Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~ 

 fermeture annuel pour congé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:45:59   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Voila j'annonce la prochaine fermeture du forum pendant les grandes vacances scolaires... (la date n'est pas encore fixé, mais je préfères l'avancée tandis qu'orion est démotivé, on aura comme ca pas l'impression d'etre abandoné, puisque ca ferme tous les ans. on aura une date bientot je pense, dès qu'orion m'aura contacter, ou hermiona)

Dès la réouverture vous serez tous informé par un mailing. Donc c'est le moment de prendre vos précautions et de récupérer toutes les adresses msn pour rester en contact les uns les autres ^^ sauf si vous avez un forum de rechange pour vous héberger en attendant tous ^^°

bisous

hecaye


--------------------


RP: mode vacances
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:36:31   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Oo j'aurais pensé qu'il y aurait eu quelques réactions lol... au moins savoir ce que vous en pensiez?


--------------------


RP: mode vacances
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:13:29   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bon ba moi j'ai dit ce que j'en pensais dans "les absences" mais je le redit ici au cas où: pour moi ce serait pratique de mettre la date le plus tôt possible, à cause des révisions de brevet -_-
Voilà, merci de votre compréhension ^^


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 08:27:38   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Heu pour tout avouer, j'ai l'impression qu'il est déjà un peu fermé le fofo. C'est vrai, pas grand monde ne poste, beaucoup ne viennent plus...


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:09:58   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Dommage qu'il ferme pendant les vacances...
Mais on peut toujours se retrouver sur un autre fofo...(comme le mien...)
Enfin, j'attendrai la réouverture avec impatiente!!!
Juste une question: on saura toujours venir sur le forum, ou il sera indisponible???


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:18:09   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Euh je sais pas, faut voir avec Hecaye et Orion. Parce que si des news veulent s'inscrire, ce serait pratique, mais en même temps comme personne d'autre ne pourra poster ailleurs sur le fofo, ce serait plus logique de le rendre indisponible.


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:01:55   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

L'année dernière on pouvait pas y accéder...


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:00:09   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

a mon avis il sera indisponible... mais ca serait bien que orion fasse l'effort de donnée sdes directives...

moi je prends des vacances anticiées, je suis bloqué avec mes perso, et mes exam la semaines prochaines -_-

donc récupérer les adresses des forums blog etc, mettez les en favoris, récupérer les adresses msn etc ^^


--------------------


RP: mode vacances
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:15:03   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Nooooooon vous avez pas le droit de m'abandonner c'est l'une de mes occupations les plus fréquentes...


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:36:36   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol moi aussi, mais en ce moment j'ai d'autres choses en tête, comme le passage en seconde qui implique que je ne serai plus avec certaines de mes copines l'année prochaine, le passage du brevet (et oui, je suis une grande stressée!), de l'ASSR et puis les vacances bien sur!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~  fermeture annuel pour congéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum