Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Elena Lore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elena Lore
I\'m a mystery girl
Adepte du Néant
Elena Lore
27 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:54:44   Voir le profil de Elena Lore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Lore   

Nom : Lore

Prénom(s) : Elena

Surnom : Sombre

Age : En apparence 20 ans, mais elle ne connais pas son vrai age...

Statut : Adepte du néant

Race : Vampire

Physique : Elena a une corps souple et élancé. Une peau généralement pâle, elle a deux canines pointues, qu'elle ne se prive pas de montrer. Elle est gothique, de long cheveux noir bleuté, des yeux qui passe part toute les couleurs. Elle a des formes oppulantes, qui plais aux hommes, et aux femmes... C'est une jolie femme, avec beaucoup d'atouts et de charmes.

Caractère : Elena est une femme froide et sanglante, mais peu manipuler les autres avec sont aspect doux et sensible. Son physique represente son caractère, noir, froid, méchante et hargieuse... Si elle est méchantes avec certains, elle peu devenir réèllement gentils et douce avec d'autres. La vie lui a pas laisser le choix, elle est amnèsique. Sans savoir pourquoi, elle sait qu'elle devait allez aux néant... Elle ne veut pas connaître l'amour, et elle le veux pas fermement.

Histoire : Il était une fois, l'histoire d'Elena, Elena Lore. Jeune femme d'apparence 20 ans, mais personne ne connait son age. Elle a un pouvoir trés special, ce qui la differencie des autres, elle peut voir le passé des gens, des objets ou animaux ... Elle est donc doué d'une grande sagesse lorsuq'il est dit de tuer ou d'aider les gens... Mais son passé a elle, reste un mystère à ses yeux... Sans passé, sans nom, car elle ne s'en souvient plus, elle se fait appellée Elena Lore, mais tout le monde l'appelle Sombre... Elle est très discrete quand on lui demande son histoire, ou ses nom et prenom... Elle dit s'implement Sombre... Son apparence douce et timide révèlle un caractère très ambïgue et très pointue. Sa seule satisfaction : Connaitre les passé des autres... Sa survie tiens au sang, qu'elle dois boire en grande quantitée... Sensible a la lumière du soleil, elle est touchable en combat, ce qui est son gros defaut. Elle ne sait pas pourquoi elle est née, mais son futur la conduira au Néant, vers Apocalyps et Kruwz, Orlando et Naël...

Caractéristiques : Ses yeux change de couleur, selon ses envie.

Pouvoirs : Elle a le pouvoir de voir le passée des objets, et a des flash qui lui previens de l'avenir...

Gÿk : Une tigresse noir, nommée Luna


Quelques images :
http://freewebs.com/takara_designs/aiko_layout2.gif
Fusion avec son gÿk.

Message édité le 30-09-2006 à 09:17:20 par Elena Lore
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:04:14   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Rho la la, le lot de filles augmente de plus en plus sur Zéphira !!!!
Je déconne bien sûr bienvenue et amuse-toi bien


--------------------
Elena Lore
I\'m a mystery girl
Adepte du Néant
Elena Lore
27 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:36:45   Voir le profil de Elena Lore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Lore   

Mici ^^


--------------------
She’s a mystery girl
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:38:39   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Bienvenue Elena! Amuse toi bien!


--------------------
Elena Lore
I\'m a mystery girl
Adepte du Néant
Elena Lore
27 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:48:11   Voir le profil de Elena Lore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Lore   

Merci aussi ^^


--------------------
She’s a mystery girl
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:57:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

le coup du tatouage je trouve ca un peu copier sur anima... si tu pouvais changer, sauf si vous en avez parler avant entre vous.

sinon ton pouvoir j'ai pas trop compris en faite... tu vois passer les gens c'est a dire? tu vois ou ils sont sur n'importe quelle planète?

sinon tout le reste ca va


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:59:16   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Non, enfaite, c'est le passé des gens que je vois... Et je vais changer la caracteristique, même si je savais pas qu'Anima avit ca....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:59:48   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Non, tu n'as pas compris : elle voit LE passé des gens. ^^
Merde, Saphire vient de l'expliquer avant moi XD

Message édité le 30-09-2006 à 17:00:15 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Elena Lore
I\'m a mystery girl
Adepte du Néant
Elena Lore
27 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:01:30   Voir le profil de Elena Lore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Lore   

Lol oui, normal ^^ Enfin Saphire l'a expliquer ^^


--------------------
She’s a mystery girl
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:03:45   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

XD oki j'avais pas suivi!!!

bah en faite anima a une rose sur l'avant bras... suffit de changer l'emplacement que ce soit pas identique


fiche validée pour ma part.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Elena Lore
I\'m a mystery girl
Adepte du Néant
Elena Lore
27 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:04:46   Voir le profil de Elena Lore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Lore   

Mici, tu pourrais me mettre au neant stp ??? Bon, je me barre ^^ A ++ tout le monde ^^


--------------------
She’s a mystery girl
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:22:46   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Bienvenue!
Fiche validée pour moi aussi, donc bon RPG ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:38:02   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Bienvenue a toi!

Juste une petite remarque... Jun a deja ce pouvoir :s


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:42:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ah problème... dans l'idéal ne pas avoir le meme pouvoir serait le mieux... essayez de trouver une variante?? un flash de l'avenir?


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:45:02   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Personnellement, j'ai besoin de garder ce pouvoir, pour l'avenir que je réserve a mon Perso! :s


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:53:05   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Rebienvenue^^


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:41:06   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Il faut donc que tu changes ton pouvoir Elena, dsl -_-'


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Elena Lore
I\'m a mystery girl
Adepte du Néant
Elena Lore
27 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:06:43   Voir le profil de Elena Lore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Lore   

Hum, maiheu... Bon ben je change...


--------------------
She’s a mystery girl
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:29:31   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Merci ^^
Fiche validée!


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:32:32   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Merci, je commence où ?


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:33:58   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Où tu veux puisque tu es une adepte du Néant ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Elena Lore
I\'m a mystery girl
Adepte du Néant
Elena Lore
27 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:38:12   Voir le profil de Elena Lore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Lore   

Hum... Tu pourrais mettre mon statut s'il te plais ???


--------------------
She’s a mystery girl
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:44:20   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Oui je te fais ça ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Elena Lore
I\'m a mystery girl
Adepte du Néant
Elena Lore
27 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:20:34   Voir le profil de Elena Lore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Lore   

Merci a toi, et a tous pour vos bienvenue


--------------------
She’s a mystery girl
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:28:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol annaelle tu m'as devancé j'allais changer le statut auj ^^


bref bienvenue!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Elena LoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum