Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud 

 Chambre de Yume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

La jeune femme ouvrit la lourde porte de sa chambre et entra dans la piece à petits pas, et aprés s'être immobilisé quelques instant pour observé la salle, avança et referma derriere elle.
Ca faisait bien des jours qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Depuis quelques temps, elle dormait dehors,. Les beaux jours se faisant sentir, elle appréciait la légère brise qui entourait l'académie, et comtempler les étoiles, elle adorait ça!
Yume grimaça en sentant l'odeur de renfermé et se précipita sur les fentres pour les ouvrir, laissant entrer la fraicheur de la nuit.
L'humaine soupira et s'allongea sur le lit. Elle repensa à la discussion qu'ele avait eu avec Yorg le garde-chasse, quelques jours auparavant. Elle n'avait rien dit de particulier mais lui parler avait fait du bien à la jeune femme. Comme si un lourd poids s'était retiré.
Yume se retourna, toujours allongé et regarda avec attention les photos punaisés sur ses murs. Sa famille, ses amis... des souvenirs qui rendait le sourire à l' humaine. Même si depuis qu'elle savait qu'elle avait un demi-frere plus grand qu'elle, sa vision des choses avait beaucoup évolué, elle avait ouvert les yeux sur certaines choses et souhaitait retrouver ce frere caché, même si elle avait peu d'espoir...

**J'y arriverais bien... je te retrouverais où que tu sois... j'y arriverais**

Le vent siffla fort, les fenètres claquerent, le jeune femme se leva, alla fermer ses dernieres et tira les rideaux. Quelques minutes plus tard, les rêves emportaient son esprit...



--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:11:29   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Sa respiration est calme et réguliere pourtant on devine un sommeil agité derriere ce visage étonnament paisible. Ses longs cheveux noirs eben retombent sur ses paupières closes, ses longs cils noirs frissonnent à leur contact.
La jeune femme à sur le visage, une expresion à la fois triste et souriante. Un mélange délicat, qu'il faut manipuler avec attention. Les pulsations du coeur humain s'accélère rapidement, trop peut etre. La tristesse l'emporte sans difficulté et s'impose sur le doux visage de Yume. Bientot une goutte de sang perle aux coins de sa levre inférieure, déchirée par ses dents. L'humaine se crispe, se recroqueville, sa respiration s'accélère, les larmes commencent à couler en silence. Dans sa tête, de nombreuses images font terriblement souffrir la guerriere, qui tente désèspérement de se réveiller. Des souvenirs enfouis refont surface, des mots, des sons, des voix, des visages, des gens. Yume s'agite, ne comprend pas, observe tout en silence, lutte avec force.
Des sentiments jusqu'ici oubliés réaprennent à existés, puis disparraissent sans avoir eu le temps de respirer.
Quelques minutes plus tard, il n'y a plus un mouvement dans la piece. L vague s'est arrétée avant d'avoir atteint la plage.
Les muscles de la guerriere se détendent petit à petit. Sa respiration retrouve un debit plus calme. L'humaine va bientot se reveiller et ne se souviendra probablement de rien. Ses paupieres s'agitent enfin puis aprés quelques efforts, finissent par s'ouvrir. Yume s'apperçoit qu'elle n'a dormit qu'une demi-heure à peine, pourtant elle à l'impression que son sommeil à duré une éternité.
La jeune femme se relève, s'assoit sur le coté de son lit, jette un regard autour d'elle. la lumiere est restée allumée. Yume prend sa tête entre ses mains, elle a mal dormit elle le sait, la douleur est là, présnete. Mais ses souvenirs se brouillent. La jeune guerrière n'arrive pas à se remémoré son rêve. Sa tête là fait souffrir, le sang cogne fort sous ses tempes, ses mains tremblent. La langue de l'humaine passe machinalement sur ses lèvres et récolte une infime goutelette de liquide chaud et rouge. Yume doute, se pose quelques questions, puis oublie. Elle a besoin de penser à autre chose.
La jeune femme soupire, se relève promptement, se dirige vers la porte, qu'elle referme soigneusement aprés etre sortit de la piece. Quelques minutes plus tard: la douleur s'est atténuée



[???]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud  Chambre de YumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum