Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Zone Résidentielle 

 Chambre de Adranmelech et de Lunae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:55:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

C'est une grande chambre avec des ridaux bleu et des fenetres en losanges et avec un lit deux places ( ben comment on dors dans un lit simple a deux ??? ) et a coté la chambre de Rose qui a preferer d'avoir sa propre chambre . mais qui n'est pas souvent la vu que elle ait a l'academie . Il y a une carte de la planete a droite du lit


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:22:34   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[???]

Rose entra dans le petit appartement qui leurs était déstiné a elle et a sa famille. Enfin qui ne lui serait dorénavant plus déstiné. Elle regarda autour d'elle. Elle entra dans sa petite Chambre. Elle lacha un soupir en pensant qu'elle n'y dormirait plus. Son père avais tellement changer et sa mère aussi. Elle ne se sentait plus aussi bien qu'avant ici. Ele avait Grandis et ne voulait plus vivre avec ses parents. Surtout qu'elle voulait continuer ses études le plus sérieusement que possible et ne pas trop chavirer du coté de sa famille. Surtout que courir dans les couloirs de l'Académie comme quand elle était petite lui manquais. Et elle ne devait ps rater trop de cours. Car si elle voulait devenir comme ses parents elle devait le faire. Enfin plutôt comme sa mère car son père avais sombrer dans les ténebre. Même si sa s'arrangeait. Enfin sa mère n'était pas mieux. Les voir laisser comme sa n'était pas du tout digne d'une mère. Enfin de sa mère.

-Ah,Pauvre parent...Si seulement vous pensiez a moi...

*Je ne sait pas si je dois leurs en vouloir mais...*

Rose claqua des doigts et toutes ses affaires se réunirent en deux grosses Valises argentées et un petit sac bleu marine. Elle mis le sac bleu a son bras et prit les deux Grosse Valises dans les mains. Elle sortit en prenant garde a laisser un mot. Au cas ou se parents penserais encore a elle.

[Tour Sud -> Chambre de Rose]


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:05:25   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Le marché Rouge]

Rose arriva,elle avais posé son vaisseau au Parking,et ouvrit la porte. Cette chambre devait changé. Elle claqua des doigts et la pièce se transforma. Les murs était blanc,ainsi que le sol,et le plafond. Il n'y avais pas un seul meuble. Rose laissa ses achats en dehors de la pièce,pour elle cette pièce était un isolement, une punition,car la pièce était lumineuse a vous crevé les yeux. Rose s'appuya sur un mur et ferma les yeux. Et commenca a réfléchir.

*Pourquoi il m'obsède,je fait des gestes rien que pour lui sans m'en rendre compte,pourquoi je ne pense qu'a lui,sa me fait mal au coeur,comme si on me l'enlevais...*

Rose resta la. Mais la douleur s'emparait d'elle. Pourquoi,elle ne le savait pas.


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:57:45   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose relechit longuement puis se décida,elle irait lui demander personnellement de la tué. Car elle ne se voyait pas demander sa a Orion ou a Hermiona. Car pour elle, la vie ne lui apportait plus rien, Ses Parents Défunts,pas vraiments d'amis,oublier de tous. Parcontre,pour elle,elle ressentait une douleur affreuse,une douleur qui lui brulait le coeur,une douleur qui lui piquait les yeux,une douleur incomparable. Mais,en même temp elle voulait être forte,lutter et réussir a passer cette idée de mourire. Elle se dit qu'elle attendrait encore un peu avant de lui annoncer,a lui. Mais enfaite elle préferait revenir un petit temp,car apparament,personne ne se doutait de son absence,alors elle ferait le plus possible pour pouvoir passer inapercue. Rose reprit ses achats et repartie avec son vaisseau vers l'Academie.

[Jardin]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Zone Résidentielle  Chambre de Adranmelech et de LunaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum