Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Compartiment B 

 Chambre de Pam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:21:25   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[astro port]

Pam revint de l'astro port, il entra dans sa chambre qu'il ferma ensuite. Il enleva son manteau qu'il jeta sur son lit, celui-ci se posa en douceur sur le lit. Le général partit ensuite faire sa douche. Après quelque minute, il ressortit, il fouilla son armoire et se rhabilla. Il s'enfonça ensuite dans son lit, parlant à lui même.
"Il faudra que je voie ces cavaliers, histoire de les reconnaitre si je tombe sur eux un jours, mais je ne sais ou il siège.
Et il resta lontemps comme ça, à pensée.


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:02:29   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   



Une jeune femme des plus attirante c'était glissé dans la chambre a son insu. Glissant tel un chat, elle remonta le long du lit, pour se montrer enfin au général. Rejetant sa longue natte en arrière, le dos cambré, elle posa un genou sur le lit, farouchement, a coté de l'homme surpris.
C'était Cyan, la plus provocatrice des 5 cavaliers mais également la plus silencieuse, telle l'angoisse qui précède et suit la mort.

"Nous ne siégeons pas. Nous sommes au-dela de ces futilités blondinet."

Passant une main sur la jambe du général, elle le fixa du regard.

"Mais que nous vaut cette curiosité? Tu voulais en rencontrer un... Je t'offres cette chance"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:51:33   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam était au millieu de ses pensée quand une femme se présenta à lui, d'une façon assez provoquante, mais cela n'avait aucun effet sur le général. Il était seullement surpris de ne pas l'avoir sentit venir.
"Je m'appelle Pam, et non blondinet."
Pam savait qu'il aurait du s'écrasé devant ses supérieur, bien plus puissant que lui, mais jamais il ne s'était laisser faire. Il releva sa jambe et s'assit, pour mettre une certaine distance entre lui et Cyan. Il réfléchit ensuite un instant.
"Je voulais seullement savoir qui était ses cavaliers dont on m'a parlé, j'ai été absent un moment et n'est pas tout suivit.
Mais qui est-tu toi ?"


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:51:51   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   



Pas décontenancée, Cyan s'assaya sur le lit, un sourire aux lèvres, dévoilant une dentition parfaite et trop blanche.

"le blondinet a son petit caractère. J'aime ca." Une lueur de faim passant dans son regard.

Puis rejetant sa tete en arrière, elle se présenta:

"je suis Cyan. La cavalière du silence, la cadette des 5... Mais pas la moins forte pour autant."

"Quelles sont tes ambitions général pam?" fit-elle presque par ironie


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:28:36   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam resta silencieux un moment, cette femme était assez distrayante finalement.
"Je veux simplement mettre un therme à tout conflit, et que le néant règne, pour que cesse cette guerre."
Et c'était vrai, enfin Pam n'avait pas tout dit, il n'était pas stupide. Puis il tourna sa tête pour fixer la cavalière.
"Et toi, quelles sont tes ambitions, la mort et la destruction comme beaucoups dans ce camps je présume ?"


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:57:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   



Cyan avait écouté avec curiosité les ambitions peu banals de ce général du néant.

"très interessant." Fit elle en se tenant délicatement le menton entre deux doigts longs et fins...

"Moi? Entre autres évidemment. Je souhaite la suprématie des 5 cavaliers, au dela meme d'Apocalypse. "

et puis elle rajouta dans un long soupir extatique:

"Je veux le silence, le calme, la fin de toute chose, la cendre sur la terre. "


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:25:31   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam répétat doucement un mot de la dernière phrase de Cyan.
"Le calme..."
Il mit un peu de temps avant de reprendre la parole.
"Au delà même d'Apocalypse dis-tu, vous n'êtes donc pas à la solde de cet entitée ? Et es-tu vraiment sur de vouloir la fin de toute chose, car si n'y à pu rien, tu sera rien. Cela n'a aucune logique.
Voila pourquoi je trouve que beaucoups de membres du néant sont stupide, ils veulent tout détruire, mais une fois qu'il n'y aura plus rien, que feront t'ils ?"
Au moins, il n'avait rien cacher cette fois, finallement, on pouvait parler avec certain membres de ce camps, il se souvint alors de Kronos, aussi fort que stupide lui aussi.


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:39:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"mais tu es dans l'erreur. Nous voulons détruire tous ceux qui s'opposent à nous... Et le reste sera asservi par nos soins. Nous imposerons le silence, nous détruirons la liberté meme de penser, en tout cas de s'exprimer. Pour Apocalypse... Et bien, étant le fils d'Orion, tant que celui reste enfermé - merci a la gardienne- il est affaibli, leurs deux pouvoirs étant liés, comme deux jumeaux. Donc pour l'instant, tant que les héritiers sont impuissants à nous arreter, meme Apocalypse ne peut nous controler... N'est-ce pas jouissif?"

fit-elle partant dans un long éclat de rire strident.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:48:48   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Cyan venait de rassurer relativement Pam, mais ce qu'il avait dit, il l'avait déduit du comportement de beaucoups de membre du néant.
La cavalière parla un instant de la gardienne, Lua.

"Est-ce que tu sait si la mort de Lua,la gardienne, briserai le sceau qui retient Orion ? Puisque c'est elle qui en ai à l'origine. Peut être vaudrait-il mieux la garder en vie non ?"
Cette question, c'était surtout pour rassurer le général, au moins, il saurait si un jour il devrait se battre contre les redoutable cavaliers.


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:54:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   



"et bien..... je sais que les orbes de chaque élément permettent de rescuciter la forme humaine des héritiers. Alors si on s'en emparent avant l'académie, sur qu'ils ne pourront pas les réveiller... Mais ta suggestion est pertinente et pose un gros souci d'organisation. Dans le doute, nous serons obligé de surveiller a ce qu'elle ne décède pas par inadvertance par un de nos fidèles et zélés membres. peut-etre la kidnappée et la séquestrée ici serait le plus pratique... "

Cyan se retira du lit, maintenant plus préoccupé par cette idée qu'avait suggéré Pam, et c'est parlant tout à elle meme qu'elle sortit de la pièce sans meme un regard ou une once d'attention au général...

*il faut que j'en réfère à mes frères et soeurs*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:01:24   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se rallongea sur son lit, à la fois soulager et énervé de lui même, certe, elle aurait surment la vie sauve, mais maintenant, ils voulaient la kidnappé.
"Boulette..."
Dit-il en souriant, se moquant de lui même finalement.


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:26:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   




Cyan était deja de retour, alors meme qu'elle semblait etre partie. Pas un bruit, pas un souffle, elle était la, si calme, trop calme, les yeux sournois.

"général Exterminatus, après concertation des 5 cavaliers, nous t'assignons la mission de surveiller la gardienne de la lueur et de la protéger si nécessaire. De plus nous serons ammenés à exiger à n'importe quel moment son arrestation dans nos murs. j'espère que vous vous montrerez assez digne de cela et assez fort pour la maitriser le jour ou vous devrez la rapatrier sur la base."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:16:12   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se fit de nouveau surprendre par la cavalière qui l'avait quitté il y a peu, elle et les autre cavaliers avait décidé qu'il serait le garde de la gardienne, qu'il devrait l'épier sans cesse, c'était une bonne chose, ce qui l'était moins, c'est que c'était encore lui qui devrait la ramener si ses supérieur lui demandait.
*Pourquoi tant de responsabilité, un cavalier s'en serait acquitté mieux que moi, et je risque d'avoir du mal à la forcé à venir ici.*
"Je ferais selon vos désirs, je veillerai sur La Gardienne, mais je vais avoir du mal à la trouver, je ne peu pas encore localiser les personne."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:25:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   



"Nous ne sommes pas stupide général. Elle est au temple d'Oraya. Nous l'avons pour l'instant immobilisés jusqu'a ce que vous puissiez l'espionner comme bon vous semble. Vous avez quartier libre."

Puis elle tourna les talons et s'en alla.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:11:30   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam regarda la cavalière partir, celui ci souria, quartier libre, par contre, une histoire le génait.
"Pas stupide, c'est bien ça qui me fait peur..."
Finalement, tout se passait pout le mieux en priori, il pouvait faire ce qu'il voulait, mais mieux vallait qu'il ne taquinent pas trop ses supérieurs.
Il reprit toute ses affaire, et utilisa son pouvoir pour accéder au hangar.

[temple d'Oraya]


--------------------


Thème de Pam
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Compartiment B  Chambre de PamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum