Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Pam Exterminatus[néant]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:55:56   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Prenom : Pam

Nom : Exterminatus

Surnom : Médior

age : 45ans

Statut : Guerrier de néant.

Race : Homme génétiquement modifier


Caractere: Pam est assez différent depuis sa mort, il est devenu dure, et veut toujours tout faire part lui même. Il n'aime pas la compagnie.
Il fait preuve d'un bonne intélligence. Et s'énerve beaucoup trop vite.
Son passage en enfer l'a rendu un peu fou, c'est pour cela qu'il est totalement incontrolable. Il n'éprouve plus la peur, la compassion, ou même l'amour. C'est trois sentiments lui on été otés.

Description physique : Pam porte un long manteau rouge, qui dessans jusqu'a ses pied, il porte des botte renforcer avec de metal. Sous ce manteau, il porte un jean noir, et un t-shirt gris.
Il porte sur son dos et abdomen les traces de dix huit ans de mutilations.
Son bras gauche est un protese robotisé.
Il à les membre longs, les traid du visage fin et dur, des yeux bleu.
Il à les cheveux blond, toujours en brosse.

Histoire: Il a toujour eu une enfance heureuse avec son frere PIm.
Mais a l'aube de ses 4ans, il fut vendu avec son frere a un marchand d'eclave. Il a été maltraiter avec son frere par la plupart de ses possesseurs. A l'age de 13 ans, il a été vendu a une communauter de scientifique qui voulait crée "l'etre de vie supreme". Il combinaire son adeaine avec celui de plusieur espece tel que les demon pour la plupart et plusieur autre espece. C'est au début de ces expérience que son frèe vint l'aider. A deux, ils detruisirent la ville dans laquel se trouvait le laboratoire. Ensemble, ils déciderent de purifier la galaxie de toute souillure tel que ce qui leur venait d'arriver. Mais Pam ne pouvait plus supporter les agissement de son frere Pim et il se batterent au beau millieu d'une ville qu'ils avaient detruire. Pim en sortit vainqueur mais ne voulait pas tuer son frere et le laissa la.

Pam se reveilla en ayant perdu la mémoire, il parcoura le desert, se fesant plusieurs amis au passage, puis il arriva à l'académie. C'est ici qu'il rencontri Lua, qui se revella être la gardienne de la lueur. Ils devinrent très vite amis, nan, cela allait plus loin. Il l'aimait, mais n'osait rien.
Il sut ensuite que son frère était du néant, mais il tourna vite sa veste par amour. Pam lui, mi lontemps à lui pardonner. Il s'enragea assez souvent de ne pas pouvoir aider ses proches. Et c'est ce dernier fait qui réveilla un ancien esprit de démon enfermé en lui. Après un petit moment,Pam du le tuer.
Il promi à Lua d'être toujours près d'elle, il n'imaginai pas mourir aussi vite.
En effet peu après, Il mourru durant un combat plus qu'inegal, il se battait contre un général du néant. Mais il n'imaginait pas la suite des événements.
Il se retrouva sur les terre arides d'enfer, c'est ici qu'ils du vivre durant 18 ans, 18 ans de souffrance. Partout ou il allait, c'était pour se battre, ou pour travailler, ou encore se faire torturer.
Puis vint le chiampionat des enfer, la dark ligue comme ils l'apellelaient. Pam reussi à en sortir vainqueur, il eu le droit d'un rendez vous avec le passeur, c'était il y à dix ans.
Pam entra dans le bureau, la piece humide et sombre était seulement éclairer par une bougie, aucune autres lumière ne filtrait.
-Bonjour champion de l'arène.
-Bonjour.
-Alors, j'ai entendu dire que tu voulai retourner sur les terre du monde des vivants.
-En effet, je dois tenir une promesse.
-Hum, ce n'est pas si facil....
-J'en pairai le prix qu'il faudra.
-Je me sens de bonne humeur aujourd'hui, tu pourra y aller, dans dix ans, et je vais t'enlever trois sentiment. Maintenant mangeons.
Pam et le passeur mangèrent, la nourriture n'était pas très bonne, mais elle semblait à un vin délicieux pour Pam.
C'est à ce moment que les séance de torture se mutlplièrent, il entendait des voix partouts.
-Tu n'a pas fait le bon choix, le bien t'a abandonner. Il t'a laisser ici en remerciment de tes services.
Il resista tant bien que mal au début, puis ces idées devinrent les siennes, les voix disparurent, les torture aussi, et c'est à ce moment qu'il revint......

Caractérisques : Un peu fou.

Pouvoir : Ses pouvoir de feu lui ont été enlevés, mais sa maitrise du temps augmenter, il arrive même en dévellopant énormement d'énergie à reculer le temps.
Sa résistance physique à elle aussi été augmenter, du au nombreux combat de l'enfer, et paralèllement, sa force physique.
Il possède aussi la bottes secrete de la famille Exterminatus, c'est en faite un concentration dans la paume de sa main d'énormement d'énergie, émanant d'un aura magique qui devient visible, très puissante, elle est aussi très éprouvante pour celui qui l'utilise.

Arme : a toujour un vieux six coup sur lui

Gÿk : Un tigre blanc, dont il a oublier le nom.

Amour : Lua mais ne peu plus sentir se sentiment.

Ami : il en avait beaucoups, mais il les considèrent comme ses énnemi.

Message édité le 01-04-2006 à 00:35:49 par Pam Exterminatus


--------------------


Thème de Pam
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:51:18   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ooooh ! Très sympa l'histoire, ça fait un peu DBZ quand même ^^ J'edpère que Lua t'en voudras pas trop d'être passé de l'autre côté ^^ Fiche validée ^^


--------------------

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:58:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

les larmes m'en viennent aux yeux ^^


bon retour parmi les vivants.... jcrois que mon perso aura une quete ardue ^^
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:24:49   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Merci merci^^.
Chui content d'être validée du premier coups.
L'histoire qui fait DBZ, j'avais pas remarquer^^.
Et la quête, tu n'imagine même pas à quelle point elle va être ardue... Ma pauve Lua, j'adore te faire souffrir^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:18:45   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

c'est l'amour vache lol
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:59:34   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Welcoome


--------------------
Théme de Danaée

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:32:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ro contente qu'il soit de retour ce cher Pam ^^
ReBienvenue ^^


--------------------
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:31:15   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Merci merci, arf, je sais pas ou commencer.... Si je le fait sortir de sa tombe tout seul, ou je le téléporte quelque part...


--------------------


Thème de Pam
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 06:51:27   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

a mon avis téléporte le mdrr
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:28:33   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Merci, il est donc sorti de sa tombe tout seul^^.....
Au fait, y'a pas grand monde chez le néant, enfin pas beaucoup qui poste, snif, Pam va devoir lutter seul.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:01:43   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

non va surtout falloir qu'il résiste au charme de lua ^^
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:09:19   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

reeeeeeeeeeee twaaaaaaaaaaaaaaa ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:51:55   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Pam fais son grand retour!!!! BIENVENUE!!


--------------------
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:54:47   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Merci à toute les deux, sa fait plaisir......Et sa fera plaisir de vous voir morte MUAHAHAHA^^.


--------------------


Thème de Pam
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:36:29   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Rajout d'un pouvoir que j'avais oublier^^, celui de la famille Exterminatus ( pareil pour Pim)^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:44:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Alors alors, j'ai inventé sa pour combler le vide que Pam à fait dans le rpg :

Alors que, désespéré de lui, le mercenaire noyait ses soucis dans l'alcool, il fut transporté dans un lieu étrange. Il n'y avait ni mur, ni sol, rien, le vide, et seullement cette lumière, à la fois inquiétante et réconfortante. Pour la première fois depuis son retour en Zéphira, il se sentait seul, sans l'esprit sorti des enfers qui le torturait quand sa lui plaisait, et soudain, une voix, semblant venir de loin, il la connaissait, mais qui était t'elle, de qui venait t'elle ? Enfin, il pu discerné les parole qui venait à lui :
-Mon fils écoute, j'ai une chose importante à te dire.
-Père c'est toi ?
-Ecoute, tu dois revenir sur le bon chemin, j'ai réussi, avec l'aide d'instances supérieurs, à te faire venir en ce lieu sacré, ici, tu es seul, ton esprit est enfin libéré des tourmants des enfers.

Son père devait apaisé la colère de Pam, mais le néant qu'Apocalypse avait introduit en lui s'était progrssivement dévelloper, et cette voie ne fesait qu'attiser une vielle colère, si forte qu'il aurait pu tuer la personne qui s'adréssait à lui.
-Tu nous a laissé père, j'ai été vendu et maintenant tu veux me sermoner, mais tu n'as même pas été fichu d'être là quand j'avais besoin de toi.
Et la voix disparut, laissant un silence pesant, et ce fut le début de l'ennui, de la solitude. Il pouvait par moment sentir des présences près de lui, mais quand il se retournait, rien. Cela dura quelque jours, quelque semaines, quelque mois peut être, il n'y avait ni jour ni nuit ici. Seullement le vide, et enfin la voix réapparu.
-Alors a tu suffisement réfléchi au but de ta vie ?
-Je n'ai pas changé d'avis, Zéphira est une galaxie avec de mauvaise base. Il me faudra tout détruire pour tout recommencer, seul le néant peut m'y aider, je serai pour lui une arme irréprochable, ni plus ni moins.
-Tu oubli quelque chose, que feras à l'encontre de la gardienne.
-Tu sais tout de moi, je compte respécter ma prommesse, je serai avec elle, et j'essairai de préservé sa vie autant que possible, je ne peu me résigné à la sacrifier.
-Tu devra faire un choix un jour ou l'autre. Et je prie pour que ce jour soit le plus retarder possible, au revoir mon fils.
Et ce refut le même voyage, retour vers son destin, le destin d'un homme partagé entre ses convistion et ses sentiments....


Ensuite a voir si les admin accepte^^.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:54:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

acceptéeeeeeeeeeeeeeee pour ma part en tout cas... (pauvre gardienne... entre tout le monde qui meurt, le néant partout, orion enfermé, les chevaliers d'apocalypse de retour, et pam qui va certainement la sacrifier.... elle va finir a l'asile!!!!)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:38:20   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Accepté pour moi aussi ^^
Bon retrour parmi nous !


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:10:00   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Whouaou, maintenant, j'ai pus qu'a en faire de même avec Pim et ce sera fini^^.
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Pam Exterminatus[néant]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum