Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Nord 

 Chambre de Pezia Miyuk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:55:34   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[Salle du conseil, tour Ouest]

Pezia ouvrit la porte à la volée, la refermant rapidement derrière lui. Il était rentré sous la pluie. Et comme un idiot, il avait oublié sa veste dans la salle du conseil. Il ébouriffa sa tignasse blonde, faisant voler des goutelettes dans toute la pièce. Il ota ses baskets souillées par la boue puis, il enleva ensuite rapidement sa chemise blanche, gorgée d'eau. Il alla l'essorer dans la salle de bain, avant de la laiiser sur le rebord de l'evier. Il la laverai avec la prochaine lessive. Il revint, le torse luisant, dans sa chambre. Il avança dans la pièce aux murs jaunes. Ca faisait des années qu'il vivait ici, les murs étaient recouverts d'étagères envahis d'objets divers. Il y avait même une bibliothèque d'un bois clair. Elle était surtout rempli de livres sur la magie, mais cela faisait des années qu'il les avaient deja tous lus, la plupart étaient recouverts d'un mince linceul de poussière. Le lit était defait, comme souvent, et il sourit en se demandant a quel age il arreterait d'etre aussi bordelique. Il alla s'assoir dans le vieil fauteuil tout rapé a coté de la porte fenetre. Il faisait trop froid pour aller sur le balcon, et puis, la pluie temoignait de sa presence avec un vacarme d'enfer. Le ciel était emplit d'énorme nuages noirs. D'un petit mouvement de la main, des minuscules étincelles parcourairent la pièce pour aller allumer des bougies un peu partout. La lumière dansante fit fuire la penombre, et Pezia observa le lac, surface noire et brillante sous la lune, comme un oeil dans la nuit. Dans sa surface agitée, des éclairs se reflettaient. Les falaises lançaient leur ombre terrifiantes sur l'immensité aqueuse. Alors il tira les rideaux, se changea rapidement et se coucha dans son lit a la lueur des flammes dociles. Il remonta les couettes oranges jusqua son cou, passa une main dans ses cheveux trempés, en broussaille. L'héritier repensa au conseil. Le retour d'Apocalypse... Il fallait s'y attendre! Il resta un long moment, songeur, les mains croisées derrière sa tête. Puis dans un souffle a peine perceptible, les bougies s'éteignirent a l'unissant, laissant l'ombre reprendre ses droits.


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:54:47   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pezia se reveilla peu de temps après s'être endormi. Il ouvrit ses yeux dans le noir. Il tendit ses bras au dessus de lui. Des flammèches partir de ses doigts, allèrent allumer les dizaines et dizaines de bougies qui éclairaient sa chambre. La lumière ainsi obtenue semblait fabuleuse aux yeux du vampire. Pourtant Pezia ne s'y attarda pas. Le jeune homme était enervé. Il se leva, frissona. Le temps était mauvais dehors, et avait refroidi la pièce. Et puis, il devait bien avouer qu'un caleçon ne tient pas très chaud. Il enfila rapidement un jeans et une chemise noir, s'avança vers la porte. Il ne savait aps où il allait, mais il était bien décidé à y aller! Il observa un instant le porte manteau, perplexe. Puis il se souvient. Sa veste était restée dans la salle du conseil. Le vampire hésita.

"Oh hé puis zut, tant pis! je suis aps en sucre, je vais aps fondre!"

Il enfila ses chaussures, jeta un sourire séduisant à son reflet dans le miroir, repoussa une de ses jolies mèches blondes et sortit. Il referma la porte de sa chambre tout en se demandant où il allait. Peut etre bien la cité de Jilod. Il connaissait quelqu'un de sympa là bas, et il sentait le besoin de parler.

[Astroport]


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:31:06   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[Tour Est]

Pezia arriva en sifflotant devant sa porte. Il la poussa d'un air joyeux et la referma derrière lui. Un large sourire continuait d'éclairer son visage. Il deposa rapidement le parapluie contre un coin et l'observa un instant. Un porte-bonheur? Le vampire rit de bon coeur. Il enleva ses chaussures, ainsi que sa chemise noire, trempée. Torse nu, il s'avança jusqu'à la fenetre. D'un revers de main, il éloigna les rebords du rideau. La pluie avait cessée, comme si maintenant qu'elle ne pouvait plus mouiller l'héritier, elle n'avait plus de raison d'etre. Claire contre le fond noir du ciel, la tour Est s'élevait. Sa base baignait dans un épais brouillard. Il observa un long moment, rêveur, la silhouette de pierre. Il se demanda si Danaée avait passée une bonne soirée. Avec un petit soupir il laissa retomber le lourd tissu. Il s'éloigna de la vitre et s'approcha de ce qui apparaissait comme un bureau enseveli sous les papiers. Decidement, il ferait peut etre bien de ranger. On ne sait jamais, si un jour il avait de la visite...
Il ouvrit un tiroir, fit tomber pour l'occasion quelques feuilles par terre. Il degagea du fouilli un petit carnet de cuir noir. De ses doigts fins, le jeune homme dénoua le lien qui tenait fermé le calepin. La couverture s'ouvrit sur une suite de feuilles couvertes d'une écriture fine et élancée, estéthique mais completement illisible. Sauf pour son auteur. Des feuilles vierges succèdèrent à leurs jumelles souillées. Le blond attrapa un stylo et alla s'installer sur son lit. Assis en tailleur, il commença à écrire. Des traits soucieux barraient parfois son front. Alors, le crayon raturait furieusement le mot inadéquat. Quand il fut satisfait du résultat, il referma le carnet et le posa a coté de son lit. Il ferma les yeux et revit sa soirée. La déprime pouvait, apparement etre une bonne chose. Le restant d'alcool et la fatigue l'aidèrent à trouver facilement le sommeil.


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:11:09   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pezia se réveilla difficilement avec un mal de crâne épouvantable. Son nez se fronça, il gémit avec peine. Il avait oublié sa mésaventure avec le goudron de l'astroport. Il se redressa, mais ayant bougé trop vite, il eut l'impression de se prendre un marteau sur le crane. Il se relaissa tomber contre l'oreiller, la tête entre les mains en maugreant. Ca lui apprendrait à faire des folies! En parlant de folie...

Le vampire dégagea les mèches blondes de son front avec un sourire. Il fixait le plafond avec un air béat, et par la même occasion, assez stupide. Se rendant enfin compte de son état, il secoua doucement la tête, et se releva avec précautions, avec lenteur. Il souleva la couette qui lui paraissait plus lourde qu'à l'habitude, et dégagea ses grandes jambes, assez musclées. En grognant et maudissant le créateur de l'alcool, il se leva et avança, hésitant comme un nouveau né. Il poussa une porte, et appuyé au dessus d'un lavabo, se passa le visage dans l'eau froide. Il grelotta et se redressa, regarda son visage pâle dans la glace. Pas vraiment sa belle gueule habituelle de séducteur! Quelques gouttes glissèrent dans son cou. Il frissona. Il pensa soudainement qu'il ferait mieux de perdre cette habitude de se balader en sous vetement, il allait finir par attraper la crève!

Il se coula jusqu'à la petite cabine de douche. Après s'etre brulé, il régla tant bien que mal la température de l'eau. Il manqua glisser sur la surface lisse, se mit du savon dans les yeux et pour finir, crut mourir enfermé dans la cabine vitrée, car les parois refusaient de coulisser. Il s'extirpa finalement de sa prison, se rhabilla rapidement.

Il retourna dans sa chambre, s'approcha de la fenetre et en tira les rideaux. Le soleil, pourtant à peine immergeant, le fit cligner des yeux. Il pensa ne plus jamais voir de sa vie. Il se sentit tout fatigué face à la lumière du jour. Il regarda rapidement la silhouette grise teintée d'or, puis s'éloigna rapidement.

Il avait une fin impitoyable! Et un remède de grand-mère contre la gueule de bois serrait des plus apprecié.


[Refectoire]


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Nord  Chambre de Pezia MiyukNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum