Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud 

 Chambre d'Elyna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:08:10   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

Une paisible nuit avait bercé Elyna. Il était déjà plus de midi quand la jeune fille se réveilla enfin. Les rayons du soleil éclairaient agréablement la pièce. Une journée magnifique s'annonçait. Elyna se leva et s'habilla rapidement.

*Si tu avais été là, comme tu aurais aimé...*

Elyna avait une mine sombre et larmoyante. Elle inspira une grande bouffée d'air et sourit jusqu'aux lèvres. Son faux air rayonnant faisait parfaite impression.

"Allons-y !"

[Réfectoire]


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:59:00   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

[Chambre de Kamima]

La jeune fille revint épuisée par sa journée qui, pourtant, n'avait rien eut de palpitant ou de fatigant. Elle était surtout épuisée par son voyage et toutes les péripéties qui l'avaient précédé, à savoir sa fugue et le vol du vaisseau.
Elle alla prendre sur une étagère un morceau de pain et de la confiture. Et but un verre d'eau et alla se coucher. Elle avait beaucoup de sommeil à rattraper. Avant de gagner son lit, la jeune fille se mit en pyjama et alla auprès de sa fenêtre, regardant le ciel.

"Bonne nuit, Ilien... J'espère que tu t'amuse là où tu es..."

Elle sourit un moment regardant le bleu violacé du crépuscule s'annonçant. Mais bientôt, ce sourire s'effaça et l'enfant fondit en larmes. Elle pleura ainsi un long moment avant de se décider à gagner son lit et se s'endormir.


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:23:16   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

Après une nuit passablement calme, la jeune fille se réveilla lentement. Un petit, tout petit soleil illuminait sa chambre. Elyna se leva et alla se laver, puis s'habiller. Il était l'heure de manger mais elle n'avait pas faim. Peut-être qu'un petit détour par le jardin la mettrait en appétit. Voilà ce qu'il lui fallait.

Un quart d'heure suffit avant que la jeune fille ne sorte de sa petite salle de bain. A présent, elle tenta de retrouver le sourire qu'elle affichait habituellement en présence de quelqu'un. Au bout de quelques secondes, elle parla à son miroir d'un air enjoué :


"Hihi ! Ca devrait faire l'affaire !!"

Puis elle sortit de sa chambre d'un pas rapide et léger pour aller rejoindre le jardin et ses odeurs sans égales.

[Jardins | Plaine]


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud  Chambre d'ElynaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum