| | | | | Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 13:17:05
| D'où viennent les noms de vos persos ??? Ashtar = vient du méchant de Ninja Gaiden 2 Orlando = demandez à Orion ^^ Illiziel = demandez à Orion ^^
--------------------
|
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 13:24:14
| Ideox : d'abord choisi au hasard puis c'est devenu le dérivé du mot "Ideog" en uteropien qui veut dire "pouvoir" ^^ Anarel : ça a une connotation elfique je trouve^^ Nick : j'sais pas. Ulysse : tout le monde connait^^ Itachi : ben, c'est l'idée de Juju^^ D'après Ashtar, ça viendrait de Naruto. Yorg : un perso prédéfini, le nom vient d'Orion^^ Midrelius (Midryl) : un nom commun à Uteropia. Elyna : aucune idée.
--------------------
|
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 14:38:48
| anna katski: le prénom vient de ma grand-mère, le nom est inventé lua nocta: inventé hecaye : d'orion ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Isaak Dark | Anonyme |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 15:04:47
| Pam Exterminatus : inventé moi même comme un grand( le nom vient d'un autre forum, ou Pam était un tueur a gage surnommé l'exterminateur) Pim Exterminatus : faut pas chercher loin Trefir Jokara : vous parlez pas à la bonne personne Isaak Dark : un coups de génie surment
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
| Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 21:45:22
| Yume Matsudaï : Yume signifie rêve en japonais, et j'ai trouver que cela correspondait parfaitement à la vision du personnage Matsudaï c'est en complément, cela signifie (tjrs en japonais) éternel, pour l'éternité. Ca connote aussi la particularité du sang régénérateur de Yume, lui permettant de vivre éternellement (si on ne lui fais pas de mal^^) Cela fait donc au final "Rêve éternel".
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|