Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Nord 

 Chambre de Nick et Ulysse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:09:12   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

[Réfectoire]

"- Mais arrête un peu de m'agresser !
- C'est toi qui m'énèrves avec tes histoires !
- Attention, la porte est à côté...
- Aïe !"

Les deux jumeaux entrèrent dans la chambre, Ulysse, une main sur le nez fermait la marche synchronisée des frères. Nick se jeta sur son lit.

"- On est bien ici, hein ?
- Oui... Uteropia te manque ?
- Un peu... c'est normal, non ?
- Oui, je pense... mais on est très bien ici aussi !"

Les deux frères discutèrent un peu avant de s'endormir.


--------------------

Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Après un sommeil paisible, Nick se réveilla et, en s'étirant, fit tomber Ulysse du lit.

"- Aïe ! Tu l'as fait exprès !
- Non..."

Les deux frère se levèrent et s'habillèrent avant de prendre la direction du Self, Ulysse en tête.

[Réfectoire]


--------------------

Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:08:51   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

[Jardins]

Alors que la nuit était tombée et que les nuages avaient recouvert le ciel, les deux frère Murian retournaient dans leur chambre. Nick s'assit sur le lit et Ulysse ouvrit un placard pour en sortir deux saucissons sec. Il en lança un à son frère qui l'attrapa et tous deux dégustèrent leur modeste repas. Après un morceau de fromage et un verre de whisky, Nick et Ulysse allèrent se laver, se mettre en pyjama et se couchèrent.

"- Bonne nuit, p'tit frère !
- Comment ça, "petit frère" ? Je suis l'aîné, souviens-toi !
- N'importe quoi ! Arrête le whisky !
- Mais t'as fumé ou quoi ?
- Non...
- Ok... bonne nuit !
- Bonne nuit !"

Et tous deux s'endormirent lentement.


--------------------

Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:46:35   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

[Lac | Sous les falaises]

La porte qui donnait sur la Tour Nord s'ouvrit à la volée et Anarel déboula comme une fusée, grimpant les escaliers quatre à quatre, comme volant. Très vite, il arriva dans le couloir où siégeait sa chambre. Quatre portes à côté de la sienne, il vit un panneau accroché avec des gros clous et sur lequel on pouvait lire, écrit à la main :

~Chambre de Nick et Ulysse Murian~
Neveux du célèbre et légendaire Ideox Murian
Frapper avant d'entrer


"Ce doit être ici..."

Anarel frappa trois fois. Aucune réponse. Les jumeaux Murian devaient sûrement dormir. Tant pis, la vie d'un homme en dépendait. Il ouvrit la porte qui n'était pas verrouillée et fonça sur les deux frères avant de les secouer violement, en criant dans leurs oreilles.

"Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Quelqu'un de mourrant à besoin de vos soins ! DEBOUT ! Il va mourir dans quelques heures ! Mais réveillez vous !"

Bientôt, les jumeaux se réveillèrent et Anarel afficha un sourire satisfait.


--------------------

Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:59:30   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Les jumeaux étaient endormis profondément, sûrement à cause de leur entraînement d'hier. Soudain, Nick fut secoué violement par quelque chose, ou quelqu'un. Un jeune homme aux cheveux bleus. Un rêve, probablement. Non, il insistait. Nick bondit hors de son lit et Ulysse, réveillé par les cris, fit de même. Quelqu'un avait besoin d'eux, question de vie ou de mort.

"- Qui ça ?
- Où ça ?"

L'occasion était trop belle. Les neveux d'Ideox sur les traces de leur oncle, sauvant déjà une vie à 18 ans ! Des héros dignes de leur nom qui reviendraient à Uteropia couverts de gloire, sous les yeux de leur père affichant un sourire rayonnant...

A une vitesse époustouflante, les jumeaux s'habillèrent et fonçèrent vers le lac après avoir demandé l'itinéraire exact. Ils ne savaient, ni l'un, ni l'autre pourquoi ils étaient les seuls à pouvoir aider cet homme, encore moins comment ils s'y prendraient. Peu importait, ce serait de l'improvisation.


[Lac | Sous les falaises]


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:10:00   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Tour Sud=> Chambre de Jen]

L'elfe arriva rapidement. Elle passa devant l'ancienne chambre d'Ideox avec un regard douloureux. Elle songea à aller chez lui, mais étrangement, elle était persuadée qu'il ne s'y trouvait pas. Plus loin, un jeune homme aux cheveux bleus était arreté devant une porte. Il semblait perplexe. La jeune femme s'élança vers lui. Elle cacha tant bien que mal son affolement, tentant de prendre un air normal.

"Excusez moi, auriez vous vu... Ideox...Murian...?"

Son regard venait de se poser sur la petite inscription:

~Chambre de Nick et Ulysse Murian~
Neveux du célèbre et légendaire Ideox Murian
Frapper avant d'entrer


Sa voix s'éteint. Sans attendre la réponse d'une jeune garçon, elle s'avança dans l'encadrement de la porte entrouverte. La pièce était vide. Ce ne pouvait être une coincidence. Effrayée, elle se retourna et devisagea l'inconnu. Sans se douter de ce qui se tramer, un mauvais pressentiment la rongeait.

"S'il vous plait... dites moi où ils sont partis..."


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:20:18   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Anarel était resté un moment à visiter la pièce remplie d'un air distrait. En sortant, il croisa une femme qui semblait perplexe. Elle lui demanda où étaient partis les jumeaux. Le jeune homme hésita un moment avant de répondre :

"Je sais où sont les jumeaux mais je ne sais pas si Ideox est avec eux."

Il se demanda d'abord s'il avair raison ne vouloir lui dire où ils se trouvaient. Et si cet homme avait besoin d'être seul avec eux ? Anarel croisa le regard de la femme. Ces yeux reflétaient tant d'expression... Il ne pu se résoudre à la faire languir plus longtemps. Il ne voulait pas qu'elle tombe en sanglots devant lui sans qu'il pût l'aider.

"Venez !"

Anarel s'élança dans le couloir et dévala l'escalier en regardant si la femme le suivait.

[Lac | Sous les falaises]


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:31:18   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Les premières paroles prononcées étaient comme une délivrance, et le début de l'enfer à la fois. Elle s'était imaginée tant de choses...! Mais elle pressentait que quelque chose de bien pire menaçait Ideox, et les jumeaux. Pourquoi s'inquièter autant? Si ça se trouve, ils étaient peut-être tout les trois en sureté! Mais elle ne pouvait se rassurer tant qu'elle ne les aurait pas vu! Elle s'élança à la suite du jeune homme, remerciant les dieux de l'avoir mit sur son chemin. Ses pas martelaient les marches. Et à chaque bruit sourd, son coeur répondait, et dans sa tête une voix criait:

*Plus vite! Plus vite! Plus vite! Encore! Plus que quelques marches! Accelère!*

L'elfe brune sauta les 4 dernières marches d'un coup, soucieuse de vite voir les jumeaux. Son instinct lui soufflait que la situation était urgente.

*J'arrive, attendez moi!*

[Lac=>Sous les falaises]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Nord  Chambre de Nick et UlysseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum