Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration 

 Bureau de Lua

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 00:15:11   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[astro port]
Pam arriva, toujours sous l'effet de son pouvoir, il passa et l'on ne pouvait le sentir qu'a la légère brise qu'il créait, il ferma la porte dérrière lui, et aperçut le magnifique bureau de la gardienne. (je lui laisse le soin de le décrir^^)
Il prit une chaise et s'assit, attendant le retour de Lua, il avait pu sentir une très forte concentration de pouvoir au jardin, Lua avait raison, il vallait mieux qu'il ne la suive pas là. Il s'assit sur une chaise, se parlant à lui même.
"Comment je vais faire pour la capturer... Je dois suivre les ordres des cavaliers, faut que je trouve une solution rapidement."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:56:15   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[jardin]

D'un pas qui se voulait décidé, Lua traversa le couloir pour aller directement a son bureau. Sans meme frapper, elle entra dans son petit chez elle. Un bureau en bois tronait humblement dans un coin de la pièce sur le coté. Elle n'aimait pas l'effet brutal d'un bureau face a la porte.

De longues étagères avec beaucoup de livres cachaient la majeure aprtie des murs. Sous verre, dans une cloche, elle avait enfermé le livre du Zéphyr, qu'elle avait trouvé quand elle était encore bibliothécaire, avec une magnifique couverture orné d'un dragon blanc.

"Oh Pam. Deja la... Si maintenant il faut que je frappe dans mon propre bureau!!" émit-elle avec un léger rire.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:24:29   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam souria doucement, voir Lua rire comme ça le rendait heureux. comme s'il ne savait pas si Lua avait abordé le sujet de sa venue, il préféra parler assez bas.
"J'ai eu quelques légers problèmes à trouver, et puis j'ai dû éviter quelque personne, heuresement que j'ai mon pouvoir."
Puis il se leva et ferma la porte. Il fit le tour de la piece, regardant de plus près la déco.
"T'as pris du grade depuis l'ancien temps."
Il se posta enfin près de la fenêtre, d'ou il avaut vu sur le jardin.
"Il s'est passé quoi là, un assaut du néant ?"


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:36:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"en quelque sorte" fit elle en se laissant tombé derrière sa chaise. "je crois qu'il était neutre et aime juste jouer abvec les nerfs et la vie des gens...J'ai été trop naive pour croire qu'il pouvait discuter. Mais je laisse toujours une chance à tout le monde..."

Elle ouvrit le tiroir du bureau et en sortit une liasse de feuille. Oui ce qu'elle cherchait était la. Une vieille photo jaunie de l'époque ou ils étaient jeunes... Une photo de classe quand elle était encore bibliothécaire, avec Jen, Yume, Hermi, Pam, les héritiers... et tant d'autres, tous encore souriant et insouciants malgré leurs soucis personnels...

Elle se releva, tounant le dos à Pam et cherchant autre chose dans une étagère.

"Voila. Nous allons faire les funérailles de Ulysse, le frère jumeau de Nick. Un compagnon de la terre. Je dois m'occuper de tout ca en premier. Et ca sera l'occasion pour toi de te remontrer je pense. A mes cotés en tout cas. Tu seras sous ma protection bien que ce soit l'inverse. Mais je pense que beaucoup voudront ta peau. Et tu ne sens plus l'ame du feu, bien que mon pouvoir me permette de voir dans ton coeur l'étincelle de cette flamme que tu essaie d'éteindre. Bref. Je vais envoyer un message à tous pour se rendre à la tombe."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:53:47   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam resta un moment silencieux, il allait donc à l'enterrement du jeune Ulysse, Lua lui en avait déjà parlé, le néant encore une fois. Sa venue ne serait surment pas très appréciée, finalement, il ne voulait faire de tord à personne. Lua lui parla ensuite de son âme de feu, et elle n'avait pas tord, Pam avait encore en lui ce qui lui avait value le grade d'adepte du feu, mais le néant y était bien trop présent maintenant.
"Je n'essaie pas d'éteindre cette flamme, seullement, je ne lui fait pu confiance."
[i]Il fallait qu'il soit vigilant, si les cavaliers venait le tester durant la cérémonie, il aurait quelques léger problème, pourvu que tout aille pour le mieux. Il s'écarta enfin de la fenêtre.|/i]


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:16:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Balayant l'air de la main, comme pour évacuer toutes paroles insensées, elle se leva enfin.

"Allons-y. Cela sera mieux perçus si nous y sommes les premiers."

[cimetière]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration  Bureau de LuaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum