Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes 

 le finish du rpg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 11:47:57   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok, puisque la fin semble essentielle pour vraiment tourner la page, je laisse l'autre topic pour le blog et j'ouvre celui-ci pour que l'on voit comment faire la fin...

si vous avez des idées ou suggestions


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:49:54   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Il faut d'abord que les 5 Cavaliers soient vaincus, et dans quel ordre il faut savoir, et surtout par qui.... Hum
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:22:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bah ca veut dire que les orbes ont été retrouvés.... et qu'une fois les 5 réunis (par le bien ^^) ils peuvent réveillés les héritiers... qui pourront alors aller combattre les chevaliers... sauf qu'orion aussi sera réveillé et donc apocalypse aura reprise ses pouvoirs...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:09:00   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

WOW ^^ pour la suite des faits, je te laisse carte blanche bien sûr lol
Maintenant... Où se déroulera le tournant décisif du scénario ? ^^
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:09:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi je ne RP plus donc je vous laisse carte blanche. Je n'ai pas réellement besoin de faire la fin pour faire mon deuil. Il est deja fait depuis deja quelques semaines


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:46:03   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Idem, je ne me remet pas au RP, de toute façon, m'a petite absence de six moi m'a habitué à ne plus venir sur le fofo...


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:35:47   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi je pensais plus a la limite faire un bref résumer de toutes les idées plus comme le texte de présentation que faisait orion pour chaque opus de zéphyra. Mais si vous voulez RP, rien ne vous en empeche, juste que moi je serais hors du coup (pas l'envie et pas le temps )


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:41:00   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Oui, un résumé c'est peut-être une bonne chose, mais il faudrait quelque chose d'assez détaillé, où chacun (enfin bon jme comprend) peut retrouver le nom de son perso, avoir le sentiment d'un cap, fin bref, ce que je dis avance aps grand chose ^^'


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:06:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

si si, c'était plutot a ca que je pensais.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:03:56   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Je suis d'accord avec vous, mais, je suis pas vraiment pour que le bien l'emporte sur le mal...
Je dis ça comme ça, un truc un peu fou me viens à l'idée, mais je sais pas, les 5 cavaliers pourraient être vaincus, mais ils emporteraient avec eux une partie de la Galaxie de Zéphira, laissant de nombreux morts derrière eux. Ceux qui ont survécus (chaque memevre choisirait si son perso continue ou non) décide d'aller vivre sur Gaïa pour se reconstruire, et une nouvelle aire commence. Voilà, c'est un peu simpliste, mais bon, au moins ya une idée ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:56:55   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Super idée ! Je vais y réfléchir ^^
Il faudrait mailer tous les zéphiriens, non ?
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:23:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oui j'adore aussi...

bah écoute j'ai mailer pour le blog-mémorial deja... aucun n'a réagi... Pas sur que ca marche plus pour le finish s'il se sente deja plus du tout concerné


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:12:28   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Tant pis, on se débrouillera sans eux, on décidera nous-mêmes du sort de leurs persos !!!!!!
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:28:28   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

La mort attend ceux qui n'ont pas gardé la foie Muhahahaha.
En tout cas pas mal l'idée.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:05:41   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Oui je trouve ça mieux que "Et ils vécurent heureux..."

Moi personnellement je me fais déjà une idée pour la fin de mes personnages... Ahlala, ça fait bizarre de dire ça, hein?


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:27:09   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Oui ça fait bizarre en effet ...
Moi j'ai aucune idée ... j'ai pas envie de faire mourir ma chtite Hermie TT lol
Pour le mail ... DSL LUA JAI TOTALEMENT OUBLIE DE REGARDER MES MAILS DEPUIS DES MOIS!!Chui tro une quiche moi


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:01:38   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

XDDDD mais naaaaaaaan
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes  le finish du rpgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum