Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Emeraude Hamazaki [adepte de la lumière] infirmère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:57:38   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Nom : Hamazaki

Prénom(s) : Emeraude

Age : 21 ans

Statut : Adepte

Race : Ange

Physique : Emeraude est Brune avec des yeux violet Foncé-Marrons clair. Elle est Fine est elancée. Elle est plus petite que la moyenne. Elle a un air assez enfantin. Elle a beaucoup de charme. Elle peut paraitre assez triste la plupart du temp. Elle a la peau douce et pale. Ses mains sont egalement douces,et composé de 5 doigts tres fin. Elle a les cheveux courts et 2 meches longues. Elle porte un collier en or fait de 10 rond moyen. Elle aime porter des robes d'ecolieres et les vieux uniformes. Elle adore les bottes en cuir et les petit souliers,ainsi que les bottines.

Caractère : Emeraude est assez calme est poser. Elle n'aime pas se maquiller mais adore porter des Jupes et des robes d'ecolieres. Ce qui la partage entre Fille et Garcons. Elle est assez culotée et n'aime pas qu'on lui dise non. Mais elle est tres gentille et surtout tres timide. Elle n'aime pas les Garcons et prefere les filles. C'est bien pour sa qu'elle est devenue lesbienne. Elle ne peut pas accepter que les garcons la maltraite,la pousse et la fasse tomber. C'est pour ca que depuis toute petite elle a des preferance pour les filles. Elle n'aime pas la solitude et preferes quand elle est entourés de ses amies.

Histoire : Quand elle etait petite,Emeraude vivait dans une grande famille. Et a l'ecole les garcons n'etait pas gentille avec elle. C'est ce qui la poussa a son plus jeune age,cet a dire a 5 ans,a avoir des preferance pour les filles. Elle ne dit rien a sa famille car sa famille ne l'accepterait pas. Un Jour,a ses 12 ans,Emeraude commenca une premiere histoire d'amour avec une fille de son college. Puis 6 ans plus tard,ses Parents apprirent que Emeraude aimait une fille. Il la maltraitairent et la laissairent dans un cachot de la maison. Elle resta la 2 ans. A ses 21 ans,Emeraude s'enfuit de la demeure Familial et parcourut la foret pour s'arreter dans plusieur endroit.Elle ne se rendait pas compte qu'elle avait quitter sa maison,qu'allait elle faire. Emeraude passa des nuit de souffrance,sous le froit et la neige. Mais elle avait remarquer ses pouvor depuis sa fugue. Elle apprit qu'une ecole de magie se situait pas loin.Ele ne savait pas si c'etait le bon choix. Mais elle se decida quand meme a y aller,elle parcourut encore le froid et la misere mais réussit quand meme a arriver a l'Academie. Elle se dit que quelqun pourrait l'aider,meme qu'elle pourrait trouver l'amour. Ou que quelqun se trouverais dans la meme situation qu'elle,A l'Academie.

Caractéristiques : Emeraude est Lesbienne. Et elle deteste les garcons.

Pouvoirs : Elle peut voler grace a ses ailes,elle a des pouvoirs de guerison. Elle peut aussi parler avec les animaux.

Gÿk : C'est un Chien Blanc du nom de Personality.

Message édité le 25-08-2006 à 21:13:08 par Emeraude Hamazaki
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:02:58   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Bienvenue ma petite ^^ Je te souhaite un bon RPG ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:05:18   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Merci Saphire!!^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:08:37   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Welcome!! Bon Rp sur le forum! (juste un tit conseil peut-etre: développe un peu plus l'histoire^^)


--------------------
Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:10:46   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Oui vais essayer ><'


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 08:38:57   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bienvenue émeraude!!

je pense que la fiche est correcte... si tu as des pouvoirs de guérison, tu vas certainement pourvoir nous aider a l'infirmerie!!

Fiche validée... rendez-vous dans l'académie, hall d'accueil pour choisir ton élément. (Lua est encore la ba faut en profiter ^^)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:46:47   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue!
Ta fiche est correcte, je la valide aussi ^^
Bon RPG sur Zéphira!


--------------------
Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:49:15   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

D'accord,Merci je suis contente que la fiche sois bien!!!><

Et pour l'infirmerie jveux bien aider!!!^^


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:51:23   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Super ^^
On va changer ton statut pour te mettre infirmière ^^


--------------------
Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:38:25   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Ouai Cool,Merci,bon j'arrete de flooder maintenant!!!><


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:04:40   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Salut ! Bienvenue ! Bon RP ! Très bel avatar ! Plein de bonheur pour l'avenir^^


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:05:59   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Mici Beaucoup!!! ><


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Emeraude Hamazaki [adepte de la lumière] infirmèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum