Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud 

 Chambre de Rose Drasil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:32:51   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

La Chambre est Grande. Les Murs sont Noir et le Plafond et le sol Blanc fait de velour. Il y a un Grand lit a Baladaquin Noirs avec des Voiles Blanc. Il y a un Bureau en bois noir avec dessus un coffret rouge comportant a l'intérieur une plume Noir d'un Coté Blanc de l'autre accompagné d'un pot d'encre blanc remplie d'encre de larme de phénix. Il y a aussi une immense fenetre montant jusqu'au Plafond avec des Rideaux Noir et un Balcon. Il y a egalement une Grande Armoir Blanche d'un cotés et Noir de l'Autre. Ainsi qu'une table avec un Miroire,la table est blanche avec dessus de l'eau revitalisante et plein de crème fait a base de plantes. il y a egalement un table de chevet avec un pot de rose rouge dedans. Il y a egalement aussi un Grand canapé avec une table en verre devans et ainsi qu'une cheminer avec toujours un feu bien chaud allumer a l'intérieur.


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:47:21   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Appartement des Drasil]

Rose arriva. Avec ses Bagages. Elle s'avanca et mis ses affaire dans l'armoire. Elle regarda autour d'elle. C'était si jolie. Elle était hereuse de pouvoir enfin rester a l'Académie. Elle se promit de travailler dignement et d'essayer d'arranger l'état de son père et de sa mère. Qui d'après elle était revenue. Elle s'avanca sur son balcon puis regarda dehors. Il fesait très chaud et très sec. Elle regardait les Jardins. Ils manquais d'eau malgré la magie qui entourait l'Académie.

*J'ai bien fait de venir ici...*

-Papa,Maman pourquoi me faire naitre pour me laisser après...Je sais que je dois voler de mes propres ailes mais si tôt...

*Suis-je si différente des autres???*

Rose se posait tellement de question sur ses parents. Enfin ses anciens parents qui l'avais laisser...


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:20:28   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra arriva et toqua puis ouvra , Rose ne le voyait pas , elle ne voyait que un homme en rouge avec une cape et le regard fammilier ...

-Ma fille ...

Adra souria et une larme d'eau coula sur le plancher

-Ta mere est morte mais je suis la pour toi désolé de t'avoir ignorer mais ta mere m'inquiteter ... je promet de m'occuper de toi ...


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:41:33   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

-Papa...

Rose Avanca. Elle n'ouvrit pas la porte. Elle avais de la Haine en elle. Son père avais laisser sa mère mourire sans rien faire. Puis ensuite elle avais laisser sa fille. Rose savait que sa mère était morte depuis longtemp d'ailleurs mais son père ne c'était pas occupé d'elle pour autant. Sa Rose ne l'avais pas supporter.

-Non...NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOON....Tu a laisser Maman mourire sans rien faire...Tu ma laisser...et puis tu reviens soudainement... Tu crois vraiment que je vais pouvoir te réappeler père??? Moi je ne veux plus penser a toi. Je fais des études sérieuse pour devenir comme maman était avant et pouvoir être quelqun de bien....après se que tu ma fait j'ai éta traumatisé!!!Est-ce que tu ma consolée???NON. M'as tu aider??? NON. Et tu se revenir me voir en m'appelant ta fille??? Moi maintenant je suis différente et me faire accepter par les autre va être difficile!!! Tout sa a cause de TOI!!! Tu devrais avoir honte papa d'avoir laisser Maman mourire!!! Tu est un...

Rose laissa tomber une larme. Elle devrait commencer bientôt les cours... Elle n'avais pas vraiment d'amis!!! Pas d'amour ni même son père pour l'aider!!! Elle était déllaisser! Sa mère,elle seul pourrait l'aider mais elle n'était plus des siens.

-...un imbécile!!! Oui tu est un imbécile!!! Tu joue les retrouvaille tendre et joyeuse alors que tu ne fesait même pas attentiona a moi il y a deux jours de cela!!! Crois tu que je peut encore t'accepter???


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:00:50   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

elle commenca a laisser tomber deux larmes,puis dix,puix trente,puis enfin quelque centaines. Elle en avais plus que mard que son père l'est laisser. Elle voulait se confier. A qui??? Elle n'avais personne. Elle voulait comme sa mère: L'amour,L'amitié et la Connaissance. Elle voulait pouvoir aimer et inversement. Elle voulait quelqun pour elle seul.

-tu est pas un bon père Papa. Tu fais peur a tout mes Camarades. Comment ce fait-il qu'a mon age Maman avais déja quelqun et que moi maintenant je n'est personne??? Tu est devenu quelqun repoussant. Quand j'était petite tu me disais que plus grande j'aurais un prince et Maman rajoutais que je l'aurais au même age qu'elle. Elle voila que je ne connais personne!!! Tu crois que c'est normale pour un père de faire peur aux amis de sa fille??? Moi je trouve que tu est méchant. Moi je n'est ni d'amis ni d'.....

e s'arreta. Elle commenca a fondre en larme. Peut-être que quelqun dans cette école réussirait a l'aimer. Mais avec son père et ses actes fous ce n'était surement pas demain que sa arriverait.

[-> Cantine]


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:02:34   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

[rose tu penseras a aller en salle de répartition te choisir un élément ]
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:17:26   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra sortit mais avant il prit une photo de sa fille qui se baldait dans sa chambre , il n'avait rien pus faire mais , si Lunae est morte ce n'étais pas de sa faute ...

-Puis ce que elle ne veut plus son pere ...

Adra commenca a chercher et trouva tous ce que il avait fait avec Rose et il extermina tout , il ne rester plus rien de son pére a Rose , puis ce que elle ne voulait plus de lui il se mit en direction du couloir ... et disparu dans la nuit sombre ...

[???]


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:07:08   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Jardin]

Rose arriva et posa Yumy sur son lit.Elle la recouvrit ensuite d'une couverture bien chaude et la laissa dormir.Demain elles irait ensemble se laver aux douche puis elles irait voir Saphire.Mais avant elle irait manger un peu.Elle regarda autour d'elle.Son père était passer par la.Il avais fait des Ravage. Mais maintenant sa lui importait peu.Elle remit une buche dans la cheminer et se mit a son balcon. Regarda le ciel.

-Ah c'est si on l'air frais!!!


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:34:33   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

~Yumy tremblait,Elle fesait un rêve avec des images qu'elle ne connaissait pas. Des personnes inconnus.Et surtout un Grand Monsieur qui fait peur. Le Monsieur était seul,sur une terre dévaster,sans fleur ni arbre,sans vie.Ils était seul.Yumy essayait de refaire pousser les plantes al'aides de l'eau mais le méchant monsieur ricanait et disait:

"J'ai hate de voir ton corp baigner dans ton sang,HaHaHaHaHaHa..."

Puis il s'approcha d'elle est la prit par le cou et lui....~

Elle marmonnait dans son rêve.Elle disait:

-Apocalypse,Apocalypse,Apocalypse..."


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:59:06   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose entendit Yumy,Yumy disait "Apocalypse,Apocalypse...". Elle courut vers Yumy. Yumy tremblait,elle était fièvreuse.Rose dit enfin:

-Yumy,Yumy réveille toi...Ce n'est qu'un rêve...

Yumy se réveilla enfin. Rose prit Yumy dans ses bras et alla la transporta au balcon pour qu'elle prenne l'air.

-Bon je crois que l'on ferait mieux d'aller manger un peu..

[Le Self](Pour Yumy et Rose)


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:02:37   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Jardin]
Calli arriva devans la porte de se ce qui avait été sa fille ... il toqua ... aucune reponse alors il attendu

-J'espere ... que elle ne me reconnetra pas ...

Calli entra dans la chambre encore ouverte ,reposa la photo lors de la naissance de Rose ... avec Lunae et lui . Il versais une larme , sa premiere depuis bien des années ... Calli se posa sur le lit et attendit ... il avait totalement changée ... Pour lui c'étair une nouvelle vie . Il devait effacer Lunae et Rose de sa vie ... Car il n'était plus de sa famille ...

Message édité le 01-04-2006 à 00:14:21 par Adranmelech Drasil


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:26:18   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[C'est 5 lignes minimum Adra]


merci saphire

Message édité le 31-03-2006 à 20:01:48 par Hecaye Agaya


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:57:35   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Le lac]

Rose arriva dans les couloirs. Puis marcha vers sa porte. Elle prit sa clé e la mit dans la serrure. Tout d'un coups elle eut un préssentiment. Elle saisit lentement son sabre, Tourna la clé dans la serrure. Puis la porte s'ouvrit mais personne n'entra. Rose avais fait un saut spéctaculaire et était arriver au plafond dans un silence et une invisibilité incroyable. C'était a pein si on ne se croyait pas fous. Rose baissa la tête pour regarder la personne qui c'était invité dans sa chambre. Il n'avait pas l'air redoutable. Mais Rose le Haissait déja. Elle ne savait pas pourquoi. Sans que l'on la remarque,en une ombre invisible,elle arriva près du jeune homme et lui mit le sabre au cou.

-Bonjour...Adieu...Oh et avant ta mort explique moi ce que tu fait la???

Rose n'était habittuellement pas agressive mais quand c'était a propos de son intimitè et de ses secret cela pouvais degenerer. Elle attendit la réponde du jeune homme.


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:33:50   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Elle entendit soudainement des voix a l'intérieur d'elle même. Deux voix si différente.

*Laisse le il n'en vaut pas la peine,allez va t'amuser* disait l'une des voix!

*Tue-le,il ne t'embetera plus après* disait l'autre voix

Elle descida de les écouter toutes les deux et endormie le jeune homme avec de la fumée et le tira jusqu'au couloirs,le laissa la et ferma a clé la porte de sa chambre. Puis partit au Jardin.

[Jardin]


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:47:42   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Yumy arriva devant la porte avec Ideox. Elle regarda autour. Puis commenca a toquer.

-Ya Quelqunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn???

Puis elle regarda Ideox et se mit en colère.

-OUVRER POLICE DES DOUDOU,OUVRER SINON ON CASSE TOUT...

Puis elle sentit une douleur a son ventre. Et eu comme un message. Elle regarda Ideox.

-Je..je sens Saphire,exscuse moi je dois y aller...

Elle se depecha d'aller vers ou venait le signale...

[Bureau d'Orion]


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:46:55   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Lac]

Ideox regarda Yumy s'éloigner et vit alors quelque chose qui l'horrifia. Le corps de Calli, alias Adranmelech Drasil, un des meilleurs amis d'Ideox gisait au sol.

"Par la chope d'Alfon ! Adra, réveille-toi !"

Ideox s'était jeté sur le corps inconscient de Calli et le secouait pour le réanimer. Il se leva et regarda la porte.

"J'espère que celui qui a fait ça n'est plus dans cette pièce ! Ou qu'il ouvre !"

Ideox n'obtint pas de réponse. La personne qui avait fait ça ne devait plus être ici mais Ideox devait en être sûr. Il recula fonça dans la porte. Dans un grand bruit, Ideox se retrouva à terre, l'épaule sérieusement endolorie. Le guerrier se releva.

"Très bien..."

Il sortit son épée et martela la porte de coups violents qui abîmèrent le bois de la porte. Un craquement se fit entendre et le guerrier frappa la porte d'un coup de pied. Des fissures se formèrent et Ideox s'élança à nouveau. La porte céda et le guerrier, emporté par son élan traversa la pièce et percuta la grande fenêtre. Le verre se brisa et Ideox tomba dans le vide.

[Jardins]


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:12:37   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Toujours silencieux Calli . ne bougea pas aprés les menaces il en bouger toujours points

-Reviens ...

Calli voyait ces penser s'emmeler

PS : je me rattraperai pour les 5 lignes


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:42:05   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Bibliothèque]

Rose arriva par la fenetre et en ne se souciant de rien remit la porte correctement. Ensuite elle sortit ses Précieux livre de son sac et les posa sur sa table de chevet. Elle remit une buche dans le feu et partit dans la salle de bain. Elle se deshabilla,prit une bonne douche et se miit une nouvelle robe,cette fois ci noir. elle regarda les blessures que Morgane avait Cicatriser,il restait tout de même les cicatrices. Rose se coiffa se lava le visage et les dents. Ensuite elle rangea sa chambre et alla dans la cuisine. Elle chantonnait un petit air. Elle prit un livre de cuisine dans son armoire et commenca a préparer un gateau au pomme,un au chocolat et un au fruit confit. Elle mit les trois gateau au fours puis commenca a préparer des tranche de viande avec des tomates et des patates au four. Elle mit le tout a chauffer. ensuite en attendant que sa cuise elle recousu sa robe rouge qu'elle avait mit pour le combats.Sa commencait a dorer,il lui restait encore 15 minute avant que le diner soir pret. Elle fit sont lit et commenca a chercher dans ses armoires des affaires propre pour Yumy,puis elle rangea tout et garda quelques robes,pantalons chemises,souliers qu'elle avait trouver a Yumy. Elle sortit du four le diner et mit le tout au frigo pour pouvoir le garder congelée jusqu'a l'arriver de Yumy. Ensuite elle se mit a son bureau et prit les livre qu'elle avait prit a la bibliothèque. et commenca pas le livre sur les anges gardiens.


" LES ANGES GARDIENS

Les anges gardiens sont des petites créature crée pour proteger toutes formes de vie,il peut apparaitre en forme d'humain,de fée ou d'animal. Sa taille peu varier et s'adapter a l'age de l'etre vivant. Pour une petite fille cela peut être une peluche,Pour une Grande fille un Garcon...ext.

Sachez que ces Creature n'ont pas de réel sentiment,ils sont artificiel. Ils sont crée selont les envie de l'être humain. Ils ne peuvent pas convenir a quelqun d'autres et sont automatiquement crée pour une personne.
"


Rose regarda au sommaire et chercha la page "Rituel". Elle tomba dessus et pu lire:


" CONVOCATION

Pour Convoquer un Ange Gardien,il faut faire un rituel Spécial. D'abord il faut des objets spéciaux et un endroit calme pas très lumineux.

Objets Demander: [s]

-5 bougie
-Une Amulette ou Collier Précieux
-Une Photo de l'être a proteger
-Un Objets Précieux pour vous
-Un porte Bonheur(Fer a Cheval,Trefle,...)
-Une Ficelle


Poser les cinq bougie en rond. Prenez la ficelle et trafiquez la et poser la sur le sol en fesant en sorte que sa montre une étoile a cinq branche,sachant que chaque branche finit en arrivant a la bougie. Allumer les bougie. Prenez une Photo de vous et posez la au Millieu du Cercle. Mettez l'amulette autour de votre cou,et le porte Bonheur sur la Photo. Et poser l'objets Précieux sur la Branche du haut. Mettez vous devant votre cercle et commencez a réciter cette formule:

Toi être venue des Cieux,
Toi être telle un Dieu
Aide moi Dans ma quète
Si tu ne veux pas que je te rejette


Ensuite,Dite un nom si une lumière Blanche apparait. Il appartiendra a votre Ange Gardiens.

PS: En cas de trop de Sentiment,une deuxième Lumière apparaitra,et vous devrez dire un deuxième nom mais cela est très rare et ne se fera que si la personne est spéciale. "


Rose suivit les indication et posa le livre sur sa table. Elle commenca a réciter:

-Toi être venue des Cieux,
Toi être telle un Dieu
Aide moi dans ma requete,
Si tu ne veux pas que je te rejette

Elle observa,une Lumière Blanche apparut. Rose dit un Nom.

-Mokona...

Puis a la Grande Surprise de Rose une deuxième lumière cette fois ci noir apparut.

*Hein mais..co..comment???*

-Kudan...

Deux petite bête apparut,sa ressemblait a deux lapin,un Blanc et un Noir. Ils s'approchèrent de Rose.

Mokona: Mokona veut un Calin,Mokona nouveaux ici,Calin...

Kudan: Mokona est trop enervante,arrete tu va l'effrayer...

Les deux Anges se jeterent sur Rose.


Rose les caressa et sourit.


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:57:10   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Bonjour Belle jeunes filles ...

Calli regarda Rose dans les yeux , Rose sentait quelque chose d'assez famillier mais elle ne savait pas quoi , Calli regarda les deux petit anges egalement , Mais il était surtout captivé par Rose

-Esxcusez moi si je vous derange mais il semble que mon coeur vous est elu , Je vous aime Rose Drasil ...

Il partis d'un pas calme harmonieux et gracieux sans un bruis laissant juste derriere lui un petit mot doux

#Quand je t'est vu , j'ai briller , car tu est belle comme une déesse , si tu me chacher je serai dans mes pensées pour toi dans le lac ...
I Love you Forever ...#

[Lac]


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:38:25   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose fut éttonée mais faché. Elle n'aimait pas que l'on juge les gens par leur beauté. D'ailleurs elle n'aimait pas ce garcon. Même sans le connaitre,elle detestait que l'on se colle a elle comme un bébé a sa maman. Elle n'aimait pas que l'on la juge sans la connaitre,pour elle,la beauté sert seulement a donner un peu plus d'importance a la personne,mais si la personne est bête et méchante et belle,Rose ne s'y intéresserait pas. Elle déclara clairement devant l'inconnue.

-Moi,je ne vous aime pas,je vous deteste pour ne pas dire je vous hais....Vous etes comme mon père,vous vous invitez dans la vie des gens sans en avoir la permition,moi je vous hais comme si j'était l'ange et vous le démon...vous...

Puis elle remarqua qu'il était partit sans l'écouter clairement. Elle dit simplement d'un ton triste.

-Je vous deteste...

Mokona :-Mokona veut jouer,Mokona content...

Kudan :-Kudan veut que Mokona se TAISE...

Mokona :-*tire la langue* Kudan méchant,moi être gentille...

-Mokona,Kudan,arreter de vous chamailler,nous allons aller rendre un livre a la bibliothèque....alors venez mais soyez sage...

[Bibliothèque]


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:45:27   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Bibliothèque]

Rose arriva avec Mokona sur une épaule et Kudan sur l'autre. Ils dormaient tranquillement,elle les posa dans un petit panier avec des coussins. Rose elle,était épuisé,elle se posa sur son bureau et commenca a sortir ses notes et ses lecons sur son bureau. Elle sortit une trousse,l'ouvrit et prit une plume blanche et une bouteille d'encre. Elle se posa sur une chaise et réécrit chacune de ses lecons au propres. Elle les classa ensuite par cours et les rangea dans un classeur en cuir,qui séparait chaque cour pas une étiquètte en bois. Elle rangea le classeur dans son cartable et prit son cahier et commenca a travailler sur les choses qu'elle ne comprenait pas. Elle comprit le tout et fit ensuite quelque exercice sur les gyks,essayant de comprendre leurs comportement,puis étudia ensuite les figures d'art Martiaux. Elle rangea tout sa egalement dans le classeur. Elle alla ensuite a la cuisine et commenca a manger une part de gateau. Elle sursauta en se randant compte de l'absence de Yumy.

-Yumy...oh non ou est-elle???Je crois savoir...

[Lac]

Message édité le 09-05-2006 à 19:17:21 par Rose Drasil


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:05:18   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Jardin]

Rose arriva,des choses plein la tête et des sentiments conondue. Elle se sentait bizzare,ni bien ni mal. Elle arriva et alla dans la salle de bain. Elle prit un bain bien chaud et mit une robe blanche. Elle se coiffa,se lava les dents et alla sur son lit,elle était pensive. Elle regardait le plafond. C'était dur de comprendre ses sentiments.

*Je n'y comprend plus rien,je me sens fatigué,mais toujours se sentiment qui me travaille de douleur. Comme si on m'arrachait mon coeur...Et en même temp sa me fait du bien...Je ne comprend pas,après un peu de repos tout iras mieux,je n'est pas dormie beaucoup ces dernier temp...*

Rose regarda vers la fenêtre,elle se sentait vraiment bizzare. Elle resentait quelque chose de très fort,comme de la reconnaissance,ou peut-être autre chose. Elle n'en savait rien.Elle posa sa tête sur son oreiller et s'endormie


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:17:48   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose fit un rêve. Elle se voyait très bien dedans.

~ Il y avait une forêt,une grande forêt. Et elle voyait un arbre,un arbre avec des feuilles sombres et fanées,et en dessosu de l'arbre on pouvait voir une grande boite large et doré. Rose l'ouvrit,elle trouva a sabre et quelques autres petites boites. Elle en ouvrit une et sursauta,elle voyait Apocalypse et..et...~

Rose se réveilla. Elle transpirait et était prise d'halètement. Elle regarda autour d'elle. Elle marcha vers son armoir et se changea pour un petit débardeur a brettelle en cuire qui laissait voir le nombril. Les bretelle étant relier a une petite jupe en cuire. Avec un Katana accrocher a sa jupe par une ceinture,une petite sacoche également attaché,et une éppée. Elle prit également une broche que sa mère lui avais offert,elle garda la broche dans la petite sacoche acroché a sa ceinture. Elle partait pour une petite promenade,même si elle redoutait qu'elle soit longue.

-Se rêve,il veut dire quelque chose...

Elle laissa un papier sur sa porte expliquant:

~Je part pour une ballade qui sera plus ou moins longue,mais très importante,j'espere revenir bien que je n'en doute pas, si quelqun lis sa,si posible qu'il prenne Yumy en charge le temp de mon exscursion,je ne dit pas que je reviendrait,mais essayez de ne pas me retrouver,a moins d'avoir quelque chose a me dire de très important. Et surtout ne rentrer pas dans ma chambre merci.

Signé R.Drasil~

Puis elle partit en soupirant. Laissant Kudan et Mokona ici.

[Astro-Port]


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:20:50   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Jardin]

Rose arriva d'un pas sur. Elle marchait a une vitesse qu'elle maintenait et qui lui donnait une certaine allure. Elle ouvrit la porte délicatement mais radicalement,sans s'arreter ni perdre de la vitesse,et arracha également le papier accrocher a sa porte pour le balancer a la corbeille. Ensuite elle referma la porte et se mit sur son lit,prit un coussin et le serra contre elle. Puis ,des larmes coulèrent sur ses joue,qui,par la colère devinrent rouge. Elle éclata en sanglot en criant de toutes ses forces.

"J'EN EST MARRE....marre,marre de tout....marre..."

Elle captiva un maximum d'énergie et lanca son coussin contre le mur,il traversa 3 ou 4 mur avant de retomber a terre de l'autre coté. Rose,elle,ne se soucia pas des immense trous qui c'était creuser dans ses murs. Mais elle entendit des voix.

*Pauvre petit invertébré,tu na pas ta place dans ce monde,ta mère est morte par ta faute,et ton père c'est suicider,également par ta faute,tu est fautive de tou,autour de toi tout n'est que noirceur,Tu dois MOURIRE HAHAHA !!!*

Rose s'écria de toutes ses forces:

-NON CE N'EST PAS MA FAUTE,non,ce n'est pas moi...non...

Rose s'accroupie par terre,tête basse.


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:23:13   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose avais la migraine,elle ne pleurait plus et releva sa tête,elle s'appuya contre le mur. Qu'avait-elle donc fait pour mériter sa,elle ne le savait pas. Elle partit dans sa salle de bains. Fit couler l'eau et entra dedans. Elle posa sa tête sur le rebord et ferma les yeux un instant,un instant ou tout pouvait se passer.

~-Maman!!!
-Ma chérie,ma pauvre petite chérie...
-Maman....Pourquoi tu dit que je suis pauvre...
-Parceque tu est malheureuse,tu est triste.....Tu....

Soudain sa mère s'écria:

-TU VA TE NOYER....~

Rose se réveilla,elle était effectivement tête sous l'eau et réussie difficilement a remonter a la surface avant qu'elle ne s'étouffe. Elle toussota,cracha et respira le plus qu'elle put,que lui était-elle arriver??? Elle sortit vite fait et s'habilla avec une longue robe blanche. Elle mit vite ses bottes blanches et sortit de sa chambre.

[Lac]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud  Chambre de Rose DrasilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum