Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Nord 

 Chambre d'Illiziel et d'Annaelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:13:05   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel pénétra la luxueuse chambre. Elle était colorée clair, avait des meubles, quelques fauteuils, deux lits, un bureau et des livres (ce qui faisait le bonheur d'Illiziel) et d'autres choses. C'est Annaelle qui a supplié son frère d'aller dans la tour des garçons, dans l'espoir d'en fréquenter dans la douche... Tandis qu'Illiziel, pour une fois, aimerait libérer sa soeur de l'emprise du charme des garçons. Mais il céda quand même. Il esquissa un sourire, et s'allongea sur son lit.

"Annaelle... Tu vois cette chambre ? Je pense que l'on va s'y sentir bien... Mais j'aimerais te faire une réflexion : quand tu as joué la comédie, tout à l'heure... N'en fais pas trop. La Gardienne de la Lueur est une personne qui aurait facilement pu éclairer le mystère de notre origine."

Fatigué de lui faire des réfléxions, l'elfe noir, tout en étant allongé, retira son masque, révélant son visage. Il commença à s'entraîner à modifier sa forme.

*Le métal... Si j'ai choisit de m'exercer sur cet élément non naturel, c'est parce que c'est l'un des plus profonds et des plus interressants que j'ai jamais connu. Pour l'instant, je ne me suis servi que de ce masque pour combattre. Il serait temps que je m'approprie une arme, comme Annaelle...*

Message édité le 14-09-2006 à 13:13:57 par Illiziel_Melduin
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:04:32   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaëlle fut contente de la chambre. Elle était exactement comme elle le désirait: spacieuse, claire, bien meublée, et surtout dans la tour nord! La jeune femme posa son sac sur un des grands lits de la chambre et se dirigea de suite vers la salle de bain pour vérifier si elle n'avait pas une mèche qui dépassait de sa queue de cheval, et si son maquillage n'avait pas coulé.

*C'est parfait, je n'ai rien à rectifier.*

Pourtant lorsqu'elle entendit la réflexion de son frère, cela la froissa, et par colère, elle retira l'élastique qui retenait ses cheveux, et ceux-ci descendirent jusqu'au creux de son dos. Elle passa un coup de brosse dans ses long cheveux bruns, puis sortit de la salle de bain, avec une démarche anguleuse. Elle se dirigea vers son frère, qui était dans ses pensées et qui avait retiré son masque, comme à chaque fois qu'il était à l'abri des regards. Elle mit ses points sur les hanches, puis lui déclara:

"Ecoute, je sais très bien tout cela!Quand est-ce que tu cesseras de me prendre pour une gamine?Je peux prendre des décisions sans que tu aies besoin de les critiquer à chaque fois!L'exagération, cela fait parti de mon plan figure toi. Et de toute manière, cela m'étonnerait que la gardienne trouve la réponse au mystère de notre origine lorsque nous sommes là. Peut-être là trouvera-t-elle lorsque nous aurons quitter cette planète, et alors ce sera trop tard."

L'elfe noir secoua la tête, mais pourtant son visage se radoucit. En effet, dans cette chambre elle était à l'abri des regards et pouvait se montrer telle qu'elle était réellement. Elle alla sur le balcon, puis regarda le ciel. L'élément qui la comprenait tellement bien!
Lorsqu'elle était en colère, la foudre illuminait le ciel, le vent soufflait. Lorsqu'elle était triste, il pleuvait, comme si le ciel comprenait sa peine et la partageait. Et lorsqu'elle était heureuse le temps était radieux tout comme elle. La jeune femme poussa un soupir pensant au bien être de ce vent qui lui caressait en ce moment les joues avec une douceur infinie. Rien n'aurait pu mieux lui faire oublier ses soucis.



--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:43:53   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel continuait de faire léviter son masque, et à la faire changer de forme, étendu sur son lit. Il sentit qu'Annaelle se rapprocha de lui, et lui fit la morale. Il l'écouta sans être déconcentré, sans bouger ses yeux du masque doré. Ainsi, il entendit qu'il la prenait toujours pour une gamine. Cette remarque toucha un peu l'elfe noir, qui reposa le masque psychiquement. Il se leva alors. Elle était en train de se reposer au balcon, à regarder son élément.

*Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus fort... Je n'en sais rien. Ce dont je suis sûr, c'est que lorsqu'Annaelle éprouve de la haine envers son adversaire... Elle devient la furie incarnée... Et son pouvoir peut le prouver dans ce cas-ci...*

Il ne voulut pas déranger sa soeur, en train de s'appaiser au soleil. Après tout, cela pourrait la calmer. Il ne choisit pas de s'excuser, cela toucherait son orgueil, et puis, cela n'était pas nécessaire. Il savait que le ciel lui ferait tout oublier. Illiziel se dirigea ensuite vers les toilettes, pour se débarbouiller.
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:27:48   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Comme l'avait présagé Illiziel, le contact avec son élément avait calmer annaëlle et remit ses idées en place. Elle sentit son frère se lever et se diriger vers elle, mais pourtant il ne lui dit rien, et se dirigea vers une autre direction après avoir observer sa soeur, du moins, c'est ce qu'elle sentait. Lorsqu'elle l'iimpression qu'il n'était plus dans la pièce, elle se retourna alors, et son impression fut confirmée. L'elfe noir était à présent dans la salle de bain. Annaëlle rentra dans l'appartement, puis s'assit au sol dans une position de yoga. Ca l'aidait presqu'autant à se calmer que lorsqu'elle était en contact avec les éléments météorologiques. La jeune femme se consentrant beaucoup pour extérioriser ses sentiments, une petite brume se forma autour d'elle et un tourbillon de vent l'entourait.
Lorsque l'elfe eut l'impression qu'elle était réellement calmée, elle ouvrit les yeux, puis déclara doucement et calmement à son frère:


"Que souhaites-tu faire Illiziel?A toi de choisir."

*Je lui dois bien ça. Je me rends compte que je me suis encore emportée. Même si Illiziel est quelqu'un d'une nature bienveillante, un jour je finirai par réellement le blesser avec mes remarques. Je dois me controler pour le bien d'Illiziel et de notre mission.*


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:41:35   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel était content que sa soeur se remette à penser à leur plan. Pour lui, il n'y avait rien de plus important. Il se mit à penser rapidement, et trouva une idée. Il sourit alors à Annaelle.

"Pour l'instant, je n'ai aucune idée de ce que l'on va faire. Mais... J'ai envie de me battre, pas toi ? J'ai entendu dire que des élèves pouvaient se battre dans un Colisée. Ce serait idéal pour nous entraîner ! Comme quoi, avoir des oreilles pointues est finalement un avantage... N'est-ce pas ?"

Illiziel reposa son masque sur son visage, et se dirigea calmement vers la porte. Il se retourna.

"Qu'en penses-tu ? Veux-tu leur montrer ce que tu peux faire en t'alliant avec le ciel... Ou bien souhaites-tu plutôt te reposer ? Je te comprendrai, dans ce cas-là. Nous avons beaucoup marché."


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:32:23   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

A l'entente du verbe "se battre", le visage d'Annaëlle s'éclaircit. Même si elle s'était calmée, jamais elle ne refuserait un petit combat, quand bien même elle serait clouée par la fatigue! Et oui, c'était son orgueil et sa fierté d'elfe qui voulait ça! La jeune femme décroisa ses jambes qui étaient croisées pour sa position de yoga, puis se leva. Elle sourit à son frère, prit son arme, et lui fit un grand sourire. Enfin, elle répondit:

"Oui, pour une fois tes oreilles pointues servent à quelque chose!C'est une très bonne idée d'aller à cette arène, et tu sais bien que je suis toujours partante pour un petit combat, quand bien même je serai fatiguée, ce qui est mon cas. Mais il n'y a rien de mieux qu'un petit duel pour remettre en forme, alors allons y tout de suite! De plus, pour notre plan c'est plutôt positif sur deux points: ça nous entraine, comme tu l'as si bien dit frérot, et cela nous permettra de voir la force et la puissance des habitants de cette Académie célèbre pour ses adeptes."

L'elfe noire, dont l'enthousiasme était largement perceptible, se dirigea à son tour vers la porte, l'ouvrit, sortit de la pièce, puis dit:

"En route!"

[Arènes]


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:51:38   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel était content de voir que sa soeur était de son avis. Il ne connaissait pas vraiment les principes de ce Colisée, mais il supposait que, comme on le fait dans les autres tournois, on tire quelqu'un au hasard pour vaincre un champion. L'elfe noir sourit sous son masque.

*Adeptes insignifiants de Salaen... Je vais vous montrer comme un membre des Rephaëls peut se montrer impitoyable en terme de combat...*

[Arènes]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Nord  Chambre d'Illiziel et d'AnnaelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum