Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 Le cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:25:34   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Ici repose les corps des anciens combattants du bien. Un stèle par mort. Une douce lumière filtre à travers l'épais feuillage des arbres.
Plusieur banc blanc sont posés.


Soudain, un tombe vers le centre trembla, puis un main traversa la pierre formant le couvercle, puis un homme en sorti, Pam, bizarrement, ses vetements étaient propres, et rien ne semblait indiquer son ancien état cadavérique.
"Ils ne voulaient pas que je reviennent, les vermines, ils voulaient m'enfermer à tout jamais dans cette boite."
Il eu un petit rictus malsein.
"Mais je suis plus fort qu'ils ne le croient."
Il alla s'assoir sur un banc.
"Oui, ils me voulaient mort, les hypocrites, mais je ne me laisserai pas faire, on m'a ouvert les yeux, maintenant, plus question de les fermer."
Il regarda les autres tombent.
"Apparement, je ne suis pas le seul à avoir été enfermé, je devrai les libérés, il seront mon armée, l'univers m'appartient. Non, je ne peu pas faire sa seul, le néant, mon meilleur allier, je serai le maitre de tout un jour, ou personne ne sera le maitre de rien."


--------------------


Thème de Pam
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:13:18   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam, après plusieurs minutes sans bouger, rabatta sa tête vers l'avant.
"Si ils sont encore là, ils ne vont pas tarder, ils ne mettront pas une deuxième fois en boite, jamais..."
Il se leva, et cassa le banc en deux d'un coup de pied, il se mit à rire, et cassa plusieur banc. Puis il sorti du cimetaire, il se souvenait très bien de l'académie.
Il se mit à courir, il devait partir.
[Astro-port]


--------------------


Thème de Pam
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:37:12   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[la salle de conférence]
Pim arriva, tranquillement, doucement, il venait assez fréquement se receuillire sur la tombe de son frère, il s'en voulais un peu. Peut être aurait t'il peu l'empéché...Mais même avec ses pouvoirs temporelles, il ne pouvait revenir en arriere.
Il avança doucement, il savait ou devait aller, et ne fit pas attention aux quelques bancs casser. Mais quand il vit la tombe de son frère, son visage resta figé. Il mit un petit bout de temps avant de s'en remettre.
"Serait t'il sortit, ou l'aurait t'on pris ? Nan, il n'a pas put renaitre."
Il refléchissa un instant, puis cela le frappa comme la foudre.
"Les scientifiques..."
Il ne savait pas qu'il fesait fausse route, la vie avait été du, et apparement, elle allait continuer à l'être.
{Chambre d'hermiona]


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:30:46   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Chambre d'Hermi]

Saphire et Rana arrivèrent d'un trou noir, avec Shadow... Elles s'étaient remient a courire dans tout les sens, l'une pares l'autre....

-C'est pas juste, tu court plus vite que moi, Saphire...
-Ben m'en fou, c'est un avantage....
-oui mais c'est injuste envers...
-M'en fou je te dis....
-Maisheuuuuuuuuu....

Elle se mit pleurer....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:58:59   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow sortit du trou noir avec un peu de mal cette fois , qu'est ce qu'elle pouvait etre bruyante a deux surtout que shadow n'etait vraiment mais alors vraiment pas du tout habituer a sa il avait l'impression en plus en sortant d'etre passer sous un troupeau d'elephant .Puis il regarda les fille courir et crea une barriere autour d'un certain perimetre comme sa il ne pourrait pas les perdres puis il chercha la tombe de reven .Apres quelque minute il trouva ou elle avait etait enteré .Il apella discretement des zombie pour deterrer le cadavre .Il crea une bulle d'ombre autour de se qu'il faisait puis regarda reven elle n'avait pas beaucoup changé a cause de ses genes d'anges shadow pleura quelque goutte avant de mettre un gele verte sur son corp pour qu'il ne pourisse pas puis les zombies commencere a reenteré le corp apres l'avoir remit delicatement dans la tombe shadow etait trop affécté apres ce court moment qu'il avait mis il brisa la barriere d'ombre et s'approcha des deux jumelles avant de leur dire

"Arreter de pleurer , vous allez rendre triste les morts"

Puis il prit rana sur ses epaules et courut pour rattraper saphir en quelque secondes c'etait chose faite puis il garda le meme rythme et dit

"Non je peux affirmer categoriquement que vous courez aussi rapidement l'une que l'autre."


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:18:56   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Merciiiiiiii papa dit Rana
-mmmmmmmmmammmmmannnnnnnnnnnnnnn....
-Pourquoi t'appelle maman Saphire ?
-Parceque elle me manque...

Des lamres coulères encore sur les joue de Saphire.


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:29:57   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow souffla silencieusement les gamines etait gonflantes pour lui qui n'avait pas l'habitude mais sa lui fesait plaisir d'etre avec sa fille ou ses filles enfin .....Il ne savait pas trop .Il prit saphire dans ses bras et s'assit par terre et mit rana sur ses jambes .Puis il dit doucement

"Mais tu sais bien maman est partit pour un autre monde ou elle retrouvera des gens qui lui sont cher .Ne t'inquiete pas si sa se trouve elle pourra revenir un jour .Et puis je suis la et puis il y a les autres hermiona et tout leur entourage .En plus si tu pleure tu va faire pleurer maman alors faut pas pleurer .Je viendrais vous voir plus souvent du moins j'essaierais d'accord?On ira faire une balade autre part la prochaine fois apparament sa te rapelle de mauvais souvenir."

Puir il regarda en l'air un moment en repenssant au passé puis ratterissant sur terre il attendit de voir si cela calmer saphire ou pas.


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:36:28   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Oui...
-Saphire, pleure pas, sinon je vais pleurer...
-D'accort
-Papa, on peux retourner, j'ai faim....

Elle se regardaient toute les deux, et entre elle se lisait complicité et affection...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:44:21   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow a les entendre parlait se disé qu'il etait bien seul sans reven .Mais elle sera la seul qu'il aura aimer et ne compte pas aimé quelqu'un d'autre vu la douleur que cela provoque.Il ne savait pas si la reunion etait ou non finit mais decida d'au moins passé la journée a fond avec saphire et son etrange jumelle .Il crea une breche apres avoir detruit la barriere .Il dit alors tranquillement

"Destination cafeteria faite attention sa va secouer , allez on y va"

Il attrapa saphir et rana et les mit l'une sur une epaule et l'autre sur l'autre .Puis sauta dans le trou

[cafeteria]
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:02:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[bureau d'orion]

Lua marchait d'un pas lent et paisible, comme savourant chaque molécule d'air, chaque poussière de la terre, comme se fondant avec les éléments, comme les canalysants... Ses pas la menaient imanquablement vers le cimetière, comme chaque fois que la tristesse se faisait ressentir. Elle venait se recueillir.... mais se recueillir sur qui? sur quoi maintenant?

Elle cuillit une gerbe de fleurs bleues, et portant le bouquet contre sa poitrine, elle alla jusqu'a l'encienne tombe de pam... La terre était toujours retournée, le sol présentant un trou béant et noir, sinistre. Lua posa le bouquet a terre, et s'agenouilla. Présentant ses deux paumes en direction du trou, elle se concentra et emmana d'elle une lueur bleue vive, intense et dense, pas la légère lueur bleue apaisante. la c'était de l'énergie brute et condensée... qui en peut de temps remit la terre en place et en ordre, au calme... la lueur disparut. Lua reprit le bouquet et le posa sur la terre propre. et éclata en sanglots.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:21:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sécha enfin ses larmes après de longues minutes. Elle s'étendit a meme l'herbe humide et fraiche du matin. et regarda les légers nuages passés...

Ses pensées s'égaraient au loin, la haut, si haut dans le ciel, légere. Son coeur meutri semblait pesé aussi lourd que du plomb. Ses mains se crispèrent légèrement sur l'herbe...

Lua pensait a tous les couples dans l'académie... de près ou de loin, l'amour avait causé bonheur et joie, douleurs et peines. tour a tour, on souffrait, on aimait, on vivait. Pourquoi fallait-il toujours etre malheureux pour un peu de ciel bleu? tous ses amis qui avait trouvés du réconfort s'était alors soit tourné vers le néant, soit vers la mort... Lua leva sa main qui se découpa sur le soleil en fond, et la regarda ainsi levée comme si elle essayait d'attrapper les nuages fugaces au loin... *peut-etre a-t'il raison?*
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:26:54   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Wimperdoon]

Le vaisseau naviguait comme à son habitude dans le ciel éclairci. Ideox était à l'interieur et chantait une chanson de son pays...

" C'est le verre de whisky
Qui nous donne de l'appétit !
Un p'tit verre de whisky
Avant d'aller dans son lit !
Ooh !
C'est le verre de whisky ! Olé olé !
"

Sans le vouloir, Ideox donna un coup de poing dans le tableau de bord et la voix féminine s'éleva :

" Alerte critique ! Evacuez le vaisseau ! "

"Heeiiinn ?"

Le vaisseau commença à tomber de plus en plus rapidement. Il filait droit vers le jardin, à une vitesse folle. Ideox ne s'inquiétait pas, pourtant. Il ne comprenait simplement pas ce qui se passait. Soudain, dans un grand bruit, le vaisseau percuta un arbre, puis une tombe du cimetière et glissa plusieurs mètres sur le sol, traçant une grande marque dans la terre. La trajectoire s'arrêta quand le vaisseau heurta un arbre. Ideox fut projeté sur le côté, roula sur une pente alors que le véhicule commençait à s'enflammer.

"Aaah ! S... sacré tas de ferraille !"

Le guerrier qui s'était relevé chancela et retomba. Le vaisseau explosa alors dans une grande détonnation. L'arbre contre lequel il s'était cogné s'effondra.


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:54:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit passer un vaisseau un peu trop rapidement au dessus d'elle. Cela la sortit de sa méditation. Elle vit quelqu'un s'éjecté, avant l'explosion assourdissante du vaisseau au sol et contre un pauvre arbre. Elle courrut dans la direction de l'homme ejecté.

"Est-ce que tout va bien? "

Se rapprochant de plus en plus, elle commenca a distinguer les traits de son visage et le reconnut enfin.

"mais enfin ideox? que sait-il passer?"
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:02:28   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox se releva et jeta un regard noir aux paupières lourdes avant de se tourner vers la personne qui l'avait interpelé. Son visage s'illumina étrangement.

"Luaa ! Ca faisait un baille, pas vrai ??"

Il lui donna une tape un peu trop amicale dans le dos, violente. Son sourire était très différent de d'habitude.

"Qu'est-ce... qu'est-ce que tu d'viens, toi ?"


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:10:40   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se crispa sous la tape amical un peu trop forte. Il ne controlait apparement pas sa force. Ce n'était pas bon signe...

"ce que je deviens..." répéta-t'elle... repensant aux derniers instants qui avait effleurer ses esprits... le néant... l'amour... la douleur...

Elle se rappella son devoir... qu'elle était en train d'oublier. son devoir envers l'académie, son role de gardienne. Un frisson de peur la traversa et lui parcourut l'échine. comme si un vent glacial avait pénétré ses os. Elle se reprit aussitot.

"je vais bien ideox. mais suis moi j'ai quelque chose a te montrer."

Lua frappa deux fois dans ses mains, et son sceptre se matérialisa. Elle développa sa lueur et en entoura Ideox pour l'obligé gentiment a la suivre...

[infirmerie]
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:22:24   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox s'appêta à la suivre mais trébucha sur une racine et tomba à terre. Une lueur s'était formée autour de lui et il s'aperçut qu'il ne pouvait pas s'en libérer. Résigné mais indifférent, le guerrier se releva et suivit la gardienne de la lueur.

"On va... on v-va... Où qu'on va ?"

Pas de réponse. Ideox haussa les épaules et hoqueta avant de la suivre en chancelant.

[Infirmerie]


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:49:37   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Etage de l'admin]

Saphire et Rana s'avancait, main dans la main. Saphire n'affichait que la trisstesse et le déséspoire, tandit qui Rana ne se laissait pas abatre.

-Sait-tu que le soleil est un astre porte-bonheur....
-Non, je s'avait pas...
-et bien maintenent tu le sait...

Elles s'avancèrent vers la tombe de Reven, leur Mère. Saphire s'accroupie, et Rana commenca une louange..... Cette louange resonnait dans caque batiments de l'acadèmie, dans chque parcelle de terre de l'acdémie, et tout le monde pouvait l'entendre....

Message édité le 23-04-2006 à 18:50:41 par Saphire Eliamos


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:35:38   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

[tableau d'affichage]
Trefir avançat d'un pas lent, il respectait ce lieu qu'il qualifiait de sacré.
Il entendit une sorte de chant, après quelque recherche il vu les deux jeunes filles.
Il s'approcha d'elles, mais resta en arrière, il devait surment les laisser, il alla s'assoir sur un banc dérriere.
*La guerre n'épargne personne, c'est en mémoire des personnes disparu que je doit être fort, et pour protégé ma mère, la nature.*
En effet, il vouait pratiquement une culte à la nature, base de toute vie, sans nature, les herbivore meurt, et les carnivore mangent les herbivorent, personne ne gagnera.
Il voulu un moment intervenir, mais finallement, il décida qu'il était mieux qu'elle se rendent compte de sa présence, et non pas qu'il se face rencontré.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:00:17   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Rana cessa son chant. L'eco percissta un long moment, jusuqu'a se qu'il s'evanouisse. Saphire regarda vers le banc. Rana fit de même :

-Bonjour... Dit-elle...


Elles'avancerent vers le banc et s'assirent dessu, attendent la reponce de l'individu masculin


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:20:28   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir esquica un petit sourir chaleureux. Il se placa sur un coté du banc pour laisser les deux jeunes fille ensemble.
"Je ne crois pas que nous nous soyons déjà vu, je suis Trefir Jokara."
Il regarda un moment le reste du cimetaire les pensé vague, puis tourna la tête vers les soeurs.
"J'ai entendu une très belle voie, dommage qu'elle était pleine de mélencolie.
Avez-vous une personne à pleurer ?"
Il se demanda si sa question n'était pas trop indiscrete, de toute façon, maintenant c'était dit.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:24:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Attention aux lignes Saphire, je veux quelque chose de plus concret svp, c'est trop court !!]


--------------------

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:41:27   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Un long et grand courant d'air se fit sentir puis quelque murmure se faisant de plus en plus intense .Puis du grattage et des murmures plus fort et plus audible. L'air continuer a descendre et bientôt se qui servait d'air était gelée et lorsqu'on respirer et expirer on sentait l'air froid entrer et de la buée sortait en petit dose visible. Puis un visage se fit apparaître celui de shadow en forme d’anubite, il n'était visible que par ceux qui voient les morts et saphire le pouvaient grâce au gène que shadow lui avait transmis. Les yeux de l'animal était rouge et a chaque mouvement un petit flux rouge restait quelque seconde avant de s'évanouir .Puis le corps apparut celui ci était noir a moitié et blanc de l'autre. Il dit tranquillement dans les nombreux murmures qui se faisait très bien entendre même pour ce qui n'avait pas se talent de parler aux morts.

"Bonjour Saphire, ma fille comme l'on me disait .Enfin tout cela ne risque plus d'être .JE suis mort mais sa tu dois le savoir .De toute façon c'était un bonne acte de la part d'Orion .J'était nuisible comme il dit .J'entend tout se que tu entend je suis la pour toi et je serais toujours près de toi .Si tu veux me parler concentre toi .J'ai vu reven au faite nous nous portons a merveille .Elle n'a pas beaucoup changé toujours aussi gentils."

Un hurlement se fit entendre et shadow fut poussé par une bestiole qu'il tua en quelque mouvement.

"Ce n'est rien c'est mon travaille de gardien des enfers comme les autres anubites cependant il m'est permis d'aller au paradis. Bon j'espère que tu n'est pas trop triste .Il te reste beaucoup de gens autour de toi et je crois que de toute façon je n'était pas un bon père et je crois que je n'était pas une bonne chose pour toi de toute façon .Suis bien les cours tu en aura bientôt besoin .Tu a insert a bien travailler je te surveille de la haut et je compte sur toi .Fais les actions que ta mère et moi n'on pas pu faire .Je vais même te faire un cadeau, mais je vais bientôt devoir te laisser"

Shadow claqua des doigts et une forme grisâtre qui n'était autre reven apparut et shadow disparut en disant

"Je vous laisse vous avez beaucoup de chose a vous dire je reviendrais saphire tu n'a juste qu'a m’appeler.»
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:49:09   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Avant l'apparution de Shdow, Rana prit la parole :

-Non en effet, mais vous avait peut-être entendut parler de nous, ou de mon de ma soeur jumelle Saphire....

Saphire regarda le professeur de ses yeux bleu profond, et dit apres un court silence :

-Oui, on a quelqu'un a pleurer, même deux personnes... Reven Gabrielle... et notre père, mort depuis peu... Shadow Eliamos...

Puis Shadow apparut, Rana poussa un cri d'horreur tandit que Saphire se leva d'un bon. Elle s'appretta a lui sautée dans les bras quand il disparut, laissant place a Reven. Rana poussa un autre cri strident et regarda d'un air affolé Trefir...

-M...Maman !!!

Saphire souriait, contrairement a sa soeur....

-Maman, ca fait si longtemps....

Rana s'était blotit dans les bras du professeur, et demanda :

-Quesqu'elle fout là?!? Pardon, je ne voulait pas maman....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 06:58:25   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir avait été surpris, mais il garda Rana, un peu génée, car il n'avait pas l'habitude, mais bon...
*Je me demande si c'est si bon de leur fait montrer sa, ce genre de blessure cicatrise déjà mal."
Dans son village, on avait déjà vu des cas ou les mort revenait, mais là c'était autre chose, la morte restait là haut. Etait-ce vraiment elle ou simplement un illusion, étant un maitre dans l'art de tromper l'oeuil, il aurait du le savoir, mais rien. Certain mystère de la nature restait tapis dans l'ombre, et même en marchant à coté, on ne les voyait pas.
Il réfléchit un instant, du coups il n'avait pas connu le prenom de Rana, il essailla de prendre un ton réconvortant.
"Aller, calme toi, elle n'est pas physiquement réel de toute façon."
En faite, il ne savait pas quoi dire...Il essayait au moins.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:55:17   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire s'était blottie, d'une certaine facon dans les bras de Reven. Elle avait les larmes aux yeux... C'était si fort, si...si... Elle ne pouvais le decrire, le bonheur était si grand.... Rana elle, était toujour blotit dans les bras du maitre. Si c'était une illusion, elle en était tres contente malgré tout.... Rana s'adressa a sa mère, ou du moin si s'était elle :

-Mais, maman, ca fit si longtemps... pourquoi pas avant... si tu pouvais revenir....

Reven eut un sourir triste :

-Parceque le charme que ton père avait mit en place m'en empechait.... Ma chère Rana, tu ma tellement manqué.... QUand ton père est.... mort, le charme c'est levée, voila pourquoi maintenent....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  Le cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum