Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes 

 Evolution ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:03:14   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Lorsque l'Histoire reprendra, je voudrais que Orion convoque l'ensemble des Vétérans pour leur apprendre, la fusion entre ^l'Ame et le Gÿk ^^ Les pouvoirs seront décuplés, mais l'apparence prendra un certain coup ^^

Mon Phynoz par exemple aura cette tête là :




--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:07:25   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

jsuis d'accord pour lua
mais je ne sais pas ou je pourrais trouvé une image lui correspondant (sachant que son gyk sont deux corbeaux)
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:49:43   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

ca peut etre une sacrée idée! (J'aimerais aps les croiser dans la rue^^')


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:09:50   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Tou à fait d'accord aussi ^^
Par contre Lua à raison, pour l'avatar ça va être dur à trouver ...


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:10:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'ai quelques images ^^ Contactez moi par msn, si vous en voulez une ^^


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:08:12   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

La fusion entre l'âme et le gyk, ne reviend t'elle pas a une fusion entre l'âme et l'âme elle même, parce que si mes vieux souvenirs sont bon, le gyk est un représentation de l'âme, donc elle peut se fusionner toute seul, je trouve sa bizarre....

Désoller de foutre ma merde, mais bon.....


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:18:53   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bah disons que tu as raison, mais une fois la projection du gyk, faite, il a sa propre indépendance vu qu'il agit souvent seul.

moi j'adore lol
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:42:24   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

[Mode fouteur de merde]

Moi j'appelle plutot sa la fusion du gyk et de la personne alors^^....
Et puis, fusionner l'âme à une autre âme, devrait en former une autre âme, c'est complexe cette histoire.
C'est comme si on voulait former du dihydrogene avec deux atomes d'oxygène....
Créer un être à partir de la fusion de leur corps,esprit et âme, sa me parait possible, mais fusionner seulement les âmes, c'est plus difficil, que fait on des corps solides ?

Pour conclure, j'appellerai sa plutot la fusion du gyk et du guerrier.

[/Mode fouteur de merde]


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:43:18   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

ba voui.... c'était évident ^^
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:24:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

On s'en fout de toute façon ^^


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 07:21:31   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

pour Lua Nocta




z'en pensez quoi?
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:06:29   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Orion Difujer a écrit :

On s'en fout de toute façon ^^


Toi peut être, moi non,la preuve...IL faut quand même rester un poils logique.

=> AH maman, j'ai peur^^c'est nice.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:07:50   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Bon alors m'y voila, on dit bonjour a Pim




--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:01:20   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

fais froid dans le dos ^^
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:09:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je préférais qu'il a une tête d'humain ^^




--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:10:54   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

en plus ca lui ressemble un peu avec les cheveux gris la... mais alors le bas brrrrr
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:43:01   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

voilà Callisto quand elle fusionne avec Lady Médusa, ca donne: Callissa

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:55:09   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

C'est dur de trouver de bonne image, qui coincide bien avec notre gyk. Galère même, j'en trouverai jamais une pour trefir....

En tout cas, on va oublier l'autre si tu prefere avec un tête d'humain, elle déchire celle que t'a mis Orion, je l'adope pour Pim, même si y'a aucun raport avec la panthere.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:56:36   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Waaah!! la classe!! Tu trouverais quelque chose qui correspondrais a Yume?


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:54:50   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Pour Danaee:


(Merci Orion ^^)


--------------------
Théme de Danaée

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:44:53   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

elle est trop belle ta fusion danaée!!!
tu l'a trouvée où???
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:01:50   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

C'est Orion qui me l'a passé sur MSN


--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:51:59   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Et voila pour Pezia




--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:43:37   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

J'ai une tite hésitation entre ces deux là, même si mon coeur balance plutôt pour la deuxième. Dites moi votre avis:






--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:11:35   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Voici la fusion de Méphisto et de Mitos, son gÿk, un toreau.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes  Evolution ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum