Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud 

 Chambre de Kamima

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:27:12   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

[ jardin ]
KAmima rentra et ferma la porte a double tour .
* toute mouilée ! il faut que je me change *
Kamima se désabilla mis ses vétement a séché sur le radiateur puis s'allongea et dormit .


--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:37:25   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

[Temple d'Oraya]

Shana marchait tranquillement dans le couloir, la tête baissée. Elle voulait revenir dans sa chambre pour se reposer un peu et faire le point de la journée lorsqu'il lui vint une idée. Elle voulait connaitre un peu mieux les gens de cette académie pour se faire des amis et se sentir un peu plus chez elle ici, au lieu d'être toujours toute seule à ne rien faire.
Elle décida que frapper à la porte de quelqun ne serais pas prendre de gros risques. Shana choisit donc une porte au hasard parmis les nombreuses chambres qui se trouvaient là dans le couloir et frappa trois coups discrètement. Elle n'entendait rien dans la chambre. Aucun bruit, tout était calme. Shana refrappa pour être sûre qu'il n'y avait personne mais cette fois elle entendit un léger bruit qui venait de l'intérieur de la chambre. Elle se demanda un court instant si elle n'avait pas, par hasard, dérangé la personne qui se trouvait à l'intérieur. Mais ce qui était fait était fais; elle n'allait pas partir en courant maintenant qu'elle avait frappé à la porte.
Cette fois elle attendit. La personne allait peut être venir lui ouvrir..


Message édité le 24-03-2006 à 20:37:48 par Shana Syphride


--------------------
Shana Syphride

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:54:24   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima entendit des coup sur sa porte , elle gémit un instan ,se frotta les yeux ,puis mit sa robe de chambre .
Elle était toute décoiffé et pouvais a tout moment tomber tellement quelle était endormit.
Elle fit trois pas lourd jusqu'a la porte cherca sa clé et l'introduit dans la serrure puis ouvri la porte.
"Qui c'est ?"
Elle voyait une jeune fille toute géné planté devant sa porte .


--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:56:45   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Shana adressa un sourire à Kamima.

"Je...suis Shana Syphride et je suis nouvelle. En fait je désirais mieux connaitre l'académie et les autres personnes; alors j'ai frappé à une porte au hasard et...enfin voilà..."

Shana ne savait pas trop quoi dire à par la vérité même si elle se sentait un peu bête. Mais de toute façon elle avait parlé.


--------------------
Shana Syphride

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:12:54   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima la regarda puis regarda le reveil;il était 6h et elle comptait bien passé une bonne matinée de bonne humeur.Elle réféchit quelques instants puis elle dit :
"Bah rentre si tu veux ."
Elle rentra dans sa chambre et reposa une question.
"Tu veux boire quelque chose?"
Elle avait la cafetiere en main et mis de l'eau bouillante.


--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:33:22   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

"Oui je veux bien merci."

Shana entra dans la chambre de Kammima. Il faisait chaud et on était bien ici. Elle regarda tout autour d'elle.

"Cela fait longtemps que tu es ici...à l'académie...?"

Shana voulait simplement se renseigner sur les personnes de l'académie c'est pourquoi elle posait cette question.


--------------------
Shana Syphride

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:35:29   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

"Je prévient ,je fais du café fort."

Elle regarda Shana ,puis répondit après plusieures hésitation:

"Heu... Non... 2 ou ...3 mois et toi ? Tu a l'air nouvelle aussi ."

Elle se retourna et s'occupa de moudre le café.

"j'suis désolé mais il va bientot falloir que je parte.J'ai un rendez-vous avec un arbre."

Elle sortit les croissant ,en proposa à Shana .


--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:28:03   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

"Je suis nouvelle. Je viens d'arriver."

Shana prit un croissant et remercia Kammima. Puis elle demanda.

"Rendez vous avec...un arbre...?"


--------------------
Shana Syphride

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:22:15   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima fit silence pendant quelques secondes , puis elle se pinca discrétement dans le dos.C'est répliques revenaient de plus en plus souvents.Elle ferma les yeux.
*Kamima quelle idiote est tu !*

Elle les rouvrit et vit Shana.Elle ne savait pas quoi répondre et essaya de détourné la conversation.

"Tu as choisi quoi comme élément devant le miroire?"

Elle commencait a avoir la tête qui tourner et devanait de plus en plus rouge.Elle avait du mal a parler.

*une aspirine me fera du bien.*
Elle se leva ,alla à l'armoire et pris un comprimé d'aspirine .

"Moi j'ai pris terre en raison de mon ptit pouvoir, enfin je crois."


--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:44:10   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

"Toi aussi tu es adepte de la terre alors? J'ai choisis la terre aussi...en fait je n'ai pas eu vraiment besoin de choisir. Mais j'aime cet élément..."

Shana réfléchit un peu.

"Mais au départ, je n'avais pas compris pourquoi je devais avoir...ça..."

Shana sortit de sa poche le médaillon. Il y avait le symbole de son élément, la terre dessus. Shana venait de se rapeler qu'elle avait ce médaillon lorsque Kamima lui avait demandé son élément. Elle voulait enfin comprendre un peu mieux...

"Tout le monde a ça?"

Dit-elle en montrant à Kamima le médaillon.


--------------------
Shana Syphride

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:12:27   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

(rappel: vous pouvez participer aux cours (obligatoires ^^) sans quitter le rpg...)
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:20:05   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima regarda attentivement la médaille .
" non ca me dit rien .Moi je n'ai jamais recu ça ni même vu ."

Puis elle regarda sa montre.
"Midi ! il va falloire que j'y aille manger au réfectoire avant la fin du service!"
Elle s'interogea un instant .
"c'est fou comme le temps passe vite . Tu mange au refectoire toi aussi ?"


--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:17:15   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Shana haussa les épaules et sourit.
"Oui j'y vais aussi."

(Rahhh dsl je sais pas quoi marquer d'autre j'ai pas d'inspiration^^)

Message édité le 24-04-2006 à 20:17:54 par Shana Syphride


--------------------
Shana Syphride

Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:04:33   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

[Réfectoire]

Elyna voulait à tout prix se faire quelques amis, sans quoi elle risquerait de sombrer dans la déprime. Elle le savait, elle l'avait déjà vécu et ne voulait en aucun cas revivre ces moments. Il lui sembla entendre des voix venant d'une porte près d'elle.

*Espérons que je suis tombé sur quelqu'un de gentil...*

La jeune fille fit semblant de tomber dans un grand bruit juste devant la porte qui s'ouvrit sous le choc. Elyna se retrouva toute confuse, le coeur battant.

"Oh... excusez-moi, je... je suis désolée..."


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:52:12   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima se retourna brusquement quand elle vit une fille tombé a coté de la porte.Elle acourut l'aider.

"Ca va ? Pas trop mal?"
Elle vit qu'elle n'avais pas fermé la porte.

*C'est drole j'avais cru l'avoir fermé...*


--------------------
Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:07:41   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

*Ca a marché ! Super !!*

Elyna se releva péniblement, une main sur le dos, et regarda les deux adeptes, l'une après l'autre. Elle posa son regard sur l'adepte aux cheveux roses et lança un petit sourire timide.

"Je... je pense que ça va, merci."

Puis elle regarda la pièce avant de regarder l'autre adepte.

"Je m'appelle Elyna, et vous ?"


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:25:06   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima proposa une chaise a Elyna et s'assit avec sa main sur le ventre.
*Rahhh! J'ai mal au ventre .*

Elle ecouta Elyna et répondit.

"Moi c'est Kamima et elle c'est Shana."

Elle piochat quelque miettes de croisants et les mit a la bouche.


--------------------
Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:21:43   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

Elyna s'était plutôt bien incrustée. Elles parlèrent de choses et d'autres pendant un bon moment, tant et si bien que la jeune fille aperçu le soleil par la fenêtre qui rejoiniait l'horizon. Dans une heure ou deux, il ferait nuit.

"Hum il serait peut-être temps pour moi d'aller dans ma chambre... Merci de m'avoir tenue compagnie ! A demain, surement !"

La jeune fille se leva et salua Kamima et Shana d'un signe de main, avec un petit clin d'oeil avant de s'en aller retoruver sa chambre.

"Au revoir !!"

[Chambre d'Elyna]


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:57:29   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima prit son manteau ferma la fenêtreElle poussa un peu Shana.

"Faut que j'y aille ,j'suis désolé."
Elle fit sortir Shana , ferma la porte a double tour , et s'en alla dehors.

*Comment elyna a-t-elle pu rentrer.... JE l'avais pourtant fermer cette porte...*

[Douches des filles]


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:37:15   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

[jardin]
Kamima ouvra la porte et entra dans l'appartement.Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas rentrait dans sa chambre.Elle commenca par ouvrir la fenétre et passa le balai .Puis elle fit sont lit,nettoya sa cuisine,rangea ses affaires ,et se prépara un café.
*ouf... je suis bien fatigué .... Je l'ai mérité ce café*

Elle bu son café et sorta de sa chambre en fermant bien a clé.
[bibliothèque]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud  Chambre de KamimaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum