Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Un coin désert du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 21:22:54   

Le lac était calme en ce jour, Maxims, assit contre un arbre, machonait un brin d'herbe, les bras croisés derrière la tête, un chapeau chinois au-dessus du visage. Les cours n'avaient pas commencé et il attendait, il pouvait faire preuve d'une grande patience. On ne l'aurrait pas dit à première vue mais il méditait, son air calme et paisible sous son chapeau laisse souvent penssé qu'il dort ou bien qu'il rêve. Pour l'oeil un peu entraîné, on aurrait presque pu voir une étrange aurra autour de lui. Cette aurra magique appaisait les coeurs à son simple contact, c'était l'un des reflets de l'âme de Maxims, d'une couleur bleue-pourpre, pour ceux qui pouvait la voir. Rien que la couleur appaisait.
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:04:51   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

[Salle de Conférence]

Phynoz était de mauvaise humeur. Il était resté un peu plus longtemps que les autres dans la salle de conférence pour analyser les ondes malsaines dégagées par une source qu'il n'avait pas réussi à identifié. Lassé, il avait fini par choisir de rejoindre les autres mais la réunion était déjà terminée, le temps qu'il trouve le chemin de la tour Ouest. Il avait fini par revenir au Lac, un endroit qu'il affectionnait particulièrement. L'eau était d'un calme parfait. Il s'assit au bord se croyant seul, mais Wolfy (je lui ai enfin trouvé un surnom ), son Gÿk l'avertit de la présence de Maxims. Il se retourna brusquement et aperçut le dernier adepte promu. Il avait l'air assez costaud. Phynoz pensa à lui jouer un vilain tour en se faisant passer pour un adepte banal. Ensuite, il le provoquerait et le terasserait en deux coups les gros. Il avait trouvé de quoi faire passer sa colère sur quelqu'un. Maxims était la victime idéale. Il se leva en lançant un petit galet sur la surface liquide qui ricocha trois fois avant de sombrer dans les profondeurs du Lac.

"Hé toi là-bas ! Qui t'as permis de venir sur ma partie du Lac !"


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2006 à 21:13:14   

Sans relever la tête, Maxims dit
-D'abord on dit bonjour , quand on est édouqué.
Il releva un peu son chapeau avec deux doigts et lui sourrit
-Ensuite si t uvoulais pas qu'on viene sur cete partie du lac, il aurrait fallu sans doute l'indiquer qu'elle était à toi cette partie.
Il rit un instant
-ET puis quand bien même. Un brin de politesse est de mise quand on fait remarqué ce genre de chose,^^
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:42:58   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Maxims n'était vraiment pas quelqu'un d'impulsif. Au lieu de répliquer ou de sortir les poings comme l'aurait fait l'héritier dix-huits ans plus tôt, il préféra prendre les choses avec détachement. Puis, il se mit à narguer Phynoz avec une telle candeur que celui-ci faillit le tuer sur place s'il ne s'était pas contrôler. L'influence de Zanor devenait de plus en plus insupportable, Phynoz devenait quelqu'un de plus en plus agressif et violent. Il croisa les bras en laissant son pouvoir et sa rage l'envahir.

"Attaque Furtive !"

Il se retrouva derrière Maxims et lui porta un coup puissant sur la nuque pour l'assomer, mais il le rata un peu pour faire durer le combat et prendre un maximum de plaisir. A environ deux mètres, Wolfy poussait des petits cris pour encourager son maître.

"Ca te suffit comme marque de respect, sale mioche !? Tu ferais mieux de savoir à qui tu t'adresses avant de le provoquer avec des remarques sarcastiques à deux cristaux (^______^) ! Ravale ton orgueil et relèves toi !"


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 21:27:57   

Il soupira
-Violence, toujours violence, et pourquoi donc, je vous le demande? un simple caprice d'enfant. Bon, s'il le faut.....
Il se leva et toucha son chapeau un instant, il brila d'un éclat argenté avant de disparaître et de réapparaître sous forme de médaillon que Maxims remit autour de son cou, aux cotés de dizaines d'autres. Maxims Bailla avant de sourire
-Pour ce qui est de savoir à qui je parle, ne croyez-vous pas, cher inconnu, que c'est de votre faute si je ne le sais pas, vous ne vous êtes pas présenté que je sache^^. Ho mais pardonne-moi, je manque à mon devoir
Il fit la révérence en riant doucement
-Maxims Nilmer.
Il se redressa ensuite de toute sa hauteur, dépassant le mètre 80

-Puis-je savoir qui tu es en retour?
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:30:14   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Maxims n'avait pas l'air prêt à s'avouer vaincu. Il était tenace, mais c'était un acte plus stupide qu'autre chose. Phynoz fut intrigué par le nombre d'amulettes et de talismans qui pendaient autour de son cou. Ca devait être quelqu'un de très superstitieux. L'Héritier n'aimait pas du tout ce genre de mentalité ... Il allait lui apprendre le respect des aînés. S'il voulait jouer au plus malin, il allait perdre de toute évidence. Il ne pensait quand même pas rivaliser avec lui tout de même.

"T'es un coriace toi ! T'aimes les coups on dirait ! Alors tu vas être servi ! Mon nom ? En quoi cela peut-il te servir ? Tu veux connaitre l'identité de celui qui va te massacrer ? Soit ... Mon nom est Phynoz DarkShades. Et lui, c'est Zanor !"

L'expression de l'elfe changea de la simple colère à une haine profonde. Ses yeux prirent une teinte rouge vive au lieu du violet habituel. Zanor était la deuxième âme qui séjournait dans le corps du garçon. Phynoz avait fait des progrès, mais il ne rivalisait toujours pas en puissance avec son double.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 22:46:21   

Maxims sourit avant de faire la révérence en riant doucement
-Et bien messieurs Phynoz et Zanor, je suis honoré d'être votre adversaire en cette belle journée^^.
Il prit sa longue cape qui s'enroulait autour de lui et la rejetta en arrière, révêlant partout sur lui des bijoux, chaînes et autresbracelets d'argent ou or incrustés de pierres précieuses
-J'spère tenir assez longtemps pour redre cet affrontement intéressant^^.
Il se mit en position de combat
-Je vous attends, fier adversaire^^
Il souriait encore et toujours. Se préparant à l'attaque prochaine de son adversaire, il savait pertinament qu'il n'avait pas la moindre chance face à lui ou eux, mais peu lui importait, il ne se défilerait pas, après tout, combattre quelqu'un de plus puissants que soit peut s'avèrer enrichissant
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:08:14   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Le garçon ne voulait pas abandonner. Il n'avait pas l'air d'être effrayé par l'Héritier. N'importe quel adepte censé aurait déjà pris ses jambes à son cou mais celui-ci ne voulait pas abandonner. Phynoz sourit en pensant jusqu'où irait le courage et l'inconscience de Maxims. Où se situaient ses limites ? La meilleure façon de le savoir était bien évidemment de le tester sans trop forcer non plus. Il ne voulait pas s'attirer les foudres d'Orion à peine arrivé à l'Académie. L'elfe bailla un instant. Il se souvint qu'il n'avait pas dormi de la nuit, bien qu'il s'étit tout de même accordé une sieste dans le vaisseau cargo qui l'avait déposé à l'Académie depuis le Temple d'Oraya.

*Mais oui ! Le Temple d'Oraya ! Je vais lui sortir une des techniques que j'ai appris de la déesse ! Elles ne sont pas aussi terrifiantes que celles de mon répertoire original mais elles valent le détour ... Commençons par une pas trop dure, je crois qu'il va aimer ...*

"Echange Spatio-Spirituel !"

Une aura particulière entoura l'enfant béni des nymphes de Shox ainsi que son Gÿk sans autre changement particulier. Phynoz projeta Maxims d'un coup de pied en direction de Wolfy. Celui-ci sembla d'un coup changer de corpulence, il commença par se tenir sur ses pattes, puis grossir jusqu'à taille d'homme, et soudainement, se changea en Phynoz. De son côté, l'Héritier avait pris l'apparence du louveteau en armure.

"C'est une technique de niveau supérieur qu'on apprend pas à l'Académie, elle permet d'inverser sa place avec son Gÿk, ce qui permet de rendre nos coups doublement efficaces, comme cela !"

Il souleva l'adepte du feu et le jeta dans le Lac ce qui produit un espèce de PLOUF. L'Immortel ricana et s'assit en tailleurs pendant que son compagnon le rejoignait en lui léchant le visage.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2006 à 22:23:29   

Sous l'eau, Maxims penssait
*Bon, je vais avoir du mal là, perdre, c'est quasi sur, mais je vais lui en faire baver malgré tout héhé, j'ai beau être "adepte", je vais lui montrer que je vaux mieux queçà^^.
Il rit un instant, faisant surgir un nuage de bulle. Il fouilla dans sa poche et piocha un bijoux au hasard et sourrit[g]
*Arme venue des nuages, portant en elle la puissance de l'orage. un million de volt par chaînon, réjouis-toi, je t'invoque.......*
[g]Le collier brilla

*.....VOLTAX*
Le collier prit l'apparence d'une sorte d'étoile de ninge formée de chaînette et terminée en ces quatres extrêmités par une petite lame. Maxims fut entouré par des cercles électrique et l'eau ondula autour de lui, il prit de l'élan et se propulsa hors de l'eau. Il regarda Son adversaire et lui sourrit, son arme voletant au-dessus de sa main.
-Me revoilà, avec un cadeau en prime^^
Il lança l'arme qui tourbillona à la vitesse de l'aclair et vint frapper Phynoz en pleine poitrine, semblant lui envoyer une mini secousse
-Touché^^
*J'ai sauvé l'honneur*
Sa montre fit un petit "ting" sonore et Maxims aterrit avant de la sortir de sa poche intérieur de son gilet. Il regarda l'heure et soupira avant de se tourner en souriant aimablement vers son adversaire.
-Je vous prie de m'excusez, mais ils va nous falleoir arrêter là notre conversation poru aujourd'hui je le crains. Je serrai cependant honoré que nous puissions un jour la poursuivre^^
Disant cela, il le salua à la manière des karateka. Puis tourna les talons
-Il me faut vous laisser à présent. Je vous souhaite une bonne journée à vous deux.
Il partit
[le square]

Message édité le 10-04-2006 à 22:25:07 par Maxims Nilmer
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:28:26   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

L'Héritier ne vit pas le coup venir. Il avait péché d'orgueil et avait sous-estimé l'adepte. Alors que l'arme fonçait sur lui à vive allure, l'elfe à la peau d'argent commença à ériger une protection magique. L'arme s'écrasa contre la paroi transparente, vibra un peu sur le sol et finalement, s'immobilisa. Phynoz s'approcha de l'étoile tranchante et voulut l'ajouter à sa collection de joujous dangereux mais elle disparut quand Maxims partit. Il voulut d'abord le poursuivre mais il avait d'autres plans en tête pour le moment. Il voulait commencer par affronter Lua, la gardienne. C'était une combattante de valeur. Il voulait savoir si elle avait évolué depuis ces dix-huits ans passés ou si elle avait stagné avec les faibles. La seule manière de le savoir était encore un combat en bonne et du forme. Et puis, un autre héritier l'intriguait ... Shiven, l'héritier de la lumière. Si on se référait à la Légende, les guerriers ancestraux avaient tous péris après la défaite d'Apocalypse et de ses alcolytes lors du combat entre Müjgan et Zanor, les ancêtres respectifs de Shiven et Phynoz. Il devait perpétuer la légende et venir à bout de cet héritier.

[Le Square]


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:08:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Les geôles]

Le guerrier marchait sous la pluie dans un coin désert. Il observa le lac qui s'agitait. L'averse était violente et Ideox remonta son capuchon sur sa tête. La nuit était tombée. Il aurait aimé rentrer mais un instinct étrange lui disait de rester ici. Il y avait un détail qu'il devait repérer. Le guerrier scruta les ténèbres de la rive orientale, les profondeurs du lac noir et les rochers meurtriers qui bordaient les falaises. Rien. Rien qui n'aurait poussé l'élémental à rester ici plus longtemps. Il s'aprêta à rebrousser chemin. Sa fatigue lui jouait sûrement des tours.
Non, il ne partirait pas. Quelque chose l'en empêchait. Une impression de fléau inévitable s'il retournait dans le château maintenant. Il y avait quelque chose qu'il devait voir ou sentir ici. Ideox leva les yeux au ciel et contempla les nuages, puis baissa la tête. Son regard se posa sur les falaises et il aperçut enfin se que son propre coeur avait tenté de lui montrer : une silhouette féminine. Un fantôme ? Ideox devait la rejoindre et comprendre.

[Falaises]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Un coin désert du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum