Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~ 

Chibi Zéphiriens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:05:56   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Tu sais ce qu'il te dit le premier de la classe ? Voila (a+b²+5*9)/5=a²+9.

--------------------

Thème de Pam
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:23:16   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

OUi bon, normalement il n'a PAS d'ailes... mais on peut rêver

--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:34:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Joliii ^^

--------------------

Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:54:40   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Tadaaaa !!

--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:59:29   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

trop bien!!
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:02:07   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

trop kawaii^^

--------------------
Theme de Solaris

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:07:02   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danette pas trop ressemblant mais bon

--------------------
Théme de Danaée

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:21:18   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Pim pim pim, te voila enfin, depuis le temps que je te ratais, j'ai décider de mettre la derniere version que je nomme, la boisson c'est la santé^^ :

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:22:25   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je vous ai tous mis dans le 1er mess ^^

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:47:47   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Oki^^

zont tous kawaii^_^

--------------------
Theme de Solaris

Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:17:17   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Bah moi j'ai essayé de faire une Chibi Shana mais en fait au début j'ai mis un message pour vous montrer ma Chibi et au début ça l'affichait mais au bout d'un moment ça veut plus l'afficher alors j'ai supprimé le message

--------------------
Shana Syphride

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:30:41   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Il faut que tu enrigistre ton chibi et que tu l'herberge par toi même!

--------------------
Theme de Solaris

Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:44:38   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Wala mes jumeaux :

Pour Ideox je me suis fait avoir aussi, va falloir le refaire T_T

--------------------

Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:01:29   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Anarel^^

--------------------

Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:02:27   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

Ma petite Elyna !

--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:16:05   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Le bon vieux garde-chasse...

--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:37:56   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

sont tous excellent!!!
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:55:09   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

sont tous trop kawaiiiiiiii ^__^

--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:03:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Voilà mon chti Ideox !

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:01:19   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

oh qu'est ce qu'il est kawaii^^

--------------------
Theme de Solaris

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:30:01   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

ptdr j'adore Ideox!!!!!
Bon voila Yume, je sais pas trop si c'est ressemblant...:

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:03:07   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ooooh mais qu'est ce qu'elle est meugnonne!!

--------------------
Théme de Danaée

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:47:12   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Je vous presente Adranmelech ( Rose petite ) :

HS : vous vous dites pourquoi un sabre alors que y'as rose juste a coté vous le dit moi ! Lyna peut toujours sortir de nulle part lol

Maintenant Calli :

Message édité le 17-04-2006 à 18:10:36 par Adranmelech Drasil

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:49:33   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Looooooooooooooooooooooooooooooooooool ^^ Trop kawaiiiiiiiiiii ^^

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:17:05   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

mmdr désolé mais... c'ets moi ou Calli a de la poitrine?

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~  Chibi ZéphiriensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum