Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 dessin nemesis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:11:03   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   






Message édité le 22-04-2006 à 21:13:32 par Nemesis Yakira
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:59:01   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Waow super !


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:34:05   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Superbes !!
Tu dessines super bien Shaodw! ^o^


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:35:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

L'est mort celui-là !! Dessines trop bien ma Nem(esis) !!


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:38:23   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

arg arrete avec se surnom sinon le nem comme vous dites va se facher fort et partir .
Merci de tous ses commentaires et dire que je ne les trouvait pas terrible surtout les yeux ....
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:45:05   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

waw super tout ca!!
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:55:30   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Tu devrais faire une BD de Zéphira, ce serait géant !


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:10:29   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ptdrrrr ^__^ S'il y en a déjà une je serais le plus heureux des admins du monde !!


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Ideox essay de se decharger de sa tache et sinon moi je les trouve bien tes dessins =)


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:32:18   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   


...Et bah ?
^^'
[Cherche quelque chose à dire pour pas flooder]
......
T'en a rajouté, non ? Et bien excuse moi si j'ai l'impression de na pas avoir vue la dernière que je trouve aussi belle que les autres^^


--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:02:21   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

non j'en ai pas rajouter j'ai refais des dessins mais je les ai tous foiré lua ressemble plus a un gorille qu'a un personnage orion ressemble a rien du tout kaoru dans kenshin le vagabond a un pif qui fait huit fois le mien JE FOIRE TOUT EN CE MOMENT ......
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  dessin nemesisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum