Sujet :

Le cimetière

Pam Exterminatus
   Posté le 14-03-2006 à 10:25:34   

Ici repose les corps des anciens combattants du bien. Un stèle par mort. Une douce lumière filtre à travers l'épais feuillage des arbres.
Plusieur banc blanc sont posés.


Soudain, un tombe vers le centre trembla, puis un main traversa la pierre formant le couvercle, puis un homme en sorti, Pam, bizarrement, ses vetements étaient propres, et rien ne semblait indiquer son ancien état cadavérique.
"Ils ne voulaient pas que je reviennent, les vermines, ils voulaient m'enfermer à tout jamais dans cette boite."
Il eu un petit rictus malsein.
"Mais je suis plus fort qu'ils ne le croient."
Il alla s'assoir sur un banc.
"Oui, ils me voulaient mort, les hypocrites, mais je ne me laisserai pas faire, on m'a ouvert les yeux, maintenant, plus question de les fermer."
Il regarda les autres tombent.
"Apparement, je ne suis pas le seul à avoir été enfermé, je devrai les libérés, il seront mon armée, l'univers m'appartient. Non, je ne peu pas faire sa seul, le néant, mon meilleur allier, je serai le maitre de tout un jour, ou personne ne sera le maitre de rien."
Pam Exterminatus
   Posté le 14-03-2006 à 23:13:18   

Pam, après plusieurs minutes sans bouger, rabatta sa tête vers l'avant.
"Si ils sont encore là, ils ne vont pas tarder, ils ne mettront pas une deuxième fois en boite, jamais..."
Il se leva, et cassa le banc en deux d'un coup de pied, il se mit à rire, et cassa plusieur banc. Puis il sorti du cimetaire, il se souvenait très bien de l'académie.
Il se mit à courir, il devait partir.
[Astro-port]
Pim Exterminatus
   Posté le 21-03-2006 à 22:37:12   

[la salle de conférence]
Pim arriva, tranquillement, doucement, il venait assez fréquement se receuillire sur la tombe de son frère, il s'en voulais un peu. Peut être aurait t'il peu l'empéché...Mais même avec ses pouvoirs temporelles, il ne pouvait revenir en arriere.
Il avança doucement, il savait ou devait aller, et ne fit pas attention aux quelques bancs casser. Mais quand il vit la tombe de son frère, son visage resta figé. Il mit un petit bout de temps avant de s'en remettre.
"Serait t'il sortit, ou l'aurait t'on pris ? Nan, il n'a pas put renaitre."
Il refléchissa un instant, puis cela le frappa comme la foudre.
"Les scientifiques..."
Il ne savait pas qu'il fesait fausse route, la vie avait été du, et apparement, elle allait continuer à l'être.
{Chambre d'hermiona]
Saphire Eliamos
   Posté le 02-04-2006 à 16:30:46   

[Chambre d'Hermi]

Saphire et Rana arrivèrent d'un trou noir, avec Shadow... Elles s'étaient remient a courire dans tout les sens, l'une pares l'autre....

-C'est pas juste, tu court plus vite que moi, Saphire...
-Ben m'en fou, c'est un avantage....
-oui mais c'est injuste envers...
-M'en fou je te dis....
-Maisheuuuuuuuuu....

Elle se mit pleurer....
Shadow Eliamos
   Posté le 02-04-2006 à 16:58:59   

shadow sortit du trou noir avec un peu de mal cette fois , qu'est ce qu'elle pouvait etre bruyante a deux surtout que shadow n'etait vraiment mais alors vraiment pas du tout habituer a sa il avait l'impression en plus en sortant d'etre passer sous un troupeau d'elephant .Puis il regarda les fille courir et crea une barriere autour d'un certain perimetre comme sa il ne pourrait pas les perdres puis il chercha la tombe de reven .Apres quelque minute il trouva ou elle avait etait enteré .Il apella discretement des zombie pour deterrer le cadavre .Il crea une bulle d'ombre autour de se qu'il faisait puis regarda reven elle n'avait pas beaucoup changé a cause de ses genes d'anges shadow pleura quelque goutte avant de mettre un gele verte sur son corp pour qu'il ne pourisse pas puis les zombies commencere a reenteré le corp apres l'avoir remit delicatement dans la tombe shadow etait trop affécté apres ce court moment qu'il avait mis il brisa la barriere d'ombre et s'approcha des deux jumelles avant de leur dire

"Arreter de pleurer , vous allez rendre triste les morts"

Puis il prit rana sur ses epaules et courut pour rattraper saphir en quelque secondes c'etait chose faite puis il garda le meme rythme et dit

"Non je peux affirmer categoriquement que vous courez aussi rapidement l'une que l'autre."
Saphire Eliamos
   Posté le 02-04-2006 à 17:18:56   

-Merciiiiiiii papa dit Rana
-mmmmmmmmmammmmmannnnnnnnnnnnnnn....
-Pourquoi t'appelle maman Saphire ?
-Parceque elle me manque...

Des lamres coulères encore sur les joue de Saphire.
Shadow Eliamos
   Posté le 02-04-2006 à 17:29:57   

Shadow souffla silencieusement les gamines etait gonflantes pour lui qui n'avait pas l'habitude mais sa lui fesait plaisir d'etre avec sa fille ou ses filles enfin .....Il ne savait pas trop .Il prit saphire dans ses bras et s'assit par terre et mit rana sur ses jambes .Puis il dit doucement

"Mais tu sais bien maman est partit pour un autre monde ou elle retrouvera des gens qui lui sont cher .Ne t'inquiete pas si sa se trouve elle pourra revenir un jour .Et puis je suis la et puis il y a les autres hermiona et tout leur entourage .En plus si tu pleure tu va faire pleurer maman alors faut pas pleurer .Je viendrais vous voir plus souvent du moins j'essaierais d'accord?On ira faire une balade autre part la prochaine fois apparament sa te rapelle de mauvais souvenir."

Puir il regarda en l'air un moment en repenssant au passé puis ratterissant sur terre il attendit de voir si cela calmer saphire ou pas.
Saphire Eliamos
   Posté le 02-04-2006 à 17:36:28   

-Oui...
-Saphire, pleure pas, sinon je vais pleurer...
-D'accort
-Papa, on peux retourner, j'ai faim....

Elle se regardaient toute les deux, et entre elle se lisait complicité et affection...
Shadow Eliamos
   Posté le 02-04-2006 à 17:44:21   

Shadow a les entendre parlait se disé qu'il etait bien seul sans reven .Mais elle sera la seul qu'il aura aimer et ne compte pas aimé quelqu'un d'autre vu la douleur que cela provoque.Il ne savait pas si la reunion etait ou non finit mais decida d'au moins passé la journée a fond avec saphire et son etrange jumelle .Il crea une breche apres avoir detruit la barriere .Il dit alors tranquillement

"Destination cafeteria faite attention sa va secouer , allez on y va"

Il attrapa saphir et rana et les mit l'une sur une epaule et l'autre sur l'autre .Puis sauta dans le trou

[cafeteria]
Lua Nocta
   Posté le 06-04-2006 à 20:02:16   

[bureau d'orion]

Lua marchait d'un pas lent et paisible, comme savourant chaque molécule d'air, chaque poussière de la terre, comme se fondant avec les éléments, comme les canalysants... Ses pas la menaient imanquablement vers le cimetière, comme chaque fois que la tristesse se faisait ressentir. Elle venait se recueillir.... mais se recueillir sur qui? sur quoi maintenant?

Elle cuillit une gerbe de fleurs bleues, et portant le bouquet contre sa poitrine, elle alla jusqu'a l'encienne tombe de pam... La terre était toujours retournée, le sol présentant un trou béant et noir, sinistre. Lua posa le bouquet a terre, et s'agenouilla. Présentant ses deux paumes en direction du trou, elle se concentra et emmana d'elle une lueur bleue vive, intense et dense, pas la légère lueur bleue apaisante. la c'était de l'énergie brute et condensée... qui en peut de temps remit la terre en place et en ordre, au calme... la lueur disparut. Lua reprit le bouquet et le posa sur la terre propre. et éclata en sanglots.
Lua Nocta
   Posté le 06-04-2006 à 20:21:22   

Lua sécha enfin ses larmes après de longues minutes. Elle s'étendit a meme l'herbe humide et fraiche du matin. et regarda les légers nuages passés...

Ses pensées s'égaraient au loin, la haut, si haut dans le ciel, légere. Son coeur meutri semblait pesé aussi lourd que du plomb. Ses mains se crispèrent légèrement sur l'herbe...

Lua pensait a tous les couples dans l'académie... de près ou de loin, l'amour avait causé bonheur et joie, douleurs et peines. tour a tour, on souffrait, on aimait, on vivait. Pourquoi fallait-il toujours etre malheureux pour un peu de ciel bleu? tous ses amis qui avait trouvés du réconfort s'était alors soit tourné vers le néant, soit vers la mort... Lua leva sa main qui se découpa sur le soleil en fond, et la regarda ainsi levée comme si elle essayait d'attrapper les nuages fugaces au loin... *peut-etre a-t'il raison?*
Ideox Murian
   Posté le 06-04-2006 à 21:26:54   

[Wimperdoon]

Le vaisseau naviguait comme à son habitude dans le ciel éclairci. Ideox était à l'interieur et chantait une chanson de son pays...

" C'est le verre de whisky
Qui nous donne de l'appétit !
Un p'tit verre de whisky
Avant d'aller dans son lit !
Ooh !
C'est le verre de whisky ! Olé olé !
"

Sans le vouloir, Ideox donna un coup de poing dans le tableau de bord et la voix féminine s'éleva :

" Alerte critique ! Evacuez le vaisseau ! "

"Heeiiinn ?"

Le vaisseau commença à tomber de plus en plus rapidement. Il filait droit vers le jardin, à une vitesse folle. Ideox ne s'inquiétait pas, pourtant. Il ne comprenait simplement pas ce qui se passait. Soudain, dans un grand bruit, le vaisseau percuta un arbre, puis une tombe du cimetière et glissa plusieurs mètres sur le sol, traçant une grande marque dans la terre. La trajectoire s'arrêta quand le vaisseau heurta un arbre. Ideox fut projeté sur le côté, roula sur une pente alors que le véhicule commençait à s'enflammer.

"Aaah ! S... sacré tas de ferraille !"

Le guerrier qui s'était relevé chancela et retomba. Le vaisseau explosa alors dans une grande détonnation. L'arbre contre lequel il s'était cogné s'effondra.
Lua Nocta
   Posté le 07-04-2006 à 19:54:55   

Lua vit passer un vaisseau un peu trop rapidement au dessus d'elle. Cela la sortit de sa méditation. Elle vit quelqu'un s'éjecté, avant l'explosion assourdissante du vaisseau au sol et contre un pauvre arbre. Elle courrut dans la direction de l'homme ejecté.

"Est-ce que tout va bien? "

Se rapprochant de plus en plus, elle commenca a distinguer les traits de son visage et le reconnut enfin.

"mais enfin ideox? que sait-il passer?"
Ideox Murian
   Posté le 07-04-2006 à 20:02:28   

Ideox se releva et jeta un regard noir aux paupières lourdes avant de se tourner vers la personne qui l'avait interpelé. Son visage s'illumina étrangement.

"Luaa ! Ca faisait un baille, pas vrai ??"

Il lui donna une tape un peu trop amicale dans le dos, violente. Son sourire était très différent de d'habitude.

"Qu'est-ce... qu'est-ce que tu d'viens, toi ?"
Lua Nocta
   Posté le 07-04-2006 à 20:10:40   

Lua se crispa sous la tape amical un peu trop forte. Il ne controlait apparement pas sa force. Ce n'était pas bon signe...

"ce que je deviens..." répéta-t'elle... repensant aux derniers instants qui avait effleurer ses esprits... le néant... l'amour... la douleur...

Elle se rappella son devoir... qu'elle était en train d'oublier. son devoir envers l'académie, son role de gardienne. Un frisson de peur la traversa et lui parcourut l'échine. comme si un vent glacial avait pénétré ses os. Elle se reprit aussitot.

"je vais bien ideox. mais suis moi j'ai quelque chose a te montrer."

Lua frappa deux fois dans ses mains, et son sceptre se matérialisa. Elle développa sa lueur et en entoura Ideox pour l'obligé gentiment a la suivre...

[infirmerie]
Ideox Murian
   Posté le 07-04-2006 à 20:22:24   

Ideox s'appêta à la suivre mais trébucha sur une racine et tomba à terre. Une lueur s'était formée autour de lui et il s'aperçut qu'il ne pouvait pas s'en libérer. Résigné mais indifférent, le guerrier se releva et suivit la gardienne de la lueur.

"On va... on v-va... Où qu'on va ?"

Pas de réponse. Ideox haussa les épaules et hoqueta avant de la suivre en chancelant.

[Infirmerie]
Saphire Eliamos
   Posté le 23-04-2006 à 18:49:37   

[Etage de l'admin]

Saphire et Rana s'avancait, main dans la main. Saphire n'affichait que la trisstesse et le déséspoire, tandit qui Rana ne se laissait pas abatre.

-Sait-tu que le soleil est un astre porte-bonheur....
-Non, je s'avait pas...
-et bien maintenent tu le sait...

Elles s'avancèrent vers la tombe de Reven, leur Mère. Saphire s'accroupie, et Rana commenca une louange..... Cette louange resonnait dans caque batiments de l'acadèmie, dans chque parcelle de terre de l'acdémie, et tout le monde pouvait l'entendre....

Message édité le 23-04-2006 à 18:50:41 par Saphire Eliamos
Trefir Jokara
   Posté le 23-04-2006 à 20:35:38   

[tableau d'affichage]
Trefir avançat d'un pas lent, il respectait ce lieu qu'il qualifiait de sacré.
Il entendit une sorte de chant, après quelque recherche il vu les deux jeunes filles.
Il s'approcha d'elles, mais resta en arrière, il devait surment les laisser, il alla s'assoir sur un banc dérriere.
*La guerre n'épargne personne, c'est en mémoire des personnes disparu que je doit être fort, et pour protégé ma mère, la nature.*
En effet, il vouait pratiquement une culte à la nature, base de toute vie, sans nature, les herbivore meurt, et les carnivore mangent les herbivorent, personne ne gagnera.
Il voulu un moment intervenir, mais finallement, il décida qu'il était mieux qu'elle se rendent compte de sa présence, et non pas qu'il se face rencontré.
Saphire Eliamos
   Posté le 24-04-2006 à 21:00:17   

Rana cessa son chant. L'eco percissta un long moment, jusuqu'a se qu'il s'evanouisse. Saphire regarda vers le banc. Rana fit de même :

-Bonjour... Dit-elle...


Elles'avancerent vers le banc et s'assirent dessu, attendent la reponce de l'individu masculin
Trefir Jokara
   Posté le 24-04-2006 à 21:20:28   

Trefir esquica un petit sourir chaleureux. Il se placa sur un coté du banc pour laisser les deux jeunes fille ensemble.
"Je ne crois pas que nous nous soyons déjà vu, je suis Trefir Jokara."
Il regarda un moment le reste du cimetaire les pensé vague, puis tourna la tête vers les soeurs.
"J'ai entendu une très belle voie, dommage qu'elle était pleine de mélencolie.
Avez-vous une personne à pleurer ?"
Il se demanda si sa question n'était pas trop indiscrete, de toute façon, maintenant c'était dit.
Orion Difujer
   Posté le 24-04-2006 à 21:24:55   

[Attention aux lignes Saphire, je veux quelque chose de plus concret svp, c'est trop court !!]
Shadow Eliamos
   Posté le 24-04-2006 à 21:41:27   

Un long et grand courant d'air se fit sentir puis quelque murmure se faisant de plus en plus intense .Puis du grattage et des murmures plus fort et plus audible. L'air continuer a descendre et bientôt se qui servait d'air était gelée et lorsqu'on respirer et expirer on sentait l'air froid entrer et de la buée sortait en petit dose visible. Puis un visage se fit apparaître celui de shadow en forme d’anubite, il n'était visible que par ceux qui voient les morts et saphire le pouvaient grâce au gène que shadow lui avait transmis. Les yeux de l'animal était rouge et a chaque mouvement un petit flux rouge restait quelque seconde avant de s'évanouir .Puis le corps apparut celui ci était noir a moitié et blanc de l'autre. Il dit tranquillement dans les nombreux murmures qui se faisait très bien entendre même pour ce qui n'avait pas se talent de parler aux morts.

"Bonjour Saphire, ma fille comme l'on me disait .Enfin tout cela ne risque plus d'être .JE suis mort mais sa tu dois le savoir .De toute façon c'était un bonne acte de la part d'Orion .J'était nuisible comme il dit .J'entend tout se que tu entend je suis la pour toi et je serais toujours près de toi .Si tu veux me parler concentre toi .J'ai vu reven au faite nous nous portons a merveille .Elle n'a pas beaucoup changé toujours aussi gentils."

Un hurlement se fit entendre et shadow fut poussé par une bestiole qu'il tua en quelque mouvement.

"Ce n'est rien c'est mon travaille de gardien des enfers comme les autres anubites cependant il m'est permis d'aller au paradis. Bon j'espère que tu n'est pas trop triste .Il te reste beaucoup de gens autour de toi et je crois que de toute façon je n'était pas un bon père et je crois que je n'était pas une bonne chose pour toi de toute façon .Suis bien les cours tu en aura bientôt besoin .Tu a insert a bien travailler je te surveille de la haut et je compte sur toi .Fais les actions que ta mère et moi n'on pas pu faire .Je vais même te faire un cadeau, mais je vais bientôt devoir te laisser"

Shadow claqua des doigts et une forme grisâtre qui n'était autre reven apparut et shadow disparut en disant

"Je vous laisse vous avez beaucoup de chose a vous dire je reviendrais saphire tu n'a juste qu'a m’appeler.»
Saphire Eliamos
   Posté le 25-04-2006 à 19:49:09   

Avant l'apparution de Shdow, Rana prit la parole :

-Non en effet, mais vous avait peut-être entendut parler de nous, ou de mon de ma soeur jumelle Saphire....

Saphire regarda le professeur de ses yeux bleu profond, et dit apres un court silence :

-Oui, on a quelqu'un a pleurer, même deux personnes... Reven Gabrielle... et notre père, mort depuis peu... Shadow Eliamos...

Puis Shadow apparut, Rana poussa un cri d'horreur tandit que Saphire se leva d'un bon. Elle s'appretta a lui sautée dans les bras quand il disparut, laissant place a Reven. Rana poussa un autre cri strident et regarda d'un air affolé Trefir...

-M...Maman !!!

Saphire souriait, contrairement a sa soeur....

-Maman, ca fait si longtemps....

Rana s'était blotit dans les bras du professeur, et demanda :

-Quesqu'elle fout là?!? Pardon, je ne voulait pas maman....
Trefir Jokara
   Posté le 26-04-2006 à 06:58:25   

Trefir avait été surpris, mais il garda Rana, un peu génée, car il n'avait pas l'habitude, mais bon...
*Je me demande si c'est si bon de leur fait montrer sa, ce genre de blessure cicatrise déjà mal."
Dans son village, on avait déjà vu des cas ou les mort revenait, mais là c'était autre chose, la morte restait là haut. Etait-ce vraiment elle ou simplement un illusion, étant un maitre dans l'art de tromper l'oeuil, il aurait du le savoir, mais rien. Certain mystère de la nature restait tapis dans l'ombre, et même en marchant à coté, on ne les voyait pas.
Il réfléchit un instant, du coups il n'avait pas connu le prenom de Rana, il essailla de prendre un ton réconvortant.
"Aller, calme toi, elle n'est pas physiquement réel de toute façon."
En faite, il ne savait pas quoi dire...Il essayait au moins.
Saphire Eliamos
   Posté le 26-04-2006 à 13:55:17   

Saphire s'était blottie, d'une certaine facon dans les bras de Reven. Elle avait les larmes aux yeux... C'était si fort, si...si... Elle ne pouvais le decrire, le bonheur était si grand.... Rana elle, était toujour blotit dans les bras du maitre. Si c'était une illusion, elle en était tres contente malgré tout.... Rana s'adressa a sa mère, ou du moin si s'était elle :

-Mais, maman, ca fit si longtemps... pourquoi pas avant... si tu pouvais revenir....

Reven eut un sourir triste :

-Parceque le charme que ton père avait mit en place m'en empechait.... Ma chère Rana, tu ma tellement manqué.... QUand ton père est.... mort, le charme c'est levée, voila pourquoi maintenent....
Trefir Jokara
   Posté le 26-04-2006 à 18:07:03   

Trefir ne comprenait pas très bien, le père des filles avait mis en place un sort pour pas que leur mère revienne...Un peu stupide dans son esprit...enfin bref.
"Je pense que je vais vous laisser, ca en devient assez personnelle cette histoire, et je n'ai rien à faire la dedans."
Il posa Rana à coter de lui et se leva. Il regarda un instant Raven et s'inclina légèrement.
"Madame."
Puis il partit, doucement, il sentait les vibration de la nature, et la petite turbulence qu'avait aporté l'arrivé de la femme.
*Drôle d'histoire que ces histoires là, on ne peut rien voir de normal ici*.
[Bureau de Trefir]
Saphire Eliamos
   Posté le 29-04-2006 à 10:03:43   

[DSL du retard ^^°]

Saphire regardait sa mère, rien ne la perturbait. Rana vint la rejoidre et dit d'un ton qui se voulait posé :

-Maman, heu... Je veut pas te chassé, mais si Orion te voix, ou même Lua-Si elle est dans l'académie- Ils risquent de ne plus vouloir qu'on te voix... Non ?

Saphire regardait sa mère, son visage ne refletait aucunes emotions.

-C'est vrai, je veux te revoir, alors part s'il te plais....

Reven les regarda l'une apres l'autre. Puis au bout d'un moment, elle dit :

-D'accord, je viendrai vous voir plus tard alors.....

Elle s'envola dans les cieux, et disparut.
Rose Drasil
   Posté le 14-05-2006 à 19:07:02   

[Infirmerie]

Rose arriva,des fleur dans la main. Elle s'approcha de la tombe de sa mère. Elle s'assit devant et posa les fleurs sur la tombe. Elle regarda le ciel, puis commenca a parler a sa mère défunte.

-Maman....as...as-tu déja ressentit un sentiment qui...qui te fait mal au coeur...qui te fait perdre la tête...et qui...qui te donne des doutes..???

A sa grande surprise,comme au combat la dernière fois,sa mère lui répondit,mais sans apparaitre.

-Oui Rose,oui....c'est le sentiment que j'ai ressentit envers ton père il y a longtemp....Mais j'ai eut tort,c'est de ma faute si tu est malheureuse....Bon,il y a longtemp,le sentiment que j'ai ressentit c'était biensur l'amour...le ressentirait-tu toi aussi???

Rose baissa la tête et rougis. Elle dit d'une petite voix.

-Non,je ressent les syndrome que je t'ai décris mais,l'a..l'a...l'amour serait un bien grand mot...

Lunae se mit a rire.

-Tu sais,de la-haut je t'espionne chaque seconde et chaque jours,alors je peut te dire que tu es amoureuse...

Rose devenut rouge comme une tomate et elle protesta calmement.

-Mamaaaan,arrete,c'est pas...pas vrai...Je ressent juste de la...de la reconnaissance....tout simplement....

Lunae se remit a rire.

-Tu sais ma chérie,avec toutes les années que j'ai vécue sur terre,je peut te dire bien des choses sur se monde cruel,mais si tu insiste vraiment,alors je trouve que tu éprouve de la reconnaissance...

Rose se releva. Elle sourit et dit en regardant devant elle.

-Maman,je suis perdue ici,je ne comprend plus,mes sentiments sont égares...Mais merci maman,et n'oublie pas,j'éprouve de la reconnaissance...

Rose,ayant des réponse a ses questions,se précipita dans sa chambre.

[Tour Dud]
Lua Nocta
   Posté le 21-10-2006 à 19:24:04   

[hall d'acuueil]


Lua arriva solennelement, d'un pas lent et aérien. On aurait dit une déesse, un rayon de soleil éclairant sa douce chevelure violette. Ces cheveux, si court autrefois avait bien poussé. Cela correspondait de son statut de jeune fille fougueuse et déterminée a une femme sage et plus réfléchie. Cela l'avait adoucie.

Arrivée devant les trop nombreuses stèles, elle posa un genou devant la plus blanche. Celle de Pam. Son coeur se serra. Elle avait rencontré son adepte lorsqu'il était au néant. Elle n'avait pas pu le sauver, et ne comprenait pas pourquoi il avait ainsi disparu. Elle espérait qu'il repose sous des cieux meilleurs après ce qu'il avait du enduré toute sa jeune vie.

Elle adressa ensuite ses prières a tous les zéphyriens tombés, qu'ils soient amis ou ennemis, chacun méritaient une vie et une fin décente... Elle le souhaitait de tout son coeur.

Puis elle se releva, car elle entendait du bruit au loin, elle était restée de nature curieuse...

[spectacle]
Lua Nocta
   Posté le 03-01-2007 à 17:23:35   

[bureau de lua]

Lua arriva en meme temps que Pam. Personne n'était encore au cimetière. c'était tant mieux. Lua, face à la stèle de marbre, posa un genou au sol et fit une rapide prière avant de se relever et de regarder dans le vague , nostalgique
Pam Exterminatus
   Posté le 03-01-2007 à 17:45:56   

[Bureau de Lua]
Pam suivait la gardienne, un peu en retrait. Il s'arréta un moment à l'entré du cimetierre. Comment pouvait-il suporter le néant et toute ses victimes. Mais d'un autre coté, il ne pouvait suporter l'académie, là ou on lance les guerrier dans un guerre qui n'a que trop durer.
Après un moment, il continua à avancer, il tomba sur sa propre tombe, elle était restée là. Comme figé dans le temps, cela fesait maintenant lontemps qu'il avait quitté ce lit. Il continua son chemin et arriva devant la stèle concernée. Lua fit une prière. Pam lui ne croyait plus en toute ces choses, il savait seullement qu'après la mort existait la vie.

"Puisses-tu trouver la paix, jamais je ne pourrai racheter les actes du néant."
Il avait dit ces paroles tel un chochottement, il ne voulait pas qu'on l'entende, le vent à ses oreilles, et on ne ses à qui il peut colporter ces paroles.
Lua Nocta
   Posté le 03-01-2007 à 18:45:53   

Lua poussa un soupir, plus pour elle meme que pour l'homme a coté d'elle.
*quand comprendront-ils qu'aimer est la seule guerre possible? Qu'aimer son ennemi est le pouvoir absolu... meme entre éléments je sens des tensions, alors que la force viendraient de leur alliance... a l'image des héritiers qui fusionnent.*

Les larmes lui montaient aux yeux. Mais son age lui avait appris a maitriser ses émotions. Elle aravala aussi son sanglot et se tourna vers le général du néant avec un sourire qui se voulait le plus joyeux possible.

"Très bien. Cela ne devrais pas tarder a commencer maintenant."

La gardienne matérialisa son sceptre et le planta vigoureusement dans le sol qui se fendit en deux sur une distance de 2m50. La terre s'effondra d'elle meme, laissant un trou béant duquel Lua retira le sceptre des ames.

"Il faut que Jun soit présente. Sans elle, Ulysse ne partira pas en paix."
Ashtar Seyekrand
   Posté le 03-01-2007 à 22:31:22   

Ashtar était venu à la cérémonie, lui aussi. Il avait vu Ulysse au côté de Nick, avec Danaée, quand il a rencontré Saphire pour la première fois.

*Ils étaient si drôles, tous les deux... Ils me semblaient inséparables... Durant ma souffrance, ils représentaient une petite étincelle de lumière au sein de Salaen. J'aurais espéré les voir sourire tous les deux plus souvent... Je ne sais pas pourquoi il est mort, et je n'ai en rien envie de savoir. C'est vraiment triste...*

L'adepte de l'ombre serra le poing. On pouvait voir une veine apparaître dans la peau, tellement il serrait son poing fort.

*Cette fois, le Néant a dépassé les limites. Ils se prennent pour des dictateurs en herbe, se croyant forts en attaquant plus faibles qu'eux. Je les annihilerai ! J'aiderai Lua, Orion, Maîtresse Danaée et tout Zéphira à réduire le Néant.... à néant ! Même si mon rôle n'est qu'infime dans cette guerre, je leur montrerai. Détruire de telles sources de bonheur... Désormais, mon coeur est fermé à toutes émotions envers eux ! Je ne veux plus de ce genre de funérailles...
Mais je suis encore faible...*

Ashtar finit par se calmer. Il avança près de Lua, pas mal de personnes étant parties. Il salua la directrice en baissant profondément la tête, puis fixa longtemps la tombe. Soudain, une horrible sensation le perturba. Il mit la main sur son coeur en fermant les yeux. Puis il tourna la tête, et vit un membre du Néant à côté de Lua, qui priait. Ashtar commença à s'énerver au fond de lui.

*Salopard....*

Mais il se calma, sachant que son jugement a priori envers Anna dans le jardin ne valait rien en réalité. Si cet homme était là, c'était pour une bonne raison. Il regarda alors tristement de nouveau la tombe, sans rien dire du tout, en attendant Danaée, Rose ou Anarel.
Nick Murian
   Posté le 04-01-2007 à 02:12:31   

Nick s'était dépêché de déposer le corps d'Anarel à l'infirmerie. Il avait entendu l'appel de Lua et s'était aussitôt précipité vers le cimetière, emportant sur ses épaules le corps de son frère. Un jeune homme que Nick ne connaissait que de vue, Atachar peut-être, était déjà arrivé, ainsi que Lua et un homme qu'il n'avait jamais vu.
Le jeune homme s'avança jusqu'à Lua, se retenant avec peine d'éclater en sanglots. Tous ces moments passés avec lui à rire, à chanter, à danser, à boire et surtout à vivre étaient définitivement révolus. Plus jamais il ne pourrait être heureux comme avant. Pour la première fois de sa vie, il ressentait ce qu'il n'avait encore jamais connu : la solitude. Sa famille toute entière avait péri et il ne restait plus qu'Ideox et Jen pour lui tenir une digne compagnie. Il pensa à Yume un moment. Yume... C'était autre chose. Cette histoire n'aurait pas de lendemin. Non, il n'avait plus que Jen et Ideox désormais.


*Tu me manques...*

Il posa lentement le corps d'Ulysse sur le sol et se redressa pour regarder Lua. Ses yeux brillaient, emplis de larmes de peine terriblemet difficiles à retenir. Nick fixait Lua.

"Merci beaucoup..."

Aussitôt, les larmes s'alourdirent et filèrent sur ses joues à ue vitesse folle. Nick ferma les yeux et ne put s'empêcher de se jeter contre la gardienne, oubliant le respect qu'il lui devait. Il l'étreignait comme un enfant le ferait à sa mère. Il pleurait toujours.
Une panthère des neiges surgit alors. Elle marcha avec mélancolie entre les stèlles avant de s'asseoir et de pousser un long cri plaintif semblable à un miaulement. Quelques oiseaux s'envolèrent de la cime ses arbres proches.

Ashtar Seyekrand
   Posté le 04-01-2007 à 11:50:16   

[C'est pas Atachar, c'est ASHTAR petit étourdi ]
Lua Nocta
   Posté le 04-01-2007 à 19:02:13   

Lua vit arriver petit à petit les membres de l'académie. Le temps semblait comme suspendu et devenant de plus en plus gris. Nick déposa alors le corps froid de son frère en terre. La gardienne s'approcha d'Ashtar et lui serra l'épaule d'une main maternelle et bienfaitrice lui chuchotant a l'oreille:

"ne te laisse pas aveuglée par ta haine. Elle te conduirais à ta perte. Et c'est le sentiment qui guide chaque etre du néant. Laisse toi envahir par l'amour. Quand tu auras réussi, un jour, cela. Tu seras alors bien plus fort que le néant et que beaucoup dans cette académie."

"Nick. Tu es fort et valeureux. Ton frère est fier de toi. N'oublies pas que la mort n'est qu'une étape."
Ashtar Seyekrand
   Posté le 05-01-2007 à 15:24:06   

Ashtar écouta la gardienne lui murmurer des conseils d'éspérance, ce qui le rendit plus fort l'espace d'un instant. Il baissa les yeux.

"Très bien... Mais... C'est plus facile à dire qu'à faire... Car.... C'est justement l'amour de Zéphira que le Néant vise ; et il fait mouche à chaque fois..."

Il releva la tête vers Lua, en souriant légèrement.

"Mais vous avez plus que raison. Baisser les bras signifierait la défaite, et c'est justement ce que nous repoussons. Mais, après tout..."

Il baissa de nouveau la tête vers la tombe.

"Pour lutter contre une maladie... Il faut souffrir pour guérir."

Le frère d'Ulysse, Nick, finit par apparaître. Il se jeta dans les bras de Lua, ne pouvant plus contenir sa tristesse. L'adepte des ténèbres avait mal au coeur pour lui.

*Si seulement Orion était encore conscient parmi nous, nous serions en meilleure position pour résister aux forces accablantes du Néant. Mais pour le moment, seule Lua peut jouer son rôle de mère au sein de l'Académie... Notre position n'est pas du tout si mal, en fait.*
Ideox Murian
   Posté le 06-01-2007 à 10:13:32   

Soucieux d'être en retard pour l'enterrement de son neveu, Ideox s'était précipité vers le cimetière. La cérémonie ne semblait pas avoir commencé ; tant mieux. Il aperçut Nick blotti dans les bras de Lua. Le maître de la terre n'avait jamais vu son neveu ainsi. Evidemment, la mort de Nick était quelque chose d'horrible qu'Ideox pouvait comprendre. Lui aussi avait perdu plusieurs de ses êtres proches. L'étient-ils plus qu'Ulysse le fut à Nick ? Il en doutait. Mais il comprenait parfaitement le sentiment de son neveu et le trouva même extrêmement fort.
Ideox s'approcha de Nick et Lua. Il vit alors Pam, l'ancien guerrier du feu, aujourd'hui maître du néant. Que faisait-il ici ? Derrière Lua ? Par réflexe, de crainte que Lua ne fusse attaqué, il sortit sa grande épée de son fourreau, fixant Pam sans rien dire.


*Je n'ai pas l'intention de m'en servir, pas pendant l'enterrement d'Ulysse, mais qu'est-ce qu'il fout là ? Il voulait attaquer Lua ?*
Ashtar Seyekrand
   Posté le 06-01-2007 à 11:54:21   

Ashtar sentit le maître de la terre dégainer son épée.

*C'est sans doute pour l'homme à côté de Lua... Si c'était un ennemi, elle l'aurait déjà éliminé. Je ne me fais donc pas de soucis.*

Ashtar leva la main vers Ideox en fermant les yeux.

"Maître Murian... Je vous en prie, pas ici, pas maintenant."
Lua Nocta
   Posté le 06-01-2007 à 18:06:36   

Lua serra contre elle le jeune homme qui sortait a peine de l'adolescence et venait de perdre son frère de sang. Elle comprenait sa douleur, ayant elle meme perdu son frère... bien que leur lien était sans doute beaucoup moins fort. Puis elle relacha son étreinte, que Nick affronte maintenant la vie, et la réalité. Car la fuite ne serait rien, et le deuil passait pas la douleur et la tristesse.

Lua apprécia la noblesse d'esprit d'Ashtar. Il était fort et savait faire de gros effort pour maitriser ses sentiments et les images parfois trompeuses qui s'offraient a chacun.

"Ce n'est rien. Je comprends votre réaction face à Pam. Et si elle n'est pas tout a fait justifiée, elle peut paraitre déconcertante je le conçois. Mais ne jugez pas seulement sur les apparences parfois trompeuses. Pam n'est la que pour honorer la promesse qu'il m'a faite de longue date. Celle de me protéger au dela de sa vie propre, peu importe le camp, peu importe la distance. De plus, il est vrai, il semblerait que le néant est besoin de moi vivante... Pour quelle raison je l'ignore, mais cette situation délicate a ses avantages..."
Danaee SilverEyes
   Posté le 06-01-2007 à 18:49:37   

Danaée arriva, un peu en retard, toute de blanc vêtue de la tête au pieds. Elle avait les yeux baissés, fixant le sol: elle avait eu l'occasion de connaître le défunt, et de l'apprécier également, et, bien qu'elle n'était pas proche de lui, il allait lui manquer. Elle sourit discrétement aux personnes présentes, en signe de soutien (bien vain). Elle s'approcha d'Ashtar et posa sa main sur son épaule, fière de le voir si fort dans un moment si dur. Elle se comportait vraiment comme une mère, à son égard: il était l'enfant qu'elle n'avait jamais eu.

Les sentiments qu'elle percevait à ce moment était des plus confus et mélangés, mais étaient assez semblables: peine, chagrin, effondrement, curiosité pour ceux qui ne l'avaient pas connus, colère, haine, compassion... Le mélange était étrange, rendant Danaée lasse, triste et désolée, mais pourtant incapable de se laver de sa peine par les larmes.

Ashtar Seyekrand
   Posté le 06-01-2007 à 18:58:46   

Ashtar rouvrit les yeux, et tourna la tête vers sa tutrice, qui avait daigné venir à la cérémonie comme il se devait. Il se rapprocha un peu d'ele en souriant tristement. Puis il regarda de nouveau la tombe d'Ulysse et chuchotta à Danaée :

"Encore... Encore un de moins...! Que faire ??"
Pim Exterminatus
   Posté le 06-01-2007 à 19:07:26   

Pim arriva dans un petite brise de vent, comme s'il venait d'apparaître. Il n'avait pas connut Ulysse, mais il se devait d'être là. Le néant fesait des ravages. Le maître des ténèbres resta en retrait, il ne savait jamais quoi faire dans ce genre de situation. Et là, ce fut le chox, il aperçut son frère près de Lua, il osait donc revenir, le traître. Mais le plus vieux des deux frère ne fit rien, après tout, lui aussi était passé par là. L'heure des explications approchait, mais comment abordé la situation ? Pim fixa son frère, un regard empli de rencoeur. Et si Pam n'était pas là pour leurs nuire, il devait essayer de le résonner. Peut être qu'avec un peu de chance...
Il regarda d'un rapide coup d'oeuil les autres protagonistes de la scène, la haine de l'ennemi et la tristesse d'un défunt, ce n'était vraiment pas le bon moment pour les réglement de compte. Il ne fit donc rien d'autre que de rester à l'arrière, silencieux... comme une tombe.

Ava Hunde
   Posté le 06-01-2007 à 19:53:49   

Ava suivit la nymphe, habillée, elle, complétement en noir: même Mae portait une mignonne petite robe couleur de jais d'une tristesse infinie. Elle était assez en forme, ayant eu le temps de se reposer dans sa chambre durant quelques petites heures. Elle salua poliment tous les membres de l'Académie présents, puis posa sa fille, lui faisant sévérement signe de ne pas s'amuser à courir partout, ce que l'enfant parut comprendre, restant dans les jupons de sa mère.

Il ne fut pas difficile pour elle de reconnaître les membres de la famille du défunt: tous avaient un air qu'elle trouvait commun, et surtout une expression extrêmement chagrinée. Elle ne savait quoi dire, ne connaissant ni Ulysse, ni eux même, étant donné qu'elle était arrivée récemment. Elle se contenta de s'approcher d'eux, le regard compatissant et attendant d'engager une conversation.

Pam Exterminatus
   Posté le 08-01-2007 à 09:22:19   

Pam resta calme, figé comme sa tombe, il avait vu la réaction d'un adepte ou compagnon qu'il ne connaissait pas, c'était cette haine, la même qui existait chez le néant. Puis ce fut Ideox, comment pouvait il croire que le général ferait du mal à la seul personne qui l'avait fait revenir. Même le néant a ses sentiments, et à cette instant, ce qui le repoussait chez le néant était aussi ici. Aucun des deux camps ne lui convenait vraiment, mais il devait en choisir un pour stopper cette turie sans réelle sens. Car même si le néant voulait détruire l'univers, la guerre qui se menait contre cet ennemis détruisait petit à petit tout ce que les vivants avaient batis.
Enfin il décida d'ouvrir la bouche :


"Je peu comprendre ce que vous ressentez, la peine de la perte d'un être, d'un proche, d'un membre de la famille peut être. Je n'aime pas cette action. Mais avant de me blâmer pour un acte que je n'ai pas commis et que je n'approuve pas, pensez un peu à ce que vous auriez fait à un adepte du néant, combien de vies avez vous pris. Et si certain membres du néant semble sans sentiment, je vous garantit que d'autres en ont. Peut être même que certains sont plus sensibles que vous. Et jour et nuit, je pensais au jour ou mon apprentie serait engagée dans la bataille. C'est pour ça que j'entraine le néant, n'ont pas pour détruire l'académie, mais pour garantir la survie de mes apprentis. Il est peut être temps de changer de façon de faire.
Je ne suis pas là pour me reprentir, ni pour faire pardonné les actes de meurtre, mais je ne veux pas les cautionnés, je suis avec le néant, sous ses ordres en ces lieux, et dans le cadre de ma mission, il vaudrait mieux que je n'ai aucun ennui ici.
Maintenant je vais m'écarter, peut être est-ce préférable si certaine personne ne comprennent pas mes paroles."

Et Pam alla un peu plus lion, il passa parmi toute les personnes présentes sans un regard. Après quelque pas, il s'assit sur sa propre tombe.

*Et peut être qu'un jour, nous levrons notre verre, ensemble.*
Jun Hanei
   Posté le 09-01-2007 à 14:12:33   

Jun et Jen arrivèrent. Il y avait déjà du monde ici, et Jun ne put qu'entendre la fin du discours d'un homme blond qu'elle observa un instant alors qu'il s'éloignait. Elle dévisagea un long moment chaque visage présent, son regard coulant de l'un à l'autre. Puis, instinctivement, elle vint se placer près de la Gardienne, avançant au milieu des tombes, s'efforçant de ne pas lire les noms dorés inscrits dans le marbre et la pierre. Elle se retourna et fut étonnée de voir que l'elfe n'était plus derrière elle et s'était arrêtée un peu avant, en retrait, semblant chercher quelqu'un de ses yeux aveugles. Elle tourna son visage vers Lua, espérant quelques paroles, inquiète de ne savoir quoi faire. Puis elle regarda devant elle, face à cette tombe toute nouvelle, cette tombe qui n'aurait pas dut être là, pour un être trop jeune. L'ange frissonna, remonta ses fragiles gants noirs. Elle ferma un instant les yeux.

*Plus sensibles que nous...*

¤Fille de Gaïa, ne commet pas l'erreur de tomber dans la haine et l'horreur des préjugés. Tu ne dois pas être l'arme d'un camp, mais le trait d'union entre deux idées. Ne fais pas de distinction entre ceux qui t'appellent. ¤
Jen Anaomae
   Posté le 09-01-2007 à 20:06:29   

Le petit écureuil noir avait suivit Jun, sa maitresse juste derrière. Cette dernière, sans voir pourtant, sentit le contraste quand elle pénétrèrent dans le cimetière, ce lieu ombragé et a l'abri des regards, ce havre inédit. Jen s'arrêta presque à l'entrée de cet endroit. Il y avait beaucoup de monde ici, elle le devinait sans soucis. L'elfe avait l'horrible sensation que tous baignaient dans le deuil et le sang, et un étrange malaise la prit, tournant sa tête des parfums du désespoir et de la fatalité. La tête basse, cherchant le sol qu'elle ne pouvait voir, elle murmura pour elle même:

"Alors c'ets tout ce qui nous est promis..."

La mélancolie qu'elle avait tant chéri il y a de cela quelque temps avant de la délaisser samblait la reprendre. La lassitude semblait encore venir assombrir le voile noir qui couvrait ses paupières. Elle s'avança un peu plus, perdue, se cognant à des gens qu'elle ne pouvait pas reconnaitre, avançant sans savoir où elle se trouvait exactement, sans savoir où regarder pour "voir" la tombe.
Ideox Murian
   Posté le 09-01-2007 à 20:56:00   

Ideox n'avait pas répondu à Pam. Il s'était contenter de le fixer un moment avant de ranger son épée sans commentaire. Il vit arriver Danaée, puis Pim. Il croisa le regard de ce dernier sans savoir s'il l'avait vu. Jun arriva avec Jen. Ideox la contempla un moment avant d'aller la rejoindre. Elle semblait chercher quelque chose au sol. Le maître de la terre s'approcha derrière elle et lui posa doucement une main sur l'épaule. Son autre main vint rapidement enlacer la jeune elfe.

"On enchaîne les problèmes..."

Ideox était lassé. Il voulait que la guerre cesse ; il ne voulait plus tuer les serviteurs du mal jusqu'à la mort. Depuis qu'il connaissait Jen, il vivait dans l'expectative de la paix, attendant le jour où il pourrait vivre normalement, avec Jen. Pourtant, si les choses continuaient ainsi, ces jours n'arriveraient peut-être pas...
Lua Nocta
   Posté le 14-01-2007 à 19:41:43   

Lua ne dit rien lorsque Pam s'exprima. Il avait tout dit... tout cerné. Il avait donc exactement le meme reve qu'elle, le meme but, bien que leur camp soit différent. Etéaient-ils donc la pour raisonner chacun leur camp?? Elle se plaisait a croire parfois que leur amour serait la clef de tout.

"Jun. Laisse ton coeur te guider. Je suis la gardienne de l'ame des vivants. Tu es celle de l'ame des morts. Envoie-le en paix la ou il doit reposer."
Anna Katski
   Posté le 14-01-2007 à 19:44:24   

Une jeune fille brune au teint mat, éclatante de beauté et de fraicheur arriva alors vers le cimetière. Elle appercut au loin une silhouette familière qui semblait a l'écart des autres. Augmentant la vitesse de ses pas, elle s'approcha rapidement. Et son coeur sembla s'arreter, c'était bien lui, son maître et son tuteur. celui qui l'avait guider quelques temps. Elle courut alors dans sa direction, et lui sauta dans les bras, tout en pleurs et sanglots. Un hoquet lui avait saisi la gorge, a défaut de pouvoir parler
Pam Exterminatus
   Posté le 15-01-2007 à 08:30:47   

Pam était perdu dans ces pensées, absent, apparement, ils avaient compris ce qu'il avait dit. C'était de bonne augures. et puis soudainement, une personne se jeta se lui, n'ayant pas eu le temps de réagir, il bascula sur le dos. Et ce fut la révélation, il n'avait aucun doute, c'était bien la petite Anna qui était là, elle n'avait pas changer, et le général se plaisa à l'observer, cette nuance entre la peau et les cheveux formait une magnifique ensemble.
Il ne pu se retenir bien lontemps, c'était comme si une grosse pression venait de retomber, et quelque larme glissèrent sur le visage rayonnant de l'homme, enfin il descida d'ouvrir la bouche.

"Anna, j'ai eu si peur qu'il t'arrive malheur, pardonne moi, je n'ai pu être présent durant tant de moments."
Pam se redressa, souriant, il avait une question, , quelque chose lui tournait dans l'esprit, il y avait un autre adepte qu'il n'avait pas vu, le petit Yuki.
"Dit moi, tu sais ou est passé Yuki, je ne l'ai pas revu."
Yume Matsudai
   Posté le 15-01-2007 à 18:11:17   

Une silhouette noir se dessinait bientôt à l'entrée du cimetiere, où nombreux Zéphiriens s'étaient rassemblé pour le défunt Ulysse.
Yume ne tenait pas à s'approcher de trop prés. Elle n'était pas de la famille, et passerait plus pour une irréspectueuse que pour tout autre chose. Et puis, elle n'avait que peu connu le jeune Ulysse.
Yume s'assit au pied d'un arbre, légerement en retrait, mais pas trop, juste assez pour appercevoir aisément le pauvre corps du défunt.
Un petit sourire mélancolique étira les douces lèvres de la guerrière, lorsque cette derniere se remémora le fameux aprés-midi où elle avait vu débarquer les deux jumeaux, débordant d'énergie, dans ces même jardins. Ils avaient réussit en quelques minutes, a arracher quelques éclats de rire à la jeune femme, ce qui était assez rare.
Un ronronnement grave vint titiller les oreilles de la brune. Neko était apparue aux pieds de Yume, cherchant quelques caresses. La panthère avait bien ressentie cette petite piqure qui percait l'interieur de sa maîtresse. Elle n'était pas aussi puissante qu'elle avait pu la connaitre, mais elle était tout de même présente.
Yume reconnut Nick, qui déposait le corps de son frère à terre. Le coeur de la jeune femme se serra. Elle était pourtant relativement éloignée, mais percevait à ressentir par empathie, le désespoir du jeune homme. La jeune femme aurait voulut à cet instant, s'approcher de Nick, lui dire combien il devrait être fort, qu'elle aussi avait perdu son frère et qu'elle avait réussit à se relever. Le jeune homme avait tellement était sympathique avec elle.


*Ce n'est peut-être pas de mon ressort. Aprés tout, on ne se connait pas tant que ça, et puis je ne trouverait probablement pas le ton juste.*

Yume aprés avoir commencé à se lever, se rassit rapidement et resta donc immobile, préférant attendre, ou préférant se taire peut-être. Elle ne savait pas trop.
Un violet cerclé d'un noir-bleu profond s'installa autour des pupilles de Yume, et ne s'effaça plus.

Anna Katski
   Posté le 15-01-2007 à 20:26:12   

Pam Exterminatus a écrit :

[i]s ou est passé Yuki, je ne l'ai pas revu."


Anna se releva et resta sur les genoux dans l'herbe. Elle se pencha légèrement pour attraper le petit calepin a sa taille fine et griffona rapidement quelques mots qu'elle tendit ensuite au général.

"Non.... il a disparu presque en meme temps que toi. Et j'ai été recueilli par Lua alors que j'essayais de me battre contre elle et ma solitdue."

Son regard jaune étincellant se voila un instant, mais la joie de retrouver son guide, comme le père adoptif qu'elle n'avait jamais eu était plus fort que tout et un sourire vint illuminée le visage de la jeune compagnon de la lumière
Danaee SilverEyes
   Posté le 15-01-2007 à 22:12:25   

Ashtar Seyekrand a écrit :



"Encore... Encore un de moins...! Que faire ??"


Danaée sourit toujours, se voulant bienveillante, à son jeune apprenti. Elle aurait voulu lui dire qu'en faisait telle ou telle action, tout s'arrangerait, qu'il pourrait refaire sa vie comme cela lui chantait, qu'il pourrait aimer, apprendre, rire, sans craindre une attaque par la suite... Seulement, on ne connaît des histoires de ce type que dans les livres ou dans les rêves, malheureusement. Elle réfléchit un instant à la formulation de sa phrase, avant de lâcher dans un soupir une réponse (sans doute peu apaisante pour Ashtar)

"... continuer à espérer. Nous protéger du mieux que nous pouvons, et espérer, ne jamais cesser d'espérer, car c'est ce qui nous maintient en vie."
Ashtar Seyekrand
   Posté le 16-01-2007 à 18:40:25   

Ashtar se doutait bien que la réponse n'allait pas changer la situation. Mais il savait que chaque phrase prononcée par Danaée était vraie. Il soupira à son tour, avant de chuchoter :

"Vous avez sans doute raison..."

Puis il regarda a tombe de nouveau.
Hermiona Exterminatus
   Posté le 18-01-2007 à 16:01:46   

Hermiona remarqua que son mari avait esquivé sa question. Elle n'insistint pas, car elle savait que son époux avait surement une bonne raison pour ne pas lui en parler. Il lui dit qu'il s'en voulait de l'avoir perdu, alors l'elfe lui dit:

"Ce n'est pas grave, le meilleur cadeau que tu m'aies fait c'est d'être là."

Puis elle l'embrassa doucement. Puis elle sursauta au cri que poussa Yorg pour lui signaler sa présence. Elle répondit gentiment à sa question:

"Je vais bien, merci.Et vous?"

La maman n'eut aucune réponse, juste une tape dans le dos. Elle trébucha un peu, mais parvint à retrouver l'équilibre. Elle sourit en pensant que Yorg était un homme qui paraissait bourru mais qui en fait était très bon. Elle vit que plus loin, Jen était partie, laissant Yume là. Son sang bouillonna intérieurement. Elle avait beau adoré son amie et savoir ce qui se passait entre les deux jeunes femmes, elle ne comprenait pas pourquoi Jen refusait de parler à Yume. Hermiona secoua la tête de mécontentement. Puis jetant un regard sur les adeptes encore évanouis, elle dit à Pim:

"Il faudrait qu'on les emmène à l'infirmerie, tu ne penses pas?"

Puis Hermiona eut le message de Lua qui disait que l'enterrement d'Ulysse. Elle se rendit de suite au cimetière. Celà lui fit chaud au coeur d'y découvrir de nombreuses personnes telles que Jen, Yume, Ideox, Danaée, Ashtar, et bien d'autres encore, car, même si elle avait peu connu le jeune garçon, elle savait qu'il avait beaucoup d'avenir, et qu'il avait un coeur d'or. L'elfe remarqua que Pim était présent. Elle ne cacha pas sa surprise en haussant les sourcils, car un "Néantien" n'aurait pas du se trouver dans l'Académie, mais Lua étant présente, il y avait surement une raison. La maman s'inquièta pour Pim: revoir son frère ainsi ne se passserait pas forcément bien, et comme toujours elle redouta un combat. Pourtant, elle se fit une raison, et se dit que son mari était bien assez grand pour décider lui même de ses actes.
Elle regarda dans la direction de Nick, et en tant que mère, elle se sentit obliger d'aller le voir. Elle prévint son mari de sa courte absence, puis, se dirigea vers Nick. Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais même si le jeune homme la connaissait mal, elle voulait qu'il sache qu'il pouvait compter sur elle. Elle se gratta la gorge, puis doucement dit:


"Bonjour. Je m'appelle Hermiona et ..."

La maman se sentit soudain bête, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire?Elle voulait juste le réconforter, mais faire dans la délicatesse et choisir les bons mots, c'était pas son fort, ça ne l'avait jamais été. Alors elle avala un grand coup d'air et dit d'une traite:

"... sijamaistuveuxparleravecmoisiçapeuttefairedubienn'hésitepasjesuislàpourça. "

Puis elle reprit son souffle, et se sentant un petit peu ridicule, elle s'expliqua:

"J'ai jamais perdu d'être cher, mais ça a bien failli m'arriver, donc je pense comprendre ce que tu ressens, et moi aussi j'ai failli perdre cette personne à cause du Néant. Et j'ai voulu me venger. Oui, j'avais une rage incroyable en moi qui me disait de rendre justice. Pourtant, grâce à de nombreuses personnes ici, j'ai compris que c'était pas la bonne solution, et que le meilleur moyen de battre le Néant c'était l'amour et la paix. Oui, je sais, ça fait un peu "peace and love" ce que je te dis, pourtant, crois moi, les personnes que le Néant a le plus de mal a battre sont celles qui ont soif de paix et qui ne désespère pas. Alors ne perds pas espoir, et un jours ou l'autre ton frère sera venger."

Hermiona arrêta de parler, puis eut un petit rire gêné, et dit:

"Je suis désolé, je ne comptais pas te faire de sermon ou quoi que ce soit, mais je crois que mon instinc maternel a pris le dessus sur moi( ).Désolé si je t'ai mis dans l'embarras."
Pam Exterminatus
   Posté le 18-01-2007 à 17:16:04   

Pam regarda le gallepin, elle ne savait donc pas, peut être était-ce mieux ainsi ? Yuki n'aurait peut être pas suivit son amie, puis il arriva sur le mot solitude, quel sentiment cruel. Lui aussi se sentait seul, car même si en apparence, il était avec Lua, et tant de personne qu'il chérissait, il ne pouvait réellement se partager avec eux. Il devait garder une certaine distance pour ne pas couler.
Il prit une courte inspiration, et chuchota ces paroles :


"Je voie, si je l'aperçois, je te l'amènerai. Maintenant, tu devrai retourner avec les autres, se sont eux t'as famille maintenant."

Le général avait senti ses entrailles se tordrent en pronconçant les derniers mots, mais la petite Anna ne devait pas trop s'attacher à Pam, car il ne pourrai être présent tout le temps.
Il regarda de nouveau la scène, Hermiona avait fait son entré, Pim avait bien fait son choix... Pim, il n'y avait pas encore songer, comment allais t'il réagir, de toute façon, le général ne comptait pas revenir sur ses pas, on ne change pas l'avenir en assumant pas son passé. Après l'enterrement, ils devraient avoir une exlication, entre frère...