| | | | | Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 01:30:41
| Bon ben tout est dans le titre^^ Qu'avez vous eu à Noël ? En êtes vous satisfait ? Moi z'ai eu : - Un capodastre - Un bottleneck (un tube métallique qui sert à faire des effets sur la guitare ; voir Ben Harper) - Un médiator - Un étui pour ranger celui-ci^^ (il fait porte-clé en plus !!!) - Une boîte de Milka ! - Une boîte de truffes - De l'argent Ben je suis relativement satisfait^^
-------------------- |
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 19:33:37
| a bah ya de quoi lol alors moi j'ai eu: - la figurine de yuna de FF10 - un autoradio qui fait mp3 avec prise usb - un livre sur les loup - de l'argent (vais enfin pouvoir me payer mon tatouage ^^) - les coffrets de kaamelott 2 et 3 - le coffret de la saison 2 du NCIS - chocolat kinder à foison ... et je suis sur que j'en oublie
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Isaak Dark | Anonyme | | | 38 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 19:39:08
| Alala, alors, j'ai eu : -Dragon quest -Un blouson -De l'argent -Ma conduite accompagné(j'avais pas assez d'argent pour la passer) Et c'est nice !^^
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
| Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| | |
| | | | | | |
|