Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration 

Bureau de Trefir Jokara

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:26:01   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

[Panneau d'affichage....]
Trefir arriva, ouvri son bureau qu'il n'avait pas fermé. Tout cela était bien rudimentaire, seul lz bureau était impressionnanr,dans un bois luisant, des sculture net et propore dessinait tantot le paradis, tantot l'enfer, le combat, l'amour. Dessus étaient posés quelque feuille, deux livres, une plume. Une luminositait timide éclairait la piece et une faible courant d'air embaumait l'espace de senteur fraiche.

Il alla donc s'assoir derriere son bureau, ou il fermit les yeux, tien Orion était avec quelqu'un, il pouvait tout entendre. Trop indiscret ce Trefir, il n'y preta plus aucune attention.
[panneau d'affichage]

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:51:32   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

[jardin]
Trefir revenait du jardin, cette apparition spectral l'avait perturber, ce n'était pas naturel, il pouvait le sentir. Chaque cellule de son corps frissonnait, on ne peu rien ramener normallement. Il ferma la porte derriere lui, ouvrit la fenètre, et huma l'air frait du soir...Et écouta le murmure du vent.
"Oui je sais... L'équilibre à été perturber, je n'en sais pas qu'elle en sera le prix."
Il parlai littérallement au vent, oui aussi bête que cela puisse paraitre, il l'écoutait et lui répondait, fidèle ami ne pouvant trahir, fidèle allier ne pouvant mentir.

--------------------
Total = 1

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:40:12   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[jardin]

Lua venait de croiser Ideox dans les couloirs. Il trainait le fameux individu dont elle avait senti l'ame sinistre sur la place lorsqu'elle venait de rencontrer le petit bout de femme dynamique qui devrait depuis longtemps etre morte. Elle le salua rapidement, fut rassurer de voir que c'était lui qui maitrisait la situation et jeta un oeil rapide dans le bureau d'orion... Elle tenait précieusement la petite enveloppe ridée dans sa main. mais lorsqu'elle vit la jeune femme a coté d'orion, son sang ne fit qu'un tour....
*Némésis* Elle en eut le souffle coupé... Elle ici.. Comment était-ce possible. orion recruterai-til lui meme le néant? Jouerait'il finalement vraiment un double role? .... Lua sentit quelque chose surgir au fond d'elle-meme. cette peur qu'elle avait ressenti lorsque ses mots froids lui avait été susurré au creux de son oreille...

Elle se plaqua précipitament contre le mur et ouvrit la porte du premier bureau a proximité... et referma discrètement sur elle. Elle vit alors un jeune professeur parler au vent a sa fenetre, qui s'interompis au son de la porte...

"excusez-moi. un cas d'extreme urgence"
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:59:36   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir se retourna quand il entendit un son de porte, il vit alors la gardienne, elle semblait un peu agiter. Il ferma la fenètre, et regarda la gardienne.
"Un cas d'extrème urgence..."
Il souria en allant s'assoir à son bureau.
"Serait-ce du au petit plaisir que s'offre Orion, je peu tout entendre d'ici, malheuresement peut être."
Il invita la gardienne à s'assoir aussi, puis il reprit.
"Bonjour, je crois vous avoir déjà vous avoir vu...La gardienne si je ne m'abuse, enfin plutot Lua Nocta.
Alors Madame Nocta qu'est ce qui vous amène en ces lieux, j'ai entendu quelque rumeurs sur votre renvoi."

--------------------
Total = 1

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:05:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua était encore aux aguets, cherchant le son qui trahirait une présence. Puis aux paroles du professeur elle se détendit et s'approcha de la chaise qu'il lui proposait. Elle ne put s'empecher de sourir en l'entendant le madame devant son nom... elle ne s'y habituerais jamais.

"je vous en prie, appelez moi Lua. Je ne suis pas si vieille!!! "
Elle marqua un temps d'arret et réfléchis.... "finalement si... le temps passe vraiment très vite. Je ne m'en était pas rendu cmpte. Mais je ne connais malheureusement pas votre nom!"

Elle pencha légèrement la tete, observant le jeune professeur. Elle ressentait son calme et sa grande maitrise de soi. Il avait une ame sage, plutot teintée de pourpre... Avec le temps, elle avait appris a visualiser l'ambiance d'une ame... et elle avait découvert qu'a chaque ame correspondait une couleur.... la couleur de l'énergie vitale.....

"je vois que les rumeurs vont vite en effet... cela n'était pas dans mes intentions. J'espère que vous n'ébruiterez pas ma courte venue dans l'académie"
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:24:35   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Le proffesseur souria, il réfléchit un instant, puis prit la parole.
"Je me nomme Trefir Jokara, rien de plus. Le fait que je vous appelle madame n'a rien à voir avec votre age, c'est seullement dû au rang qui nous sépare."
En effet, il avait gardé beaucoup d'habitude de son village natal, proche et différente de celle de tout le monde.
"Je ne pense pas que vous puissiez nuire à l'académie, vous vous en empècherez. Donc je ne parlerai de votre présence à personne, et je crois qu'Orion à assez à faire pour intercepter votre présence si vous voulez l'évitez."
Il eu un petit rictus à peine audible.
"Alors, qu'est ce qui vous amène en ces lieux ?"
Il se leva et alla près d'un de ses étagère, pleine d'arme en tout genre....Une grande collection était ainsi exposé.

--------------------
Total = 1

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:56:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se détendit. Elle respectait les traditions des peuples anciens. Celui de Trefir avait des racines profondes et indélébiles sur le jeune professeur. Il avait l'air calme et gentil. Il l'a rassura sur son age, bien que ses préoccupations sur le temps qui passent.... si le temps passaient vite.... 18 ans qu'il avait disparu dans l'au-dela... Son regard se fit plus vague, perdu comme souvent en ce moment dans de lointaines pensées...
Elle revint rapidement a son interlocuteur.

Il lui annonca d'un ton paternel qu'il ne la dénoncerais pas. Lua sourit intérieurement. "en effet, je ne pourrais jamais nuire a un etre vivant. qu'il soit bon ou mauvais... j'essairais toujours de le sauver. c'est ce qui me diférencie d'un héritier traditionnel. Je veux sauver tout le monde et pas seulement détruire le camps adverse... "
Lua , écoutant son coeur, ne put réprimer un soupir, faisant échapper par inadvertance une volute de lueur bleue qui s'envola vers le plafons, se mélangeant a l'air ambiant.

Lua regarda le jeune homme se levé, et se dirigé vers une étagère. celle-ci regorgaient d'armes plus anciennes et plus précieuses les unes que les autres... *on dirait l'antre de la vieille odhumla... aussi précieux et rafiné a l'extreme*
Lua resta assise, les mains jointes et la tete posée sur ses mains ainsi accoudées. ses cheveux bleux encadrés son visage pensif:

"j'ai une lettre a remettre a un gyk. Puis je pense faire un tour a la bibliothèque. J'ai conservé la clef de la salle aux livres précieux... et finalement je l'ai gardé vu qu'aucune autre bibliothécaire ne m'a remplacé..." Lua marqua un temps: "et lorsque j'aurais trouvé le moyen, j'irais le sauver " *si un jour c'est possible....*

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 06:30:31   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir se retourna, un peu surpris.
"Une lettre pour un gyk ? Voila qui n'est pas commode. Enfin si il le faut..."
Plusieurs question lui venait en tête, malheuresement, il préférai les posées, au moins sa éviterai qu'il ne le sache, par d'autre moyen peut être plus obscur.
"Sauver tout le monde, voila une tache bien ardu, quand un papillon est pris dans un toile d'araigner, on tu l'arraigner pour sauver l'insecte, et on sauve tout ceux qui devait passer par là."
Sa logique lui semblai évidente, sauver en tuant, et non pas tuer car ce sont les énnemis, il marcha un peu dans la pièce.
"Et qui voulez vous sauvez ? De quoi ?"
Il vu l'expression du visage de la gardienne, et retourna s'assoir.
"Désoller, j'ai peut êtes été trop indiscret."

--------------------
Total = 1

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:28:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua balaya l'air d'un geste rapide de la main, indiquant que ce n'était pas grave. Son regard rouge flamboyant plongea dans celui du jeune professeur. Il était déstabilisant de calme. mais il montrait une curiosité bien naturelle qu'il ne put cacher. Il apprendrait certainement a se détacher de sa discipline avec le temps, a bon escient bien entendu...

"je comprends qu'il soit dur de percevoir mon point de vue, et pour cela je ne demande pas a d'autre de porter le fardeau qui est le mien. Si je peux sauver et l'araignée et le papilllon (^^ j'ai saisie la référence en passant lol) , alors je sauverais les deux... le moyen m'est inconnu, mais si je le trouve, alors je l'utiliserais.

Elle le vit tourner lentement dans la pièce, le regard se portant sur chaque détail. Puis il posa une question personnelle. Lua ne put contenir son émoi. Bien qu'elle ne souhaitais pas qu'il croit qu'il lui faisait de la peine...

"ce n'est rien. Je n'ai rien a caché..." Elle marqua tout de meme une courte pause...
"Vous ne l'avez pas connu. Il était mort depuis 18 ans. Mais depuis peu, il a rescucité d'entre les morts. et a perdu trois sentiments essentiels. je veux comprendre ce qui c'est passé, et le sauver du néant... que l'on puisse rire de nouveau."

Lua se leva de la chaise, et marcha en direction de la porte. Elle se retourna, la main sur la poignée:
"je n'ai que trop abusé de votre hospitalité. Je dois retourner a mes recherches. Le temps presse, vous devez certainement le savoir..."

[bureau d'orion]
Haut de pagePages : 1  

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration  Bureau de Trefir JokaraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum