Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 Dessins de Jen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:29:32   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Bon voila mes ptites bricoles^^



[me dite pas qu'il a des antennes, on me l'a assez dit XD ]




[Merci de l'aide pour redimensionner tara!]

Bon voila! si jamais vous avez le moindre conseil pour m'ammeliorer, asp de soucis dites moi franchement, ça m'aiderais


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:58:43   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

WOUAH,le deuxième est super
Le premier aussi mais le seul prob c'est la veste,les plis sont pas précie mais c'est magnifiqueuh


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:28:35   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Hey, encore quelqu'un de doué^^
C'est vrai que les plis sont pas précis mais ce n'est pas choquant, c'est un style tout à fait agréable à l'oeil^^
La deuxième est aussi très belle mais contrairement à Rose ma préférée est la première.
Tu sais quoi ? Tu devrais faire... hum, peu importe^^"


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:59:25   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Superbes ^^


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 07:06:32   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

j'aime beaucoup ton style!!!
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:44:47   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol moi aussi ^^
Les deux sont très jolis!


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:26:34   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

merci beaucoup =D j'ai des dessins de chevaux aussi... mais a part hermi, je suis aps sure que ça interesse ^^'


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:31:47   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ba t'as qu'à les mettre, comme sa moi je les verrais lol ^^


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:14:08   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

mmdr en voila un^^

[img] http://img282.imageshack.us/img282/3515/img0031yg.png[/img]

J'en ai un autre mais aps finit les ombres^^


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:33:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Waaaah ! J'adoreeeee ^__^


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:51:08   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Waw ...
Ton dessin est tellement beau, que ça m'en coupe le souffle et les mots! Bravo, il est magnifique! On y retrouve toute la grâce de notre ami le cheval! Tu nous as dessiné un Pur-Sang Arabe, non ? ^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:11:04   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bon, je suis sensé pas aimer l'équitation et le cheval mais là...

C'est vraiment superbe ! Bravo ! BRAVOEUH !


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:22:18   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

tout pareil qu'ideox.... il est splendide
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:29:42   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci!!! beaucoup beaucoup beaucoup^^! ca fait plaisir! Et pour te repondre hermi, c'ets bien un arabe! =D


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:07:45   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

très belle image^^ j'aime bien les cheveaux moi ausi, j'en ai quatre ><

j'ai hâte de revoir tes chefs d'oeuvres


--------------------
Theme de Solaris

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 07:17:19   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

XO Quatreee???!!! woa chanceuse XD ça doit etre du boulot par contre^^' Et merci pour le compliment (bah vi, chef d'oeuvre c'ets pas rien *^^* mmdr)


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:55:03   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Même réac que Jen: 4 CHEVAUXXXXXXXX !!!!!!!! T'as troop de chance !!Elle a raison, ça doit faire pas mal de boulot!Déjà qu'un ... ><' alors 4 ... ><''''''''''''' lol!
C'est quoi leur nom et leur race?


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:33:36   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Mouaif^^
Elle vous a pas dit ce qu'elle en faisait aussi !
Enfin bon c'est vrai que quatre chevaux ça doit être galère ! Entre la nourriture, l'espace, le crottin...
Rien que d'y penser j'ai envie de me pendre^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  Dessins de JenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum