et avant même que Yuki puisse réagir, Kojima lui avait déjà offert un chaste baiser .
| Posté le 18-05-2006 à 21:25:55
| La pluie redoubla d'intensité et l'arbre ne suffisait plus à les protéger des cordes d'eau qui leur tombaient dessus. Yuki pensa que Kojima recommencerait le même tour que tout à l'heure, avec le dôme de lumière, mais il semblait préférer être mouillé. Avec toute l'eau qu'ils avaient absorbés, les vêtements de nos deux compères devenaient transparents et agissaient comme une seconde peau. Le général lança quelques mots dans le vent. Il connaissait Hel plutôt bien apparement. Le garçon aux rose ne sut pas quoi dire et finit par se taire en restant debout. Il ne parvenait pas à regarder son ami dans les yeux et était sans cesse obliger de tourner la tête alors que Ko-chan ne semblait pas du tout gêné. Il se leva doucement et glissa sa main froide dans les cheveux du jeune garçon. L'adepte prit ce geste comme une marque d'affection et ne pût s'empêcher de sourire. Il voulut se retourner mais Kojima le tenait déjà sous son emprise. Impossible de se dérober à cette étreinte si douce et agréable, il était à la merci de l'homme et devait se plier à ses quatres volontés. Le guerrier d'Apocalypse posa finalement ses lèvres fraiches sur celles de Yuki. Celui-ci ferma les yeux submergé par une émotion intense et encore inconnue. "Kojima ... ? Qu'est-ce ... ?" Le disciple de Hel ne savait plus comment interpréter le désir qu'avait ressenti son ami quelques instants plus tôt. Pourquoi l'avoir embrassé ? A ce jour, la seule personne qui avait fait ça était sa mère, et c'était sur la joue. Kojima voulait peut-être lui manifester sa volonté de le protéger à travers ce baiser. Pourtant, le futur gardien de la Lueur ne doutait pas une seconde des sensations qui étaient montées en lui. Quelque chose qu'il n'aurait jamais pu espérer ou entrevoir autrefois. "Merci Kojima, je suis à partir d'aujourd'hui ton ami le plus fidèle ! C'est une promesse !" (Un peu court désolé )
-------------------- |
| Posté le 19-05-2006 à 18:17:53
| *Si le prend ainsi… profitions en…* Kojima se redressa, souriant satisfait que sa proie se laissait faire, même s’il trouvait dommage qu’il ne se défendait pas. L’être des brumes s’approcha plus près de Yuki, s’asseyant sur le bassin du plus jeune, comme un chevalier chevauchant son destrier. Yuki portait un kimono déjà légèrement ouvert, sa peau à l’air libre déjà trempée par la pluie qui avait doublé d’intensité. Kojima effleurait des lèvres la peau nue offerte à ses baisers. Tandis qu’il dégustait le doux tissu, ses mains étaient occupée à dénouer le nœud de son kimono qui l’empêchait d’aller embrasser son nombril. Tout chez ce jeune homme plaisait à Kojima. Cette douceur, cette réserve, ce mystère qui l'entourait. Il avait l'impression d'avoir des papillons dans le ventre et pouvait presque sentir ses entrailles se tortiller comme des serpents. Yuki l'affolait. Et manifestement ce dernier n'était pas indifférent aux caresses. Il guettait ses moindres gestes, quand il arriva enfin à enlever le nœud du haut de kimono. Il écarta le tissu du corps et descendit la tête jusqu’au niveau du nombril de l’adepte. Tandis qu’il lui donnait quelques coups de langues pour le faire frémir, Kojima se lassa bien vite de l’endroit pour remonter et il déposa à nouveau ses lèvres sur celle délicieuse de Yuki. Les yeux fermé, il essaya d’approfondir le baiser, passant d’une douceur acharnée à la fougue, caressant les lèvres du démon pour pouvoir aller s’amuser. Il l’attendit réagir, pensant tout de même à plein de choses perverse qu’il pourrais faire avec lui… (désolé, c’est court >< )
| Posté le 19-05-2006 à 21:04:25
| Kojima se positionna sur Yuki qui riait de la conduite qu'avait adopté son ami. C'est la premère fois qu'il jouait à ce jeu. Il ne comprenait pas encore le but, mais il sentait qu'il le saurait bientôt. Le Général déposait sur la peau du garçon une succession de petits baisers chauds. Malgré le froid, l'adepte avait l'impression d'étouffer. Comment Koji-chan se débrouillait-il pour provoquer de telles sensations. Un autre de ses merveilleux talents peut-être. "Kojima, arrêtes ces bêtises ! Tu es fatigué ? Tu ne veux pas plutôt qu'on cherche un abri ? Mais, qu'est-ce ... ? Le preux général était en train de défaire le noeud qui retenait le vêtement de Yuki fermé. En même temps, sa langue offraient de douces caresses à son nombril. Le disciple de Hel lâcha un gémissement et plaça subitement ses deux mains sur sa bouche. Il ne fallait pas céder, il devait tenir tête à son ami. Kojima devenait de plus en plus bestial. L'Hirondelle (nouveau surnom de Yuki ) repoussa doucement le visage de son compagnon et courut derrière un bosquet de fleurs. Il savait que Kojima allait s'énerver, mais au moins ce serait bien Kojima et pas ce ... ce prédateur qui se nourissait de toutes les sensations de Yuki, à l'affût du moindre sens en action. L'adolescent ne voulait plus jouer. "Kojima, qu'est-ce qu'il te prend ? Tu n'es plus toi même !" Seulement, son kimono tomba d'un coup le laissant nu sous la pluie. Yuki tomba à genoux dans la boue en pleurant. C'était la deuxième fois que ça lui arrivait dans cette journée. Il essaya de cacher tant bien que mal son intimité. Le garçon aux roses baissa les yeux devant le Dominant qui le regardait en souriant. "Ce n'est pas drôle !" (Pas d'inspi )
-------------------- |
| Posté le 19-05-2006 à 22:09:00
| Le démon continua ses caresse, attendit avec hâte que le petit adepte du néant réponde à son baiser, mais on dirait qu’il avait nullement l’intention de le faire. Ce geste vexa Kojima, de plus que Yuki le repoussa, ce qui déplu encore plus Kojima. Et agile, il réussit à se cacher derrière un buisson. Kojima resta sur ses genoux, la pluie de cingla sur tout le corps et le mouillait encore plus qu’il ne l’était déjà. Ces cheveux collaient à son corps et ses yeux était rivés sur le sol. Sa rage montait en lui et son aura devenait froid et sombre et déteignait sur son entourage. Il se releva, avisa Yuki de ses yeux verts devenu noirs. Sans s’approcher du plus jeune, il écarta un peu ses bras de son corps et hors de son corps sortaient des rays de lumière blanche qui se propulsaient vers sa proie. On aurait cru des mains (a la Elfen Lied^^ )et une fois près de Yuki, elles l’empoignaient violemment pour enfin l’immobiliser. L’être des brumes s’approcha de lui et resta aussi froid qu’un bloc, se raillant de la nudité de son jeune ami. « Pauvre Yuki… fallait pas s’enfuir… tu le regretteras… » Il leva une main et la posa sur le front de Yuki qui fut entouré d’un rai de lumière blanche, celui ci tomba alors au sol, retenu par plus rien. L’aura qui avait entouré le plus petit l’avait transi et était devenu plus facile à manier pour le preux général. Il s’agenouilla près du corps et s’abaissa pour déposer un seconde chaste baiser, plus longtemps que tout à l’heure, sur les douces lèvres du plus jeune. Cette fois ci, le baiser n’était pas fougueux, violent ou acharné, mais doux remplit de passion… « Si seulement tu savais... » lui murmura-t-il tout en se retirant. Il attrapa le kimono du plus petit et le lui posa sur le corps, pour le recouvrir, vu qu’il ne pouvait bouger pour un court instant. Kojima lui prit la main et l’apporta à ses lèvres et huma son odeur et attendit qu’il puisse bouger à nouveau. Son expression s'était calmée, pourtant il restait impassible...
| Posté le 20-05-2006 à 16:24:05
| La pluie ne semblait plus vouloir s'arrêter et la lune était masquée par de gros nuages sombre. Mais cela, Yuki ne pût le remarquer, trop occupé à attendre la cruelle punition que le général lui préparait. A genoux, les yeux baissés, le corps couvert d'une boue sale, le garçon ressemblait à une proie blessée et Kojima, debout fier, les yeux rempli d'une rage indomptable rappelait le prédateur qui savourait la chasse. Et ce soir, la chasse était bonne. Le faux adepte de la lumière s'entoura d'une aura terrifiante à la hauteur de sa rancune envers l'adolescent pour l'avoir rejeté. Puis, il posa une main sur le front fiévreux de l'Hirondelle et le paralysa pour quelques instants. Yuki retomba à même le sol et manqua de s'évanouir suite au choc. Un goût de terre et de sang se fit sentir sur sa langue souillée. Il osait à peine respirer tellement son ex-ami l'impressionnait. Qu'attendait-il de Yuki ? Sa mort ? Son amitié ? Son amour ? Le garçon des champs ne pouvait plus s'enfuir, ni même ciller des yeux. Il demeurait immobile laissant les mains hasardeuses de son compagnon découvrir sa peau sale et mouillée. Kojima apporta la main du disciple de Hel devant son visage pour respirer son parfum doux et fragile. Yuki sentant revenir ses forces et sa mobilité en profita pour lui asséner une puissante gifle, juste de quoi l'étourdir un peu. Il essaya de se relever mais sans succès. Trop tard pour faire marche arrière, impossible de reculer, le mal était fait. Des larmes descendirent des yeux de l'adepte, il allait payer pour cette gifle. "Ne me faites pas de mal, maître Kojima. Je ferais ce que vous voudrez mais je vous en prie, ne me faites pas souffrir. Faites de moi votre esclave !" Il baissa la tête, en reconnaissant sa défaite. Il était impuissant et trop épuisé pour tenter une autre tentative de fuite. Il avait joué, et il avait perdu.
-------------------- |
| Posté le 24-05-2006 à 17:02:37
| Kojima ré-utilisa son dôme de lueur pâle pour se protéger lui et Yuki du temps qui ne voulais décidément pas se calmer. Il s’approcha de plus en plus de l’adepte du néant avec affiché sur le visage une expression de dépit, pour prendre Yuki dans ses bras d’un geste emplit de tendresse inimaginable de sa part. Kojima n’oublia pas, pour autant, la gifle que lui avait donné Yuki et leva sa main pour aller caresser la partie rougie de son visage, s’exprima ensuite. « Je le mérite » dit-il sans détourner son regard du garçon aux cheveux blanc. Sa main glissa de sa joue, de son visage, pour changer de corps et se déposer en douceur sur le visage de Yuki, lui effaçant une trace de sang près de la lèvre. Plus le contact avec sa main durait, plus une lueur s’emparait de Yuki pour le soigner complètement. Ses yeux émeraudes n’était plus aussi froid, mais emplit d’un rai de chaleur dédié au plus jeune. « Excuse moi Shiro…je ne voulais pas » murmura-t-il, puis se tu en desserrant l’étreinte. Kojima avait changé, il n’était plus le preux général avec sa grande fierté, mais devenu un jeune homme totalement différent de l’autre. Une personne chaleureuse qui se maîtrisait à ne pas pleurer à chaudes larmes. Il brisa le contact visuel en tournant légèrement la tête pour fixer sans ciller le vide et demanda de sa voix calme. « Veux-tu rentrer ? Ou veux-tu aller ? Tu veux que je t’accompagne quelque part? Il se fait tard… » Tandis qu’il attendit un réponse, derrière eux se faisait entendre un battement d’ailes et l’élégant Gÿk, vermeil sombre, de Kojima se posait à même le sol attendant son devoir…
| Posté le 25-05-2006 à 10:12:45
| Yuki tremblait nerveusement, il ne savait pas quel serait sa punition. Assis dans une flaque de boue, nu et sale, il baissait la tête attendant la terrible réaction de Kojima. Quelle ne fut pas sa surprise quand celui-ci le prit dans ses bras avec une douceur qu'on ne lui aurait pas imaginé. Etait-ce un nouveau piège ? L'adepte en douta et profita alors de ce moment de tendresse, et sanglota sur l'épaule de son Ko-Chan. Celui-ci lui caressa le visage avec affection. Le disciple de Hel plongea ses yeux verts dans ceux de l'être des brumes pendant de longues secondes. "Pardon Kojima ! Pardon ! Je ne voulais pas te faire mal !" Pour le prouver, il déposa sur la sa joue douloureuse affectueusement, et enfoui son visage près du cou de Kojima se laissant bercer par son souffle régulier qui lui caressait la nuque. Le preux général murmura quelque chose que le garçon ne comprit pas et s'allongea près de son ami la tête posé sur la jambe de son protecteur. Il ne voulait plus quitter cet homme si gentil qui ne faisait que le protéger comme les parents qu'il avait toujours rêvé d'avoir, l'attention qu'il n'avait plus eu depuis longtemps. Ensuite, le guerrier proposa d'une voix calme, pleine de gentillesse s'il voulait aller quelque part. Yuki ne savait pas trop, il était tellement bien ici. Il ne partirait pour rien au monde. D'un sourire, il libéra Jüner, son Gÿk à l'apparence d'une hirondelle. Celui-ci se posa sur le dos du pégase à la robe sombre en regardant à gauche puis à droite. L'adepte le regarda pour lui faire comprendre qu'ils étaient en sécurité, il n'y avait plus à avoir peur. En même temps qu'il disait cela, il se sentait beaucoup mieux, plus serein et apaisé. "Non Kojima, je veux seulement rester avec toi. On pourrait peut-être aller tuer un adepte, non ? Maintenant que ce garde-chasse est parti, on a le champ libre." Il souriait en disant cela, avec ce visage de garçon rebelle qu'on ne lui connaissait pas. Il voulait se montrer courageux aux yeux de son ami pour que celui-ci soit fier.
-------------------- |
| Posté le 28-05-2006 à 15:10:39
| Kojima ne résista pas de sourire sadiquement à l’idée de « son » adepte d’aller chasser quelques élèves. Il se redressa posa un regarde sur les deux Gÿk avait de détacher le ruban de ses cheveux, pour se faire une queue de cheval, afin d’un peu changer son visage, tout comme l’ont pouvait croire qu’il portait des lentilles, vu que ses yeux étaient devenu noir. De plus, comme s’il était un sorcier, ce qui n’est pas faux d’ailleurs, il changeât de vêtements qui passaient du vert et devenaient une sorte de tunique noire au col qui lui cachait la moitié du visage. « Je n’ai pas intérêt à me faire voir puisque je suis un « élève » de l’académie… » Il tourna le dos au plus jeune et s’approcha de son Gÿk et de l’hirondelle dont il caressa le doux plumages. L’animal s’envola ensuite vers son maître et Kojima chevaucha son Gÿk, pour s’approcher de Yuki. Celui ci avait le visage rebelle, différent du personnage qu’il était à sa rencontre avec le général. Kojima était fier de lui, d’avoir pris une tel décision. Il savait qu’il pouvait encore beaucoup s’amuser avec le petit Yuki, même si ce dernier serait la proie au yeux du plus âgé. Il tendit son bras et attrapa doucement Yuki au menton pour le tirer vers lui. Il se pencha alors pour déposer chastement ses lèvres sur celle qui plus jeune, avant que son Gÿk ne décolle, sous un coup de talon, du sol. « Allons chasser » dit-il, tout en attrapant son magot et le hisser sur le dos du cheval. « Plus loin, je sens des présences… Cramponne toi ! » Ao se rua dans les airs avant de faire demi-tour et de filer vers l’est, la ou les deux adeptes du néant pouvait satisfaire leur scélératesses, la ou l’odeur d’adepte des flammes se sentait à des kilomètre à la ronde. Au loin, le général vit des silhouettes se former, mais il attendit d’être plus près avant d’attaquer…
| Posté le 28-05-2006 à 20:24:17
| Yuki regrettait déjà d'avoir prononcé le mot 'tuer' devant Kojima. Alors qu'il devenait doux et attentioné, il était soudainement redevenu le fauve sanguinaire de tout à l'heure. Le garçon sourit tristement, se sachant quand même protégé par des bras puissants. Puis, en un clin d'oeil, le Général changea sa tenue après avoir conscieusement retirer le ruban de ses cheveux. Son visage était caché par la nuit mais aussi par son vêtement noir. Ensuite, il s'approcha de Jüner, l'hirondelle de l'adepte et caressa son plumage bleu et blanc, le regard vide. Le garçon aux roses frissona ; il avait l'impression que les doigts du Général frôlaient son visage. Comme tout le monde le sait, le Gÿk n'est pas un simple animal de compagnie, mais une parcelle de l'âme de chaque individu et 'connecter' à celui-ci par un lien invisible incassable. Jüner revint enfin vers son maître qui, lui, ne semblait toujours pas se remettre du changement soudain qui s'était effectué chez son camarade. C'est vrai qu'il ne connaissait Kojima que depuis quelques heures, mais il n'aurait jamais pu imaginer qu'il recelait en lui ce double caractère. Plus il y pensait, plus Yuki prenait cette facette de son ami comme un atout qui le rendait encore moins banal et plus mystérieux. Mais un onctueux baiser l'arracha à ses pensées. C'était son compagnon qui avait enfourché son destrier ailé. Sans une once d'hésitation le disciple de Hel monta à son tour, en serrant vigoureusement le beau cavalier. Il posa sa tête épuisée contre l'épaule de l'homme aux cheveux d'argent, en fermant les yeux pour mieux sentir la fraîcheur de la nuit mordre sa peau, le parfum de la pluie courir sur ses vêtements, et le parfum de Kojima l'enrober et l'envelloper de douceur. "Restes encore avec moi ..." Ils se posèrent finalement à peine plus loin. Pour l'adolescent la promenade dans les airs n'avait pas duré assez longtemps. Reposant pied sur la terre ferme, il se faufila discrètement derrière un buisson de mûres sauvages et écouta la discution. Il s'agissait de deux adeptes de sexe opposé. Ils semblaient tous deux très attirés l'un par l'autre vu ce qu'ils disaient. Discrètement, il se rapprocha de son coéquipier en posant sa tête contre son torse et lui murmura doucement : "On attaque tout de suite ? Il faudrait que tu les laisse lancer un premier assaut contre moi pour que je puisse copier un de leurs pouvoirs ensuite on les mettra en charpie." (désolé du retard )
-------------------- |
| Posté le 02-06-2006 à 21:26:17
| Kojima profita du sentiment qui s’épanouit en lui aux touché de Yuki avec son âme. C’était un sentiment des plus étrange, une chaleur douce et envoûtant et protectrice, qu’aussi dangereuse qu’un démon. Pourtant l’être des brumes en profita d’avoir Yuki près de lui, très près de lui et quand il entendit son murmure, le général le fit en retour. « Je te le promets… » Kurochi se posa délicatement au sol et déjà Yuki et Kojima avait dessellé que le Gÿk disparut. Le plus âgé s’approcha de l’adepte et écouta ce que celui ci avait à dire en observant la proie devant eux. Le plus jeune avait prononcé son plan auquel Kojima y adhère sans problèmes. Mais avant que l’attention soit attiré sur eux, l’être des brumes fit quelques pas en avant et claqua du doigt qu’un onde de choc dévasta la plaine. «Enclenchement Kekkai pour combat magique!» Un périmètre de plus de 15 mètres a été scellé dans la zone ou se trouvaient les quatre personnes. Le vent s’était levé et la pluie avait disparut dans cette surface. La zone était devenu une utopie « coupé du reste du monde ». En faite, ce n’est qu’une de plusieurs techniques qu’il à appris durant son « voyage ». « La technique du Kekkai consiste à délimiter une zone d’un endroit pour conserver les conséquences néfastes au monde réel. Aussi pour ne pas se faire remarquer. » Le général marqua une pause et se retourna vers Yuki. « Avant de se battre Yuki… veux-tu devenir plus fort ? » lui demanda-t-il sérieusement sans détourner son regard de l’adepte tandis que les deux jeunes frissonnaient du changement d’atmosphère et dont une créa une boule de feu dans sa main. Kojima sentit le changement d’état et les regarda – tout en attendant une réponse de Yuki- et murmura . « Tearless… »
| Secondario Personae | Anonyme | | | 21 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 21:59:03
| Au loin, le couple avait ressentit le changement d’atmosphère et aussi que le ciel s’était encore plus assombris, mais que la pluie avait stoppée. La jeune fille savait se qui se tramait et même si elle tressaillit un peu, elle se calma après. Cette dernière avait des cheveux feu rouges courts et bouclés. Ses yeux ressemblaient a deux opales aux reflets blancs et noirs. Elle portait un kimono dans les tons de rouge et incrusté avec des motifs de fleurs. Elle se nommait Ketsurui(larme) tandis que son compagnons s’appelait Urei (triste). Celui ci avait de court cheveux rouges et les yeux verts émeraudes et un tatouage rouge sur sa joue gauche. Il porta une pantalon noir et une veste en cuir brun ouverte. La jeune fille avait déjà enclenché son pouvoir et créa une boule de feu dans sa main. Le jeune homme lui était resté calme et avait pris la main de sa compagne et l’attira vers lui en lui disant. « Nous sommes Tearless : ceux dont le feu apaise les douleurs. » Apparemment, l’homme était le sacrifice de la fillette et lui prête sa force durant un combat, tandis que la jeune fille était le combattant et devait protéger et obéir au sacrifice. Le sacrifice s’exprima à voix haute. « Combat accepté » Une seconde onde de choc de vent balaya le terrain, cette fois ci en direction des deux adeptes du néant. |
| Posté le 04-06-2006 à 13:20:40
| [les geoles] Le Vampire continua de diriger son groupe de chauve-souris, quand il apperçut le Lac. Il décida de faire disparaître ses "doubles", et de se poser. Après s'être retransformé, il resta à genoux, pensif sur ce qu'il venait de faire. *Moi, un Général du Néant, fuir ? Heureusement que mon sixième sens de Vampire m'a prévenu. Mais c'étaient les deux personnes les plus puissantes de toute cette Académie, je ne pouvais rien faire ; j'ai juste une force surhumaine au combat, mais pas de pouvoirs. Il fallait que je fuisse. De plus, si je disais à Hel qu'Orion et Lua nous observait, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de nous trois par la suite... Mais je devais battre en retraite devant ces machines à tuer. Un lâche vivant vaut bien mieux qu'un héros mort.* Soudain, il entendit des bruits. De la magie. Il avança, sa main posée à côté d'un arbre, et il vit Yuki et Kojima, contre deux personnes. Ils se battaient. Orlando sourit. *J'adore contempler des confrontations. Voyons voir de quelle manière mon vieil ami du Lac saura les vaincre... héhéhé* |
| |
| | | | | | |
|