Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Elyna Eondor [lumière]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:52:18   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

Nom : Eondor
Prénom : Elyna
Age : 15 ans
Race : Humaine

Physique : Elyna est une jeune fille d'1m64 pour 52 kilos. Elle a des très longs cheveux bruns qui lui tombent jusqu'au bas du dos. Ses yeux sont tout aussi bruns. Son visage exprime généralement la bonne humeur même s'il cache beaucoup de tristesse. Sa peau est claire et douce et ses 52 kilos sont plutôt bien répartis. Elle est habituellement habillée d'un débardeur rose pâle et d'un jean bleu attaché avec une ceinture verte pâle en écailles de dragon. Ses chaussures sont noires et elle n'a pas de chaussette.

Caractère : Elle est triste au fond d'elle mais paraît toujours heureuse de vivre et pleine d'entrain. Etonnement courageuse pour un jeune fille de son âge, elle fait preuve de sang froid dans les situations dangereuses. Si on la menace, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut faire preuve de violence excessive quand la colère l'influence. Il peut parfois lui arriver d'éclater en sanglots, libérant sa tristesse, mais elle le fait toujours à l'écart des autres.

Histoire : Elyna est née dans un petit village de Wimperdoon éloigné. Sa mère travaillait aux champs pour un riche agriculteur et son père était bûcheron. Un jour, qu'elle se promenait dans la montagne, elle rencontra un garçon de son âge. Il lui dit qu'il s'appellait Ilien et qu'il vivait seul dans la nature. Depuis, chaque jour, Elyna allait le voir en lui apportant à manger et ils jouaient ensemble. Tant et si bien qu'ils finirent par tomber amoureux. Elyna avait alors 12 ans. Pourtant, les parents de la jeune fille, qui étaient tous deux très pauvres se rendirent compte que leur fille volait de la nourriture, s'en allait et revenait les mains vides. Il lui interdirent de sortir de la maison pendant deux mois et à la fin de cette punition, elle repartit dans les montagnes. Quand elle trouva Ilien, il était mort de faim dans une caverne. La tristesse d'Elyna fut alors si grande que ses parents acceptèrent de brûler le corps du jeune garçon si Elyna retrouvait le sourire. Pendant trois ans, elle se força à paraître joyeuse, ce qui devint bientôt une habitude chez elle. Mais la tristesse la rongeait toujours et elle décida de fuguer, pour retrouver Ilien, qu'elle ne pouvait considérer comme mort. C'est en essayant de survivre qu'elle découvrit qu'elle avait le don de parler aux oiseaux et qu'elle possédait ses compétences élémentales.

Arme : Hachette de bûcheron

Elément : Lumière
Gÿk : Colombe
Pouvoirs : Capable de parler aux oiseaux

Amis : N/A
Amour : Ilien (mort)


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:04:02   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée, bon RPG

Dsl Manon si je te pique le beau rôle ^^


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:06:53   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

salut salut


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:00:58   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Pas grave ^^ (j'ai plus l'habitude d'être appelée par mon vrai prénom sur ce RPG, ça fait tout bizarre lol!)
Bienvenue Elyna, très belle fiche!


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:30:18   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Y a un début à tout ^^


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:31:21   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Voui ^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:45:18   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bienvenue Elyna!!! Bon RP!! Si t'as besoins de quelque chose, crit et SUPERYUME arrivera pour te secourir!!!! Désolé j'ai pas pris mes médicaments...


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:47:54   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

C'est pas bien yuyu!!Attention tu recommences à faire une crise!! looool


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:03:42   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Un bon coup de marteaux aussi sa fonctionne, pourquoi des medicaments...


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:16:40   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Fusille Trefir du regard et prend un gros marteau pas loin qui trainait là par hasard... Adresse un grand sourir a Trefir

"Quelle bonne idée!!! Et pourquoi ne pas testé cette methode sur toi??"


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:19:52   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir était a terre, inerte, comme une vielle bouse de vache ramoli, un lont fumait s'en degage et une odeur de rat en decomposition appatrait au narine de Yume, soudain cette masse ouvre le yeux
Salut salut

Yume fonce sur trefir et le tape a grand coup de marteau, malheuresement ce n'était qu'un illusion qui cachait un gros tas d'excrement, Trefir plus loin explose de rire

PS : fin du flood


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:29:48   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Je suis désolée Elyna, je veux pas me moquer, mais ton nom me fait trop triper!! A chaque fois que je le vois, je pense à Et on dort mdrrrrr!!


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:14:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

^^ Ben au début je voulais m'appeller Jojo mais Jen s'y est opposé alors j'ai choisi un nom au pif !^^ Bah si tu veux je change !
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:56:33   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Roh y a des mauvaises langues sur ce forum! Quand tu m'as dit Jojo, je t'ai dit que ça fesait simpa! En plus c'ets le surnom d'un pote! (yume...EXPDR!) en tout cas c'ets chouet qu'elle soit arrivé cette petite humaine! Jl'adore deja Et Ideox, jte le redi, j'adore ton avatar et je sais que jte l'ai deja dis plein de fois, mais jle dirais encore et si t'es pas content c'ets pareille è_é (héhé pour ceux qui connaisse pas, è_é c'ets ma mémé, et Ideox a deja reçu de nombreux coups de sac a main [elle met des briques dedans])

Jolie Histoire en attendant!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:31:26   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bienvenu ^^ .... a lala ...Jojo mais c'est un nom de lapin sa .
yume la prochaine fois que tu veut dire bonjour te trempe pas dans les extrement c'est repugnant XD.Alors ideox a la tete dur ^^'.
Ton avatar me fait pensait a un truc , un manga nommer love hina .

et treffir c'est pas lont mais long
fumait c'est fumet en francais
Je crois que c'est tout (enfin je dervais me corriger avant de corriger les autres mais bon XD)


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:58:26   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Et treffir c'est trefir avec un seul f en français avec un cédille.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:07:20   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

pfoulalalala, allez arrété de flooder ça devient vraiment... pathétique (lol)

[Et Jen... ça l'aurait grave fais comme nom Jojo!!^^ PTDR]


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:57:08   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenue!


--------------------
Théme de Danaée

Eileenna Xinn
La souffrance est pire que la mort
Adepte des Ténèbres
Eileenna Xinn
26 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:18:21   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Bienvenue^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Elyna Eondor [lumière]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum