Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Etymologie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:17:05   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

D'où viennent les noms de vos persos ???

Ashtar = vient du méchant de Ninja Gaiden 2
Orlando = demandez à Orion ^^
Illiziel = demandez à Orion ^^

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:24:14   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox : d'abord choisi au hasard puis c'est devenu le dérivé du mot "Ideog" en uteropien qui veut dire "pouvoir" ^^
Anarel : ça a une connotation elfique je trouve^^
Nick : j'sais pas.
Ulysse : tout le monde connait^^
Itachi : ben, c'est l'idée de Juju^^ D'après Ashtar, ça viendrait de Naruto.
Yorg : un perso prédéfini, le nom vient d'Orion^^
Midrelius (Midryl) : un nom commun à Uteropia.
Elyna : aucune idée.

--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:38:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

anna katski: le prénom vient de ma grand-mère, le nom est inventé

lua nocta: inventé

hecaye : d'orion ^^

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:04:47   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Pam Exterminatus : inventé moi même comme un grand( le nom vient d'un autre forum, ou Pam était un tueur a gage surnommé l'exterminateur)
Pim Exterminatus : faut pas chercher loin
Trefir Jokara : vous parlez pas à la bonne personne
Isaak Dark : un coups de génie surment

--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:45:22   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume Matsudaï : Yume signifie rêve en japonais, et j'ai trouver que cela correspondait parfaitement à la vision du personnage
Matsudaï c'est en complément, cela signifie (tjrs en japonais) éternel, pour l'éternité. Ca connote aussi la particularité du sang régénérateur de Yume, lui permettant de vivre éternellement (si on ne lui fais pas de mal^^)
Cela fait donc au final "Rêve éternel".

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  EtymologieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum