Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Ezias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:31:47   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

Nom : Lilia

Prenom : Ezias

Age : 39

Race : Banshee

Statut : General D'apocalypse

Physique : Cheveux prématurément blancs, yeux noirs et regard agressif. On remarque deux jolies fossettes aux coins de la bouche. Il porte des veste en cuir, noires ou bleu, cela dépend de son humeur. Il porte toujours sur lui un sabre. Ces vestes sont des sortes de toge en les utilisant , il est trés grand

Caractere : Agressif et Orgeuilleux il serai prêt a risquer sa vie pour defendre son maitre Apocalypse , il deteste ce qui sont superieur a lui a l'exeption de Apocalypse , sa rancune lui fait rentrer dans des rages tellement terrible que il aurai peut-être envie de faire sauter une planete ( il ne peut pas bien sur ) , Il est extremement mauvais et n'as jamais connu les sentiments . Il a toujours été habitué a être le tout puissant ce qu'il lui a donner cette habitude

Histoire : Prince des d'une Terre lointaine sur Angélionus, il a été assassiné à l'âge de 15. Devenu esprit, il s'est emparé du corps d'un enfant dont les cheveux ont blanchi au contact de cet âme depuis il a grandit au sein de ce corps. Cet enfant était censé devenir un adepte de la Lumière, et Ezias a ainsi absorbé ses pouvoirs.
Il nourrit donc depuis toujours une terrible rancune contre l'humanité toute entière, il a donc décider de rejoindre les rangs du Néant. Il a été discret durant la guerre des adeptes , mais finalements c'est montrer lorsque Nemesis allait accoucher de la réincarnation de Odin , il sauva Apocalypse et tua Nemesis detruisant le coeur de Orion qui le hait depuis ce moment , Apocalypse a offert de grand pouvoir a Ezias pour lui avoir sauver la vie et est maintenant le second de l'armée d'apocalypse .
Il as réussi a rassembler beaucoup de monde au sein de l'armée du néant et on lui montre un grand respect , Il est le bars droit de Apocalypse et y est trés fidele , il tua de nombreux adepte qui se diriger vers Zéphira , ceci fesant le trouble dans l'armée des adeptes

Message édité le 19-12-2005 à 18:39:58 par Ezias Lillia
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:50:50   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Cool du service chez le néant, ca repare de plus belle
Bienvenue


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:50:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oh ! L'ex perso de ma soeur ... Amuses toi bien avec lui ^^


--------------------

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:02:46   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

et c'est pas fini, je connait quelqu'un qui c'est inscrit et qui a demandé pour faire Perséphone Wazz, une autre général d'Apocalipse.
(hs: tu sais pas lui confirmer son nom et le mettre dans le néant cette personne?)
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:46:32   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

héhé on a trop besoin du néant, alors validé!!!!

bon rpg, et n'oublie pas de remplir vite vite ^^
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:26:33   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

oui attend faut que j'arrive a retrouver le lien du un pour faire une fiche bonne car je connais pas son caractere ^^


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:30:17   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue ^^
Le lien du forum number one c'est http://galaxie-zephira.alloforum.com/


--------------------
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:32:17   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

Merci !!!


--------------------
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:40:44   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

voila ( j'ai pas trop respecter les lignes pour l'histoire et le physique dsl )


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:42:12   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

C'est pas grave. Tu sais lorsque tu auras jouer avec ton perso tu le connaitras mieux, et tu pourras toujours rajouter des choses dans ta fiche.


--------------------
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:49:19   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

Orion Difujer a écrit :

Oh ! L'ex perso de ma soeur ... Amuses toi bien avec lui ^^

T'inquiete pas il est entre de bonne main !


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:05:15   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

je te change ton statut bientot ezia, ne désespère pas (la je peux pas je suis au taf)
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:19:46   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Welcome!


--------------------
Théme de Danaée

Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 15:24:33   

Bienvenu ^^ (désolé pour le retard)
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:12:13   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

please on peut me mettre le satut de néant ( pas a moi mais a ezias ! je suis du feu my )


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:11:54   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

je fais ca dans quelques minutes ezia
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:33:59   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

heu.... orion au secours!!!! ya trop de levels!!! je savais pas lequel mettre alors j'ai mis leader du néant
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:38:21   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

general du néant !


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:41:56   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bein ca g po trouvé ^^
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:37:02   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Roooh ^^ Dur dur d'être admin ^^ Je m'en charge ^^


--------------------

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:17:24   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bienvenu Ezias, et bon RP!! Bel avatar au passage... (dedicasse à toi aussi Orion^^)


--------------------
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:18:53   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

merci de me resouhaiter la bienvenue ( ca fait plaisir )


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:15:29   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Binvenue maître ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:59:50   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bienvenue !
Mais au fait, c'est quoi ton pouvoir ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  EziasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum