Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Danaee SilverEyes [terre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:43:34   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Nom : SilverEyes

Prénom(s) : Danaée

Age : 62 ans

Statut : Membre du conseil

Race : Nymphe/Magie élémentale

Physique : Grande et élancée, elle arbore une longue chevelure noire. Ses yeux sont gris foncés qui, lorsqu'elle se met en colère, prennent un aspect froid et dur, alors que lorsqu'elle est heureuse, deviennent doux et suaves. Son visage est fin, joli, avec des traits réguliers. Elle affectionne les longues robes, mais peut porter d'autres vêtements selon ses humeurs. Elle peut porter toutes les couleurs sur ses vétements, mais spécialement le gris, le violet et le noir. Bien qu'elle puisse paraitre froide en apparence, quiconque l'aborde découvre que son aspect révéle sa sensibilité intense.

Caractère : Danaée est douce, gentille et attentionnée, mais ne se laisse pas faire et défend ses points de vue avec une répartie à toute épreuve. Assez autoritaire, elle peut également se montrer lunatique. Malgré tout, elle est une personne très sociable, passionnée, intelligente, sensible et éloquente, qui cache un aspect timide et parfois anxieux. Elle apprécie énormément les bijoux en tout genre, est une férue de lecture de tous les types et adore les animaux et la nature, où elle aime aller se ressourcer.

Histoire : Danaée naquit dans une famille aisée et nombreuse, au sein desquels elle passa une enfance heureuse et épanouie. Elle était la 4éme d'une tribu de 8 enfants, avec lesquels elle noua des liens très forts, en particulier avec son frère jumeau. Son père lui enseigna les arts martiaux et l'art du combat, sa mère, la magie élémentale. Elle fut une élève attentive, sérieuse et appliquée, ce qui lui valu de développer des capacités hors-normes. Mais, à ses 20 ans, elle ressentit le besoin de servir sa contrée. Elle quitta donc le cocon familial (à regret), et, après avoir intégré l'académie, où elle passa de longues années à étudier, avec une passion particulière envers les éléments. Son ambition la mena à devenir un membre actif du conseil. Elle y acquit la réputation d'une femme mûre et sage, dont les paroles sont écoutées avec attention, mais défendant farouchement ses idéaux. Elle se battit pour faire que Zéphira, le nouveau paradis, vive en paix, et c'est pour cela qu'elle choisit de combattre au côté d'Orion lors de la guerre du Néant.
De retour à l'académie, elle fut troublée par l'aura d'un jeune homme nommé Ashtar Seyekrand, revenu de l'ombre. Décidée à faire oublier le passé maléfique de cet intriguant étrangé, elle se chargea personnellement de sa reconversion en le prenant comme disciple.

Caractéristiques : Porte toujours un bijou que lui a offert sa famille pour son départ, qu'elle arbore de différentes manières (bague, pendentif...). A un soleil tatoué autour de son nombril. Posséde un petit panda répondant au nom de Sweetpea.

Pouvoirs : Contrôler les éléments, se transformer en son Gÿk.

Amis: Callisto Maya, Janaël Korian

Amour:

Gÿk : Un loup argenté nommé Tàri.

Message édité le 13-11-2005 à 14:54:36 par Danaee SilverEyes
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:45:28   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

(hj: Orion c'est moi qui t'es envoyé un message parce que je n'arrivait pas à m'inscrire ^^)
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:46:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

bienvenue


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:52:25   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Merci! (comment on fait pour changer son statut?). Est ce que quelqu'un sait qui est la fille brune à côté de Rosendaël Manara sur le papier peint ou de l'icône "no mess"?

Message édité le 13-11-2005 à 14:53:43 par Danaee SilverEyes
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:11:19   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

le statut c'est orion qui le change lorsqu'il sera connecté.

sinon moa je sais pas qui c'est ^^
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:12:44   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ok merci beaucoup ^^
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:34:17   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Bienvenue ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:35:27   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Merci ! ^^


--------------------
Théme de Danaée

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:02:07   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bienvenu
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:23:05   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Bienvenuuuue!!! Bon RPG!


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:33:12   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Merciiii ! Lol. Je repose ma question: est ce que quelqu'un sait qui est la fille brune à côté de Rosendaël Manara sur le papier peint ou de l'icône "no mess"?

Message édité le 13-11-2005 à 16:59:58 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:29:57   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Pas moi en tout cas ^^
Bienvenue à toi ^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:32:40   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Les deux jeunes filles (si je m'en rapel bien) sont deux elfes du seigneurs des anneaux mais version virtuel en fait. La blonde c'est Galadrielle, et la brune c'est Arwen. Orion tu confirme?

[au fait bienvenue^^]
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:33:32   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Lol ok merci beaucoup!^^


--------------------
Théme de Danaée

Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 19:47:10   

Bienvenue
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:13:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pour ce qui est du fond, j'en ai aucune idée ^^ Sinon pour la fiche, dévellopes d'une ligne le physique, l'histoire et le caractère ^^


--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:20:52   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

lol ok merci! Comme ça c'est bon? J'ai une question: est ce que les elfes et les nymphes sont immortels?

Message édité le 15-11-2005 à 20:09:06 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:30:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oui, ils sont immortels ^^

Fiche Validée, bon RPG et désolé du retard ^^


--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:40:40   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Lol c'est pas grave merci ^^


--------------------
Théme de Danaée

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:18:22   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Est ce que quelqu'un sait qui est le personnage représenté sur mon avatar? Parce que je voudrais changer la pose, mais sans changer la personne!


--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:27:38   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

quel élément danae ?
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:31:31   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Euh la Terre me plairait bien


--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Danaee SilverEyes [terre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum