Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent des Ténèbres, Obscuranti 

 Un Bout de terre Vaste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:23:58   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

C'etait une Vaste étendue de terre. Idéal pour préparer un campement.

-----------------------------------------------------------------------------------------
[Bibliothèque]

Rose arriva posa son Volocicleur et posa toutes les affaires. Elle regarda la vaste étendue de terre que s'interposait devant elle. Quel endroit idéal pour un campement. C'etait assez jolie malgré que c'etait desertique.

-Bon, j'ai plus qu'a mettre le matériel...

Rose créea une vingtaine de boule d'obscuriter qu'elle transforma en tente, les tente, bien qu'elle soit en matière obscur, devinrent normale. Elle fit apparaitre egalement au millieu des Table en bois, des banc en bois autour d'un feu ainsi qu'autour des tables. Elle fit apparaitre une grande tour et mit en haut une antenne, pour pouvoir avoir des liaison avec Salaen. Elle mit enfin sa tente. Qui etait comme les autre. Elle installa dedans son ordinateur, son lit et une sorte de mecanisme apportant l'eau jusqu'a une pierre taillez en forme de baignoire. Il y avait un peu pres sa dans toutes les tantes, appart l'ordinateur qui etait celui de Rose. Enfin les autres pouvaient en amener un.

-Bon, me voila installer pour pouvoir acceuillir les adeptes, les compagnons ou les maitres de l'ombre. J'espere que Lua sera contente de moi, car j'espere ne pas avoir fait de bétise..

A ce moment la, elle pensait a Ashtar. Elle aurait quand même dut le prévenir lui. Elle Décida d'envoyer son Gyk lui Parler. Elle fit apparaitre son oiseau et ecrit un mot.

"Salut Ashtar, c'est Rose...
Je suis vraiment désoler d'etre partit sans te prevenir, je n'aurais pas dut, mais vu que la guerre s'annonce j'ai preferer crée un campement pour acceuillir les maitre, compagnon et adeptez de l'ombres. Je suis sur Obscuranti, je suis egalment partit en eclaireuse. Mais pour l'instant rien d'inormale. Je t'embrasse et sache que je t'aime.
Rose"

Elle accrocha le papier a son oiseau et l'envoya vers la chambre d'Ashtar.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
[Chambre d'Ashtar pour le Gyk de Rose]


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:52:28   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Le Gÿk de Rose revint auprès de sa maîtresse, suivi de loin par un autre Gÿk, celui d'Ashtar. Il avait répondu immédiatement à la lettre de la jeune fille. Il avait un message attaché sur son dos, qui disait :

"Rose, j'ai bien reçu ton message. J'ai l'impression que je vais partir de l'Académie, moi aussi, sur une autre planète. Ce n'est qu'un préssentiment. Je ne sais pas quoi faire. Saphire a l'air de m'en vouloir. Elle a changé. Je la trouve... Plus sombre. En tout cas, je ne me sens pas capable de trouver les mots pour la réconforter. J'espère que quelqu'un saura trouver en elle ce qu'il faut pour l'immerger dans le bonheur... En tout cas, je me repose. J'ai envie de devenir encore plus puissant pour lutter contre le Néant. Leurs attaques s'accèlèrent, à l'Académie. Je ferai n'importe quoi pour protéger cette galaxie qui n'a rien demandé, sinon de la paix... Je ne sais pas ce que tu fais à Obscuranti, mais je te pardonne bien entendu pour ton départ surprise. En tout cas, j'espère que tu t'y sens bien. Je veux que tu profites de la vie jusqu'au dernier instant de Zéphira, comme moi j'essaye de le faire.
Prends-soin de ton corps et de ton esprit. Que la paix soit avec toi, je t'aime très fort. J'espère que nous pourrons nous revoir plus longtemps.

Ashtar"


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:13:20   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose lut le message. Elle le rangea ensuite dans sa tente. Donna quelquechose a boire au Gyk d'Ashtar et le fit repartir chez lui. Elle dématerialisa son Gyk et entra dans sa tente. Elle se posa sur son lit et regardait de plafond en toile. Elle pensait a plusieurs choses. Pas forcelent joyeuse.

*Pourquoi Saphire est-elle comme ca???Tout c'etait pourtant arranger???Elle a pourtant Emeraude???Oh pourquoi encore plus de probleme...*

Rose regarda le haut de sa tente a nouveau puit prit le sabre de sa mère, qui lui revenait maintenant et sortit de la tente. Elle créa des bonhomme en ombre et commenca a les combattre. Puis quand elle eut finit,elle battit l'air. Puis elle s'arreta toute transpirante. Elle re rentra dans sa tente et se deshabilla malgré le froid qu'il fesait, elle fit couler l'eau dans sa baignoire. L'eau venait des sources chaudes. Elle entra dans la baignoire et resta la. Immobile. Elle ferma les yeux et profita de se moment. Elle eteignir l'eau et resta comme ca.


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:46:05   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose sortit de la baignoire, s'essuya et s'habilla. Elle ouvrit le bouchon et l'eau partit dans la terre. Elle s'habilla d'une echarpe, d'un haut debardeur avec des bretelles et d'une sorte de mini-short ainsi qu'avec des bottes (voir tout sur l'avatar ><). Elle s'assit a une table dehors et fit apparaitre une autre tente, plus grande que les autres, c'etait le garde manger. Elle fit apparaitre sur sa table une bouteille d'eau qui venait du garde manger. Elle ouvrit la bouteille et but d'un coup la moitié de celle-ci. Elle la laissa ensuite sur la table. Elle voulait quand même voir Lua. Car peut etre qu'on devrait amener les adeptes directement ici. Elle se mit a son bureau et esseya de localiser Lua sur la terre. Sa s'arreta sur Paredgome, le continent de la Lumière. Elle se depecha de prendre son Volocicleur et vola jusqua paredgome enportant avec elle son sac.
[Paredgome]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent des Ténèbres, Obscuranti  Un Bout de terre VasteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum