|
Elena Lore | I\'m a mystery girl | Adepte du Néant | | | 27 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 00:54:44
| Nom : Lore Prénom(s) : Elena Surnom : Sombre Age : En apparence 20 ans, mais elle ne connais pas son vrai age... Statut : Adepte du néant Race : Vampire Physique : Elena a une corps souple et élancé. Une peau généralement pâle, elle a deux canines pointues, qu'elle ne se prive pas de montrer. Elle est gothique, de long cheveux noir bleuté, des yeux qui passe part toute les couleurs. Elle a des formes oppulantes, qui plais aux hommes, et aux femmes... C'est une jolie femme, avec beaucoup d'atouts et de charmes. Caractère : Elena est une femme froide et sanglante, mais peu manipuler les autres avec sont aspect doux et sensible. Son physique represente son caractère, noir, froid, méchante et hargieuse... Si elle est méchantes avec certains, elle peu devenir réèllement gentils et douce avec d'autres. La vie lui a pas laisser le choix, elle est amnèsique. Sans savoir pourquoi, elle sait qu'elle devait allez aux néant... Elle ne veut pas connaître l'amour, et elle le veux pas fermement. Histoire : Il était une fois, l'histoire d'Elena, Elena Lore. Jeune femme d'apparence 20 ans, mais personne ne connait son age. Elle a un pouvoir trés special, ce qui la differencie des autres, elle peut voir le passé des gens, des objets ou animaux ... Elle est donc doué d'une grande sagesse lorsuq'il est dit de tuer ou d'aider les gens... Mais son passé a elle, reste un mystère à ses yeux... Sans passé, sans nom, car elle ne s'en souvient plus, elle se fait appellée Elena Lore, mais tout le monde l'appelle Sombre... Elle est très discrete quand on lui demande son histoire, ou ses nom et prenom... Elle dit s'implement Sombre... Son apparence douce et timide révèlle un caractère très ambïgue et très pointue. Sa seule satisfaction : Connaitre les passé des autres... Sa survie tiens au sang, qu'elle dois boire en grande quantitée... Sensible a la lumière du soleil, elle est touchable en combat, ce qui est son gros defaut. Elle ne sait pas pourquoi elle est née, mais son futur la conduira au Néant, vers Apocalyps et Kruwz, Orlando et Naël... Caractéristiques : Ses yeux change de couleur, selon ses envie. Pouvoirs : Elle a le pouvoir de voir le passée des objets, et a des flash qui lui previens de l'avenir... Gÿk : Une tigresse noir, nommée Luna Quelques images : http://freewebs.com/takara_designs/aiko_layout2.gif Fusion avec son gÿk.
Message édité le 30-09-2006 à 09:17:20 par Elena Lore |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 11:04:14
| Rho la la, le lot de filles augmente de plus en plus sur Zéphira !!!! Je déconne bien sûr bienvenue et amuse-toi bien
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 12:36:45
| Mici ^^
--------------------
She’s a mystery girl |
|
Anima Shadow | ~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~ | Adepte du Néant | | | 52 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 12:38:39
| Bienvenue Elena! Amuse toi bien!
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 12:48:11
| Merci aussi ^^
--------------------
She’s a mystery girl |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 16:57:07
| le coup du tatouage je trouve ca un peu copier sur anima... si tu pouvais changer, sauf si vous en avez parler avant entre vous. sinon ton pouvoir j'ai pas trop compris en faite... tu vois passer les gens c'est a dire? tu vois ou ils sont sur n'importe quelle planète? sinon tout le reste ca va
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 16:59:16
| Non, enfaite, c'est le passé des gens que je vois... Et je vais changer la caracteristique, même si je savais pas qu'Anima avit ca....
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 16:59:48
| Non, tu n'as pas compris : elle voit LE passé des gens. ^^ Merde, Saphire vient de l'expliquer avant moi XD
Message édité le 30-09-2006 à 17:00:15 par Ashtar Seyekrand
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 17:01:30
| Lol oui, normal ^^ Enfin Saphire l'a expliquer ^^
--------------------
She’s a mystery girl |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 17:03:45
| XD oki j'avais pas suivi!!! bah en faite anima a une rose sur l'avant bras... suffit de changer l'emplacement que ce soit pas identique fiche validée pour ma part.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
| Posté le 30-09-2006 à 17:04:46
| Mici, tu pourrais me mettre au neant stp ??? Bon, je me barre ^^ A ++ tout le monde ^^
--------------------
She’s a mystery girl |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 17:38:02
| Bienvenue a toi! Juste une petite remarque... Jun a deja ce pouvoir :s
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| Posté le 30-09-2006 à 17:42:43
| ah problème... dans l'idéal ne pas avoir le meme pouvoir serait le mieux... essayez de trouver une variante?? un flash de l'avenir?
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 17:45:02
| Personnellement, j'ai besoin de garder ce pouvoir, pour l'avenir que je réserve a mon Perso! :s
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 17:53:05
| Rebienvenue^^
-------------------- |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
| Posté le 30-09-2006 à 23:06:43
| Hum, maiheu... Bon ben je change...
--------------------
She’s a mystery girl |
|
| |
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 15:32:32
| Merci, je commence où ?
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| |
| Posté le 01-10-2006 à 15:38:12
| Hum... Tu pourrais mettre mon statut s'il te plais ???
--------------------
She’s a mystery girl |
|
| |
| Posté le 01-10-2006 à 17:20:34
| Merci a toi, et a tous pour vos bienvenue
--------------------
She’s a mystery girl |
|
| Posté le 01-10-2006 à 18:28:09
| lol annaelle tu m'as devancé j'allais changer le statut auj ^^ bref bienvenue!!
|
|