|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 19:16:27
| Voila moi je m'ennuie durant ces fin de vac alors je veux taffer autre chose que mon serveur !!!!! Je vous propose Avat : Niveau Moyen Sign : Niveau Pro Userplayer : Tout new pour moi Wallap : Niveau Moyen Vla commandez et laissez moi les images pour montages ou pas ! Demander nombreux =D
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 20:15:12
| bah écoute ^^ je te propose un truc.... je te laisse carte blanche pour créer des boutons, un wall et tout le nécessaire du design du forum, zéphyra3, les chevaliers de l'apocalypse. ensuite si ca convient, c'est adopté (avec ca si tu t'ennuie!!) alors pour l'idée, je ne te propose pas d'images, mais faut rester dans les images de mangas, un peu fantastique, un peu dark aussi... enfin je verrais ce que tu nous propose
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 20:21:14
| Oki je suis parti =D
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 20:55:50
| Avat et Sign ^^ Je peux, je te donne l'image de suite ^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 22-08-2006 à 21:13:20
| Saphire pour la signature,multi image ? Voila pour le fofo :
Banniere :
( Banniere animé en 120 s )
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 21:15:32
| Sign : avec celle la en montage ^^ ET CELUI la en avat :
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 22-08-2006 à 21:19:32
| Ca deconheuuuuuuuuuuu
--------------------
|
| Posté le 22-08-2006 à 21:30:02
| Hummmm je vois rien XD
|
| Posté le 22-08-2006 à 21:40:09
| Pas grave, j'ai ce qu'il faut, merci quand même
--------------------
|
Lynna Ferrants | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant |  |  | 42 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 12:21:19
| Tres beau Adra,le seul prob (pour moi) c'est que la banniere,l'ecritre et peu lisible,sinon tres bo!!!^^ |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 12:20:28
| Salut adra! Tu pourrais me faire un ava avec cette image et marqué Hermiona:
Et tu pourrais me faire la sign avec cette image et marqué Que dois-je faire?Aide-moi ...:
Merci
--------------------
|
|
| Posté le 26-08-2006 à 13:23:53
| Service Graphisme XD : http://img237.imageshack.us/img237/9499/avatarhermiona001xq1.png
http://img182.imageshack.us/img182/2158/signaturehermiona001ns2.png
|
|