Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 Dessin de Shiven

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:02:03   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Voila ce que je fais quand je ne suis pas à l'ordi (surtout quand on en est privé -___-"" )




--------------------
Theme de Solaris

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:49:13   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

j'aime beaucoup les effets de plis sur la robe
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:34:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'adoooooore !!


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:24:07   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Waw bien joué ! Et si tu faisait une...
Quoi ? Qui a dit "Sors" ?


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:58:44   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Merci^^

Oui Ideox, qu'est ce que tu voulais dire/ écrire?
*frappe celui qui à dit "Sors" *


--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:20:08   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

A mon avis il parlait d'une ...

*Envoie un message télépathique à Mya*

-BD ^_^


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:16:10   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

uh,
bah je peux toujours essayer, mais je garantit rien ^^ (ha pourquoi pas un doujin yaoi entre Phynoz et Shiven??? )


--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:17:56   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ptdrrrrr ^^ Même pas chiche ^^


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:23:22   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

oh si chiche! surtout avec la privation de pc j'aurais le temps d'en faire une^^


--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:27:00   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Mdrrrrr ^^


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:59:08   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

bon bah laissez moi quand même le temps ^^"

mais je le ferais^^


--------------------
Theme de Solaris

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Superbe dessin ^^


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:55:40   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

merci Hermiona^^

Ha tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voici ce dont j'étais chiche Rouvi^^
J'ai le doujin yaoi entre Phynoz et Shiven ^^



(je dois encore travailler les fins traits, mais sinon, je l'ai fait! na)

ha! il est ou mon bisou XD


--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:01:36   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Mais on a une artiste de grand talent sur Zéphiraaaa ! Moi je dis un tonerre d'applaudissements pour Mya

Et un bisou ^^ Les autres je les donne en rp


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:54:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ouép, rien à dire ! BravoooooOoo


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:53:32   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Woa... Bravo! Et dites moi... c'ets Shiven ou Phynoz qui fera la mariée? oups désolé!

Non serieux bravo ^^


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:36:21   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

wouah, merci à tous ^^
j'hésite à faire une suite ^^" mais bon ><

(la Jen, je laisse Phynoz décider Mdr )

encore, merci, merci et merci^^


--------------------
Theme de Solaris

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 07:08:09   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

un grand bravo!!
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:51:58   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

merci beaucoup ^^


--------------------
Theme de Solaris

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:43:46   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

GENIAL MYA !!!
Cest vraiment super ce que tu fais ^^


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:18:10   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

merci merci merci merci ^______^


--------------------
Theme de Solaris

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:24:05   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

*Clap clap clap*

-BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:53:43   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

encore une fois merci beaucoup^^


--------------------
Theme de Solaris

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  Dessin de ShivenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum