Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  le bureau officiel 

 bureau officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:27:35   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[compartiment A]


La jeune Anna venait de sa chambre. Le coeur un peu brouillé. Elle avait perdu son calepin, et cela l'angoissait un peu. les gens avait tendance a croire qu'elle se moquait d'eux lorsqu'elle ne parlait pas. Il faudrait qu'elle le retrouve rapidement. Elle avait du le laisser tomber dans sa colère vers les remparts.
Mais avant elle voulait voir si une mission lui était affectée. Elle rentra donc dans le petit bureau dont les murs étaient recouvert de bois, parfois miteux, parfois vernis... En face il y avait un tableau en liège qui prenait a peu pret un pan de mur, et conjointement a ce mur, une immense carte du ciel, avec un zoom sur l'académie...

Il n'y avait aucune mission pour elle encore. Elle en fut quelque peu décue.
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 02:46:54   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Un être étrange sans visage vêtu d'un habit noir passa. Il tenait une feuille avec une courte liste. En sifflant, il placa l'affiche contre le mur.

#Recherché, nouveau Adepte déterminé à faire quelque chose de son corps et de son talent. Pour information, voir le Général Kruwz Wilder.#

L'être après avoir fait son travail se sauva en siflant sa chanson triste.


--------------------
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:46:38   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna regarda l'etre étrange et sans visage. des frissons d'angoisse la parcourut lorsqu'il passa juste devant elle . Elle le vit accrocher un papier... *enfin une mission?*

S'approchant pour mieux lire :
#Recherché, nouveau Adepte déterminé à faire quelque chose de son corps et de son talent. Pour information, voir le Général Kruwz Wilder.#


Elle en sauta de joie, silencieuse. *il faut que j'aille prévenir Yuki. le meilleur de nous deux sera pris... je ne le laisserais pas avoir la part belle!!*

Anna chercha un morceau de papier dans le proche bureau en bois et un crayon, et se mit a courir vers les remparts en espérant que yuki y serait toujours.

[remparts]
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:47:09   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

[Accueil]

Orlando était venu pour savoir ce qu'il devait faire ce soir. Mais apparemment, la fiche n'était pas encore collée.
*Tout ce que je sais, c'est qu'Apocalypse m'a dit d'infiltrer l'Académie d'Orion. Mais qu'est-ce que je dois y faire exactement ? Je ne sais pas pourquoi, il ne m'a pas donné de précisions. Tant pis, je vais devoir faire preuve de patience...*
Le Général Vampire essaya d'attendre que quelqu'un colle la fiche. En vain. Il décida alors de faire ce qu'il y veut. Il partit ensuite s'occuper en visitant les alentours du Bastion.

[Remparts invisibles]

Message édité le 08-04-2006 à 22:28:18 par Orlando Kimi
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:51:34   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[compartiment A]

Anna venait de traverser tout le bastion depuis le compartiment A sans avoir rencontrer personne... tant mieux, la dernière personne qu'elle aurait aimé croisé était bien le grand géant sans coeur. Il avait vraiment pas l'air commode et très fort.
Elle entra pour la seconde fois dans le bureau officiel. l'odeur n'avait pas changé: un mélange de vieux bois humide accompagné de relent de poussière.
Elle s'approcha du panneau de bois punaisé et observa les annonces, pour voir s'il y en avait une d'actualité.


--------------------


Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:26:26   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[quartier de Pam]
Pam venait de ses quartier, s'étant changé et venant de se laver. Son long manteau rouge trainait un peu par terre, soulevant la pluart du temps, des petit nuage de poussiere.
Il apercu Anna alors.
"Tien salut, toi aussi tu venait pour un mission, vu la mine que tu fait je doute qu'il y en ai une...Et après certain géant veule qu'on bosse. A part le ménage y'a rien à faire ici."
Il s'approcha tout de même du bureau, finalement, il s'était décida. Il pris une feuille pour les raports, un stylo. Il écrit la date d'aujourd'hui et :
'Rencontre avec la gardienne de la lueur au temple d'Oraya, je détient un élément secret pouvant lui nuire.'
Il signa, finalement, il n'allai pas tout leurs écrire.


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:21:53   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna sursauta lorsque pam entra sans bruit dans le bureau officiel. Il semblait un petit peu absent, comme les pensées ailleurs. Elle le vit écrire un rapport de missions... très succint. C'est vrai elle n'avait pas trouver de missions pour elle. pas pour l'instant... mais était-elle réellement assez forte?
Elle s'approcha du bureau, et saisit un crayon et une feuille... il faudrait qu'elle pense a se ressaisir de son calepin... surtout lorsque yuki n'était pas la... Elle espérait qu'il se reposait mieux. Elle passerait le voir un peu plus tard, s'il n'avait pas encore fait un cauchemard.

~ Non, en effet, toujours pas de missions... mais si vous etes mon nouveau maitre, nous pourrions peut-etre commencer un apprentissage? ~
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:37:35   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam voguait dans ses pensée, mais Anna l'en tira, il souria.
"Oui en effet, mais pas ici, choisis le lieux que tu veut, je pense qu'on va commencer par tes pouvoirs, savoir s'en servir au mieux."
Cela le rendait heureux, finallement, il allai enfin servir le néant, enfin c'était servir le néant qui le rendait heureux, ou petre util à quelqu'un, après quelque pensé, il se dit que c'était pour le néant, quoi d'autre sinon ?
Soudain, il repensau un peu à Yuki, pourquoi cette adepte lui vouait cette haine, il ne comprenait pas, enfin, il chassa de son esprit toute ses question, son attention se reporta su l'adepte à la peau mat.
Enfin, il entendit quelque voix, des ordres, la mort la guerre, il soupira.
"Finalement, je vais choisir le lieu, on va voir comment mieux utiliser tes pouvoir et t'a capacité à......tuer."
[Astro port]


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:06:34   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna s'était laissé devancer par son maitre d'apprentissage... Elle ne savait pas vraiment sur quelle planète il voulait l'entrainer. Elle partirait a sa recherche bientot... dès qu'elle aurait mis la main sur un nouveau calepin. La frustration gagnait son coeur. Personne ne saisissait la solitude de sa prison de silence .... Personne? Si Yuki....
Son ennui commencait a la gagner de plus au bastion... pas de missions, pas de nouvelles d'apocalypse.... c'était mort....
*voila ce que je cherche!!*

Elle venait d'ouvrir un petit tiroir... ok.... elle venait de forcer la serrure du second tiroir du bureau. et venait d'y trouver un petit calepin en cuir relié. Un étrange symbole était gravé dans le cuir.... une petite pyramide, avec deux traits partant chacun a l'opposé... Elle l'ouvrit... une fine écriture jalonnait deja les deux premières pages. Anna fut hapée par l'odeur acre du sang et des cendres qui s'en dégageaient... Elle le referma et le glissa dans la ceinture large qui maintenait son kimono et partit en direction de l'astro-port du bastion...

[astro-port]
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:08:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

le bureau était fermé a clef, hermétiquement. Aucun ne pouvait en sortir et donc aucune oreille indiscrète ne capterait ce qui se dirait dans ce bureau. Dans ce petit espace clos, les 5 cavaliers étaient pour la première fois depuis fort longtemps réuni pour une crise.

C'est Cyan qui commença à parler et résuma rapidement la situation.



"Mes chères freres et soeurs, comme vous le savez tous, les pouvoirs d'Apocalypse sont liés à ceux d'Orion. Les pouvoirs d'orion maitrisés par la gardienne, ceux d'Apocalypse sont donc insignifiants face aux notres. Notre règne est proche, les héritiers absents."



Toujours pragmatique, Abraxy éleva la voix de manière a couvrir le brouhaha ambiant qui s'élevait deja.

"Tu oublies les orbes des éléments Soeurette."



"En effet. Abraxy a raison. Ils doivent certainement se trouver sur Gaia. Mais encore faut-il les trouver avant l'académie. "

Abraxy acquieça de la tete, les bras croisés, attendant les arguments de sa plus jeune soeur.



"Vous savez également que l'incantation est liée a la gardienne de la lueur. Si elle se fait tuer, qui nous garantit que l'incantation sur Orion et donc Apocalypse fonctionnera encore?"

Abraxy et Royan furent étonnés de la sagesse de Cyan, elle si belliqueuse et provocatrice, prete à verser tous les sangs possible pour atteindre son but.



"hin hin hin... La belle gardienne, faudrait-il l'épargner? C'est ca que tu nous suggères Cyan?"



"C'est bien dommage. Cette garce, je me la serait bien réservée. Que proposes-tu alors Abraxy?"



"Rien ne nous empeche de la garder captive!!"



"j'ai une meilleure idée... Abraxy si tu m'as bien décrit ce lien qui les unit... Peut-etre pourrions-nous lui en donner la mission. Cela serait un spectacle fort amusant, qu'en penses-tu?"

"J'en pense que ma soeur a de forts cruelles idées, mais excellentes comme toujours... Cyan, prviens donc ce général qu'il aura a sa charge la lourde responsabilité de veiller sur la gardienne, mais qu'il devra nous la livrer quand bon nous semblera."

Les 5 acquiecèrent du meme avis et se séparèrent, dispèrsés dans la nature, a suivre l'évolution de leur troupe.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  le bureau officiel  bureau officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum