Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Au bord de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:29:50   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[les geoles]

Lua, dès sorti des geoles, avait appelé son gyk, qui arriva, déployant ses longues ailes grises métalisées. Elle grimpa habilement sur son dos plumé et cramponné aux muscles saillants du coup de la bete, suivit l'éclat diffus de la trace laisser par l'ame que laissait le vampire, tel un chemin invisible enfin éclairé par le sceptre...

Lua arriva au bord du lac. Elle appercut quelques personnes combattre. A mieux y regarder, il y avait un adepte de la lumière parmis eux, l'autre elle ne l'avait jamais vu, mais il semblait agile. Aujourd'hui rien ne semblait normal. Elle se prit a rever dans un instant ou le monde changeait de face, commencant a etre engluti par le néant... Le vampire était de nouveau matérialisé et observait les jeunes gens sans internvenir. cela paraissait louche, mais une chose a la fois, elle improviserait plus tard. Lua vint se poser délicatement dans l'herbe umide qui amortit le bruit et s'approcha doucement de l'homme de main du néant et n'entendit que la dernière phrase:

"Veux-tu voir de quelle manière je saurais te vaincre?"

dit-elle avec son petit air mutin et provocateur. Elle aimait jouer avec le feu, bien qu'elle soit des ténèbres. Et le combat ne lui ferait que du bien, dégourdissant ses réflexes et ses sorts rouillés... cela ne la prépararait que mieux a sa confrontation avec Pam


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:04:08   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando se retourna alors. C'était Lua. Malgré la puissance qu'elle dégageait, elle ne lui faisait pas peur. Il avait fuit et il pouvait se racheter. Il ne regrettait pas de ne pas s'être caché. Il se retourna en souriant, Lua souriant aussi à deux mètres de lui. Il croisa la bras, ses dents blanches brillant au sein de la lumière de la lune, ses cheveux bougeant paisiblement au gré du vent... Le Vampire avança d'un pas, puis resta sur place, devant Lua, debout, en croisant les bras.
"Hm. Je me serais volontiers caché, mais... Il fallait que je voie de l'action. Ces jeunes adeptes m'impressionaient par leur potentiel. Mais tu vas me servir d'approche au sein de l'Académie du puissant Orion."
Orlando fit une pause. Il resta calme, tout en souriant légèrement.
"Je vois que tu as su me retrouver... Cela aura dû être un jeu enfantin par l'aide de ton Gÿk. Mais j'aimerais quelques explications sur tes récentes paroles. Si tu es déterminée à m'éliminer, il faut que tu connaisses la cause de notre combat. Le pourquoi de la préparation du Néant, à la guerre. Sais-tu pourquoi nous nous battons, nous, guerriers du Néant à la solde du puissant Loki ?"
Il laissa le temps à Lua de réfléchir quelques secondes sur cette question, à laquelle il y répondit lui-même, en prenant cette fois une expression sérieuse.
"Parce que nous ne vivons que par la douleur des autres. Il n'y a rien d'autre qui ne puisse nous satisfaire, nous faire aimer la vie en tant que telle. Némésis a créé le Néant parce qu'elle faisait partie de ce genre d'êtres vivants. Depuis toujours, les Généraux du Néant ont inspiré la peur et le chaos au sein de Zéphira. Ils ont vaillament combattu, que ce soit loyalement ou bien en traître, et ont par tous les moyens essayé de servir notre sage dieu de la guerre. Et ce combat dure encore.
La vie est précieuse parce qu'elle a une limite. Et c'est parce qu'elle a une limite que nous nous battons chaque jour. Pour moi, ma limite de vie est le sang. Je me répugnais à vivre auprès de Némésis et de ses hommes, mais finalement, j'ai fini par m'habituer durement à la vie de Vampire maléfique. Je n'ai pas d'autre solution que de me résigner à boire le sang des autres une fois que je les ai tués. Pour vous, votre limite de vie est la destruction du Néant. Voici quelle est la cause de cette bataille, déchirant Zéphira, qui le restera un temps."
Orlando laissa le temps à ces mots de faire effet. Puis, sans bouger d'un cil, il concentra sa puissance. Sans bouger. Le vent se mit alors à tourner de plus en plus rapidement autour de lui. Même s'il n'avait pas le pouvoir du vent, un Général peut le faire bouger par sa puissance. Orlando aimait que le vent joue avec sa coiffure. Puis il fit s'arrêter le vent au bout d'un moment.

Message édité le 08-06-2006 à 20:06:06 par Orlando Kimi


--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:50:39   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Quelques pas se fit entendre mais il semblait long et assez silencieux au son on savait que c'était une femme de faible corpulence surment a la carrure féline et longiligne .Nemesis avait ete interpeler par le nombre d'ame noir volant dans les airs de cette odeur malsaine et de ses trou dans un karma benefique qu'avait l'academie .C'etait surment des personnes du neant entrer dans l'academie elle vu le vampire arrivé elle etait deja la avant lui l'observant un peu voulant le prendre par derriere enfin l'exploser en toute discretion plutot mais peu apres son arrivée une autre ce fit dans quelque bruit d'ailes qui volait d'ailleurs un peu partout d'un fine et belle couleur crystaline .Elle apercu lua qui semblait être bien partit pour un combat avec le général du neant , la séraphin attendait de voir le spectacle .Le vampire ne semblait pas plus surpris que sa il devait surment avoir ete repéré quelques temps avant .Il ne semblait pas plus perturbé par la présence de la gardienne de la lueur .Il se lança dans des explications qui ne convenait pas du tout a Nemesis n'importe quoi vivre elle dans la douleur alors qu'elle etait avec son Orion adoré mais il avait fumé quoi ce salopard de vampire .Nemesis sentit l'envie de lui faire bouffer la terre par les trou de nez et les pissenlit par la racine. Elle n'avait jamais crée d'elle même le neant c'etait cette horrible bête que nemesis avait en dégoût qui etait dans son ventre qui avait ressouder le neant. Elle se leva apparaissant des fourrées et applaudit le discours du vampire avant de se poser une main sur le front et rire. Puis elle prit la parole.

"Qui été tu simple général du néant pour oser croire que tu connais mes sentiments et pourquoi j'ai recrée le néant se n'ai pas parce que j'était désespère justement tout aller bien stupide vampire quand j'était avec mon Orion c'est votre faux dieu qui m'a contrôler .Cette usurpateur que vos petits cerveaux niai et stupide prenne pour votre dieu votre maître. Tu aurais du rester loin de moi et de mes hommes comme tu dit a cette époque tu a été stupide de suivre loki cher vampire. Lua puis je m'en chargé ou c'est ton combat car j'aimerais bien lui défoncer la tête en vengeance pour ce que le néant m'a fait et de ses paroles fausse et incorrecte"


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:09:35   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando aperçut alors son ancienne maîtresse, à l'époque où il était encore Vampire : Némésis était là. Il fit craquer ses poings rien qu'en les serrant, et se retourna. Elle avait changé.
"Vous Némésis, ici ? A l'époque où je vous connaissais encore, vous étiez la femme démoniaque qui avait fait ce discours devant toute l'armée, que je viens de rapporter justement. Mais votre rencontre avec Orion vous a changé, je le vois rien qu'en voyant votre regard. Vous me haïssez. Vous haïssez le Néant. Vous haïssez votre fils, à cause de l'esprit d'Apocalypse qui l'a envahi. Vous n'êtes donc plus ma maîtresse, il vous est donc facile de contredire mes paroles. Vous étiez sans pitié, jusqu'à ce que vous voyez Orion. Vous avez fait un enfant. Mais vous avez ensuite mené une grande guerre contre lui. Mais Ezias a mis fin a vos jours, pour ne pas que vous faisiez naître un enfant aussi puissant qu'Apocalypse. Tout cela, mon maître me l'a dit. Mais vous avez quand même le corps de mon ancienne reine."
Le Vampire s'agenouilla alors.
"Châtiez-moi si vous le voulez, mais d'abord répondez à ma question : pour quoi Apocalypse est-il mauvais selon vous ? Faudrait-il que je le trahisse ?"
Il se prépara à lui donner un violent coup de poing dans le ventre, au cas où.
*Si elle m'ataque, je lui ferais cracher son sang. Une séraphine a de très grands pouvoirs, mais sa résistance est similaire à celle d'un humain. Esperons que ma vitesse soit suffisante... Elle va encore m'insulter et me blâmer..."
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:00:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

UP en attente

Lua Nocta a écrit :

Lua écoutait attentivement. Et observait gestes et paroles du vampire qui cherchait a se justifié. Il lui expliquait son combat, et cherchait des excuses aux meurtres qu'il commettait. Elle le laissa déverser chacune de ses paroles erronées. Puis tout en l'écoutant, elle sentit une aura certainement aussi forte que Morgan... voir Orion... A^pocalypse? Elle vit alors apparaitre une frele jeune femme. Et reconnu Némésis, qui était morte sous ses yeux il y a 18 ans de cela. Elle lui demandait de lui laisser le général... C'est alors que celui-ci s'agenouilla, demandant une ultime explication de combat pour choisir son camp, ou sa punition...

"regarde-toi Général du néant... et Vois ce qui nous différencie tous les deux!!"

Ses yeux devenaient rouges sang, comme pour mieux pénétrer le regard de l'autre, s'enfoncer jusque dans sn ame, son corps, son intimité...

"Je ne combats pas pour un objectif d'autrui, mais pour mes valeurs et mes idéaux propres... Je suis libre, contrairement à toi qui a besoin d'un maitre , et je n'ai pas besoin de me justifier pour me battre..."

Lua fit soudain disparaitre son sceptre. "Némésis, je te le laisse, mon combat est tout autre, et ailleurs...je vais prévenir les deux adeptes de se mettre hors de danger"

Lua se retira et alla s'approcher des deux adeptes afin de leur demander de regagner le couvert d'un bois car l'académie n'était pas sur pour l'instant...



--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:21:39   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando se releva. Lua avait prononcé des paroles qui l'avaient offensé. Il se sentit humilié. Il serra les poings.
"Pauvre Héritière inepte... La vie de Zéphira nous appartient, mais pas à vous. Ce combat nous concerne tous, et tu ne fais pas exception ! Va t-en si le coeur t'en dit mais... mais..."
*Elle a dit être libre ? Hahaha... Non, ce n'est pas possible... Apocalypse m'a donné la chance d'être Général du Néant... C'est grâce à lui que je suis encore en vie.*
Lua partie, Orlando se retourna alors vers Némésis, le regard sournois.
"Tu commences à m'énerver sérieusement. Mais ma comédie n'a pas marché, et je ne ferais certes jamais le poids contre toi. Dommage, c'était l'unique occasion de tranquillement te trancher la gorge. Dois-je fuir ou combattre ? Mmmmm..."
Orlando se mit en position d'esquive, et sortit son sabre magique qui résistait à la magie.
"Cela répond-il à ta question ? Héhéhé..."
Puis Orlando laissa un instant à Némésis de se préparer, puis il rangea brusquement son sabre, puis fit un saut périlleux arrière le plus haut possible, tout en sortant ses pistolets et en tirant sur Némésis. Peu lui importait s'il l'avait blessée ou pas, il avait déjà bu du sang. Puis, toujours en l'air, il se transforma en chauve-souris, après avoir fait ses dernières paroles devant Némésis.
"Héhéhé... Méfiez-vous, où que vous irez, le Néant se riera de vous ! Hahaha..."
Puis il s'envola vers le lointain, jurant de faire payer un jour à Kojima et à Lua les humiliations qu'ils lui avaient fait subir. Il se dirigea alors vers les geôles, il ne devait pas abandonner sa vraie maîtresse.

[Geôles]

Message édité le 11-06-2006 à 20:30:07 par Orlando Kimi
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:20:46   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

[bon bah lua va disparaitre de cette partie ^^ personne ne pouvant répondre vu qu'on attend orion. lua => retour aux geoles)


--------------------


RP: mode vacances
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Au bord de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum