Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Clairière 

 Entre un chêne et un hêtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:38:16   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

[Square]

Shiven continua à marcher sur le sentier non éclairé par les réverbères, suivit de son fidèle Gÿk. Celui ci déposa une patte après l’autre sur le sol, houspillant et son pelage trempé par le temps. La lumière au loin de l’académie et de Wimperdoon se dissipait peu à peu, envahit par l’obscurité de la forêt.

*Une obscurité sans merci, comme une geôle... *

Il pénétra l’endroit et avançait s’en réfléchir ou il allait, attiré par le géni des ténèbres. Son cœur pinçait toujours et le tissu s’imprégnait d’un liquide vermeil. Il ôta sa main, dont les bouts de doigts avait prit la même teinte. Il regarda avec dépit le liquide qui était le sien et malheureusement pas celui de Phynoz.

Shiven arriva à l’endroit le plus sombre de la forêt et s’arrêta devant un chaîne massif, dont le vent fit grincer les branches. Il regarda le vieil arbre et l’avisa jusqu'à trouver un branche de libre ou il pourrait se reposer. Il la trouva quelques secondes plus tard.
White se coucha dans le tas de feuilles à pied e l’arbre et Shiven lui, d’un bond, s’assit sur une haute branche et s’adossa contre le tronc.
Il apporta sa main à ses lèvres et dégusta son sang, tandis que la plaie qu’il s’était faites sur sa poitrine était loin de se cicatriser. Le goût de son sang était doux et amère, qu’il le compara à celui de Phynoz, qui était doux et sucré.
La lune perçait les gros nuage et un rayons éclaira l’ange, ses cheveux couleur or reflétaient le faible rai. Il ferma les yeux et oubliant le décor, il continua à déguster son sang.

Son Gÿk se leva soudainement et émit un grognement, il était sur ses gardes et bondit fougueusement dès qu’une autre créature fit son apparition dans l’ombre d’un hêtre…



--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:26:21   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

[Le Square]

Enfin DarkWolf avait senti quelque chose. Le loup poussa un cri et courut loin devant lui, entrainant l'Héritier à sa suite. Des branches s'accrochaient à ses vêtements et lui éraflaient la peau. On aurait dit que toute la flore semblait vouloir empêcher Phynoz de passer. Seulement, la volonté de l'elfe était bien trop importante pour baisser les bras aussi vite. Enfin, l'animal s'arrêta et huma l'air silencieusement, comme un chasseur guettant sa proie. Shiven n'était plus très loin maintenant. Alors que le Gÿk se faufilait entre les broussailles, une énorme toile d'araignée barrait la route de notre héros. Il parvint à la réduire en cendre au dernier moment faisant tomber sur le dos une énorme arachnide depuis le haut d'une branche. Phynoz sourit en entendant cet horrible craquement synonyme de mort quand la créature s'écrasa au sol.

Finalement, tout s'arrêta, on n'entendit plus rien. Phynoz avait retrouvé son rival qui attendait silencieusement au milieu des arbres. Un énorme menhir était dressé à quelques pas du descendant de Zanor. Il semblait qu'une simple brise pouvait le faire tomber en tuant Shiven au passage. Un rictus déforma sauvagement le visage tendre du garçon et à nouveau, c'était l'Autre qui était aux commandes.

"Comme on se retrouve Shiven ..."

Il projeta soudainement une vague d'énergie sur l'immense rocher qui s'abattit rapidement vers le pauvre blessé. Un nuage de poussière se forma cachant l'étendue du désastre. Le Guerrier trouva tout de même cette victoire un peu trop facile. Elle manquait d'un peu d'honneur. Un combat à la loyale aurait bien sûr été préférable mais Zanor préférait enterrer cette rancune vieille de plusieurs milliers d'années une bonne fois pour toutes avant de remonter aux cieux.

"On fait moins le malin maintenant ?"


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:08:53   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Shiven avait sentit la présence de l’héritier et déjà il était la. Mais l’autre avait été naïf de croire que Shiven était planté en plein milieu des arbres, exposé à tout les dangers.
Comme l’ange s’y attendait, Phynoz avait fait tomber le menhir sur « lui » et était assez satisfait de ce qu’il avait fait.
L’ange ne mouvait pas de sa branche et attendit que la poussière s’étaient dissipée avant de se montrer tandis que White avait bondit sur le Gÿk de Phynoz et le mordait à la nuque pour le transir.
La poussière dissipée, Shiven garda son doigts remplit de sang à ses lèvres, le trempa toute les deux minutes dans plaies ouvertes avant de se déguster. Et c’est dans un rictus qu’il s’adressa à son opposé
.

« Mon dieu, qu’est ce que tu es naïf de croire que c’était vraiment moi… »

L’ange se leva et sauta de la branche pour se retrouver sur la terre ferme. Il fit quelque pas, toujours ses doigts à portée de ses lèvres pour s’arrêter à quelques mètres du menhir. Il y tendit la main et après avoir balayé d’une vague d’énergie le terrain, il continua de s’approcher de Phynoz, sous les grognement des deux Gÿk.

« Pourquoi m’avoir suivit ? » dit-il entrecoupé entre deux coups de langue sur ses doigts remplit de sang, tandis que sa chemise continuait à prendre le teint vermeil à cause de la blessure qu’il s’était fait.

« Est ce que c’est comme ça qu’on accueille un vieil amis ? Blessé en plus ? » lâcha-t-il d’un ton sarcastique en montrant les restes du menhir et accentua le « blessé » dans un seconde rictus, mais plus froid que l’autre.
Il rouvrit le yeux et regarda avec dépit sa chemise qu’il se mit à déboutonner, arrêtant pour une fois de se délecter les doigts couvert de sang.
Une fois le tissu déchiré, salit, tâché de sang ouvert, il l’enleva et e laissa tomber au sol. L’eau de la pluie perlait sur son torse et se mélangeait au goutte de sang, de sa blessure qui s’était formé sur son tatouage au niveau du cœur. Ses bras pendaient le long du corps, aucune faiblesse, mis à part les plaies étaient visible.
Son regard était plongé dans celui de Phynoz, sentant que ce n’était pas vraiment l’elfe qui se trouvait dans ce corps. Pourtant, Shiven resta à demi-nu planté devant lui, son expression changeante de sarcastique à sérieuse.


« J’ai envie de toi ! »


--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:40:47   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

La fumée ne s'était pas encore dissipée que Zanor sentit une douleur fulgurante dans le bas de sa nuque. Pourtant, il n'avait rien, pas même une égratinure. Il comprit rapidement que c'était Dark qui s'était fait attaqué. En effet, un loup blanc avait planté ses crocs dans la chair de son Gÿk. L'Héritier de la Lumière se montra enfin. Sa blessure était camouflée derrière le voile de la nuit, mais le guerrier crut entrevoir un sourire se dessiner sur le visage angélique de son adversaire. Il ressemblait vaguement à Müjgan, une âme pervertie dans un corps de chérubin pour donner un être des plus charismatiques. Shiven avait bien la trempe d'un héritier, mais Zanor était bien plus expérimenté et il avait des pouvoirs bien plus grands. Alors que son opposé gagnait du terrain, Zanor, lui rappela sa créature près de lui. L'animal au pelage sombre revint à son maître l'air soumis.

"Un ami ? Je ne me rapelles jamais avoir dit une chose aussi absurde ! Tu délires mon pauvre Shiven, je viens juste te vaincre pour enfin reposer en paix. Je me fous complètement de l'Académie ou de la menace qui pèse sur le monde ... Ce que je veux, c'est ton âme ! Ensuite je m'en irais de l'autre côté. C'est une vengeance, rien d'autre !"

D'un pas agile, l'elfe sauta en l'air et récompensa son ennemi d'un terrible coup de pied qui l'envoya valser à quelques mètres. Il se rapprocha en souriant, triomphant. Il attrapa le blondinet par la gorge, près à l'étrangler. Subitement, l'expression du garçon de Shox se modifia. La cruauté, l'envie de meutre et de vengeance disparurent et c'était deux lèvres pleine d'envie qui vinrent le remplacer.

"Moi aussi, figures-toi ! J'ai envie de toi !"

Comme la dernière fois, il vint embrasser son amant avec fougue. Mais cette fois, le baiser dura de longs instants. Redevenu Phynoz, il reposa à terre son Shiven et prolongea amoureusement en faisant glisser sa langue habilement dans les recoins les plus secrets de la bouche de l'héritier.


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:55:21   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

White revenait près de son maître et disparut par la suite dans une nuage scintillant blanc. Shiven lui, ne s’attendait pas à un tel coup de la part de l’elfe et valsa violemment quelques mètres plus loin.
Les muscles de son visage se crispaient sous la douleur dans son dos quand il rencontra le sol. Il resta couché, ayant essayé de se relever, mais le choc, l’avait suffisamment amoché. De plus, Phynoz s’était déjà jeté sur lui.
La pluie fouettait les deux corps et les rafales du vent balayaient le reste de poussière du sol et la faisait virevolter dans les airs.
L’ange se laissa faire par Phynoz, enfin, il n’avait pas le choix surtout. Les mains de l’autre s’étaient emparé de son cou et se resserraient de plus en plus. Shiven se sentit nauséeux, l’air se commençait à faire rare, mais il ne se défendit pas. C’est donc les yeux toujours clos, pour mieux apprécier l’instant tout simplement, qu’il suivit le long, bien trop long parcours des lèvres de Phynoz jusqu’aux siennes. A croire qu’il n’en finirait jamais d‘être secoué de petits frissons. Mais finalement, il put sentir les lèvres chaudes de son compagnon venir rencontrer les siennes. Rien à voir avec le contact précédent, léger, timide, bref. La bouche de son « ami » vint prendre possession de la sienne avec beaucoup plus d’ardeur et de fougue, de même que son corps fut re-déposé au sol.
Le baiser continua dans un rythme fougueux, Shiven de le repoussa point, au contraire, une de ses mains remonta avec une maladresse fébrile jusqu’à la nuque, puis les cheveux de l’elfe comme lui en redemander. Et lorsque la langue de Phynoz se glissa presque sournoisement entre ses lèvres, la sienne vint l’accueillir chaleureusement pour venir danser avec sa jumelle. Son corps fut parcouru de milles frissons, sa main quitta la nuque de l’homme aux cheveux mauves et lui caressa tout le long du dos, tandis que ca deuxième l’accompagna dans des caresse dans le bas du dos et s’enfuit même sous les tissus qui recouvraient la peau de l’elfe.



--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:58:06   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Shiven semblait plutôt enthousiaste à ce baiser. Phynoz ouvrit les yeux qu'il avait fermé au début et pût admirer le plaisir que prenait son partenaire au cours de ce délicieux moment. Afin de mieux savourer l'instant présent, celui-ci avait pris son opposé par le cou et rapproché leur deux visages par la même occasion. Phynoz pouvait maintenant sentir l'agréable parfum de l'ange. Doux et légèrement ponctués d'arômes fruités. Il provenait très certainement des arbres avec lesquels il avait dû s'accrocher durant le combat. En tout cas, le futur maître de Midgar apprécia beaucoup.

Il ne pût retenir un « Ho ! » de surprise quand il sentit une main étrangère venir caresser le haut de ses fesses. Voyant que son ami semblait de plus en plus pressé de passer à l’étape suivante, le descendant de Zanor retira sa veste de cuir et détacha les fils qui retenaient son vêtement et l’enleva finalement en le jetant sur une basse branche. Il dévoila ainsi un torse imberbe, deux minuscules tétons rosés et des abdominaux finement tracés.

Voyant, le visage de son amant s'illuminer devant ce spectacle alléchant, il reprit le baiser là où il avait dû l'arrêter se rapprochant encore plus de Shiven. Il plaça une main dans son dos, puis son vêtement pour presque ne faire qu'un avec lui. Il aimait le palper, le respirer, goûter à sa chair, son sang. Ce sentiment de symbiose lui donnait de plus en plus envie.

"Tu devrais peut-être me faire visiter ta chambre ? Tu ne crois pas ?"

Comme pour prouver ces dires, il se mit à tousser, puis éternua joliment. Ses cheveux lui tombaient sur le visage et il ressemblait maintenant à un superbe yéti mauve torse nu.

[Une certaine catégorie ...]


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Clairière  Entre un chêne et un hêtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum