Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Clairière 

 Entre les buissons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:08:59   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

[???]

Illiziel marcha entre les arbres. La végétation abondait dans cet endroit, il ne s'y retrouvait plus. Il se prit même une branche dans la figure, à cause son masque, mais reprit sa concentration. C'était la première fois qu'il allait voir l'Académie avec sa soeur. Il perçut alors de la lumière.
"Pfff... Cet endroit est gigantesque..."
Il s'assit alors au coin d'un arbre, derrière les buissons. Ils étaient presque à la fin de la forêt.
"On est arrivés, frangine. L'académie d'Orion."


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:31:26   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

[Premier post!]

Alors la personne à qui parlait le jeune homme apparut. Annaëlle était de mauvaise humeur. Ils avaient attéris dans un tas d'herbes, de branches et d'orties non coupés, et cela avait abîmés les vêtements de la superbe jeune femme. Elle vit son frère se prendre une branche, et le prit par la main, les conduisant à la fin de la forêt. Pour répondre à son frère elle dit:

"Ouai on est arrivé frérot.Malheureusement, l'académie n'est pas si luxueuse que je le pensais.Regarde moi ça, l'herbe n'est même pas coupée!"

En réalité elle ralait pour ne pas montrer combien elle était nerveuse. Cette étape était une des premières de leur plan, et il leur fallait absolument la réussir. La jeune elfe serra plus fortement la main de son frère, puis la relacha complétement et dit:

"T'as raison, cet endroit est gigantesque. Ne tardons donc pas pour le visiter!Par où allons-nous commencer?Hum ... à toi de choisir!"


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:47:00   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel aussi était nerveux. Leur plan pour rétablir l'honneur de leur clan allait enfin débuter. Mais pour l'instant, il leur fallait visiter l'endroit où Orion préparait ses projets pour protéger Zéphira. Sa soeur lui serrait fort la main, avant de le relâcher. L'étrange jeune homme se releva.
"Hm.... Où tu veux ^^ De toute façon, quelle importance. J'aurais mieux fait de choisir d'autres habits, je n'ai pas envie de percevoir des energies mentales tournant leur attention vers la mienne -__- Et rassure-toi, je vois que l'herbe est... Beaucoup mieux coupée. Nos habits vont pouvoir souffler... Mais j'ai faim pour l'instant, pas toi ?"


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:59:10   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaëlle sourit intérieurement.Sur certains points, son frère et elle étaient si différents: lui ne tenait pas à ce que les gens tournent leur attention vers lui, alors qu'elle n'attendait que ça!Surtout si les gens en question étaient de beaux gars!Elle repensa à ce qu'avait dit son frère, puis répondit, tout en secouant les brins d'herbes accrochés à sa robe:

"Tu as raison, l'herbe semble mieux coupée. Tant mieux, je n'aurais pas supportée de voir des ronces abimer ma si jolie robe!
Quant à ton estomac, dis-lui d'attendre un peu, ce n'est notre priorité figure toi!As-tu oublié le plan?"

L'elfe noire se rendit compte de la remarque qu'elle venait de faire à son frère jumeau, et mit sa main sur sa bouche, choquée par ses propres propos. Elle était tellement anxieuse qu'elle s'en prenait même à son frère, qui n'avait pourtant rien fait. Elle se confondit en excuse:

"Oh je suis désolée Illiziel, je suis trop nerveuse... Il va falloir apprendre à controler mieux mes émotions. Allons manger, d'accord?Il doit bien avoir un réfectoir dans cette immense académie."

Puis elle embrassa son frère sur la joue pour se faire pardonner.

[Réfectoire]


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:27:08   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Annaëlle cria soudainement sur Illiziel, à cause de son estomac. Ce n'était pas sa faute s'il avait faim. Peut-être aurait-il mieux fait de se taire... Malgré ça, il sourit. Intérieurement, il savait très bien que sa soeur était nerveuse.
"Je te pardonne, Annaëlle. Tu as peut-être raison... Mais ça fait plus d'une heure qu'on marche dans cette grande forêt, je peux me permettre de faire une reflexion ^^ ne t'inquiète pas, je ne t'en veux en rien !"
Sa soeur quitta alors les buissons.
"... Très bien, je te suis ! Attends-moi !"
Il quitta à son tour la barrière de buissons, pour se révéler soudainement aux yeux des académiciens traînant par ici.
*Des garçons ne pensant qu'à charmer et à se battre, et des filles plus interressées par le grand amour que par la magie... C'en est navrant...*
Le desespoir d'Illiziel fut encore plus grand en voyant que sa soeur se faisait siffler par de beaux garçons de l'Académie. Il leva les yeux vers le ciel derrière son masque, tellement ça le dérangeait. Il ne savait pas pourquoi. Il courut la rejoindre au réfectoire, prêt à se remplir la panse...

[Refectoire]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Clairière  Entre les buissonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum