Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud 

 Chambre d'Ava et Mae Hunde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:15:31   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Bureau d'Orion]

Hermiona s'arrêta devant la porte de la nouvelle chambre d'Ava. C'était la numéro 16, et l'elfe se rappela qu'elle n'était pas occupée depuis longtemps. La jeune femme se tourna vers sa nouvelle amie, ouvrit la porte, puis lui donna les clés. Elle fit un grand sourire découvrant ses dents blanches, et, montrant la chambre d'un geste du bras, dit:

"Voici ton nouveau chez toi!A toi l'honneur, entre!"

La maman laissa passer l'autre maman et rentra dans l'appartement. Il était spacieux, lumineux et doté d'un superbe balcon rond, comme à l'ancienne. Hermiona s'éclipsa dans un coin du salon afin qu'Ava découvre les lieux tranquilement, puis elle regarda les infrastructures de l'appart. L'elfe remarqua qu'il y avait un lit bébé, des portes biberons, etc. Tout était parfait. Pourtant, Hermiona usa de sa magie: elle créa avec l'eau un grand tapis de jeu moëlleux, avec de nombreux jouets posés dessus. Elle dit à Ava:

"Voilà mon cadeau de bienvenue!Alors, ton avis sur l'appart?"


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:37:53   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Ava resta pétrifiée. Elle trouva l'endroit magnifique: la lumière dominait, tout lui plaisait: les meubles, les couleurs, la façon dont l'espace avait été organisé... Elle sourit de satisfaction, et son regard devint comme celui d'un enfant qui découvre le jouet de ses rêves. Elle posa Mae à terre, et la petite gambada, puis s'attela à sauter comme un cabri sur le lit. Mmmm, peut être pas si fatiguée que ça...

"C'est vraiment... Vraaaiment su-perbe! J'adore, j'en suis amoureuse!!!"

Elle tournoya un peu, mais s'arrêta vite, prise d'un petit vertige. Elle rit devant la situation.

"Mercu beaucoup de nous avoir amener, c'est vraiment adorable!"


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:17:20   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona sourit, heureuse de voir que l'appartement plaisait à Ava. Mae n'arrêtait pas de sauter partout, heureuse de son nouveau chez elle.

*Les enfants sont incroyables. Un moment ils sont morts de fatigue et celui d'après ils sautent partout!Je me demande où est-ce qu'ils puisent leur énergie!*

L'elfe prit Midgar dans ses bras, puis se dirigea vers la porte. Elle posa la main sur la poignée, et dit:

"Je suis contente que cet appart' te plaise!Tu peux le redécorer si l'envie te prend, ou si des choses ne te plaisent pas, il n'y a pas de problème. Et puis, derien de vous avoir accompagné, c'est la moindre des choses quand même.
Bon, je vais vous laisser vous reposer et je vais en profiter pour coucher mon ptit gars, il dort debout!"

La maman ouvrit la porte, et salua sa nouvelle amie d'un signe de la main. Puis elle dit, en fermant la porte:

"Au revoir, à bientôt j'espère!Reposez vous bien!"

Puis elle partit.

[Chambre d'Hermiona et Pim]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud  Chambre d'Ava et Mae HundeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum