Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 Coté Sombre du Jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:04:41   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Salle du Miroire]

Lynna arriva. Elle etait bien decidé a trouver ce garcon et a lui demander des reponses. Mais lequels??? Il avait beaucoup fait souffert Rose,mais ce n'etait pas forcement expres. Elle voulait tout simplement lui parler. Pour comprendre des choses. Elle regarda le Jardin,cette partie la etait sombre. Et les fleurs ne poussaient pas. Elle s'assit sur un banc. Peut-etre que le jeune homme la trouverait et ellepourrait lui poser les question...
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:19:40   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Astro port]

Ashtar déambulait dans l'académie, dans l'espoir de trouver Danaée. Il devait lui demander de l'aide, mais il ne l'avait pas encore trouvé. Soudain, il passa devant le jardin, et y trouva la même fille qui avait enlevée Rose. Son poing se serra.
"Espèce de............."
Il lança alors un rayon d'energie sombre sur Lynna.
"Où as-tu emmenée Rose ?!"
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:31:48   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Lynna fut projeter en arriere. Elle resista tout de meme.

-Rose est en Sécurité,et la ou elle ne souffrira pas,au Cachots du Bastion du Neant.....

Lynna ne renvoya rien.

-Je suis avec vous,je ne lui est fait aucun mal,car je me suis rendue compte que le neant n'etait pas la pire des tortures,la pire c'est l'amour....

Lynna se releva.

-Pourquoi la chercher,vue qu'elle vient de se sacrifier pour que tu puisse aimer Saphire,Pofites-en.....

Lynna versa un larme.

-Je suis revenue pour savoir ce qu'il se passait ici,elle ma demander de venir voir ce qu'il se passait,apparament,elle n'est pas convaincue de revenir,je n'y suis pour rien,tu na qu'a allez lui demander,....
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:48:18   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Je n'aimerai ni l'une, ni l'autre !!!!!!!! Je ne veux pas en blesser une des deux en faisant le bonheur de l'autre !! Je ne peux pas exaucer sa demande ! Je ne sortirai pas avec Saphire, je ne peux pas."
Ashtar tomba alors à genoux.
".......... Elle... Elle veut rester au Néant, c'est bien ça ?"
Le jeune garçon versa alors quelques larmes.
"Si tu n'étais pas venue la kidnapper, rien de tout cela ne serait arrivé... Je voulais juste être capable de... De lui rendre le sourire qu'elle semblait ne pas connaître..."
Il frappa alors l'herbe.
"Fichtre !!!!! Pourquoi ce jour est-il arrivé ?! C'était censé être des retrouvailles !!!! Mais des monstres du Néant tels que toi ont voulu me faire souffrir pour les avoir trahi ! Je ne voulais que de l'amitié, je refuse l'amour ! C'EST TROP DUR !.............................Je..... Je ne crois pas être capable de la faire revenir... Si c'est ce qu'elle veut..."
Il se releva.
"Alors... Si le Néant peut la rendre heureuse plus que je n'en suis capable........ Je suis heureux pour elle. Dis-lui cela de ma part."

Message édité le 25-08-2006 à 15:48:58 par Ashtar Seyekrand
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:58:46   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Lynna lui envoya une boule d'energie dans la tete pour le reveiller un peu.

-Tu ne comprend donc rien.....

Lynna s'enerva.

-ELLE VIENS DE SE SACRIFIER POUR TOI,ET LE NEANT NE LA REND PAS PLUS HEREUSE,ELLE VIENS DE SE DONNER AU NEANT COMME PRISONNIERE POUR QUE TU VIVE HEREUX,ET LA SEUL CHOSE QUE TU DIT C'EST QUE TU NE PEUT RIEN FAIRE,SI TU PEUT,JE TE DEMANDE MAINTENANT DE CHOISIR ENTRE LES DEUX,SACHANT QUE ROSE TE DONNE LE DROIT DE CHOISIR SAPHIRE...ALORS TU DOIS CHOISIR. MAINTENANT....DE TOUTE FACON TU DIT QUE TU NE VEUT PAS BLESSER L'UNE EN AIMANT L'AUTRE,MAIS ROSE EST DEJA PLUS BLESSER QUE TU NE LE CROIS,ALORS ELLE NE PEUT PLUS ETRE BLESSER PLUS,ALORS MAINTENANT TU CHOISIS SAPHIRE,CAR ROSE N'A PLUS D'ESPOIR...


--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:13:48   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar se releva. Des éclairs noirs surgissaient à côté de lui.
"Tu viens de me l'enlever..... Et tu me dis de choisir Saphire pour elle ? Tu me forces à un choix que je ne peux pas affronter. Mais maintenant, je vais te poser une question : si je choisissais Rose maintenant, est-ce que je la rendrais encore plus malheureuse ?! C'est ça que tu veux entendre ?! De toute façon, tu es du Néant, tu es pourrie jusqu'à l'os, tu ne peux vivre que par la douleur des autres !!!"
Les éclairs ténébreux l'entouraient de plus en plus.
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:33:13   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Lac]

Une pluis legere et passagère s'abattue sur le jardin. Une silouette fine se dessina dans la pluis, entourée d'une lueur bleu... Saphire se posa a terre, et un claquement de doigt suffit a Saphire pour cesser la pluie. Elle s'approcha d'Ashtar, et quand elle fut a sa hauteur, et lui retourna une gifle puissante... Detrempée, elle lui dit, d'un voix nerveuse et enervée :

-VA A ELLE !!!!!!

Elle resta debout devant Ashtar, le regardant droit dans les yeux, le defiant s'il le fallais...

-Je te dis que tu dois allez vers Rose, car mon destin est tout autre que d'être avec toi...

Elle ne pleurais pas, cela voulais dire qu'elle disait la veritée...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:50:57   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Les éclairs s'arrêtèrent. Ashtar s'essuya la joue. Puis il soutint le regard de Saphire, puis lui tint la main pour éviter qu'elle ne le gifle encore. Puis il baissa la tête.
"Maintenant ça suffit, Saphire. Vous deux, vous m'avez assez fait souffrir comme ça. L'une me conjure d'aller vers l'autre, mais... L'autre veut l'inverse ! Tu crois que cela est plus difficile pour vous que cela ne l'est pour moi ?! Il vous suffit de me dire que ma destinée n'est pas d'être avec vous pour me briser le coeur !! JE RENONCE A L'AMOUR, SAPHIRE !!!! Toi, tu es décidée, tu sais qui aimer... Tout comme Rose... Mais pour moi le choix est encore plus dur !!! Tu crois peut-être que c'est facile pour moi, de renoncer à quelqu'un que j'aime fort ?! Tu crois que je suis un monstre ?!! TU CROIS QUE VIVRE AVEC ROSE EN TE LAISSANT TOMBER COMME UNE FEUILLE, JE PEUX LE DIGERER ?!"
Ashtar se tourna après un moment, puis s'assit devant les fleurs.
"........ Néanmoins...... Il faut... Que je parle à Rose. Je devrai mettre les choses au clair..... Saphire... Si tu étais bel et bien la petite fille du début, rien de tout cela ne serait arrivé..."
Il retint certains pleurs, et regarda Lynna.
"..... Tu devrais t'en aller, avant que le garde-chasse ne te trouve..... Y-a.... Y-a t-il un moyen pour aller au Bastion ?"
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:56:46   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

-Oui,si tu veux je t'enmenne,on a cas prendre un vaisseau de l'Academie pour y aller,je sais ou sais....

Lynna sourit,elle ne savait pas ce qu'il y allait ce passer,mais elle sentait que sa serait bien.


--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:00:29   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire ecouta Ashtar, et ne dis mots... Mais elle s'en foutais comme bon dieu, car elle savait ce qui l'attendais si elle allait avec lui... Et ce qui attendais Rose... Elle se retourna de l'autre côté, et avant de commencer a marcher, elle dit a Ashtar :

-Sache que je ne serai JAMAIS avec toi... Car mon destin est tout autre... Alors, autant ne pas la perdre...

Elle commenca a marcher, lentement... Elle regardais droit devant elle... Elle ne regarderai pas derrière, jamais plus elle ferai cette connerie...

[???]


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:00:31   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Très bien, je... Je pense que je peux te faire confiance."
Ashtar se leva alors, et suivit Lynna. Il se retourna vers Saphire.
"....... Saphire... Je... De toute façon, je prévois d'avance ce qu'elle va dire... C'est inutile...."
Le jeune homme se retourna, et recommença à suivre la direction de Lynna.
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:04:32   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Lynna marcha vers l'Astro-Port.

-Allez viens suis moi...

[Astro-Port]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  Coté Sombre du JardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum