Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Pim Exterminatus [ténèbres]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:19:01   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Nom : Exterminatus

Prénom(s) : Pim

Age : 48 (et dans zephira 3, a la retraitre)

Statut : Guerrier des ténèbre

Race : Homme génétiquement modifier

Physique : Ses cheveux sont un peu grisatre, le visage fin et les trait fin, il peu paraitre rude defois, mais au repos, ses trait son doux et racureur.
Il porte normallement un t-shirt blanc, un jean noir, et des basket.
Il a une musculature peu develloper, mais sa froce n'en ai pas moins redoutable, il mesure a peu pres 75kilos, il a les epauple tombante et des bras long, ses main petite et musclé on leur lignes bien visible
Il possede autour du cou un collier que lui avait offert hermiona il y a lontemps, il ne s'en separt jamais

Caractère : Il reflechi toujour avant d'agir, sauf quand il s'énerve, ce qui arrive tres vite, surtout quand le sujet touche a son amour. Il est d'un grande bonté, et n'hesite pas a se sacrifier lui même pour les autres. Assez mysterieux, il n'accorde pas sa confiance a n'importe qui, même si il a l'air d'etre votre amis, il se méfira souvent de vous. Il est tres protecteur envers ce qu'il a.
Il est tres doux et attentionner avec ceux qu'il aime, il fait tres attention a ce qu'il fait, pour eviter de bleser les autres, car il lui arrive assez souvent de faire des gaffes

Histoire : Jusqu'a 6 ans, il a toujour eu une enfancee heureuse avec son frere Pam.
Mais a l'aube de ses 7ans, il fut vendu avec son frere a un marchand d'eclave. Depuis se moment seul la haine s'est develloper en lui. Il a été maltraiter avec son frere par la plupart de ses possesseurs. A l'age de quinze ans, il a été vendu a une communauter de scientifique qui voulait crée "l'etre de vie supreme". Il combinaire son adeaine avec celui de plusieur espece tel que les efl sylvain, vampire, loup garou et plusieur autre espece. Pim s laissait faire car les scientifique menacait de tuer son frere. Mais un jour, les scientifique commencèrent des experience sur Pam et c'est a ce moment que Pim s'echappa emportant son frere. A deux, ils detruisirent la ville dans laquel se trouvait le laboratoire. Ensemble, ils déciderent de purifier la galaxie de toute souillure tel que ce qui leur venait d'arriver. Mais Pam ne pouvait plus supporter les agissement de son frere Pim t se batterent au beau millieu d'une ville qu'ils avaient detruire. Pim en sortit vainqueur mais ne voulait pas tuer son frere et le laissa la. Il se mis en tete que de sauver la galaxie des actes qui avait été commis sur lui , il se dit qu'il devrait d'abord detruire toute vie s'opposant a lui et de reconstruire la vie dans la galaxie.

Il est rantré par la suite dans l'armée du néant, mais il en sortit quand il rencontrit hermiona, dont il est tomber amoureux, cette femme était du bien, et c'est pour la proteger qu'il cessa toute activiter néagative
Mais son penchant pour le néant refesait surface, apres une longue absence de celle qu'il aimait, il revint parmi ses anciens durant la guerre d'il y a dix huit ans, l'amour sauva son âme, et le libera de tout ses panchant machiabelique, les ténébre furent son nouvel élément

Caractéristiques : Il posséde une multitude de cicatrice sur le corps, venant des experience

Pouvoirs : Il ralentie le temps, et peut même l'arreter pendant une une bonne minute .
Il possède les pouvoir élèctrique que détenait autrefois Vidar.
Il possède aussi la bottes secrete de la famille Exterminatus, c'est en faite un concentration dans la paume de sa main d'énormement d'énergie, émanant d'un aura magique qui devient visible, très puissante, elle est aussi très éprouvante pour celui qui l'utilise.

Gÿk : Une panthere noir nommé Ancalimé

Message édité le 04-11-2005 à 23:23:11 par Pim Exterminatus


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:38:20   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dévellopes le physique et le caractère ^^ Pour ce qui est de ton pouvoir, il a évolué depuis toutes ces années. Tu peux ralentir le temps pendant une bonne minute.


--------------------

Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:26:33   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Voila c'est editer^^
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:15:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche Validée ^^ Bon RPG ^^


--------------------

Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:32:46   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Dsl, mais bon, il s'est passez un evenement inatendu, dans mes pouvoir, j'ai rajouter ceux de Vidar, je savait pas qu'il allait me les transmettre


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:44:47   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Bon bon bon, et si je ramenai Pim maintenant, aller hop hop hop :

Pim fondait sa famille dans une paix incertaine, en effet, le retour du néant, de son frère fesait régner une certaine inquiétude chez le maitre des ténèbres quand aux dangers que courrait sa famille. Et tendit qu'il tentait de rétablir l'ordre. Il du partir pour une quète personnelle, même sa famille n'avait pue le suivre.

(bon on va laisser un vide là^^)

Sa quète n'ayant pas aboutit, Pim revint vers ses proches, cela fesait lontemps qu'il ne les avait pas vues.


whouaou inspiration zéro, mon cerveau aussi doit être en grève....


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:31:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

validée XDDDD


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:07:06   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

validé aussi, même si c'est la panne totale dans ton cervo ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Pim Exterminatus [ténèbres]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum