Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 Le cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:07:03   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir ne comprenait pas très bien, le père des filles avait mis en place un sort pour pas que leur mère revienne...Un peu stupide dans son esprit...enfin bref.
"Je pense que je vais vous laisser, ca en devient assez personnelle cette histoire, et je n'ai rien à faire la dedans."
Il posa Rana à coter de lui et se leva. Il regarda un instant Raven et s'inclina légèrement.
"Madame."
Puis il partit, doucement, il sentait les vibration de la nature, et la petite turbulence qu'avait aporté l'arrivé de la femme.
*Drôle d'histoire que ces histoires là, on ne peut rien voir de normal ici*.
[Bureau de Trefir]


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:03:43   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[DSL du retard ^^°]

Saphire regardait sa mère, rien ne la perturbait. Rana vint la rejoidre et dit d'un ton qui se voulait posé :

-Maman, heu... Je veut pas te chassé, mais si Orion te voix, ou même Lua-Si elle est dans l'académie- Ils risquent de ne plus vouloir qu'on te voix... Non ?

Saphire regardait sa mère, son visage ne refletait aucunes emotions.

-C'est vrai, je veux te revoir, alors part s'il te plais....

Reven les regarda l'une apres l'autre. Puis au bout d'un moment, elle dit :

-D'accord, je viendrai vous voir plus tard alors.....

Elle s'envola dans les cieux, et disparut.


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:07:02   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Infirmerie]

Rose arriva,des fleur dans la main. Elle s'approcha de la tombe de sa mère. Elle s'assit devant et posa les fleurs sur la tombe. Elle regarda le ciel, puis commenca a parler a sa mère défunte.

-Maman....as...as-tu déja ressentit un sentiment qui...qui te fait mal au coeur...qui te fait perdre la tête...et qui...qui te donne des doutes..???

A sa grande surprise,comme au combat la dernière fois,sa mère lui répondit,mais sans apparaitre.

-Oui Rose,oui....c'est le sentiment que j'ai ressentit envers ton père il y a longtemp....Mais j'ai eut tort,c'est de ma faute si tu est malheureuse....Bon,il y a longtemp,le sentiment que j'ai ressentit c'était biensur l'amour...le ressentirait-tu toi aussi???

Rose baissa la tête et rougis. Elle dit d'une petite voix.

-Non,je ressent les syndrome que je t'ai décris mais,l'a..l'a...l'amour serait un bien grand mot...

Lunae se mit a rire.

-Tu sais,de la-haut je t'espionne chaque seconde et chaque jours,alors je peut te dire que tu es amoureuse...

Rose devenut rouge comme une tomate et elle protesta calmement.

-Mamaaaan,arrete,c'est pas...pas vrai...Je ressent juste de la...de la reconnaissance....tout simplement....

Lunae se remit a rire.

-Tu sais ma chérie,avec toutes les années que j'ai vécue sur terre,je peut te dire bien des choses sur se monde cruel,mais si tu insiste vraiment,alors je trouve que tu éprouve de la reconnaissance...

Rose se releva. Elle sourit et dit en regardant devant elle.

-Maman,je suis perdue ici,je ne comprend plus,mes sentiments sont égares...Mais merci maman,et n'oublie pas,j'éprouve de la reconnaissance...

Rose,ayant des réponse a ses questions,se précipita dans sa chambre.

[Tour Dud]


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:24:04   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[hall d'acuueil]


Lua arriva solennelement, d'un pas lent et aérien. On aurait dit une déesse, un rayon de soleil éclairant sa douce chevelure violette. Ces cheveux, si court autrefois avait bien poussé. Cela correspondait de son statut de jeune fille fougueuse et déterminée a une femme sage et plus réfléchie. Cela l'avait adoucie.

Arrivée devant les trop nombreuses stèles, elle posa un genou devant la plus blanche. Celle de Pam. Son coeur se serra. Elle avait rencontré son adepte lorsqu'il était au néant. Elle n'avait pas pu le sauver, et ne comprenait pas pourquoi il avait ainsi disparu. Elle espérait qu'il repose sous des cieux meilleurs après ce qu'il avait du enduré toute sa jeune vie.

Elle adressa ensuite ses prières a tous les zéphyriens tombés, qu'ils soient amis ou ennemis, chacun méritaient une vie et une fin décente... Elle le souhaitait de tout son coeur.

Puis elle se releva, car elle entendait du bruit au loin, elle était restée de nature curieuse...

[spectacle]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:23:35   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[bureau de lua]

Lua arriva en meme temps que Pam. Personne n'était encore au cimetière. c'était tant mieux. Lua, face à la stèle de marbre, posa un genou au sol et fit une rapide prière avant de se relever et de regarder dans le vague , nostalgique


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:45:56   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Bureau de Lua]
Pam suivait la gardienne, un peu en retrait. Il s'arréta un moment à l'entré du cimetierre. Comment pouvait-il suporter le néant et toute ses victimes. Mais d'un autre coté, il ne pouvait suporter l'académie, là ou on lance les guerrier dans un guerre qui n'a que trop durer.
Après un moment, il continua à avancer, il tomba sur sa propre tombe, elle était restée là. Comme figé dans le temps, cela fesait maintenant lontemps qu'il avait quitté ce lit. Il continua son chemin et arriva devant la stèle concernée. Lua fit une prière. Pam lui ne croyait plus en toute ces choses, il savait seullement qu'après la mort existait la vie.

"Puisses-tu trouver la paix, jamais je ne pourrai racheter les actes du néant."
Il avait dit ces paroles tel un chochottement, il ne voulait pas qu'on l'entende, le vent à ses oreilles, et on ne ses à qui il peut colporter ces paroles.


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:45:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua poussa un soupir, plus pour elle meme que pour l'homme a coté d'elle.
*quand comprendront-ils qu'aimer est la seule guerre possible? Qu'aimer son ennemi est le pouvoir absolu... meme entre éléments je sens des tensions, alors que la force viendraient de leur alliance... a l'image des héritiers qui fusionnent.*

Les larmes lui montaient aux yeux. Mais son age lui avait appris a maitriser ses émotions. Elle aravala aussi son sanglot et se tourna vers le général du néant avec un sourire qui se voulait le plus joyeux possible.

"Très bien. Cela ne devrais pas tarder a commencer maintenant."

La gardienne matérialisa son sceptre et le planta vigoureusement dans le sol qui se fendit en deux sur une distance de 2m50. La terre s'effondra d'elle meme, laissant un trou béant duquel Lua retira le sceptre des ames.

"Il faut que Jun soit présente. Sans elle, Ulysse ne partira pas en paix."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:31:22   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar était venu à la cérémonie, lui aussi. Il avait vu Ulysse au côté de Nick, avec Danaée, quand il a rencontré Saphire pour la première fois.

*Ils étaient si drôles, tous les deux... Ils me semblaient inséparables... Durant ma souffrance, ils représentaient une petite étincelle de lumière au sein de Salaen. J'aurais espéré les voir sourire tous les deux plus souvent... Je ne sais pas pourquoi il est mort, et je n'ai en rien envie de savoir. C'est vraiment triste...*

L'adepte de l'ombre serra le poing. On pouvait voir une veine apparaître dans la peau, tellement il serrait son poing fort.

*Cette fois, le Néant a dépassé les limites. Ils se prennent pour des dictateurs en herbe, se croyant forts en attaquant plus faibles qu'eux. Je les annihilerai ! J'aiderai Lua, Orion, Maîtresse Danaée et tout Zéphira à réduire le Néant.... à néant ! Même si mon rôle n'est qu'infime dans cette guerre, je leur montrerai. Détruire de telles sources de bonheur... Désormais, mon coeur est fermé à toutes émotions envers eux ! Je ne veux plus de ce genre de funérailles...
Mais je suis encore faible...*

Ashtar finit par se calmer. Il avança près de Lua, pas mal de personnes étant parties. Il salua la directrice en baissant profondément la tête, puis fixa longtemps la tombe. Soudain, une horrible sensation le perturba. Il mit la main sur son coeur en fermant les yeux. Puis il tourna la tête, et vit un membre du Néant à côté de Lua, qui priait. Ashtar commença à s'énerver au fond de lui.

*Salopard....*

Mais il se calma, sachant que son jugement a priori envers Anna dans le jardin ne valait rien en réalité. Si cet homme était là, c'était pour une bonne raison. Il regarda alors tristement de nouveau la tombe, sans rien dire du tout, en attendant Danaée, Rose ou Anarel.
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:12:31   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Nick s'était dépêché de déposer le corps d'Anarel à l'infirmerie. Il avait entendu l'appel de Lua et s'était aussitôt précipité vers le cimetière, emportant sur ses épaules le corps de son frère. Un jeune homme que Nick ne connaissait que de vue, Atachar peut-être, était déjà arrivé, ainsi que Lua et un homme qu'il n'avait jamais vu.
Le jeune homme s'avança jusqu'à Lua, se retenant avec peine d'éclater en sanglots. Tous ces moments passés avec lui à rire, à chanter, à danser, à boire et surtout à vivre étaient définitivement révolus. Plus jamais il ne pourrait être heureux comme avant. Pour la première fois de sa vie, il ressentait ce qu'il n'avait encore jamais connu : la solitude. Sa famille toute entière avait péri et il ne restait plus qu'Ideox et Jen pour lui tenir une digne compagnie. Il pensa à Yume un moment. Yume... C'était autre chose. Cette histoire n'aurait pas de lendemin. Non, il n'avait plus que Jen et Ideox désormais.


*Tu me manques...*

Il posa lentement le corps d'Ulysse sur le sol et se redressa pour regarder Lua. Ses yeux brillaient, emplis de larmes de peine terriblemet difficiles à retenir. Nick fixait Lua.

"Merci beaucoup..."

Aussitôt, les larmes s'alourdirent et filèrent sur ses joues à ue vitesse folle. Nick ferma les yeux et ne put s'empêcher de se jeter contre la gardienne, oubliant le respect qu'il lui devait. Il l'étreignait comme un enfant le ferait à sa mère. Il pleurait toujours.
Une panthère des neiges surgit alors. Elle marcha avec mélancolie entre les stèlles avant de s'asseoir et de pousser un long cri plaintif semblable à un miaulement. Quelques oiseaux s'envolèrent de la cime ses arbres proches.



--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:50:16   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[C'est pas Atachar, c'est ASHTAR petit étourdi ]


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:02:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit arriver petit à petit les membres de l'académie. Le temps semblait comme suspendu et devenant de plus en plus gris. Nick déposa alors le corps froid de son frère en terre. La gardienne s'approcha d'Ashtar et lui serra l'épaule d'une main maternelle et bienfaitrice lui chuchotant a l'oreille:

"ne te laisse pas aveuglée par ta haine. Elle te conduirais à ta perte. Et c'est le sentiment qui guide chaque etre du néant. Laisse toi envahir par l'amour. Quand tu auras réussi, un jour, cela. Tu seras alors bien plus fort que le néant et que beaucoup dans cette académie."

"Nick. Tu es fort et valeureux. Ton frère est fier de toi. N'oublies pas que la mort n'est qu'une étape."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:24:06   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar écouta la gardienne lui murmurer des conseils d'éspérance, ce qui le rendit plus fort l'espace d'un instant. Il baissa les yeux.

"Très bien... Mais... C'est plus facile à dire qu'à faire... Car.... C'est justement l'amour de Zéphira que le Néant vise ; et il fait mouche à chaque fois..."

Il releva la tête vers Lua, en souriant légèrement.

"Mais vous avez plus que raison. Baisser les bras signifierait la défaite, et c'est justement ce que nous repoussons. Mais, après tout..."

Il baissa de nouveau la tête vers la tombe.

"Pour lutter contre une maladie... Il faut souffrir pour guérir."

Le frère d'Ulysse, Nick, finit par apparaître. Il se jeta dans les bras de Lua, ne pouvant plus contenir sa tristesse. L'adepte des ténèbres avait mal au coeur pour lui.

*Si seulement Orion était encore conscient parmi nous, nous serions en meilleure position pour résister aux forces accablantes du Néant. Mais pour le moment, seule Lua peut jouer son rôle de mère au sein de l'Académie... Notre position n'est pas du tout si mal, en fait.*


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:13:32   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Soucieux d'être en retard pour l'enterrement de son neveu, Ideox s'était précipité vers le cimetière. La cérémonie ne semblait pas avoir commencé ; tant mieux. Il aperçut Nick blotti dans les bras de Lua. Le maître de la terre n'avait jamais vu son neveu ainsi. Evidemment, la mort de Nick était quelque chose d'horrible qu'Ideox pouvait comprendre. Lui aussi avait perdu plusieurs de ses êtres proches. L'étient-ils plus qu'Ulysse le fut à Nick ? Il en doutait. Mais il comprenait parfaitement le sentiment de son neveu et le trouva même extrêmement fort.
Ideox s'approcha de Nick et Lua. Il vit alors Pam, l'ancien guerrier du feu, aujourd'hui maître du néant. Que faisait-il ici ? Derrière Lua ? Par réflexe, de crainte que Lua ne fusse attaqué, il sortit sa grande épée de son fourreau, fixant Pam sans rien dire.


*Je n'ai pas l'intention de m'en servir, pas pendant l'enterrement d'Ulysse, mais qu'est-ce qu'il fout là ? Il voulait attaquer Lua ?*


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:54:21   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar sentit le maître de la terre dégainer son épée.

*C'est sans doute pour l'homme à côté de Lua... Si c'était un ennemi, elle l'aurait déjà éliminé. Je ne me fais donc pas de soucis.*

Ashtar leva la main vers Ideox en fermant les yeux.

"Maître Murian... Je vous en prie, pas ici, pas maintenant."


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:06:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua serra contre elle le jeune homme qui sortait a peine de l'adolescence et venait de perdre son frère de sang. Elle comprenait sa douleur, ayant elle meme perdu son frère... bien que leur lien était sans doute beaucoup moins fort. Puis elle relacha son étreinte, que Nick affronte maintenant la vie, et la réalité. Car la fuite ne serait rien, et le deuil passait pas la douleur et la tristesse.

Lua apprécia la noblesse d'esprit d'Ashtar. Il était fort et savait faire de gros effort pour maitriser ses sentiments et les images parfois trompeuses qui s'offraient a chacun.

"Ce n'est rien. Je comprends votre réaction face à Pam. Et si elle n'est pas tout a fait justifiée, elle peut paraitre déconcertante je le conçois. Mais ne jugez pas seulement sur les apparences parfois trompeuses. Pam n'est la que pour honorer la promesse qu'il m'a faite de longue date. Celle de me protéger au dela de sa vie propre, peu importe le camp, peu importe la distance. De plus, il est vrai, il semblerait que le néant est besoin de moi vivante... Pour quelle raison je l'ignore, mais cette situation délicate a ses avantages..."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:49:37   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaée arriva, un peu en retard, toute de blanc vêtue de la tête au pieds. Elle avait les yeux baissés, fixant le sol: elle avait eu l'occasion de connaître le défunt, et de l'apprécier également, et, bien qu'elle n'était pas proche de lui, il allait lui manquer. Elle sourit discrétement aux personnes présentes, en signe de soutien (bien vain). Elle s'approcha d'Ashtar et posa sa main sur son épaule, fière de le voir si fort dans un moment si dur. Elle se comportait vraiment comme une mère, à son égard: il était l'enfant qu'elle n'avait jamais eu.

Les sentiments qu'elle percevait à ce moment était des plus confus et mélangés, mais étaient assez semblables: peine, chagrin, effondrement, curiosité pour ceux qui ne l'avaient pas connus, colère, haine, compassion... Le mélange était étrange, rendant Danaée lasse, triste et désolée, mais pourtant incapable de se laver de sa peine par les larmes.



--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:58:46   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar rouvrit les yeux, et tourna la tête vers sa tutrice, qui avait daigné venir à la cérémonie comme il se devait. Il se rapprocha un peu d'ele en souriant tristement. Puis il regarda de nouveau la tombe d'Ulysse et chuchotta à Danaée :

"Encore... Encore un de moins...! Que faire ??"


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:07:26   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim arriva dans un petite brise de vent, comme s'il venait d'apparaître. Il n'avait pas connut Ulysse, mais il se devait d'être là. Le néant fesait des ravages. Le maître des ténèbres resta en retrait, il ne savait jamais quoi faire dans ce genre de situation. Et là, ce fut le chox, il aperçut son frère près de Lua, il osait donc revenir, le traître. Mais le plus vieux des deux frère ne fit rien, après tout, lui aussi était passé par là. L'heure des explications approchait, mais comment abordé la situation ? Pim fixa son frère, un regard empli de rencoeur. Et si Pam n'était pas là pour leurs nuire, il devait essayer de le résonner. Peut être qu'avec un peu de chance...
Il regarda d'un rapide coup d'oeuil les autres protagonistes de la scène, la haine de l'ennemi et la tristesse d'un défunt, ce n'était vraiment pas le bon moment pour les réglement de compte. Il ne fit donc rien d'autre que de rester à l'arrière, silencieux... comme une tombe.



--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:53:49   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Ava suivit la nymphe, habillée, elle, complétement en noir: même Mae portait une mignonne petite robe couleur de jais d'une tristesse infinie. Elle était assez en forme, ayant eu le temps de se reposer dans sa chambre durant quelques petites heures. Elle salua poliment tous les membres de l'Académie présents, puis posa sa fille, lui faisant sévérement signe de ne pas s'amuser à courir partout, ce que l'enfant parut comprendre, restant dans les jupons de sa mère.

Il ne fut pas difficile pour elle de reconnaître les membres de la famille du défunt: tous avaient un air qu'elle trouvait commun, et surtout une expression extrêmement chagrinée. Elle ne savait quoi dire, ne connaissant ni Ulysse, ni eux même, étant donné qu'elle était arrivée récemment. Elle se contenta de s'approcher d'eux, le regard compatissant et attendant d'engager une conversation.



--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 09:22:19   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam resta calme, figé comme sa tombe, il avait vu la réaction d'un adepte ou compagnon qu'il ne connaissait pas, c'était cette haine, la même qui existait chez le néant. Puis ce fut Ideox, comment pouvait il croire que le général ferait du mal à la seul personne qui l'avait fait revenir. Même le néant a ses sentiments, et à cette instant, ce qui le repoussait chez le néant était aussi ici. Aucun des deux camps ne lui convenait vraiment, mais il devait en choisir un pour stopper cette turie sans réelle sens. Car même si le néant voulait détruire l'univers, la guerre qui se menait contre cet ennemis détruisait petit à petit tout ce que les vivants avaient batis.
Enfin il décida d'ouvrir la bouche :


"Je peu comprendre ce que vous ressentez, la peine de la perte d'un être, d'un proche, d'un membre de la famille peut être. Je n'aime pas cette action. Mais avant de me blâmer pour un acte que je n'ai pas commis et que je n'approuve pas, pensez un peu à ce que vous auriez fait à un adepte du néant, combien de vies avez vous pris. Et si certain membres du néant semble sans sentiment, je vous garantit que d'autres en ont. Peut être même que certains sont plus sensibles que vous. Et jour et nuit, je pensais au jour ou mon apprentie serait engagée dans la bataille. C'est pour ça que j'entraine le néant, n'ont pas pour détruire l'académie, mais pour garantir la survie de mes apprentis. Il est peut être temps de changer de façon de faire.
Je ne suis pas là pour me reprentir, ni pour faire pardonné les actes de meurtre, mais je ne veux pas les cautionnés, je suis avec le néant, sous ses ordres en ces lieux, et dans le cadre de ma mission, il vaudrait mieux que je n'ai aucun ennui ici.
Maintenant je vais m'écarter, peut être est-ce préférable si certaine personne ne comprennent pas mes paroles."

Et Pam alla un peu plus lion, il passa parmi toute les personnes présentes sans un regard. Après quelque pas, il s'assit sur sa propre tombe.

*Et peut être qu'un jour, nous levrons notre verre, ensemble.*


--------------------


Thème de Pam
Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:12:33   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

Jun et Jen arrivèrent. Il y avait déjà du monde ici, et Jun ne put qu'entendre la fin du discours d'un homme blond qu'elle observa un instant alors qu'il s'éloignait. Elle dévisagea un long moment chaque visage présent, son regard coulant de l'un à l'autre. Puis, instinctivement, elle vint se placer près de la Gardienne, avançant au milieu des tombes, s'efforçant de ne pas lire les noms dorés inscrits dans le marbre et la pierre. Elle se retourna et fut étonnée de voir que l'elfe n'était plus derrière elle et s'était arrêtée un peu avant, en retrait, semblant chercher quelqu'un de ses yeux aveugles. Elle tourna son visage vers Lua, espérant quelques paroles, inquiète de ne savoir quoi faire. Puis elle regarda devant elle, face à cette tombe toute nouvelle, cette tombe qui n'aurait pas dut être là, pour un être trop jeune. L'ange frissonna, remonta ses fragiles gants noirs. Elle ferma un instant les yeux.

*Plus sensibles que nous...*

¤Fille de Gaïa, ne commet pas l'erreur de tomber dans la haine et l'horreur des préjugés. Tu ne dois pas être l'arme d'un camp, mais le trait d'union entre deux idées. Ne fais pas de distinction entre ceux qui t'appellent. ¤


--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:06:29   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Le petit écureuil noir avait suivit Jun, sa maitresse juste derrière. Cette dernière, sans voir pourtant, sentit le contraste quand elle pénétrèrent dans le cimetière, ce lieu ombragé et a l'abri des regards, ce havre inédit. Jen s'arrêta presque à l'entrée de cet endroit. Il y avait beaucoup de monde ici, elle le devinait sans soucis. L'elfe avait l'horrible sensation que tous baignaient dans le deuil et le sang, et un étrange malaise la prit, tournant sa tête des parfums du désespoir et de la fatalité. La tête basse, cherchant le sol qu'elle ne pouvait voir, elle murmura pour elle même:

"Alors c'ets tout ce qui nous est promis..."

La mélancolie qu'elle avait tant chéri il y a de cela quelque temps avant de la délaisser samblait la reprendre. La lassitude semblait encore venir assombrir le voile noir qui couvrait ses paupières. Elle s'avança un peu plus, perdue, se cognant à des gens qu'elle ne pouvait pas reconnaitre, avançant sans savoir où elle se trouvait exactement, sans savoir où regarder pour "voir" la tombe.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:56:00   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox n'avait pas répondu à Pam. Il s'était contenter de le fixer un moment avant de ranger son épée sans commentaire. Il vit arriver Danaée, puis Pim. Il croisa le regard de ce dernier sans savoir s'il l'avait vu. Jun arriva avec Jen. Ideox la contempla un moment avant d'aller la rejoindre. Elle semblait chercher quelque chose au sol. Le maître de la terre s'approcha derrière elle et lui posa doucement une main sur l'épaule. Son autre main vint rapidement enlacer la jeune elfe.

"On enchaîne les problèmes..."

Ideox était lassé. Il voulait que la guerre cesse ; il ne voulait plus tuer les serviteurs du mal jusqu'à la mort. Depuis qu'il connaissait Jen, il vivait dans l'expectative de la paix, attendant le jour où il pourrait vivre normalement, avec Jen. Pourtant, si les choses continuaient ainsi, ces jours n'arriveraient peut-être pas...


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:41:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua ne dit rien lorsque Pam s'exprima. Il avait tout dit... tout cerné. Il avait donc exactement le meme reve qu'elle, le meme but, bien que leur camp soit différent. Etéaient-ils donc la pour raisonner chacun leur camp?? Elle se plaisait a croire parfois que leur amour serait la clef de tout.

"Jun. Laisse ton coeur te guider. Je suis la gardienne de l'ame des vivants. Tu es celle de l'ame des morts. Envoie-le en paix la ou il doit reposer."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:44:24   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Une jeune fille brune au teint mat, éclatante de beauté et de fraicheur arriva alors vers le cimetière. Elle appercut au loin une silhouette familière qui semblait a l'écart des autres. Augmentant la vitesse de ses pas, elle s'approcha rapidement. Et son coeur sembla s'arreter, c'était bien lui, son maître et son tuteur. celui qui l'avait guider quelques temps. Elle courut alors dans sa direction, et lui sauta dans les bras, tout en pleurs et sanglots. Un hoquet lui avait saisi la gorge, a défaut de pouvoir parler


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  Le cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum