Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~ 

 Boutons Zephira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:55:20   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

A la demande de certains , on va devoir changer les boutons, donc je vous propose de créer de boutons dans des teintes beige et marrons pour le fofo. Il y en a deux à faire, un pour "nouveau message" et un autre "pas de nouveau message" ^^

Les plus beaux seront utilisés ^^


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:02:13   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Merci grand Orion, t'a grandeur m'ettonera toujours, un jour, je ne leverai plus la tête pour te regarder^^.
Nan sans dec, merci, j'vais voir si mes doigts de fées peuvent faire quelque chose.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:09:42   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

pas de nouveau message :



nouveau message :


pof pof a l'arrache lol
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:13:34   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Très beaux ^^ Je te conseille de mettre des cadres pour les rendre plus sympas ^^ Enfin c'est juste un avis ^^


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:24:16   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

D'accord avec Orion ^^
Avec des cadres ils seraient encore plus géniaux


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Nouveau :
Pas nouveau :


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:29:18   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol avec ca vous allez détester lua a la fin!!!

je vois pour les cadres
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:31:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ceux d'Ideox sont pas mal non plus, mais on va plus trop s'y retrouver ^^


--------------------

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:32:56   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Mais Lua,Je t'ai toujours detester secretement...HAHAHAHA
(Delire inhumain)
Non jdecc j'ai toujours apprecier Lua Mouwah!!Mais moi personne m'apprecie BOOOOOOOOOOOOOUH lol!!!


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:43:21   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Ah voila enfin quelqun de compréhensife,j'en est pas vue beaucoup ces temps si!!!!Bravo ma chtite Hermi moi aussi je t'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
C'était vachement trop gentille se que tu dit !!
*Enfaite je crois qu'elle était un peu obligé de le faire lol*


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:52:57   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Mais moi Rose, je craque pour ta beauté ténébreusse !
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:07:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

On peut rester dans l'idée du topic svp ?


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:36:11   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Oui excuse ^^
Je supprime mes mess


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 07:16:27   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   


Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 07:18:01   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

quelle andouille... ils ont pas la meme taille
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:03:29   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

En effet, c'est le cas de le dire^^. J'aurai mon pc, je m'en serai occuper, mais paint va les massacrer.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:58:31   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Je peut le faire si tu veux???
Enfin essayer de le faire!!!


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:19:59   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   



Premier,pas super mais bon!!!




nul nul nul,mais bon!!!


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:35:55   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Faudrait que t'essaye de faire un cadre marron et plus fin pr le premier.


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:38:46   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Oui je sais,c'était juste un essaie,je suis extenuer!!!
J'abandonne!!!


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:42:45   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol je le ferais ce soir ^^
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:14:15   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

les revoila :




édit: alors m'sieur trefir, le forum marche mieux?
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:21:34   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Nikel madame Agaya, merci beaucoup, sa fait plaisir de pas laguer tout le temps^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:54:22   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Super les boutons!


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:26:59   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

ca serait bien également de changer "nouveau sujet" "répondre" et "nouveau sondage"


--------------------


RP: mode vacances
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~  Boutons ZephiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum