Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Les Douches 

 ¤ Douches des Filles ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:04:52   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

horaires des douches:

adeptes: 18h-20h

professeurs: 20h-22h


Et oui, l'ordre était stricte, afin de ne pas influencer la familiarité entre élèves et enseignants... un ordre de passage avait été préétabli. Des casiers personnels sont alignés face aux douches pouvant contenir une serviette, un gant de toilette ainsi que quelques habits et produits et soins
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:15:36   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Hall d'Acceuil]

Rose arriva. Elle se déshabilla et entra dans une douche. Elle mit l'eau sur chaud et prit le gants et un savon. Elle commenca a se laver. C'était vraiment très calme ici. Il n'y avais personne. Elle commenca a réfléchir. h oui,une bonne douche c'est l'endroit idéal pour réfléchir. Elle prit sa tenue et la mit dans la douche d'a coté. Et laissa la tenue se laver toute seul. Quand la tenue eu finie de se laver,rose la fit étendre au dessus des douches,et Rose continua de se laver elle. Elle n'avait pas l'habitude de prendre une douche. Elle était plutôt comme sa mère et adorais se baigner au lac.

*Bon les cours vont commencer,je vais devoir m'accrocher...Hereusement que Maman quand j'était plus petite m'avais acheter avec mes accord des cahiers,des crayons et tout autres fourniture. Oh j'y pense,je dois sortir le sac Noir clair avec une étoiles blanches déssiner au millieu pour pouvoir ranger mes affaire de cour dedans....*

Rose ferma les yeux. Une bonne douche sa fesait réelement du bien. Elle regarda autour d'elle. Pourquoi sa mère ne lui avais pas trouver de Marraine ni de parrain??? On ne sait jamais se qui pouvait arriver et dans le cas ou était Rose en se moment quelqun pour l'aider lui aurais bien plus. Bien sur il restait Megann qui allait surement mieux que personne,comprendre Rose. Mais Rose aurais voulue quelqun de plus proche d'elle qui la connaitrait mieux que personne. Rose sortit de ses pensée. Elle se secha et prit les habits dans un petit casier a coté de sa douche. L'habit qu'il contenanait était exactement pareille que le sien. Orion prévoyait vraiment bien les choses.

[Lac

Message édité le 19-03-2006 à 18:26:21 par Rose Drasil


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:56:23   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

[Tour Sud]

Kamima arriva a la porte et vit le panneau avec les horaires de douches ,il y était marqué:"adeptes: 18h-20h"; Kamima regarda a sa montre.
*Bon ça va il est 18h30 j'ai temps de prendre une bonne douche sans être génée.*
Kamima poussa la porte et entra dans une des cabines; elle se déshabilla et posa ses affaires sur le porte-serviette ; elle sortit le savon et le shampooing ;puis commença a se laver.
*Oulà ! c'était dur de passer toute la journée dans la chambre, mais je connais déja 2 voisines .... En plus va yavoir le cour de mac qui va commencer.Heureusement que j'ai préparer mais affaires hier.*
Elle se rinça et se rhabilla puis rangea son savon et sortit de la douche.
*J'ai bien envie de faire une balade dans le jardin.
[Jardin]


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:23:33   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

[amphi... waw hecaye fait qqch!!]

Hecaye venait de finir son premier cours. La pression avait été telle qu'elle se sentait vide. Une bonne douche a cette heure la remettrait d'aplomb. Elle entra donc dans la salle commune des douches pour les filles.

horaires des douches:

adeptes: 8-20h

professeurs: 20h-8h

Elle jeta un oeil sur les Horaires et vit avec apaisement que cela correspondait. l'ordre était stricte sur les rythmes, afin de ne pas influencer la familiarité entre élèves et enseignants... un ordre de passage avait été préétabli. Hecaye ouvrit son petit casier personnel dans lequel elle conservait ses produits de soin ainsi que des vetements propres et un peignoir.

La jeune professeur enleva donc ses vetements découvrant délicatement ses épaules nues et ses formes apétissantes. Sa peau luisait après l'émotion et se teinté de reflet rose-doré, voire ambrée. Elle détacha ses longs cheveux soyeux qui tombaient sur la courbe de ses reins en belles boucles. Elle entra dans une cabine de douche et fit couler un filet d'eau tiède, a peine chaud qui la fit frissonner.....

Puis une fois laver, rincer.... elle sortit et enfila son peignoir de couleur noir. et se sécha.....Elle pensait en meme temps a la menace qui pesait sur l'académie. d'un claquement de doigt elle fit apparaitre un peu de feu, qui accélera de la séchée...
Leoria Zhei
Clan Hoshi
Adepte de la Terre
Leoria Zhei
9 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:45:36   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

[Hall d'Accueil]

Leoria regrettait déjà d'avoir adopté cette attitude trop gentille avec Bara. Elle aurait dû le punir méchamment, lui arracher cette maudite amulette et la détruire. En même temps, elle avait senti que son esclave n'était pas resté insensible à son baiser. Il voulait peut-être approfondir leur relation.

*Il n'en est pas question ! Ce n'est qu'un simple serviteur, il ne méritait même pas une place dans l'Académie. Je le fouetterais demain, il comprendra enfin ce qu'il en coûte de me désobéir. Le traître !*

Elle se dirigeait vers les douches pour se débarasser de toute cette boue dégoûtante qui la recouvrait. Elle ne prît pas la peine de lire l'écriteau sur la salle et ouvrit une des cabines. Elle tomba nez à nez avec la démoniaque professeur de mythologie qui était entrain de se sécher. Elle plaça aussitôt ses deux mains devant ces yeux et ferma rapidement la porte dans un "Désolé !" .

La sorcière espéra que le professeur ne la punirait pas, dès son premier jour. Elle s'enferma à double tour dans une des cabines et fit couler l'eau. Elle se déshabilla en se regardant dans le miroir posé sur un des murs. La princesse grandissait chaque jour un peu plus et devenait une véritable sorcière. Elle entra finalement dans la baignoire en immergeant tout son corps sauf la tête qui reposait sur le rebord, les yeux fixant le plafond.

*Qu'est-ce que je fais ici ? Je devrais être dans mon palais à la place de mon horrible tante entrain de gouverner le clan ! Maman, tu as été si injuste avec moi ! Pourquoi m'as-tu quitté aussi vite ?*

Elle frotta avec ardeur la crasse qui la recouvrait jusqu'à que sa peau devienne écarlate. Elle ne lésina pas sur les huiles et les essences pour se parfumer la peau. Elle sortit enfin de la cuve et s'essuya la tête, couvrant son intimité et sa poitrine dans une grande serviette verte. Elle prit un sèche-cheveux, le brancha et commença le rituel féminin en chantant une chanson de sorcière.

"Trois sorcières et leur chat,
Trois sorcières et leur chouette,
Trois pétales de rose, Trois poils de rat,
Trois yeux de vierge, Trois crânes de mouette,
Trois philtres, Trois Sorcières ..."


Elle continait tranquillement sa mélodie, tout en oubliant le professeur juste à côté.


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:32:19   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye finissait de se sécher, lorsqu'une jeune fille pénétra dans les douches. Elles se retrouvèrent nez a nez et l'espace d'un instant, le temps sembla se figer de stupeur et de gène. Hecaye stoppa la flamme. Et regarda la jeune fille qui , passant outre les règles des horaires, entra a son tour dans un bain.

Hecaye la laissa a son intimité, et finit elle meme de se préparer. Ses longs cheveux démélés brillait d'un éclat fushias intense. Sa peau satinée reflétait quelques fois la lumière fugace d'un rayon de lune ou d'une goutte de pluie. Elle passait a présent ses colliers de perle, et tous ses bijoux, qui délicatement ornaient son corps de la tendresse ronde de chaque perle nacrée. Alors qu'elle passait sa ceinture et commencait a l'ensérrer d'un geste vif et assuré, elle entendit la jeune fille chantonnée....

Hecaye devina par les paroles qu'il s'agissait d'une sorcière. C'était la première fois qu'elle voyait alors un personnage de cette tribu... Elle se sentit bizarrement moins seule, comme si elle n'était plus la seule minorité de l'académie. Hecaye était curieuse, l'adepte semblait tellement sur d'elle, et quelque peu arrogante.... mais l'arrogance ne cache que la solitude et la souffrance...

Elle attendit alors que celle-ci finisse de se laver, afin de se présenter et de voir a qui elle avait a faire


--------------------


RP: mode vacances
Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:43:53   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

[Tour sud=> Chambre de Jun]

Jun s'avança dans la pièce humide, sa robe noire jurant contre le carrelage blanc. Elle déposa ses affaires sur un rebord le long des lavabos. Elle fixa son reflet dans la glace. Pendant un instant, elle crut y voir son frère. Mais l'illusion se dissipa. Et comme si un dernier espoir venait de se briser, la jeune fille soupira profondement, des sanglots dans la gorge. Son fantôme ne la quittait jamais. Elle se passa un peu d'eau froide sur le visage, puis se tourna vers les cabines de douches individuelles. Apparemment, il n'y avait personne, elles étaient toutes libres. Elle rentra dans une loge, se déshabilla rapidement, enleva avec délicatesse ses gants noirs et se glissa avec impatience sous le jet glacé. Elle frissonna de soulagement. Ses cheveux blonds se collèrent contre sa peau. Elle resta longtemps immobile, savourant la caresse de l'eau, le clapotis des gouttes. Une simple douche. Sans toutes les huiles et onctions. Sans servantes pour lui enduire le corps. Jun se savonna alégremment, puis resta encore un moment. Mais la froideur de l'eau commença à l'a faire frissoner. Elle coupa le robinet, et grelotante, s'enroula dans sa serviette éponge. Elle se rhabilla de sa robe noire, puis remit méticuleusement ses gants. Elle ne devait pas les négliger. Elle resortit, se peigna un instant devant les miroirs, puis retourna dans sa chambre afin de deposer ses affaires, avant de se rendre au refectoire.

[Refectoire]


--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Les Douches  ¤ Douches des Filles ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum