Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Est 

 Chambre de Danaee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:23:08   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

[Tour Ouest]

Danaee mit un certain temps à rejoindre la tour Est. Non pas qu'elle est lente, mais elle prit son temps, réfléchissant à de multiples choses. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle dépassa la porte de sa chambre, et elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle atteignit la fin du couloir. Elle soupira, se frappa la tête et fit demi tour avant de pénétrer dans sa chambre. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte à clé. Elle se dirigea directement vers la salle de bain, se déshabilla lentement et pénétra sous la douche.

La buée se mit à se coller à la vitre, la température de l'eau étant pourtant tiéde. Elle délécta ce moment de détente, et se mit à chantonner gaiement, histoire d'effacer la pression de la journée. Elle y resta pendant plus d'une heure, puis ferma le robinet à regret et enfila son peignoir. Une douce chaleur l'enveloppa. Elle savoura le peu de paix que la fin de la nuit lui offrait. Elle se demandait tout de même pourquoi cette foule de sentiments l'envahissait à certains moments, mais elle choisit de ne pas se poser la question et de se reposer. Elle se vêtut d'une chemise de nuit diaphane, puis, sans prendre le temps de se glisser sous les draps, s'effondra sur la couette et s'assoupit.

Les heures passérent et s'écoulérent, et Danaée ne dormait toujours pas. Cela l'agacait particulièrement: une journée à attendre le moment de se glisser dans son lit, et elle n'arrive même pas à s'assoupir! Elle ne ressentait plus de fatigue. Elle se dit que, peut être, une petite excursion lui ferait du bien. Elle se leva et revêtit une robe pourpre qui lui recouvrait les chevilles, attrapa une cape puis prit la direction de l'astroport.


[Astroport]

Message édité le 03-04-2006 à 16:12:44 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:13:04   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Les rideaux transparents filtrèrent quelques rayons de soleil, qui caressèrent légerement le visage de la nymphe. Elle souriait béatement, elle ressentait une intense plénitude, elle était apaisée. Même si il était temps de se tirer du sommeil, elle luttait avec force pour y rester. Elle ne voulait pas affronter la réalité à nouveau... Même si il le fallait. Tout était tellement parfait dans son rêve, toutes les personnes qui lui étaient chères étaient présentes... Elle ne voulait pas quitter ce monde utopique. Mais elle commencait à comprendre que si elle devait affronter la réalité, c'était pour que le monde dans lequel elle vit devienne, lui aussi, pacifique et sans danger.

Elle s'extirpa alors de son sommeil à contre-coeur, se frotta les yeux et remit sa chemise de nuit en place. Elle se demanda où était Ashtar, mais ne s'inquiéta pas. Elle avait confiance en lui, mais elle s'en voulait de n'avoir pas fini sa leçon avec lui.


Message édité le 08-04-2006 à 14:13:35 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:44:53   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar arriva près de la porte de Danaée. Il avait besoin de sa sagesse en ce moment. Le jeune homme espéra qu'elle était là. Il frappa alors à la porte.
"Maîtresse Danaée ? C'est moi, Ashtar, il faut que je vous parle, j'ai vraiment besoin de vous en cet instant de confusion !"

Message édité le 08-04-2006 à 22:32:33 par Ashtar Seyekrand
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:11:34   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee se releva en sursaut, la voix de son apprenti l'ayant surprise. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans une tenue décente, mais la voix du jeune homme était inquiéte et troublée. Elle se sentit oppressée, et soupira. Encore ce débordement de sentiments dont elle ignorait la source! Il faudrait qu'elle demande à quelqu'un pourquoi elle ressentait tant de choses. Enfin, là n'était pas la question. Elle attrapa un long châle et s'en recouvra le corps, avant d'aller ouvrir à Ashtar.

Que se passe t-il? Entre, je t'en prie.

Il avait l'air agité, et elle espéra que ce n'était pas trop grave.

Message édité le 08-04-2006 à 22:12:22 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:45:19   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar entra et s'assit sur le lit de Danaée. Elle en fit de même. "J'ai... Dans le réfectoire, je viens de voir Saphire et sa soeur jumelle Rana. Mais aussi... Leur père. Shadow Eliamos. Je me suis mis en colère, mais je me suis calmé après, car je savais que je ne pouvais pas le battre, en plus sous les yeux de Saphire... Mais c'est quand même lui qui m'avait amené au Néant ! Qui a fait naître en moi ma nature maléfique ! Mais je me suis assis, et lui et moi avons tranquillement déjeuné un peu et je lui ai posé plein de questions sur le pouvoir de l'ombre ; questions auxquelles il a calmement répondu. après quoi je lui ai révélé mon identité, mais il prétendait ne pas se souvenir de moi. Je l'ai alors salué, lui et ses deux filles, puis je suis ensuite parti."
Il y eut un instant de silence.
"Lui qui avait tué des académiciens sous les ordres de Loki... C'est inpensable que j'ai pu mettre de côté toute haine envers lui. Mais en même temps, je me demande s'il me voulait vraiment du mal..."
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:02:23   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ecoutant calmement tout le discours du jeune homme, elle réfléchit quelques instants, puis lui répondit en essayant de se rassurer et de calmer sa respiration sacadée et un peu bruyante.

Tu as appris sans doute plus que je n'aurais pu t'enseigner auprès de Shadow, même si je n'ai pas confiance, il a sans doute était honnête. Si tu te souviens de ses conseils, tu pourras m'en faire part, juste pour voir si il n'a pas tenté de faire ressortir ton côté maléfique ou tout simplement te faire croire quelque chose sur le contrôle de l'ombre qui pourrait te faire tourner en ridicule, en clair: une mauvaise blague. Malgré tout, je ne pourrais sans doute pas maîtriser tout ce qu'il t'a dit, mais on peut essayer...

Elle s'efforça d'adopter un ton maternel et rassurant, même si cela lui demandait une volonté et une force qu'elle avait du mal à conserver tellement une angoisse lui étreignait la poitrine et une humidité s'imprégnait de ses yeux.

Message édité le 09-04-2006 à 11:13:01 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:21:23   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar écouta les conseils de Danaée attentivement. Shadow, une mauvaise blague ? Possible... Ou alors il disait la vérité.
"J'ai l'intention de le questionner sur ce qu'il sait de mes parents, quand je le reverrais. Je n'en suis pas sûr, mais c'est peut-être la seule personne qui sait ce qui leur était advenu il y a une vingtaine d'années. Je ne sais pas quoi faire en réalité..."
Puis Ashtar remarqua alors le trouble de Danaée.
"Maitresse... Vous allez bien ? Vous étiez dérangée par quelque chose, depuis quelques semaines... Vous n'allez pas bien, je le sens."
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:58:19   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle détourna la tête tellement ses yeux étaient proches des larmes. Puis, elle inspira profondément et décida de se confier à lui. Après tout, si il avait remarqué ce changement dans son comportement, c'est qu'il la connaissait assez bien pour lui faire confiance. Elle soupira, puis se décida.

Depuis quelques temps, je dois t'avouer que mes sentiments sont troublés. Je peux passer d'un profonde peine à une grande joie, sans aucune raison. J'ai beau chercher, je n'y comprends rien... Je suis peut être fatiguée, tout simplement.

Elle s'efforça de rester sereine, essayant ainsi de dissiper les craintes d'Ashtar.


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:27:39   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar avait peur pour elle. Il se mit à réfléchir longuement... Et admit finalement une hypothèse.
"Et si... Et si c'était lorsque je vous ai possédée que c'est venu ? On me l'avait appris au Bastion... Je crois que je venais de vous conférer le pouvoir d'empathie. Mais une empathie particulière : Vous pouvez ressentir les auras ténébreuses qui sont en présence de vous. Je pense que, normalement, il vous faudrait quelqu'un maîtrisant le pouvoir de la lumière et vous le transmettre à l'intérieur de votre corps. Ainsi, l'empathie ne vous fera pas souffrir. "
Puis il se leva.
"Je pense que je ne vais pas demander à Shadow pour mes parents, car il disait qu'il ne s'en souvenait plus... Bien, je dois aller aux cours. Je vous fais mal avec mon aura. Il faut que j'y aille, j'espère que vous guérirez aujourd'hui !"
Il souria et passa la porte en la refermant. Il avait toujours eu besoin des conseils de Danaée. Sa présence le rassurait toujours. Mais là, c'était lui qui lui avait donné des conseils !
Le jeune homme courut alors vers ses études.

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:28:38   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar avait peur pour elle. Il se mit à réfléchir longuement... Et admit finalement une hypothèse.
"Et si... Et si c'était lorsque je vous ai possédée que c'est venu ? On me l'avait appris au Bastion... Je crois que je venais de vous conférer le pouvoir d'empathie. Mais une empathie particulière : Vous pouvez ressentir les auras ténébreuses qui sont en présence de vous. Je pense que, normalement, il vous faudrait quelqu'un maîtrisant le pouvoir de la lumière et vous le transmettre à l'intérieur de votre corps. Ainsi, l'empathie ne vous fera pas souffrir. "
Puis il se leva.
"Je pense que je ne vais pas demander à Shadow pour mes parents, car il disait qu'il ne s'en souvenait plus... Bien, je dois aller aux cours. Je vous fais mal avec mon aura. Il faut que j'y aille, j'espère que vous guérirez aujourd'hui !"
Il souria et passa la porte en la refermant. Il avait toujours eu besoin des conseils de Danaée. Sa présence le rassurait toujours. Mais là, c'était lui qui lui avait donné des conseils !
Le jeune homme courut alors vers ses études.


[Amphithéâtre]
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:03:51   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

De... l'empathie? Mais comment l'ombre lui aurait permis d'accéder à ce pouvoir? Même si ceci était une explication, les raisons étaient néanmoins toujours confuses. Enfin, maintenant, elle avait un but: trouver un possesseur d'un pouvoir de lumière pour voir si cette personne pouvait apaiser ses tourments. Elle ne croyait pas connaitre quelqu'un maitrisant ce don, il lui faudrait alors chercher dans l'Académie, ou peut être ailleurs. Cela prendrait sans doute du temps, mais elle était résolue à trouver cet individu.

Merci, Ashtar... Bonne journée!

Elle se vétit d'une longue robe ambre qui laisser apparaitre ses épaules nues, puis se coiffa et attacha lâchement ses longs cheveux bruns. Puis, ressentant une certaine faim, elle quitta sa chambre et se dirigea vers le self.

[Self]

Message édité le 10-04-2006 à 14:04:32 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:58:14   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

[Etage de L'Administration]

Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, Danaee était épuisée, mais arborait un large sourire satisfait. Elle pénétra dans la pièce sombre, qu'elle choisit d'éclairer faiblement pour préserver l'atmosphère calme et reposante. Puis après avoir regardé dans tous les recoins de la pièce, elle se déshabilla lentement, le tissu glissa doucement sur sa peau, et elle sentait les stries du vêtement au fur et à mesure qu'elle dégrafait sa robe. Puis elle enfila rapidement cette fois une chemise de nuit au blanc immaculé, puis elle s'abandonna à la chaleur accueillante de son lit, en remontant bien son gros édredon jusqu'à son cou, avant de tenter de sombrer dans le sommeil. Mais à son grand étonnement, elle ne ressentait aucune somnolence et se mit à fermer les yeux et à rêver en attendant patiemment qu'elle s'assoupisse.

Message édité le 19-05-2006 à 20:02:26 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:19:32   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[Astroport]

Ils avaient ensemble monté les marches étroites de la tour. Arrivés dans un long couloir, le vampire s'arreta devant la porte que lui avait indiqué la nymphe. Il prit doucement la main posée sur son bras. le jeuen homme poussa un petit soupir plein de regrets.

"Je crois que malheureusement cette merveilleuse soirée va se finir ici."

Il l'observa, ses yeux bleus-mauves, métalliques, petillants. Hésitant et se sentant maladroit, il s'approchant lentement d'elle. Avec l'incertitude et le soucis de mal faire, il déposa un rapide baiser sur la joue de Danaée. Le contacte avait été fugace et éphémère, mais d'une douceur folle. Puis, rougissant de l'apparente betise de son geste, il recula en begaillant. Il se força a reprendre une contenance.

"Je... voulais vous remercier! J'espère que le Destin me permettra de revoir ma charmante muse."

Il la regarda un dernier instant, comme s'il était persuadé de ne pas la revoir et voulait graver chaque details de son visage. Il pressa une seconde la main de Danaée entre ses doigts, puis la lacha, s'éloigna a reculant.

"Dormez bien, Jolie Nymphe... Et faite de beaux rêves!"

[Tour Nord]


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:50:48   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle avait marché le plus lentement possible, afin de retarder le moment de la fin de soirée. Elle arriva devant la porte de sa chambre, et sourit à Pezia.

"C'est ici, c'est ma chambre..."

Quand il lui saisit sa main, un léger frisson parcourut la jeune nymphe. Personne ne lui avait prit la main comme cela auparavent, ou du moins elle ne l'avait ressenti de cette façon. Elle acquiesa machinalement, ne sachant comment réagir. Puis le vampire vint poser un baiser sur la joue de Danaée, qui devint pour l'occasion d'une jolie couleur rouge écarlate. Elle sourit, et se mit à bégayer de vagues mais sincéres "merci". Puis elle laissa partir sa main à regret, et lui souhaita une bonne nuit, puis ouvrit sa porte et se retourna une dernière fois pour le regarder partir.

Elle se dirigea vers son armoire, et se déshabilla par étape, sans se presser. Puis elle enfila sa chemise de nuit, dont le contact frais la fit sourire. Cela lui apporta une joie stupide et futile, mais agréable. Elle pénétra lentement sous la masse importante de draps de son lit, et, tout en repensant à sa soirée, ferma les yeux et s'assoupit, un sourire béat figé sur son visage.



--------------------
Théme de Danaée

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:10:55   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Une petite brise se leve dans sa piece .Elle etait toute petite mais deja refroidissait bien la piece pourtant rien n'etait ouvert et rien ne semblait avoir etait lancer comme sort.Mais qu'etait ce enfin bon la fraicheur ne suffisait pas a reveiller une personne quelque cri commencait il etait loin et on ne les entendaient pas disctinctement .Mais peut a peu les bruit se rapprocher c'etait des cries d'une abominable souffrance il criait comme il pouvait mais d'ou venait ses bruits atroce qui commencait deja a etre agassant pour l'endormit .Les volets commencerent a claquer peu a peu ne laissant qu'un petit bruit mais deja l'air de la salle et le termometre pouvait indiqué qu'il faisait que six ou sept degré dans la piece alors qu'il y avait quelque seconde il etait plus fort .Des crissements de plancher commencerent laissant entendre des bruits sourd et constant des bruits qui etaient en rythme soutenue accelerant de temps en temps .Des murmures commencait dans la piece et on pouvait bien les entendre meme endormit si l'on regardait dans la piece qui cette fois etait tres froide surment dans les moins quelque chose une buée etait collé a la fenetre et les volets claquaient de plus en plus .Puis tout s'arreta d'un coup quelque seconde et des gros bruits se firent entendre de sous le lit comme des morts qui souhaiteraient une vengeance pour quelque chose.Une ombre se forma au milieu de la piece former par des millions de petites bille venue d'un peu partout de la piece constituant un etrange animal .Qui ne devait pas etre inconnu au personne d'il y a 18 ans effectivement se dessinant la un homme a tete de chacal a moitier momifier que l'on pouvait reconnaitre c'etait shadow .Il murmura et le froid devint encore plus intense les bruits plus forts et des mains semblaient toucher la femme elle avait l'impression mais ne voyait rien si elle regardait le chacal attendit de voir sa reaction .Une vois d'outre tombe commenca cependant a parler .

"Je crois que vous pouvez m'entendre? Je me lasser de ne plus pouvoir parler a un mortel pourtant sa ne fait pas longtemps que je suis mort .Reveillez vous je pourrais a la fois vous aidez sur votre disciple."


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:44:31   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaée dormait profondément, quand soudain une légére brise vint caresser sa peau. Cela ne la réveilla pourtant pas, et elle resta dans son sommeil. Des bruits assez violents se firent entendre, perturbant la jeune nymphe. Elle se leva doucement, remit ses longs cheveux en place et sortit de son lit à regret. Une voix amplit la pièce, la faisant sursauter. Elle connaissait cette voix, elle en était persuadée. Elle resta assise sur son lit, évitant de toucher les lattes par terre, par prudence. Elle entendit des murmures, presque des cris. Elle aperçut avec effroi une ombre imposante contre le mur, d'aspect animal. Elle se recroquevilla inconsciamment, et avait une envie folle de hurler, mais sa bouche était comme paralysée par la peur. Une illumination fit son apparation. Cette voix... c'était celle de Shadow! Puis elle inspira lentement, puis elle prit son courage à 2 mains et choisit de répondre.

"En quoi pourriez vous m'aidez? Comment êtes vous revenus dans le monde des mortels? Et que me voulez vous?"


--------------------
Théme de Danaée

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 07:32:42   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

L'anubite ne bougea pas d'un poil toujours dans la piece il regarda les reactions de la nymphe qui le faisait bien rire au fond de sois faut avouer aussi que c'etait parsqu'il n'avait pas pu faire de combat et il etait un peu en rogne enfin aucun rapport avec la discussion.Il la regardant donc s'inquieter en ce levant son coeur battait vite et l'anubite le percevait.Apparament quelque seconde plus tard danaee le reconnu elle semblait effrayé mais reussit a parler elle lui posa des questions assez subtile pour une .Il soupira d'ennuie et la piece se refroidi un peu plus.Il commenca a lui repondre et des voix semblant venir des morts elle meme commenca a parler.

"Je ne suis jamais vraiment mort , j'occupe un post important dans le recyclage des ames donc on m'a donner le post d'ange de la mort mais le soir je suis remplacé alors je m'ennuie et faut bien que je me trouve une occupation .Trainant dans le coin apres avoir il n'y a pas longtemps pris l'ame d'un guerrier elemental qui est mort je me suis dit que je pourrais vous parlez .Je ne vous veux rien je veux juste discuter sa fait longtemps que je n'ai pas discuté surtout a des mortels.D'abord je vous conseille d'envoyer ashtar sur rubios la ou j'habiter il trouvera assez d'information sur ses pouvoirs des ombres si il se donne la peine.Bon je crois que je vais bientot devoir partir, excusez moi de vous avoir derangé mademoiselle silvereyes."

L'ombre éclata en petite bille d'ombre qui reintegrere leur endroit d'origine la temperature monta en fleche et plus aucun bruit ni meme de cris de mort les seuls traces du passage de l'anubite etait les carreaux fracturé par les diffrence de temperature.

(dsl des fautes d'ortho vite fait ce matin et pas eut le temps pour word)


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 14:36:09   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaée tenta de le regarder fixement, mais l'effet de surprise mélangé à celui de la crainte faisait que cela lui était difficile. A son soupir, l'atmosphére se refroidit, et elle frotta ses bras avec ses mains, afin de se réchauffer un peu. La sensation qu'elle ressentait était étrange, à la limite de l'intenable. Quand il lui annonca qu'il s'ennuyait, elle éprouva de la pitié pour lui. Même si il avait tué des innocents et fait souffrir des gens, la mort ne lui apportait pas de repos, et elle prit ceci comme une sorte de sanction. Mais malgré tout, elle compatit à son sort, même si il ne le méritait pas forcément. Il lui expliqua que Ashtar devrait se rendre sur Rubios pour en savoir plus sur ses pouvoirs.

"Je le lui dirais, mais merci... D'être passé. Ca partait d'un bon sentiment, je le conçois. J'espère que votre lassitude pourra être apaisée, par je ne sais quel moyen, mais juste votre ennui cesse."

Il disparut en explosant en des centaines de petites billes sombres, et la température augmenta d'un coup, surprenant la jeune nymphe qui se retrouva, suant sous la chaleur. Elle gémit et soupira, et, fatiguée, décida qu'elle prendrait une douche le lendemain. Les carreaux étant fendus, elle flaira l'odeur fraîche de la nuit et observa quelques instants la pluie d'illuvienne quelque peu couverte par la brume dense. Puis elle ferma les rideaux, afin de faire en sorte que l'eau ne rentre pas à l'intérieur, puis alla se recoucher en enlevant quelques draps, car la chaleur la fit se sentir un peu fébrile. Elle eut du mal à fermer ses yeux par méfiance, puis la langueur prit le dessus et elle s'endormit.


--------------------
Théme de Danaée

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:17:45   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Les premières lueurs perçant les rideaux mal fixés de sa chambre, Danaée fut tirée de son sommeil par la chaleur sur son visage. Elle eut du mal à ouvrir les yeux, et se retourna tout d'abord dans son lit. Mais étant bien réveillée, elle soupira, avant de s'asseoir et de s'étirer un peu. Bien qu'elle fut courte et un peu agitée, cette nuit de repos avait fait beaucoup de bien à la nymphe. Elle se leva, puis entrouvrit ses rideaux, en pensant qu'il faudrait demander à réparer ses vitres, fissurées par la visite de l'ange de la mort...
Elle se dirigea vers l'armoire, et se dévétit afin de s'habiller avec un corset qu'elle ne serra que très peu, et une longue jupe pourpre. Elle s'examina quelques instants devant le miroir puis, satisfaite, elle s'approcha du lavabo et se lava le visage à l'eau claire et fraiche. Puis elle attrapa une brosse et passa un long moment à se coiffer, ses cheveux étant quelques peu brusqués par la nuit. Puis elle attrapa une pince et revela sa longue chevelure afin de les torsader, puis elle les attacha. Elle tapota lentement sa coiffure, afin de vérifier qu'elle tenait bien. Puis, affamée, elle décida d'aller au self, afin de combler le vide présent dans son estomac.


[Réfectoire]


--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Est  Chambre de DanaeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum